Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Sam 5 Juin - 19:16
By the idea de Al'
Mettez votre meilleur speech depuis vos débuts ici Simple no ?
( Al' n'avait pas assez de couilles pour le poster donc je le fais )
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Sam 5 Juin - 19:24
Bonne idée ce topic. Pour moi, Joe Hennig vs Shawn Michaels. J'ai battu Lmu putain !
Spoiler:
On retrouve Joe Hennig devant un ring, comme la semaine dernière, c'est le "Donjon Familial" des Hennigs. Sur le fond, il y a une nouvelle photo, celle du premier triomphe de Joe Hennig à la PWA. Joe est assit sur une chaise en métal, tout ce qu'il y a de plus commun, pour un catcheur.
• JOE HENNIG • Encore une photo, celle de Joe Hennig en train de célèbrer sa victoire sur The Miz. C'était un match partagé. Quoique ... Pas tant que ça. En effet, Mike était tellement faible, qu'il a dût utiliser le poteau du ring, pour me faire un tant soi peu de mal. Cependant, nous sommes Dimanche Matin, et ce soir, j'affronte Shawn Michaels. Le seul, le grand, l'unique. Le second meilleur champion Intercontinental de l'Histoire pour moi ... Après mon défunt père bien sûr. Shawn Michaels est aussi le second homme qui porte les plus beaux costumes d'entrée ... Après Ric Flair. Shawn Michaels, est le second meilleur 'Superkicker' ... Après Chris Adams. Vous l'aurez compris, Shawn Michaels, est toujours second. Il passe en second, quand il ne reste presque plus rien. Il passe après le meilleur. Il est dans l'ombre de quelqu'un, voyez vous. Cela ne n'étonnerait d'ailleurs pas, qu'après toutes ses tournées loin de chez lui, il soit le second à voir sa femme ... Mais Michaels est le premier dans quelque chose. Il est le premier, à s'être fait trahir, à s'être fait traîner dans le boue et couvert de sang, par Hunter Heart Helmsley. Est-ce glorieux ? Non. Est-ce parfait ? Laissez moi rire. Shawn Michaels n'est pas parfait, il ne pourra jamais l'être. Car être parfait, ne se résume par à avoir une belle et grande carrière. Je peut parier que je peux battre Shawn Michaels au football, au basketball ou au baseball ... Mais surtout, je peux le battre dans un match de catch. Je peux le battre sur un ring, lui contre moi, entre les cordes. Shawn, tu as un goût immodéré pour un certain livre relié en cuir. Cette Bible que tu chéri tant, elle ne te sera aucunement utilse ce soir, pourquoi ? Parce que cette Bible, n'est qu'un refuge pour toi, elle est l'endroit où tu peux te cacher, l'endroit où tu évites tout tes problèmes. La Bible ne te sert qu'à ça. Tu te cache derrière une croyance à laquelle tu n'adhère pas totalement. Tu y crois cependant, tu crois y adhérer. mais tout ce à quoi tu adhère, c'est ta pathétique lâcheté. Dieu est un refuge pour les faibles. D'ailleurs, je n'y crois pas. Quelqu'un de parfait comme moi n'a pas besoin de se cacher de ses ennemis, de fuir devant l'adversité. Je hais Dieu tu vois. Dieu est une supercherie, une manipulation pour asservir les faibles. Dieu est un énorme mensonge dont tout le monde profite. Les faibles comme toi y trouvent un refuge et s'enfuient grâce à Dieu. Et les forts rendent les faibles encore plus faibles, puis les battent. Shawn, tu te trompes en te cachant dans la Bible, tu te trompes amplement. Ton seul refuge devrait être le courage. Ton seul refuge devrait être la force. Je me souviens, qu'il y a fort longtemps, mon père, Curt Hennig, t'as battu. Normal, il était parfait, mais ... Je vais moi même te citer la Bible: "Ce qui fut, cela sera ; ce qui s'est fait se refera ; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil". Tu compred ? Mon père incarnait la Perfection, et il t'a battu. Je représente à mon tour la Perfection, et rien ne va changer. Non rien ne va changer car je vais te battre, je vais te montrer la Perfection comme tu ne l'as jamais vu. Je vais te faire toucher les étoiles Shawn !
Joe prend une petit pause puis se lève. Il prend sa chaise et va au centre du ring d'entraînement, qui n'est donc pas surélevé, et s'y assied en plein milieu. Il regarde les cordes avec une certaines nostalgie, puis une fois que le caméraman est en place, en face de lui et en gros plan, Joe Hennig reprend la parole.
• JOE HENNIG • Je me souviens, quand j'étais un adolescent, que je n'aimais pas énormément le catch. Mais un jour, j'ai vu un Show de RAW. Il y avait Brutu Beefcake, "The Barber". Et en face, deux jeunots, habillés pour l'un de jaune fluo, et pour l'autre de cuir. Celui en veste de cuir respirait la confiance et l'arrogance naturelle. Et quand j'ai vu ça, je me suis dis "Pourquoi pas moi ? Pourquoi je ne pourrait pas prendre la place de ce blond qui mâche un chewing-gum ?". Ce blond, c'était toi Shawn. Tu étais là, avec Marty Jannetty et tu luis a mis ce célèbre Sweet Chin Music, et tu l'as envoyé dans la vitre. J'étais emballé et, de suite, je suis venu sur ce ring, et j'ai demandé à mon grand père de m'apprendre quelques prises. Je voulais prendre ta place Shawn, je t'enviais. Toi, le Bad Boy, celui qui défiait les règles. Puis j'ai changé, mais toi aussi tu as changé. Tu as pris de l'âge, tu as connu des défaites ... Tu t'étais métamorphosé. Et le pire de tout, c'est que tu t'étais métamorphosé en véritable perdant. Certe, depuis, tu as gagner des matchs, mais de quelle façon ? En célébrant avec les fans, en croisant les bras devant tes organes génitaux et en te ridiculisant. Tu n'es plus tout jeune Shawn, mais tu peux redevenir comme avant. Si tu viens comme tu es sur ce ring, ce sera une véritable, râclée, je te mettrais au sol en quelques instant et te ferais perdre. Mais si tu redeviens toi même ... Peux tu faire venir sur ce ring, le Shawn Michaels qui m'as fait rêver ? Peux tu faire venir sur ce ring, le vrai Icon, le vrai Showstopper ? Si tu fais venir cet homme, cet homme qui est rangé dans un placard, loin dans le passé ... Alors, ce match sera un classique. Certe, je ne te dis pas que tu gagneras, car ce serait mentir. Mais je te promet, que si tu ramènes tes pitreries de gosses, si tu viens en vert en croisant les bras sur ce ring, si tu souris aux fans ... Tu ne seras ni plus ni moins un autre corps étendu au pied de Joe Hennig. Car tu es peut être Mr Wrestlemania, mais ici, à la Pro Wrestling Association, il n'y a pas de Wrestlemania. Il n'y pas tous ces strass, toutes ces paillettes. A la Pro Wrestling Association, tu as tout à faire, tout comme moi. Dolph Ziggler t'as donner du fil à retordre, lui qui n'est qu'une pâle copie de catcheur. Lui qui n'a jamais touché un seul titre individuel. Nous sommes sur un pied d'égalité Shawn, et même si ici aussi tu veux briller ... Je tomberais en plein milieu de ton chemin et je te barrais la route. Vas-tu te cacher dans ta Bible pour m'échapper ? Vas-tu te réfugier dans la prière alors que je suis là, en face de toi ? Je répond à cette question par un simple non. Non, tout simplement car tu ne peux pas te cacher, tu ne peux pas changer de chemin quand le destin a mis la Perfection en face de toi. Tu ne pas te cacher quand un démon comme Joe Hennig se dresse sur ta route !
Le lutteur de troisième génération se lève et envoie la chaise en dehors du ring, il enlève son t-shirt pour se retrouver torse nu, et maintenant qu'on a plus le gros plan, on voit très bien qu'il a un short de combat et des bottes blanches. Il va se battre ? Et bien on en a l'impression, mais non, Joe se met au sol et commence à enchaîner les pompes, rien que ça. la caméra fait un autre zoom et Joe continue de parler.
• JOE HENNIG • Je peux faire des centaines de pompes devant cette caméra. Et toi Shawn, depuis combien de temps tu n'es plus capable de les monter les cent pompes ? Depuis combien de temps tu n'as pas la possibilité de aire en sorte que tes muscles noueux te portes ? Pfeuh ... Tu sais Shawn, un jour, tu ne pourras pas lever ton pied. Un jour, tu ne pourras pas placer ta Douce Musique dans un menton. Un jour, tu ne pourras plus lutter. L'âge est une tare, surtout quand on vieillit mal comme toi. La calvitie naissante, l'affaiblissement des muscles, les dents qui tombent ... Shawn, soyons honnêtement. Il ne faut pas se mentir à soi-même. Ce soir, ce soir, je te battrais, c'est dans l'ordre des choses. Pour te le faire comprendre, on va dire que le Très Haut en a décidé ainsi. Mais tu sais, ma destinée, c'est de gagner. Ma destinée, c'est de battre chacun de ceux qui se desserons sur mon chemin, que ce soit de jeunes lions qui veulent augmenter leur popularité, ou des vieux loups en quête de gloire. Il n'y a plus de gloire Michaels, pas pour toi.
Joe arrête de faire des pompes, il essui d'un revers de poignet le peu de sueur qui perle de son front et s'assied au milieu du ring avant de reprendre.
• JOE HENNIG • Fans de la PWA, n'encouragez pas Shawn Michaels, ne le corrompez pas plus que vous ne l'avez déjà fait. Vous me huez et vous l'encouragez, mais votre jalousie envers moi, et votre adoration envers Shawn ne changera rien. Pourquoi ? Parce que je suis Parfait. Vous pouvez amener n'importe qui sur ce ring, le faire lutter contre moi, et il perdra. On peut me défier dans n'importe quelle discipline, et je gagnerais. Au tir à l'arc, en course à pied, même dans des jeux intellectuels tel que les échecs ou le go, je battrais quiconque s'oppose à moi. Et Shawn Michaels ne dérogera pas à cette règle.
Joe Hennig se lève et avance vers la caméra, il l'arrache des mains du caméraman et met cette même caméra juste devant son visage. Mr Perfect 2.0 prend une grande inspiration et finit.
• JOE HENNIG • That's something that I call ... PERFECT !
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Sam 5 Juin - 19:30
POur moi je pense que c'est celui là :
Spoiler:
De la fumée blanche apparait, les fans proche de l’entrée des lutteurs sont asphyxiés, une silhouette non identifiable apparait, il semble levé ses deux indes… WHAT ? Deux fusées sont venus rasés les fans, un attentat ? La fumée disparait et c’est The Busiman ! Celui qui a détruit McIntyre au dernier PPV ! On le hue mais il marche tout de même vers le ring et regarde chaque fan attentivement puis prend un micro…
THE BUSIMAN Vous êtes aussi pathétique que les autres ! Vous ne comprenez pas que me huer n’a aucun effet sur moi ? Ça me fait le même effet que de me faire piquer par une aiguille. Je n’ai pas besoin de votre amour comme mon adversaire, je n’ai pas besoin de signer des autographes, je n’ai qu’un but : Détruire tout le monde ! Dans mon ancienne fédération on m’envoyer des petits jobbers comme premier adversaire et ici… on m’envoie direct le champion… J’avouerai pour une fois que c’est ce qui fait la valeur de la PWA au premier coup d’œil mais c’est tout autre, certes c’est le champion mais avoir comme représentant de cette fédération Mr.Kennedy c’est pitoyable.
Les fans le huent déjà… la popularité est déjà à son maximum et il aime !
THE BUSIMAN Mr.Kennedy n’avait jamais touché a un titre, dans chaque fédération il était tout le temps tout proche de toucher à ce titre, de toucher à l’or mais chaque fois il échouait et c’est ce qui faisait que sa popularité était bas et que plus tard personne ne se souviendra de son nom. Pour arriver à ce titre il s’est tout d’abord allier avec Shawn Michaels, comme un besoin de reconnaissance dans cette fédération, comme s’il voulait qu’on scande son nom, puis il est intervenu dans un speech de la New Génération pour qu’on l’idolâtre encore plus, pour jouer les super-héros… moi je n’ai pas besoin de casser McIntyre, je le détruis ! Au show suivant il est apparu dans un segment avec Shawn Michaels en lui disant de retrouver le HeartBreak Kid pour accentuer encore plus le côté super-héros, sauveur mais le drame c’est le show avant PPV, étant sur de l’amitié qu’il tenait avec Shawn Michaels il ne pensait pas qu’après l’annonce de leur match pour le PPV que The Heartbreak Kid pouvait le frapper, après avoir joué le super-héros encore une fois en dégageant Punk et Gallows, il regarda avec un grand sourire Shawn pour finir KO par terre suite à un Sweet Chin Music ce qui a fait de toi la fin d’un mythe que tu essayai de créer… pauvre Kennedy, encore une fois si proche du succès, si proche de la reconnaissance… et au PPV, ce que tu cherchais depuis des années, ce que tu cherchais depuis ta naissance, la gloire t’es parvenue, le titre est venu à toi…sauf que, tu as été obligé de gagner après un coup traitre, obligé de gagner en trahissant HBK, jamais je dis bien jamais tu réussiras à gagner sans un sale coup… Souviens-toi à la WWE, tu as gagné le titre USA en prenant par surprise Bobby Lashley en faisant un sale Roll-Up. Moi je n’ai jamais gagné par triche, par un sale coup, chaque victoire était remportée uniquement par mon talent, ma force et en détruisant l’adversaire et c’est ce que je ferai aussi avec toi, je ne veux pas gagner simplement contre toi je ne veux qu’une chose : te détruire ! Je veux te voir saigner, je veux voir le PWA Champion agonisant devant moi, je veux que le monde entier sache qui est The Busiman et personne ne vaincra ma série d’invincibilité en cours !
Regardez les enfants dans la salle, tous caché derrière leur parent, tous ont peur de ce lutteur, tous savent qu’il va détruire leurs idoles et savent aussi que Kennedy ne sera plus au prochain show.
THE BUSIMAN Non, je ne parlerai pas de ta manie à crier ton nom dans toute une salle, tout cela pour qu’on se souvienne de ton nom, tout cela pour que ton nom ne soit pas oublié du monde du catch et même avec ta ceinture tu crains, tu crains d’être oublié, tu as toujours eu besoin de reconnaissance, à chaque fédération où tu allais tu devais te mesurer au meilleur… a la WWE c’était The Undertaker pour te faire détruire comme n’importe quelle jobber, a la TNA c’était Kurt Angle pour finir couché sur le ring et ici, a la PWA c’est Shawn Michaels et maintenant The Busiman ! Je ne parlerai pas non plus de ton mensonge sur ton lieu de naissance, je sais que tu dis que tu viens de Green Bay pour encore une fois avoir plus de valeur, avoir plus de succès auprès des fans, c’est ton dernier moyen pour te faire un nom, en 5 ans de lutte les fans te considèrent comme un lutteur moyen, un lutteur qui les respecte mais rien d’extraordinaire, moi on me déteste mais tous les fans ont peur de moi, regarde les enfants dans cette arène, tous sont entrain de serrer fort le bras de leur père qui eux-mêmes aimeraient bien avoir leur parents à côté, on me crains, on a peur de moi et je sais que tu ressens la même sensation mais encore une fois tu as accepté mon challenge pour avoir un côté historique dans ta carrière, être le premier à vaincre The Busiman, ton titre t’a enlevé tous sens de raison, tu t’es dit qu’étant champion, Busiman serait à ta portée mais non ! Busiman n’est certes pas champion mais n’a peur de personne et détruit chaque personne à sa portée. La différence entre toi et moi c’est que à la UZW je me suis fait un nom en détruisant toute l’académie, que je n’avais pas besoin de faire de coup bas pour mettre à la retraite les Kizarny, Swagger et ici Drew McIntyre. Toi en 5 ans il a fallu que tu te trouves un lieu de naissance, que tu chantonne tout le temps ton nom et que tu gagnes par des coups bas. Et encore ici tu es obligé de paraitre bien avec ces peureux dans cette salle pour qu’il te respecte, pour qu’il chantonne ton nom moi je n’ai pas besoin de ces gens, on me demande de buter mes adversaires je le fais sans forcer. A la UZW j’ai détruit tous les obstacles même un Handicap Match, rien ne me barrer la route et ça sera pareil ici et ça commencera avec toi, Kennedy !
Pauvre Kennedy, j’espère qu’il n’écoute pas…
THE BUSIMAN Je vous avais dit au début du show que j’étais assez fier de rencontrer le Champion pour mon premier match mais pour en finir, au fur et à mesure de mes paroles je me suis rendu compte que Kennedy ne vaut pas mieux qu’un simple jobber, il n’est qu’un mec obnubilé par la gloire, par la reconnaissance, le prestige mais n’a jamais réussi à la toucher, même avec le titre les fans préfèrent des Shawn Michaels ou The Rock, lui le gentil n’a jamais été ovationné par les fans qu’il se la joue méchant ou super-héros il fera toujours partis des catcheurs de seconde zone, des lutteurs qu’on oubliera le nom dans 50 ans. Ce titre qu’il a misérablement volé des mains de Shawn Michaels a intérêt à être bien protégé car The Busiman is in the place ! Je ferai tout ce qu’il faudra pour atteindre ce titre. Ce n’est pas vraiment le titre qui m’attire mais c’est de voir Kennedy perdre toute crédibilité. Déjà samedi, les fans se rendront compte de la puissance du Busiman et du véritable visage de Kennedy. Je ne veux pas me faire idolâtrez par les fans, je prendrai ça comme un honte, honte d’être félicité par des crétins. Toi, Kennedy, tu as voulu jouer la carte de jouer les fayots avec ces crétins mais le problème c’est que tu ne sais pas comment t’y prendre. Tu veux jouer à la fois la carte fayottisme envers les fans et la carte tactique pour le titre comme tu l’as fait en laissant Shawn Michaels se faire tabasser, lâche que tu es… mais le problème c’est que les deux cartes ne peuvent pas fonctionner ensemble ! Soit on fayotte jusqu’au bout les fans en sauvant leur idoles soit on devient un « méchant » et on défonce tout le monde comme je le fais depuis mes débuts. En 4 mois j’ai réussi à me forger une image, j’ai réussi à ce que les gens me craignent, qu’ils aient peur de moi ! Toi en 5 ans t’a toujours une image de lâche et d’un catcheur qui ne sera jamais une légende !
Comme si les fans semblaient vouloir donner raison à Busiman… entendaient ce calme, cette peur, cette tension qui règne dans cette salle…
THE BUSIMAN Vous pouvez penser peut-être que j’ai peur de Kennedy, qu’étant champion, il peut battre n’importe quelle lutteur mais c’est mal me connaitre. The Busiman n’a pas peur et ne renonce jamais devant un obstacle. Qu’on me mettre Andre The Giant ou Hornswoogle devant moi je me battrai tout le temps jusqu’au bout jusqu’à ce que l’adversaire devant moi renonce, abandonne ou péris a jamais dans un hôpital ! Pour gagner contre moi il faudra donner tout ce qu’on a et je ne suis pas sûr que pour Kennedy ça soit possible. Kennedy n’aura jamais le courage d’aller se défoncer contre The Busiman… pourquoi ? Car il a peur de moi, car il me redoute comme chaque lutteur dans ce monde. Même les dirigeants ont peur de moi et c’est ce qui fait ma place dans leur fédération. A la UZW on m’a envoyé à l’académie, une sorte de test… mais The Busiman ne veut pas de test, il veut détruire le monde entier ! The Busiman n’a pas de limites, chaque obstacles qu’on me tiendra je donnerai tout ce que j’ai pour le franchir car The Busiman est infatigable ! Je ne veux pas de Kennedy je veux plus grand ! Si Kennedy est le plus gros obstacle qu’on peut me donner cette fédération n’a aucun intérêt. Comme à l’UZW, tout le monde me détestera et c’est tant mieux. Pourquoi entretenir des relations dans un sport où la règle est de battre son adversaire pour devenir champion ? Le Tag Team Championship sont fait pour les loosers qui ne peuvent pas gagner un titre soi-même et c’était le cas de McIntyre. Il fallait que je lui remette les choses en place pour la simple raison que ce lutteur n’aura jamais aucun avenir. Je veux tout chambouler a la PWA, comme j’ai fait à la UZW, ils ont été obligés de fermer leurs portes après avoir démoli tous mes adversaires. Tous les gros lutteurs partaient en avance pour être sûr de ne pas me défie, ce fut le cas de Santino Marella ou encore Chad Murray… When Busiman is in a fédération, the war begin !
Tiens un courageux surement ivre est en train de donner des injures a Busiman…
THE BUSIMAN Toi là ! Viens ici, oui toi le mec ivre...
Il s’approche, ça va barder
THE BUSIMAN Pourquoi portes-tu des injures envers moi ?
IVROGNE Car tu vas perdre contre Kennedy
THE BUSIMAN Est-ce une raison ? Et qui te dit que je vais perdre ? Me crois-tu capable de perdre contre quelqu’un de son calibre ? Me crois-tu capable de perdre contre un mec qui n’a jamais eu une vrai reconnaissance des fans que ce soit positivement ou négativement ?
IVROGNE Oué car c’est un champion !
THE BUSIMAN Un champion… Contre qui il l’a gagné son titre ? Contre un mec créant une secte avec deux personnes et un mec fatigué qui demande la retraite depuis des années ! Voilà ce que Kennedy a accompli, et c’est pour cela que je devrais avoir peur de lui ? Déjà sache une chose morveux, Busiman n’a jamais peur, jamais tu le verras pleurer, jamais tu le verras abandonner ! Depuis quand le connais-tu Kennedy
IVROGNE Depuis qu’il est à la WWE
THE BUSIMAN Et qu’à t-il accompli ?
IVROGNE Il a gagné le titre USA et… heu…
THE BUSIMAN Voilà, en 5 ans tu ne sais rien de lui à part qu’il a gagné le titre USA, le titre des jobbers qui veulent se faire un nom exactement ce que veut faire Kennedy depuis des années. Et toi, naïf que tu es, tu crois qu’il fait partie des plus grand, Kennedy reste et restera un rookie, son titre a la PWA l’a sauvé de ce rang, il peut se cacher de son rang derrière ce titre. Kennedy n’a pas la force d’être un champion, un champion n’abandonne jamais et son geste de lâcheté avec Shawn Michaels est un geste d’abandon, il a abandonné un ami… oui, Kennedy a besoin d’un ami, a la WWE c’était MVP ici c’est Shawn Michaels… Que représente un ami dans la lutte ? Est-il possible d’avoir un ami dans la lutte ? La lutte n’a pas une règle fondamentale : Gagner ? La lutte n’est-il pas un sport individuel ? Si, mais ce n’est pas connaitre Kennedy, il ne peut pas survivre sans amis, sans mec pour le soutenir, sans mec pour l’aider dans les moments difficiles sauf que maintenant il n’y aura personne, en trahissant HBK il a perdu un ami et cette fois-ci il sera seul, seul contre moi, personne pour le soutenir, il sera tout seul à gouter à mon genoux et à agoniser devant mes yeux… SEUL !
Quelle tension palpable !
THE BUSIMAN Kennedy, tu étais si proche de la gloire, de la reconnaissance mais Busiman is here au mauvais moment ! Tu as voulu m’affronter ? Tu vas le regretter. Maintenant tu n’as plus que deux solutions…
CRY OR LOSSEEEEE !
Busiman est sur le ring et de la fumée blanche envahit ce ring, les fans se demandent ce qu’il se passe et quand la fumée s’évapore, Busiman est disparu…
Gumpy
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Dim 6 Juin - 1:41
J'posterais bien mais il me faudrait un f'n triple post.
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Dim 6 Juin - 2:40
J'en est pas !! =D !!
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Dim 6 Juin - 10:50
pûtain va falloir que je fouille sur la EWP, je cherche ça et je repost
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Dim 6 Juin - 15:27
Tout mes speeches sont excellent XDDDD
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Dim 6 Juin - 15:35
Heureusement que c'est les speechs a la PWA.. xD
Pour ma part, j'hesite mais j'pense que c'est celui pour le ME de Born in the Usa.. (Même pas sur que j'arrive a faire mieux un jour o_O)
Kinay°Big Show
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Dim 6 Juin - 15:59
aaaaaaaah ouai depuis les débuts ici, bon bah avec le big show j'ai pas encore beaucoup speecher, et puis si mes adversaires m'annoncent des no speech en plus
A la EWP: à bien y rechercher, j'hésite entre deux speechs. Mon premier et mon "dernier" (ouais parce qu'en fait c'est pas le dernier, il y en a eu un autre dans le vide après). Le premier, c'est mon arrivée en tant que catcheur pour compléter la Team Nightmare à Hardway. Le dernier, le match contre Scott Steiner où ma "carrière" était en jeu: c'était une défaite, mais j'ai sorti tout ce que j'avais dans un contexte difficile.
A la PWA: https://fricadelle.forums-actifs.com/feuds-terminees-f42/sna-20-06-2010-sting-vs-randy-orton-t1381.htm Sans hésitation. Là pareil, niveau plaisir de speecher j'ai atteint des sommets. Ca m'a peut-être pris plus de temps mais ce fut du bon temps. Mon seul regret est de m'être retrouvé face à un seul paragraphe en face. Dommage, j'aurais aimé voir un gros gros speech pour voir ce que valait le mien.
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Mer 7 Juil - 22:47
A la EWA j'ai l'impression que c'est du bas niveau...
Alga' 3:15 | Kaval
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Mer 7 Juil - 23:36
Danielson | Morr a écrit:
A la EWA j'ai l'impression que c'est du bas niveau...
C'est clair Moi mon meilleur RP ici.. Y en a pas.
Shawn Michaels PWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Mer 7 Juil - 23:37
Mon meilleur RP, surement le dernier, pour Reload ! J'ai vraiment été satisfait du résultat ! =)
Kinay°Big Show
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Mer 7 Juil - 23:41
QUI CRITIQUE LA EWA !!!
c'était une autre époque c'est tout ...
Gumpy
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Mer 7 Juil - 23:48
J'ai le droit à un triple post ?
Alga' 3:15 | Kaval
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Mer 7 Juil - 23:49
Vas-y Rocky.
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Jeu 8 Juil - 0:18
Gumpy a écrit:
J'ai le droit à un triple post ?
T'a autant le droit que sur la partie ring
Gumpy
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Jeu 8 Juil - 1:24
Un match face à MVP sur la NoW, remporté bien évidemment. C'est l'un des RPs que j'ai vraiment le plus aimé faire. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Citation :
Soleil au zenith, ciel bleu, building à perte de vue, grosses voitures à chaque coins de rue, plage de sable fin où la population s'entasse. L'ambiance y est chaude, les nanas sur la plage portent un simple string, on bronze le plus possible. Au milieu de tout cela, les corps musclés, huilés pour certains, poitrines toutes plus grosses les unes que les autres (pas de petits seins ici, on déconne pas.), beaux gosses et belles gosses à perte de vue, nous sommes bien à Miami. Et au milieu de tout cette agitation, un homme se balade pied nue, chaussures en main sur la plage. Cet homme n'est autre que l'actuel Free-League Champion, The Rock.
THE ROCK Rien n'est plus plaisant que se balader pied nue sur le sable chaud de Miami. Rien n'est plus plaisant que de revoir une ville dynamique où l'on a connu beaucoup de grands moments. Rien n'est plus plaisant que de voir les sourires et la joie sur les visages des personnes qui sont sur cette plage aujourd'hui. Rien n'est plus plaisant pour le Rock aujourd'hui que de le clamer haut et fort...
Tu le sens venir ?
THE ROCK FINALLY... THE ROCK HAS COME HOME !
Bon, étant donné qu'il est à la plage, on aura pas la foule qui s'enthousiasme mais bon, on peut pas toujours avoir des fans du Rock sinon on se limite au ring et aux backstages et vive l'originalité.
THE ROCK La dernière fois que le Rock était revenu à Miami, c'était pour les fêtes de fin d'années qu'il a passé en famille. A l'époque, le soleil était pâle, le soleil ne brillait pas, l'eau était froide et le sable fin avait laissé place à la neige. Aujourd'hui, le beau temps et la beauté de Miami est de retour et le Rock savoure ce moment de détail avant son prochain match pour la Nation of Wrestling face à Montel Vontavious Porter, dimanche à Locked Up qui aura lieu ici-même, dans la ville du Rock, Miami. Mais en attendant, le Great One savoure et se repose. D'ailleurs, il y a quelques jours de cela, The Rock a prit un verre sur un bar de bord de mer. Quand une serveuse est venue prendre la commande du Rock, il a demandé une part de tarte. La serveuse a demandé quel type de tarte le Rock voulait et à énoncer les différents choix. She said... Apple pie, lemon pie, strawberry pie, cherry pie. The Rock a demandé si c'était tout et si il n'y avait aucune tarte qui commençait pas le lettre ''p''. Vous savez la réponse qu'elle a donné ? Peer pie. WHAT IN THE BLUE HELL IS A PEER PIE ? Après ça, le Rock regarde la serveuse dans les yeux, exactement comme Batista le ferrait en voyant un morceau de viande et dit... Do you have any poontang pie ?
The Rock s'arrête un moment, il semble réfléchir à quelque chose de très important et finalement, il tourne la tête pour voir un peu ce qu'il se passe sur la plage.
salut.
THE ROCK Bizarrement, la serveuse est partie en pleure et c'est un homme qui est venu prendre la commande du Rock. Finalement, le Rock s'est contenté d'un café qu'il a dégusté devant la plage pleine de candy ass. La vie peut être belle tout comme...
Rocky s'arrête soudainement. La caméra se retourne et on peut apercevoir la police sur la jetée avec des voitures tout autour et une foule qui agglutine autour. Par curiosité, le Rock s'approche et se fraie un chemin entre les bikinis des femmes et les corps musclés des hommes et finalement, il arrive au premier rang.
THE ROCK Ce n'est tout de même pas...
Rocky s'approche encore un peu et tente même de passer au dessus de la zone qui délimité la scène de crime mais il est retenu au dernier moment par un policier qui surveillait les lieux.
POLICIER Monsieur, je suis désolé mais vous ne pouvez pas passer, c'est une scène de crime.
THE ROCK Mais attendez, laissez-moi passer, lâchez-moi.
Attendez, mais oui c'est bel et bien lui, OH MY GOD, Horacio Caine est sur la scène de crime.
THE ROCK On m'appelle The Rock. Cette femme n'est pas une inconnue.
HORACIO CAINE Vous la connaissez ?
THE ROCK The Rock n'est pas totalement sûr mais il croit avoir déjà vu cette femme il y a deux semaines de cela, en Russie. Elle s'appelait Elena Patro, non, Petrevia. C'est ça, Elena Petrevia.
HORACIO CAINE Restez-la s'il vous plait, je reviens dans un instant.
Caine passe sous la bande jaune et se dirige vers le corps. Il met un genou à terre ou il appuie ses bras dessus en ne manquant pas d'enlever ses fameuses lunettes de soleil. Il regarde pendant plusieurs secondes le corps avant d'en sortir un papier de son string (oui, la femme était en lingerie.). Il lit ce qu'il y a écrit dessus et un inspecteur vient lui murmurer quelque chose à l'oreille. Horacio se relève doucement, remet ses lunettes sur le nez et revient vers le Rock.
HORACIO CAINE Je crois que je vais avoir quelques questions à vous poser.
The Rock fronce les sourcils, ne comprenant pas alors que la caméra fait un gros plan sur son visage. C'est parti.
Gumpy
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Jeu 8 Juil - 1:25
Citation :
Le générique vient de se terminer et cette fois, nous sommes dans le bâtiment de la police de Miami et plus précisément dans une salle d'interrogatoire.
*BAM*
Ah, visiblement on vient de taper dans un mur.
THE ROCK Mais puisque je vous dis que c'est totalement impossible. La seule et unique fois ou j'ai vu cette femme c'est à Moscou quand elle a affronté à la place de Trish Stratus, MVP. Je n'ai jamais, non jamais, touché à cette femme de quelque façon que se soit et je ne l'ai pas tué !
HORACIO CAINE Calmez-vous s'il vous plait, j'essaie juste de comprendre la situation. Résumons la situation, vous voulez-bien ? Il y a trois semaines de cela, vous étiez à Moscou avec la fédération qui vous emploi, la NoW. A cette occasion, votre futur adversaire, MVP, devait affronter votre petite amie, Trish Stratus. Malheureusement, cela n'a pas eu lieu puisque Trish a été kidnappée et enfermée dans un placard à balai et à la place, c'est une prostituée Russe, Elena Petrovia, qui s'est présentée pour affronter MVP. C'est bien ça ?
THE ROCK Affirmatif.
HORACIO CAINE Ensuite, vous êtes intervenu pour donner une leçon à MVP qui a finalement prit l'avantage. Malheureusement, Trish Stratus est restée à Moscou le soir quand vous êtes tous repartis aux Etats-Unis et elle n'a été libéré que grâce à l'intervention d'un gardien de l'arena. Mademoiselle Stratus a ensuite erré dans les rues de Moscou et a manqué de se faire violer par un groupe d'alcoolique jusqu'à ce que vous la sauviez. A ce moment, vous avez promit à MVP que vous vous vengeriez. Vous aviez donc le motif de vengeance pour tuer cette femme après tout ce qu'elle a fait subir à votre amie qui, à cause d'elle, aurait pu se faire violer.
THE ROCK Vous pensez que le Rock a tué cette femme ? Non, The Rock a promit MVP de se venger, et le Rock a promit qu'il se vengerait uniquement de MVP, pas de cette femme qui a fait cela parce qu'elle a obtenu un petit paquet de billet. C'est un coup monté de A à Z par Montel Vontavious Porter pour empêcher le Great One d'être sur le ring dimanche soir et de gagner cette ceinture Free-League par forfait. C'est lui qui est derrière tout cela, pas le Rock.
Le Brahma Bull ne tient pas en plus, il fait les cent pas dans la petite salle d'interrogatoire alors qu'Horacio ne bouge toujours pas.
HORACIO CAINE Je veux bien vous croire mais il va falloir m'apporter la preuve de ce que vous avancez. Pour cela, parlez-moi de ce fameux Montel Vontavious Porter je vous prie. Et asseyez-vous, vous serez plus à l'aise.
Après plusieurs secondes d'hésitations, le People's Champ' se ravise et va s'asseoir sur une chaise, plus déterminé que jamais.
THE ROCK MVP est un homme arrogant, qui se prétend meilleur que tout le monde, plus fort que tout le monde, il prétend être l'homme le mieux payé de la fédération, il a un égo sur-dimensionné. Et le fait qu'il se prétende plus fort que tout le monde montre déjà qu'il se sent au-dessus des lois de ce pays et qu'il ne voit aucun scrupule à éliminer la concurrence comme il a pu le faire avec Trish Stratus à Moscou, comme il tente de le faire avec moi en ce moment ou encore d'éliminer les personnes qui pourraient lui être néfaste comme cette femme retrouvée morte ce matin. Montel s'est auto-proclamé beaucoup de choses, notamment Franchise Player. The Rock a un problème avec cela, puisqu'un Franchise Playa' est censé être le leader d'un groupe, d'une équipe, être l'élément qui rend l'équipe meilleur. Il est censé être charismatique et dégager une certaine aura qui inspire le respect envers ses adversaires et ses équipiers et surtout, il fait jouer son équipe pour les rendre meilleur et il est capable de tout, du meilleur comme du pire.
HORACIO CAINE Et dans le cas de Montel, qu'est-ce qui ne correspond pas ?
THE ROCK Ce qui ne va pas, c'est que MVP est arrogant, il ne pense qu'à sa petite personne et à personne d'autre. Et surtout, MVP est surtout capable du pire. Il n'a jamais été le leader d'aucune faction que se soit, il n'a donc pas l'âme d'un leader, il ne sait pas ce que c'est que de transcender quelqu'un et ce que cela peut lui apporter puisqu'il n'en voit pas l'utilité. Contrairement à MVP, le Rock a déjà été le leader charismatique d'une faction et aujourd'hui encore, il est le leader des millions...AND MILLIONS... Of Rock's fan. The Rock sait transcender l'ensemble de ses fans et il sait ce que cela peut lui apporter et il sait que dimanche, les People's fans auront un rôle très important à jouer.
HORACIO CAINE C'est intéressant mais, en quoi cela peut-il m'aider à vous faire sortir d'ici ?
THE ROCK The Rock allait y venir. Tout cela pour dire qu'au delà du fait que MVP ne soit qu'un beau-parleur, il est également capable de tout comme de s'auto-proclamé quelque chose qu'il n'a jamais, qu'il ne sera jamais et qu'il n'est pas. Mieux, MVP est également capable de perdre le seul et unique titre qu'il a obtenu dans cette fédération face à un no-name répondant au nom de D'Angelo Dinero. But... WHO IN THE BLUEST OF BLUE HELL IS D'ANGELO DINERO ??!!
C'est pas Elijah Burke ?
HORACIO CAINE Il y a moyen que je jette un coup d'oeil aux fichiers de la police pour voir qui il est...
THE ROCK IT DOESN'T MATTER WHO IS HE ! Dinero n'est qu'un jabroni parmi tellement d'autres et MVP à trouver le moyen de perdre face à un jabroni comme lui. Comment voulez vous qu'il soit un Franchise Player si il n'est pas capable de battre quelqu'un comme, comment il s'appelle déjà ? Peu importe, en montrant ça, MVP a autant de chance d'être un Franchise Player que Stephanie McMahon en a de poser pour Playboy. Oui, il parait qu'au delà de un mètre de large, on ne peut plus prendre la poitrine d'une femme en photo, l'angle est trop petit. MVP est beaucoup de chose, le Rock ne peut nier le fait qu'il soit un menteur, un tricheur, un looser, un jabroni mais il y a une chose que MVP ne peut pas nier, il n'est pas un gagnant.
LuFisto is better than MVP, true story.
HORACIO CAINE Permettez-moi de changer de sujet mais je viens de sortir une copie du dossier de monsieur Porter de nos fichiers et il apparaît qu'il vit dans la même ville que vous, ici à Miami.
THE ROCK Ah oui, et bien cela va changer la vie du Rock. C'est vrai, maintenant quand il sortira le matin pour faire son footing il se dira toujours ''Hey, et si je croisais Montel ce matin en faisant mon jogging sur la plage, ça serait cool''. No, seriously, who cares about that ? Certainement pas le Rock. Cependant, cela soulève un point intéressant qui prouve que Montel est un fan inconditionnel du Rock.
HORACIO CAINE Un fan ? Je ne suis pas sûr de bien vous suivre sur ce coup.
THE ROCK The Rock va ralentir un peu pour toi, et pour que tu puisses suivre. You see, The Rock lives in Miami, and MVP too. The Rock parle de lui à la troisième personne, parce que le Rock se donne un style différent de tous ses jabronis. Que fait MVP ? Il parle à la troisième personne de lui-même. Qui a eu l'audace de s'auto-proclamé People's Champ', Great One et de se donner à lui même des surnoms ? The Rock. Que fait MVP ? Il a suivi le mouvement en se donnant lui aussi des surnoms, mais beaucoup moins classes que ceux du Rock. Mi-homme, mi-stupéfiant ou encore Ballin' Superstar... On dirait un slogan pour décrire les performances d'un acteur porno. Mais revenons-en au sujet central. Qui était arrogant, qui ne voyait que son propre nombril et qui avait un égo sur-dimensionné ? The Rock. MVP n'a fait que reprendre ce que le Rock avait inventé. The Rock ne peut pas blâmer MVP de vouloir copier le Great One mais il n'est pas le premier à le faire, et il ne sera pas le dernier mais une chose est sûre, MVP n'est rien de plus qu'une imitation du Rock, mais une imitation complètement ratée.
HORACIO CAINE Tout ceci reste quand même très faible pour permettre de soupçonner Montel et pour vous disculper, il va falloir me dire autre chose, si vous avez autre chose à dire bien entendu.
THE ROCK The Rock a une multitude de choses à dire et il ne sait pas par où commencer. Si, nous allons reparler de toutes les actions et interventions de Montel depuis le dernier gros événement de la Nation of Wrestling, Race to Immortality. Oui, The Rock prend son courage à demain et va tenter de se rappeler tout ce qu'MVP a pu dire ou faire pendant un mois et même avec la meilleure des volontés au monde, il n'y a qu'une chose à dire... YOU'RE ABSOLUTELY SUCK ! The Rock ne s'est jamais autant endormi devant un lutteur que depuis qu'il regarde quand MVP a son temps d'antenne. Et pendant ce temps d'antenne, le Rock a entendu pleins de choses, mais il a surtout entendu des millions... AND MILLIONS... D'absurdités sortant de la bouche de ce Power Rangers Rouge wanabee. Au passage, The Rock tient à souligner qu'il n'avait pas entendu autant d'absurdités en si peu de temps depuis, depuis... Depuis le jour où on a dit que le Rock était revenu seulement pour l'argent.
HORACIO CAINE Ce qui était faux ?
THE ROCK Vous doutez de cela ? Si le Rock est revenu c'est parce qu'il avait une envie qui le démangeait au plus profond de lui même, celle de botter des candy ass comme celui d'MVP semaines après semaines. Mais le Rock n'a pas de temps à perdre, il voudrait régler tout cela le plus rapidement possible et c'est pourquoi il compte continuer. Commençons donc à revenir sur les prises de paroles de Montel. Ah oui, la première, que le Rock trouve très intéressante, remonte au moment ou MVP était avec un vieil ami, Evander Holyfield. MVP a dit que c'était un grand boxeur mais le Rock connait Mike Tyson, Muhammed Ali, Floyd Mayweather, Rocky Balboa mais ne connait pas Evander Holyfield, il ne doit donc pas être si grand que cela. Mais ce n'est pas le plus important, puisqu'MVP a dit à son ami, pseudo ancien grand boxeur, que Trish Stratus était une... Sadomasochiste ?! SWEEEEEEEEET CREAAAAAAAAM ON AN ICE CREAAAM. The Rock trouve cela très drôle venant de la part d'un homme qui porte un costume en latex et qui engage une prostituée Russe pour soumettre une autre femme selon ces propres désirs.
HORACIO CAINE MVP porte des costumes en latex ?
THE ROCK Oui, en latex et le Rock ne vous racontera pas la fois où il a dû se produire sur le ring avec cette combinaison alors qu'il avait avalé des petites pilules bleus quelques minutes avant. Mais vous savez ce qui est drôle et à la fois intéressant avec Porter ?
HORACIO CAINE Tout de suite maintenant, non je ne vois pas vraiment ce qui peut être drôle et intéressant chez lui, je ne le connais pas très bien et ce n'est pas simple pour moi de juger à travers vos propos.
Et toi, tu sais ce qui est drôle et intéressant chez MVP ?
Cherche pas à savoir pourquoi il a changé de chemise.
THE ROCK The Rock peut tout à fait comprendre cela puisqu'à votre place, il serait également perdu devant ce personnage. Pour en revenir à Montel, ce qui est donc drôle et intéressant à la fois, c'est qu'il parle beaucoup, mais qu'il ne fait jamais attention à ce qu'il dit. Un exemple, lorsqu'il a prétendu avoir un salaire cinq fois plus important que celui du Rock. The Rock est impressionné puisqu'à moins d'être devin, il est impossible de savoir combien de zéro se trouvent sur le chèque du Rock et il est donc impossible de savoir si Montel touche vraiment plus que le Rock.
HORACIO CAINE Peut-être que le signe du dollar qui se trouve après la somme en haut à droite a été prit pour un ''puissance cinq'' par MVP.
THE ROCK Horacio, you should KNOW YOUR RÔLE AND SHUT YOUR MOUTH. Tu penses une seule seconde qu'MVP a pu aller à l'école assez longtemps pour apprendre les puissances ? No, si ce cher Porter sait faire une addition, c'est déjà un grand exploit vu qu'il est rentré en taule à sept ans et demi.
HORACIO CAINE Il avait dix sept ans, pas sept.
THE ROCK Excusez le Rock mais quand il a vu la tête de puceau de Porter, il a cru qu'il était à l'école élémentaire. Mais à cause de ta blague, le Rock a perdu le fil de ce qu'il disait. Ou en étions-nous ? Ah oui, le nombre de zéro sur un chèque. Même si Montel touchait effectivement bien plus que le Rock, ce que le Great One ne pense pas, MVP n'en reste pas moins qu'un simple zéro comme il en trouve partout sur son chèque de fin de mois. Maybe MVP is a zero, or maybe a double zero, or perhaps a three-zero, but The Rock thinks he's NOTHING ! The Rock n'est pas revenu à la NoW pour comparer le nombre de zéro qu'il y a sur son chèque comme peuvent le faire les femmes avec la taille de leur poitrine, The Rock is here to LAY THE SMACKETH DOWN ALL OVER THEIR CANDY ASSES !
En tout cas, on peut affirmer que celui de Trish y est déjà passé.
HORACIO CAINE Donc vous êtes en train de dire que MVP n'a qu'une seule chose en tête et sur le bout des lèvres, l'argent.
THE ROCK Exactly. MVP parle du catch comme une passion et non pas comme un métier, et qu'il aime faire ce qu'il fait. Once again, The Rock rigole à haute voix quand il voit que la seule et unique chose que Montel trouve à dire à chacune de ses apparitions qu'il est le lutteur le mieux payé de cette fédération. On parle toujours de passion ou de billets verts, huh ?
HORACIO CAINE C'est très intéressant puisque cela pourrait me permettre d'avancer dans mon enquête. Je suis persuadé que le gain d'un titre offre un très gros bonus sur le chèque de fin de mois et en connaissant l'amour pour l'argent de Montel, il ne serait pas étonnant qu'il ait voulu vous mettre hors d'action pour remporter à coup sûr le titre et toucher la prime qui va avec. Vous avez autre chose à son sujet, cela pourrait m'aider.
THE ROCK Bien entendu. En fait, MVP lors de la prochaine intervention télé de Montel, il affirmera très certainement avec fierté que le cash du title shot du Rock n'était qu'une blague ambulante et que le Great One n'aura jamais pu gagner le titre dans un réel match. The Rock ne répondra pas à cette attaque et se contentera de rappeler à Montel comment il a gagné son titre.
HORACIO CAINE Et comment ?
THE ROCK The Rock serait très tenté de te dire d'acheter le DVD de No Freedom qui va sortir la semaine prochaine mais il y a des circonstances qui font que nous devons dévoiler certaines choses. Montel a gagné son titre dans un match qui a duré près de trois heures, soit pendant toute la durée du Pay Per View. Il pouvait faire ce qu'il voulait, il était libre de l'ensemble de ses mouvements puisque le match se passait dans l'ensemble de l'enceinte où a eu lieu le PPV. Et pourtant, ce n'est qu'à quelques secondes de la fin que Montel a remporté le titre de champion en profitant de l'intervention de Claudio Castagnoli. Sans cela, il n'aura jamais prit ce titre des mains de Samoa Joe. Au passage, si le Rock devait qualifier ce match, il n'aurait qu'une chose à dire... BORING. The Rock n'a jamais vu un truc aussi chiant de toute sa vie. A côté de ça, même une reproduction entre deux escargots est plus intéressante.
Une reproduction entre deux escargots, c'est comme super dégueulasse, en plus ça doit coller.
HORACIO CAINE Vous avez déjà assistez à une reproduction d'escargots ?
THE ROCK Oui, entre Triple H et Stephanie McMahon. Deux fois même. Mais eux au moins, ils ont su attirer les spotlights avec cette histoire. MVP, lui, a crû attirer les spotlights en se voyant déjà en haut de l'affiche. Il se voyait déjà face au Rock dans un match pour le titre Free-League. Il était plein d'espoir, il était plein de rêves le petit Montel. Mais ça, c'était avant que le Rock ne passe par ici, takes his microphone, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways and tells about MVP. The Rock est venu, il a vu, il a humilié Montel dans les règles de l'art. Malheureusement pour le Rock, ce cher Porter n'a pas aimé que le Rock ne le rhabille lui et son costume trois pièces et il a tenté de répondre au Rock en lui disant que personne n'en avait rien à faire du People's Champ.
HORACIO CAINE Et que s'est-il passé ?
THE ROCK The Rock était touché en plein coeur, il était prêt à verser une larme mais les fans du Rock se sont manifestés en chantant son nom. Le Great One se souvient encore de ce moment incroyable et des vingts milles personnes scandant à l'unisson ''ROCKY – ROCKY – ROCKY''. C'était fabuleux et MVP venait de comprendre l'importance des People's fans et surtout, de la connerie qu'il avait dit. Le pauvre, il n'a même pas besoin que le Rock parle pour être ridicule.
HORACIO CAINE Mais au fait, pourquoi aviez-vous refusé d'affronter MVP ? Cela pourrait avoir une importance dans l'enquête que l'on mène.
THE ROCK The Rock avait un film à tourner avec Quentin Tarrantino. Beaucoup de rumeurs ont circulé, notamment sur le fait que le réalisateur soit Luc Besson mais tout ceci n'était pas fondé. The Rock ne pouvait donc pas affronter Montel et être au même moment sur le plateau de tournage à l'autre bout du pays. Mais il y avait quelque chose de sympathique tout de même à cette situation. En effet, le scénario du film ressemblait étrangement à ce qu'MVP va subir dimanche. Un jeune arrogant qui se croit tout permis se croit fort et important jusqu'au jour où un homme connu de tous prend position et va botter les fesses de ce jeune garçon with the most electrifying move in sport entertainment... The People's Elbow. La fin du match de dimanche sera la même fin que dans le film, one, two, three, The Rock retains, thanks for comin'.
C'est ce qu'on appelle être décisif dans le money-time.
HORACIO CAINE Vous pensez que MVP n'aura pas les compétences pour vous battre dimanche ? Il est quand même un ancien champion et il a battu votre petite amie dans...
THE ROCK Hep hep hep, il va falloir revisser la copie, elle comporte des fautes. Trish Stratus n'a jamais perdu face à MVP puisqu'elle ne l'a jamais affronté. Elle s'est retrouvée projetée à travers l'écran du Natiotron et les images montraient qu'elle était bâillonnée et qu'elle ne pouvait donc pas se rendre sur le ring. Voilà comment Montel obtient ce qu'il veut, un title shot. Il ne l'obtient pas en montrant aux dirigeants qu'il mérite le titre, il ne le montre pas par son talent et ses victoires sur le ring, il ne le montre pas en s'attaquant au champion, non. Il le montre en s'attaquant à la petite amie du Rock. C'est un geste bien bas de sa part, mais venant de lui, cela n'a rien de vraiment étonnant puisque l'on sait que Montel n'arrivera jamais à obtenir un title shot dans les règles de l'art comme a pu l'obtenir le Rock. MVP veut donc son match face au Rock... Montel, you want to go one on one with The Great One at Locked up ? Congratulations 'cause you're going one on one with The Great One on PPV ! It will be Montel Vontavious Porter, MVP vs The Jabroni beatin', Piiiiiie eatin' , eyebrow raisin' , trailblazin' , son of a gun , hotter thant the sun , leavin' your mother stunned , The People's Champ LALALALALALALALA DAAA ROOOOCK ! And be happy Montel, 'cause you will have the great honnor to be ass kickin' by The Brahma Bull ! Oh Yeah ! The Rock will LAYETH THE SMACKETH DOWN ON YOUR ROODIE-POO CANDY ASS... AND IT WILL BE ON HD !
The Rock ne tient plus en place et se lève de sa chaise en la faisant tomber au passage.
THE ROCK Ce qui est arrivé à Trish Stratus dans les rues de Moscou est uniquement de la faute de MVP. Cet homme est avide d'argent, de ceintures, d'or, de bling-bling et ce, au dépens de l'intégrité humaine des autres. The Rock peut accepter que Montel l'attaque pour obtenir son shot, mais il ne peut pas accepter que les proches du Brahma Bull soient humiliés devant ses yeux. Et devant vous, lieutenant Caine, le Rock peut vous assurer une chose.
HORACIO CAINE Laquelle ?
THE ROCK THERE IS NO FN' TOMORROW FOR HIM !
René, elle est pour toi.
THE ROCK Le People's Champ' mise une pièce, no no no, deux pièces, no no no, des dizaines et des dizaines de pièces sur le fait qu'MVP va affirmer que le Rock a quitté le match de la semaine dernière précipitamment parce qu'il avait peur de l'affronter. You know what Montel ? Si quelqu'un semble avoir peur de l'autre, c'est bien toi, pas le Rock. Une dernière chose, The Rock a remit les compteurs à zéro il y a deux semaines. Un Playmaker d'un côté, un Rock Bottom de l'autre. Dimanche soir, nous allons jouer les prolongations et le Rock n'aura qu'une chose à dire... GET READY, YOUR CANDY ASS IS NEXT !
The Rock fait à nouveau les cents pas dans la pièce d'interrogatoire alors qu'Horacio tente tant bien que mal de dénicher quelques éléments qui pourraient l'aider à disculper le Brahma Bull. Une chose est sûre, si le Rock est déclaré innocent, MVP aura du souci à se faire dimanche soir. IF you smell, Montel, what The Rock is cookin' ?!
Gumpy
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Jeu 8 Juil - 1:26
Citation :
La caméra s'est éteinte précipitamment tout à l'heure et nous avons manqué un petit quelque chose que je vous propose de rattraper dès maintenant. Nous sommes toujours dans le poste de police, bien entendu.
THE ROCK Vraiment ? Vous en êtes sûr ?
HORACIO CAINE Absolument. Nous n'avons rien pour vous retenir mais nous avons des raisons de suspecter ce cher Montel Vontavious Porter. Vous êtes libre de partir à présent, merci de votre coopération.
THE ROCK Merci à vous.
On échange une People's wrist of hand entre les deux hommes. The Rock s'apprête à quitter la pièce mais Horacio le retient.
HORACIO CAINE Je serais vous, j'irais plutôt à droite, la sortie est plus rapide de ce côté là.
Un sourire est échangé entre les deux hommes et le Rock sort de la pièce et se dirige sur la droite. Il n'a pas le temps de faire deux pas qu'il est attrapé par le cou par une belle blonde, un très jolie brin de fille. Pas besoin de faire un dessin, il s'agit bel et bien de Trish Stratus.
TRISH STRATUS Je me suis fais tellement de soucis pour toi, comment tu vas ? Tu sais, j'ai crains le pire quand la police m'a contacté, j'étais perturbé, affolée et je ne savais pas quoi faire.
THE ROCK Tout va bien maintenant, tout est réglé, tu n'as plus besoin de t'inquiéter. L'inspecteur Caine a prit les choses en main maintenant. Et pour que le Rock puisse s'excuser de l'inquiétude inutile qu'il t'a crée, qu'est-ce que tu dirais de déguster un glace sur un banc ? Il n'est pas encore trop tard.
TRISH STRATUS Je crois que j'ai une meilleure idée.
Trish vient glisser un mot à l'oreille du Rock qui affiche immédiatement un très large sourire.
THE ROCK Pootang pie ? Really ? Woah, The Rock loves your idea.
Un grand sourire complice est échangé entre les deux amants et ils sortent du poste de police main dans la main. Ils prennent la direction de la plage alors qu'Horacio sort au loin pour les regarder partir avec ses lunettes entre les mains.
??? Excusez-moi, vous êtes bien le lieutenant Caine ?
HORACIO CAINE C'est bien moi.
??? Bonjour, je me présente, je suis l'avocat de monsieur Porter. J'ai appris il y a quelques minutes que le suspect principal dans une affaire de meurtre avait été relâché et qu'à la place, vous alliez mener l'enquête sur mon client, je peux savoir ce qui vous passe par la tête ?
HORACIO CAINE Nous n'avions aucune preuve pour retenir ce monsieur qui vient de partir à l'instant. Par contre, nous en avons assez pour suspecter votre client et j'espère pour vous que vous êtes un bon avocat, il risque d'en avoir besoin.
Un dernier regard est échangé entre les deux hommes avant qu'Horacio ne remette ses lunettes sur son nez et parte dans la direction opposé à celle du Rock, les cheveux aux vents, la démarche sûre, et les lunettes sur le nez. Un vrai Expert !
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Jeu 8 Juil - 1:28
Je sens que je vais faire mieux que celui que j'avais poster... Une intuition... Enfin j'espère...
Sujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort Jeu 8 Juil - 15:16
@Clem : Et l'un que j'ai le plus kiffé lire è_é
Pour ma part, chui assez fier de mon speech pour Locked Up 2010, on a été plutôt plébiscité (j'peux sûrement pas mettre le lien).
Dans un tout autre registre, j'ai bien aimé mes quelques speechs avec Aerostar qui ont été perdus dans le nettoyage de la HEWF et la disparition de la UZW =S