Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Spoilers - SmackDown! (04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Spoilers - SmackDown! (04/06) _
MessageSujet: Spoilers - SmackDown! (04/06)   Spoilers - SmackDown! (04/06) EmptyJeu 3 Juin - 22:15

Teddy Long annonce que l'Undertaker a été trouvé dans un état végétatif par Kane ce week end.

Des druides apportent un cercueil. Kane fait l'éloge de l'Undertaker qui ne pourra plus jamais combattre. Il promet de trouver le responsable et de se venger.

1) Jack Swagger bat MVP. Après le match, Vance Archer et Curt Hawkins détruisent le perdant.

En backstage, Vickie Guerrero tente de convaincre Teddy Long de mettre Dolph Ziggler dans le fatal 4 way à la place de l'Undertaker, mais le General Manager annonce une battle Royale pour déterminer le remplaçant.

Affrontement verbal en coullisses entre Kelly Kelly et Tiffany d'un côté, et les LayCool de l'autre. Ces dernières disent qu'elle ont débarrassés la WWE de Piggie James et Beth Phoenix, Kelly et Tiffany sont les suivantes.

Kane confronte CM Punk à propos de son demi frère, Punk recule et propose l'aide de la Straight Edge Society à Kane qui s'en va écoeuré.

2) Intercontinental Title match : Kofi Kingston bat Drew McIntyre. Au milieu du match Matt Hardy arrive dans le public et s'installe au premier rang. Alors que les deux compétiteurs sont à l'extérieur, Drew frappe Matt et met Kofi dans le ring, le challenger est distrait par Hardy qui tente de passer par dessus la barrière, Kingston en profite et place le SOS et gagne. Après le match Hardy vient rajouter son Twist of fate sur l'écossais et s'en va par la foule.

En backstage, Rey Mysterio donne ses condoléances à Kane qui l'accuse d'avoir attaqué son frère (ndr, la réponse de Mysterio a été trop inaudible pour être rapportée.

Kane continue ses recherches et tombesur Swagger qui chante la chanson des lutteurs de l'Université d'Oklahoma. (ndr : conversation inaudible a cause des huées).

3) Kelly Kelly bat Rosa Mendes.

Big Show et Hornswoggle jouent aux cartes quant Kane vient parler de l'attaque de son demi frère au géant.

4) battle Royale : Rey Mysterio remporte le match.

Eliminés :
1ex aequo Kofi Kingtson et Drew McIntyre
3# Dolph Ziggler (Christian)
4# Christian (Finlay) grâce à une distraction de Ziggler.
5# Finlay (?)
6# Chavo Guerrero (Rey Mysterio) Il est resté couché à l'exterieur, un entraineur l'a aidé à quitter la salle.
7# Curt Hawkins (?)
8# Luke Gallows (Kane) Malgré l'aide de l'homme masqué.
9# Kane (Rey Mysterio)

Rey Mysterio prend donc la place de l'Undertaker à Fatal 4 Way
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (04/06)   Spoilers - SmackDown! (04/06) EmptyVen 4 Juin - 20:29

La feud pour l'undertaker et Kane, j'aime
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (04/06)   Spoilers - SmackDown! (04/06) EmptyVen 4 Juin - 20:32

Kinay¤Big Show a écrit:
La feud pour l'undertaker et Kane, j'aime

+10 !

Je sens bien une feud Kane vs Mysterio avec pourquoi pas un retour de la Ministry Of Darkness...

Je rêve je sais Razz
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (04/06)   Spoilers - SmackDown! (04/06) EmptyVen 4 Juin - 21:09

Kane - Mysterio c'était vite devenu chiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (04/06)   Spoilers - SmackDown! (04/06) Empty

Spoilers - SmackDown! (04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1