Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort _
MessageSujet: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptySam 5 Juin - 19:16

By the idea de Al'

Mettez votre meilleur speech depuis vos débuts ici Smile
Simple no ?

( Al' n'avait pas assez de couilles pour le poster donc je le fais :erm: )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptySam 5 Juin - 19:24

Bonne idée ce topic. Pour moi, Joe Hennig vs Shawn Michaels. J'ai battu Lmu putain ! drunken

Spoiler:
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptySam 5 Juin - 19:30

POur moi je pense que c'est celui là :

Spoiler:
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyDim 6 Juin - 1:41

J'posterais bien mais il me faudrait un f'n triple post. :erm:
Mariise x V.

Mariise x V.

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyDim 6 Juin - 2:40

J'en est pas !! =D !!
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyDim 6 Juin - 10:50

pûtain va falloir que je fouille sur la EWP, je cherche ça et je repost
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyDim 6 Juin - 15:27

Tout mes speeches sont excellent XDDDD drunken
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyDim 6 Juin - 15:35

Heureusement que c'est les speechs a la PWA.. xD

Pour ma part, j'hesite mais j'pense que c'est celui pour le ME de Born in the Usa.. (Même pas sur que j'arrive a faire mieux un jour o_O)
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyDim 6 Juin - 15:59

aaaaaaaah ouai depuis les débuts ici, bon bah avec le big show j'ai pas encore beaucoup speecher, et puis si mes adversaires m'annoncent des no speech en plus :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyDim 6 Juin - 16:02

Nan mais osef, pas que à la PWA sinon c'est pas marrant ^^
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 22:23

Je UP ce topic si intéressant Laughing
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 22:33

Bon bah, je m'y colle histoire que ce UP ne connaisse pas un échec retentissant...

Prenons cela fédération par fédération...
A la EWA: http://ewa-federation.forum-actif.net/anciennes-feuds-f22/backlash-sabu-vs-sting-t2089.htm
Celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir. Aujourd'hui, 2/3 images ont disparu donc il manque également quelques vannes mais l'essentiel est là.

A la EWP: à bien y rechercher, j'hésite entre deux speechs. Mon premier et mon "dernier" (ouais parce qu'en fait c'est pas le dernier, il y en a eu un autre dans le vide après). Le premier, c'est mon arrivée en tant que catcheur pour compléter la Team Nightmare à Hardway. Le dernier, le match contre Scott Steiner où ma "carrière" était en jeu: c'était une défaite, mais j'ai sorti tout ce que j'avais dans un contexte difficile.

A la PWA: https://fricadelle.forums-actifs.com/feuds-terminees-f42/sna-20-06-2010-sting-vs-randy-orton-t1381.htm
Sans hésitation. Là pareil, niveau plaisir de speecher j'ai atteint des sommets. Ca m'a peut-être pris plus de temps mais ce fut du bon temps. Mon seul regret est de m'être retrouvé face à un seul paragraphe en face. Dommage, j'aurais aimé voir un gros gros speech pour voir ce que valait le mien.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 22:47

A la EWA j'ai l'impression que c'est du bas niveau...
Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 23:36

Danielson | Morr a écrit:
A la EWA j'ai l'impression que c'est du bas niveau...

C'est clair Shocked
Moi mon meilleur RP ici.. Y en a pas.
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 23:37

Mon meilleur RP, surement le dernier, pour Reload ! J'ai vraiment été satisfait du résultat ! =)
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 23:41

QUI CRITIQUE LA EWA !!!

c'était une autre époque c'est tout ...
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 23:48

J'ai le droit à un triple post ? :erm:

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyMer 7 Juil - 23:49

Vas-y Rocky.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyJeu 8 Juil - 0:18

Gumpy a écrit:
J'ai le droit à un triple post ? :erm:

T'a autant le droit que sur la partie ring Smile
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort   Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort EmptyJeu 8 Juil - 1:24

Un match face à MVP sur la NoW, remporté bien évidemment.
C'est l'un des RPs que j'ai vraiment le plus aimé faire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Citation :
Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort 10865137447593_rock_vs_mvp_19

Soleil au zenith, ciel bleu, building à perte de vue, grosses voitures à chaque coins de rue, plage de sable fin où la population s'entasse. L'ambiance y est chaude, les nanas sur la plage portent un simple string, on bronze le plus possible. Au milieu de tout cela, les corps musclés, huilés pour certains, poitrines toutes plus grosses les unes que les autres (pas de petits seins ici, on déconne pas.), beaux gosses et belles gosses à perte de vue, nous sommes bien à Miami. Et au milieu de tout cette agitation, un homme se balade pied nue, chaussures en main sur la plage. Cet homme n'est autre que l'actuel Free-League Champion, The Rock.

THE ROCK
Rien n'est plus plaisant que se balader pied nue sur le sable chaud de Miami. Rien n'est plus plaisant que de revoir une ville dynamique où l'on a connu beaucoup de grands moments. Rien n'est plus plaisant que de voir les sourires et la joie sur les visages des personnes qui sont sur cette plage aujourd'hui. Rien n'est plus plaisant pour le Rock aujourd'hui que de le clamer haut et fort...

Tu le sens venir ?

THE ROCK
FINALLY... THE ROCK HAS COME HOME !

Bon, étant donné qu'il est à la plage, on aura pas la foule qui s'enthousiasme mais bon, on peut pas toujours avoir des fans du Rock sinon on se limite au ring et aux backstages et vive l'originalité.

THE ROCK
La dernière fois que le Rock était revenu à Miami, c'était pour les fêtes de fin d'années qu'il a passé en famille. A l'époque, le soleil était pâle, le soleil ne brillait pas, l'eau était froide et le sable fin avait laissé place à la neige. Aujourd'hui, le beau temps et la beauté de Miami est de retour et le Rock savoure ce moment de détail avant son prochain match pour la Nation of Wrestling face à Montel Vontavious Porter, dimanche à Locked Up qui aura lieu ici-même, dans la ville du Rock, Miami. Mais en attendant, le Great One savoure et se repose. D'ailleurs, il y a quelques jours de cela, The Rock a prit un verre sur un bar de bord de mer. Quand une serveuse est venue prendre la commande du Rock, il a demandé une part de tarte. La serveuse a demandé quel type de tarte le Rock voulait et à énoncer les différents choix. She said... Apple pie, lemon pie, strawberry pie, cherry pie. The Rock a demandé si c'était tout et si il n'y avait aucune tarte qui commençait pas le lettre ''p''. Vous savez la réponse qu'elle a donné ? Peer pie. WHAT IN THE BLUE HELL IS A PEER PIE ? Après ça, le Rock regarde la serveuse dans les yeux, exactement comme Batista le ferrait en voyant un morceau de viande et dit... Do you have any poontang pie ?

The Rock s'arrête un moment, il semble réfléchir à quelque chose de très important et finalement, il tourne la tête pour voir un peu ce qu'il se passe sur la plage.

Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort 20066915177793_trish_ass
salut.

THE ROCK
Bizarrement, la serveuse est partie en pleure et c'est un homme qui est venu prendre la commande du Rock. Finalement, le Rock s'est contenté d'un café qu'il a dégusté devant la plage pleine de candy ass. La vie peut être belle tout comme...

Rocky s'arrête soudainement. La caméra se retourne et on peut apercevoir la police sur la jetée avec des voitures tout autour et une foule qui agglutine autour. Par curiosité, le Rock s'approche et se fraie un chemin entre les bikinis des femmes et les corps musclés des hommes et finalement, il arrive au premier rang.

THE ROCK
Ce n'est tout de même pas...

Rocky s'approche encore un peu et tente même de passer au dessus de la zone qui délimité la scène de crime mais il est retenu au dernier moment par un policier qui surveillait les lieux.

POLICIER
Monsieur, je suis désolé mais vous ne pouvez pas passer, c'est une scène de crime.

THE ROCK
Mais attendez, laissez-moi passer, lâchez-moi.

???
Monsieur, s'il vous plait, comment vous appelez-vous ?

Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort 3347907425775_rock_vs_mvp_8

Attendez, mais oui c'est bel et bien lui, OH MY GOD, Horacio Caine est sur la scène de crime.

THE ROCK
On m'appelle The Rock. Cette femme n'est pas une inconnue.

HORACIO CAINE
Vous la connaissez ?

THE ROCK
The Rock n'est pas totalement sûr mais il croit avoir déjà vu cette femme il y a deux semaines de cela, en Russie. Elle s'appelait Elena Patro, non, Petrevia. C'est ça, Elena Petrevia.

HORACIO CAINE
Restez-la s'il vous plait, je reviens dans un instant.

Caine passe sous la bande jaune et se dirige vers le corps. Il met un genou à terre ou il appuie ses bras dessus en ne manquant pas d'enlever ses fameuses lunettes de soleil. Il regarde pendant plusieurs secondes le corps avant d'en sortir un papier de son string (oui, la femme était en lingerie.). Il lit ce qu'il y a écrit dessus et un inspecteur vient lui murmurer quelque chose à l'oreille. Horacio se relève doucement, remet ses lunettes sur le nez et revient vers le Rock.

Meilleur speech de toute votre vie et de votre mort 16439726862900_rock_vs_mvp_10

HORACIO CAINE
Je crois que je vais avoir quelques questions à vous poser.

The Rock fronce les sourcils, ne comprenant pas alors que la caméra fait un gros plan sur son visage. C'est parti.