Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Dooom ou Booom présentation (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Test

Test

Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:42

Randy Orton • Booom' a écrit:
Je m’appelle François alias Booom’. On m’appelle comme ça car dès que j’arrive ça fait toujours boom ta vu Cool

Tiens, c'est presque comme moi. A la seule différence que c'est quand quelqu'un arrive dans le confessionnal que ça fait boom mmmmh I love you

Bon séjour sur la PWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:35

Ric Flair a écrit:
Ca fait depuis un 'ti bout de temps, il fait des matchs que contre des Heels hein... Il a le même rôle que Austin dans la période Face rebelle... Mais il est bien Face^^

Totalement d'accord avec cette comparaison, à ceci près qu'il n'a pas fait de face turn, c'est un face turn forcé car c'est le changement de réactions du public qui a fait que la WWE a changer les adversaires d'Orton, pas un changement de gimmick ou de move set, d'interactions etc.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:59

Pas un changement de MoveSet O_o

Tu as pas du remarqué le fait qu'il a évolué et un peu mieux qu'un pokémon ! Il a ajouté vachement de move en plus des stomps, kick from hell et RKO, et ça au moins deux mois avant le début de la fin de la Legacy...
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:36

Ric Flair a écrit:
Pas un changement de MoveSet O_o

Tu as pas du remarqué le fait qu'il a évolué et un peu mieux qu'un pokémon ! Il a ajouté vachement de move en plus des stomps, kick from hell et RKO, et ça au moins deux mois avant le début de la fin de la Legacy...

Mouais, Sacha est pas convaincu là :erm:
Test

Test

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:08

Tu veux que Salamèche te foute un coup de queue ? C'est convaincant ça Embarassed
Randy Orton • Booom'

Randy Orton • Booom'

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:21

Très convaincant ... Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 271127
Alex Riley | Cr3

Alex Riley | Cr3

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:31

Kiajugoflpe (Bienvenue en Bosnie-Herzegovien)
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:41

Pareil que Darren, welc ^^
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:38

Invasion de Pokémon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dooom ou Booom présentation (h)   Dooom ou Booom présentation (h) - Page 2 Empty

Dooom ou Booom présentation (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2