|
| Sunday Night Adversity du 06/06/10 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Randy Orton • Booom'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Lun 7 Juin - 22:29 | |
| Très bon show ! J'éditerais pour un commentaire plus develloper demain =) |
| | | The Pope
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 0:21 | |
| Encore unn excellent cru ! Bon le Main Event n'égal pas celui de la semaine dernière bien sur Non, je ferai moi aussi une petite critique, je déplore juste qu'il n'y ai pas de suite au segment Mir, Christy,CC, Pope Morisson ^^ J'ai peut-être raté un passage mais je vous redis ça à partir de jeudi |
| | | MsChifPWA Wildcat Champion
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 18:27 | |
| On fait le ME?
Et en plus je gagne?
Sinon le show est plutot tres bien, je ferais peut-être un commentaire comme la semaine dernière plus tard dans la semaine ^^ |
| | | Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 19:17 | |
| - The Pope a écrit:
- Non, je ferai moi aussi une petite critique, je déplore juste qu'il n'y ai pas de suite au segment Mir, Christy,CC, Pope Morisson ^^
T'inquiètes pas, ça arrive. On vous fait attendre un peu. |
| | | BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 19:30 | |
| - Hogan Vs Castagnoli: Pas le meilleur match que j'ai vu ici. Le fait qu'Hogan se fasse avoir comme un débutant m'interpelle un peu. Y'a aussi le fait qu'il commence son enchainement trop rapidement dans le match. Un book trop court selon moi.
- Segment Duldeys/Wolfpack: Un gros bordel comme j'aime le voir! Sérieux, l'affrontement est bon, c'est exactement ce que je voudrai voir en vrai Bon okay, j'aurai préféré qu'un duel en un contre un se fasse sur le ring (Storm/D-von, par exemple) mais cette fin là est très bonne aussi. Belle feud entre les Dudleys et la Wolfpack, ça a vraiment de la gueule.
- Segmant Swagger/JBL: Ce segment est très mystérieux. On se demande vraiment qui sera l'adversaire de Swagger, et franchement, j'aime beaucoup ce genre de suspens. Perso, je mise sur Hulk Hogan en adversaire de Swagger. (quoi? Tout est possible...)
- Swagger Vs Shelty: Shelton se fait éjecter assez directement, ce qui est bien pour la suite des évènements. On sent vraiment que Jack Swagger sent qu'il n'a plus rien à prouver et que JBL devrait avoir confiance en lui. En même temps, après un tel combat, comment ne pas admettre sa supériorité? ^^
- Segment Storm dans les vestiaires: Rien à dire, bravo au booker qui a fait ça! On retrouve la "vulgarité" de Storm, et on se pose aussi une question: Qui a bien pu l'agresser?
- Segment HHH/HBK/Farmer/Hero: J'ai bien aimé, ça sent un peu beaucoup le Triple Threat pour le titre, et aussi une nouvelle histoire où un vieux de la vieille prend un jeune talent sous son aile, ce que j'aime assez, car ça pourrait repartir en genre d'Evolution. Un gang pour HHH? Avec en prime un shot, où son gang pourrait intervenir de temps en temps, ça pourrait faire de bons books. Et puis y pourrait aussi y avoir des trucs marrants, où les ptits jeunes se font humilier par HBK (un peu comme à l'époque DX...) Bon, je m'emballe, je passe au suivant
- CC Vs Ziggler: Joli combat aussi. Ziggler ne passe pas pour un jobber, CC ne passe pas trop pour un expert de la lutte, le juste milieu qui devrait être respecté à la WWE l'est ici, parfait De plus, le suspens reste intacte jusqu'à la fin, on se demande vraiment qui va gagner.
- Segment Batista/Flair: Gimmick Heel de Batista bien respectée, on dirait un segment de la WWE retranscrit ici. J'aime particulièrement ce côté "Je suis privilégié" qu'on donne à Dave, ça nous permet de comprendre plus facilement ses intentions au sein de la fed, même si Ric devrait parler plus à mon goût. Il a du caractère, et il ne laisserai jamais un Batista lui parler de la sorte sans répliquer, surtout s'il est Dirlo de la PWA... (enfin, je pense ^^) Si pas, vraiment bon le segment.
- Segment Rock/MCMG: Une feud future entre le Rock et MCMG? Mouais, ça risque d'être pas trop mauvais, mais bon, j'suis pas fan. Même si j'adore quand le Rock imite Sabin, voilà, j'suis pas très emballé par cette feud (je rappelle que ce n'est que mon avis hein)
- Segment MsChif: Elle passe pour une psychopathe, et j'adore ça. Ca change un peu, ça met du pimant chez les Wildcats, en sachant que la plupart d'entre elles, c'est "Moi je suis la plus belle, j'ai les plus gros seins". Là on a une vraie fraicheur et une originalité qui est rare.
- BJ Vs Busiman: Excellent, tout simplement! Aucun des deux ne passe pour un débutant, alors que je m'attendais à ce que l'un des deux aie l'air d'un incompétent par rapport à l'autre, mais l'équilibrage est bon, et les deux ont l'occasion de montrer ce dont ils sont capable. J'sais pas qui a booké ce match, mais chapeau à lui, et merci surtout
- Segment Wolfpack: Encore une énième apparation de la Wolfpack, rien à dire, le segment est bon, même si je comprends pas trop comment la porte reste fermée, s'il l'a fermée (de l'extérieur? Comment s'est-il procuré la clé?) ou s'il la tient (bof quoi, Nash et Sting ont quand même un tant soi peu de force...)
- CC & Show Vs Rock N'Rollah: Le combat handicap qui se transforme en TT, joli. Merci à JBL quoi La Rock N'Rollah continue ses combats au sein de la fed, le Big Show est dans ses débuts ici et déjà il gagne, pas étonnant vu le bon level de Kinay si vous voulez mon avis.
- Segment Flair/CC: Le Dirlo, toujours en très bonne compagnie, pas très étonnant ^^ La feud CC/JoMo qui se met en place tout doucement, avec les menaces de JoMo, je serai Christian, j'aurai peur franchement. Un beau duel en prévision.
- Maryse Vs MsChif: La déception du show O_O La New Gen' était de tout coeur avec Maryse, et elle a perdu. M'enfin on aurait très bien pu l'accompagner dans le ring. Bravo quand même à MsChif, elle a bien mérité sa victoire. De plus, le book est très long et ça donne envie de le lire parce qu'on se demande vraiment qui gagnera. La victoire de MsChif colle bien avec son segment un peu plus tôt dans la soirée, ça évite qu'elle ai la honte en annonçant une victoire alors qu'elle perd. Bref, encore mes félicitations à MsChif et bravo au booker, qui a fait un bon boulot.
- Segment McCool: Foutage de gueule pour Maryse, ça fait bien suivre la feud. Michelle fait un excellent segment, avec un ptit passage où elle parle de Mizou, ce qui me fait aimer le segment plus particulièrement. La canadienne se fait remettre en place et j'espère une réponse la semaine prochaine...
- Segment Storm: Storm arrêté En plus de ça, Punk prend sur la gueule et Storm distribue ses Last Call à la pelle. Par contre, deux ptits flics qui mettent un lutteur pro au sol... Moyen quand même, surtout si James est énervé. Pour le reste, bravo, rien à dire de plus.
- Avis général: Très bon show, encore une fois. Juste un ptit détail qui m'ennuie un peu: la présence un peu abusive de la Wolfpack. J'veux bien que c'est une grande équipe, mais de là à les placer presque partout... Mais bon, appart ça, je félicite bookers, admins, gagnants, perdants, ... Et j'espère avoir un show encore meilleur la semaine prochaine
|
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 22:07 | |
| Merci du commentaire BJ on prend note, et c'est moi qui est booké le BJ/Busiman, et ça thanks pour ce commentaire. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 22:25 | |
| Merci pour le commentaire qui dépotte BJ ^^
|
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 22:42 | |
| - Swagger | Micka' a écrit:
- Merci du commentaire BJ on prend note, et c'est moi qui est booké le BJ/Busiman, et ça thanks pour ce commentaire.
Merci à toi, j'ai vraiment prit du plaisir à lire ton book - Mistico - Al a écrit:
Merci pour le commentaire qui dépotte BJ ^^
Qui dépotte, ptètre pas, j'ai juste essayé de vous rendre service |
| | | The Animal | Willy
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mar 8 Juin - 23:31 | |
| Dur de passer après BJou, pour le coup jsuis d'accord avec son commentaire dans sa quasi totalité.
Mon top trois des meilleurs moments du show sans ordre précis.
1) Fin avec Storm bourré, l'artercation avec Punk, Storm qui finit au poste =) 2)Ms Chif la Psycho. 3) Le triple threat qui se prépare entre HHH/Farmer/HBK. |
| | | The Pope
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Mer 9 Juin - 17:45 | |
| Mir | Xalfen Angry Video Game Nerd Messages: 238 Date d'inscription: 13/01/2010 Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Hier à 18:17 -------------------------------------------------------------------------------- The Pope a écrit: Non, je ferai moi aussi une petite critique, je déplore juste qu'il n'y ai pas de suite au segment Mir, Christy,CC, Pope Morisson ^^ T'inquiètes pas, ça arrive. On vous fait attendre un peu. ------------ J'espère que cette fois-ci vous allez morfler un peu ^^ Uppercut vengeur du Pope ? (boxe oblige) Grand écart de Morrison sur le visage de CC ? Heumm... Je m'égards |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Jeu 10 Juin - 22:34 | |
| Quasiment aucun commentaire ça fait plaisir .... |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Jeu 10 Juin - 22:51 | |
| - Captain Charisma | Chou a écrit:
- Quasiment aucun commentaire ça fait plaisir ....
Bizarre, j'croyais que les gens n'avaient pas de vie après les e-fed pourtant T'inquiète, ça va arriver... J'espère :roll: |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Jeu 10 Juin - 23:03 | |
| Les dudley's qui arrivent en nombre, ça rappelle le segment de la « famille » et ça met un lien entre les shows, mais bon la wolfpack les démolis, yeeah Le segment entre JBL et son protégé commence, on se dit que ce dernier va aussi se faire virer, et non on apprend un nouvel adversaire, un retour ? Suspens bon aprés Swagger écrase benjamin, bon ok Storm qui e fait démolir ça augmente la feud, j'aime CHRIS HERO Bordel ça c'est de l'arrivée, j'avais même pas saisit l'alusion de la semaine derniere, mais qui va speecher avec ? Rock qui vient fermer le caquet des MCMG que c'est bon, et le passage avec le micro-mania, jerry Promo de MSCHIF qui relance la divion féminine, je connais pas la lutteur mais ça m'a l'aire sympa. Kurt qui vient assister à la défaite de Busiman, putain mais a quand l'affrontement ? CC je vais le démolir le détruire lui faire ravaler ses dents à cet enfoiré, déjà qu'à la EWP il m'en a fait voir des jolies là il fait équipe avec moi et me met KO. beau match quand même ^^ Et ça continu cet enflure veux un shot pour le TT, mais avec JoMo finallement ça c'est cool qu'il soit pusher McCool qui se moque de sa challengeuse, mais attention y'a quelqu'un d'autre dans la course. Et Storm en prison WTF !!! |
| | | Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Ven 11 Juin - 18:44 | |
| Excellent show j'ai hâte d'y participer
|
| | | John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 Dim 13 Juin - 17:15 | |
| Sainte pantoufle! Vils démons! J'ai oublié de commenter, que le ciel me punisse -Ok, alors on a un Swagger en phase de devenir le vrai chouchou de JBL, mais il lui faut faire des efforts. JBL attend du concret de son poulain et on voit qu'il ne veut pas commettre l'erreur de donner sa confiance trop rapidement à un lutteur comme il l'a fait avec Shelton Benjamin. Je vais suivre cette histoire dans les semaines à venir, ça me plait bien. -Agression de storm, what the phoque? -La feud entre HHH, Michaels et Farmer se poursuit, j'aime aussi mais sans plus, j'attend de voir comment ça va évoluer. -CC qui bat Ziggler, sans grosse surprise je m'y attendais un peu. -Batista aussi égocentrique à la PWA qu'en réalité, le segment est bien fait on a envie de lui coller des baffes à chaque phrase qu'il prononce. Et la Wolpack qui vient remettre les pendules à l'heure, j'aime aussi, très bon segment. -The Rock qui se moque gentiment des MCMG, c'est vrai que leur team tourne vraiment en rond la... -Segment d'arrivée de MsChif, j'adore, une nouvelle wildcat, ça va pimenter un peu la lutte autour du titre, la guerre anti-bimbo est déclarée, Muahaha! -Le busiman perd encore La feud Angle-Busiman va se poursuivre, je suivrai ça. BJ contender pour le titre ascencion, j'aime bien aussi, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il peut donner contre le Pope. -Deuxième victoire de CC dans la soirée, le gars assure et accentue son coté heel en frappant même son partenaire le Big Show (qui lui bénéficie d'un bon petit push). -Segment entre CC et Flair avec...moi même en futur équiper de Christian...que dire, je ne peux que aimer -Maryse battue par McChif, autant dire qu'elle démarre bien notre nouvelle wildcat. -Un segment de fin awesome avec un Storm qui pète totalement un cable pour finalement finir au poste o_O Autant dire que ça va chier des bulles carrées ce soir au prochain show, j'ai hâte! En résumé un très bon show, peut être un des meilleurs de la fed avec de très bons segments et des matchs bien bookés, on accorde plus d'importance aux wildcats, ça me plait vraiment de voir que le championnat féminin n'est pas laissé au second plan. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 06/06/10 | |
| |
| | | | Sunday Night Adversity du 06/06/10 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |