| ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.V.P
| Sujet: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:02 | |
| Toi
Je m'appelle Arthur, mon pseudo c'est JSF (Jack Swagger Fan'), mes centres d'intérêts sont en parties la lutte enfin le catch, c'est ma plus grande passion, je peux pas m'en passer ^^. Sinon j'adore passer des bons moments avec mes amis, le judo et l'ordinateur. Voilà voilà .
Ton lutteur
J'ai choisi de speecher avec Montel Vontavious Porter, c'est un lutteur que j'adore par son style de lutte, ses taunts, ses paroles et ses gimmick.
Pour son finisher j'utiliserai le 3.0.5 & le playmaker, ça tue :p.
Et comme gimmick, je ferai du Montel heel, lorsqu'il était très fier d'être le catcheur le mieux payé de ce sport, celui qui vit le rêve Américain.. Qui est meilleur que tout le monde ^^.
Ton arrivée
J'ai connu le forum par un lien reçu sur MSN ou un lien sur un autre forum, je sais plus du tout d'où j'ai reçu le forum, mais j'en avais entendu parler aussi, donc bon..
But now, M.V.P arrives in Adversity... And he's always ready for ... Ballin' ! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:04 | |
| - M.V.P a écrit:
J'ai connu le forum par un lien reçu sur MSN ou un lien sur un autre forum, je sais plus du tout d'où j'ai reçu le forum, mais j'en avais entendu parler aussi, donc bon..
Pub par mp sur un autre forum? J'suis sûr c'est Oxy, depuis le temps que je dis que c'est un délinquant celui-là Bref, j'te souhaite la bienvenue ici Arthur qui a le bout dur. J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu speech bien, t'en auras besoin. |
|
| |
M.V.P
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:05 | |
| Merci Bryan . Et oui j'en aurai besoin ^^. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:07 | |
| Fais-moi plaisir, appelle-moi BJ ou Thomas Bryan, ça fait un peu "Les Feux de l'amour" (Pourquoi j'ai appellé mon Caw ainsi? J'le sais pas moi même...) |
|
| |
M.V.P
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:09 | |
| Bon ben ok pour Bryan, BJ . |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:35 | |
| bienvenue et bon courage avec MVP ^^
(pour la pub sur un autre fofo, le seul où j'ai posté quelque c'est chez le fofo d'un pote : WI sinon je vois pas qui aurait fait ça xD ) |
|
| |
M.V.P
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mar 8 Juin - 23:40 | |
| Merci à vous 2 , et le courage ne me manquera pas, c'est la qualité xD. Et pour la publicité je vais essayer d'en retrouver l'origine . |
|
| |
Randy Orton • Booom'
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 0:01 | |
| Bienvenu et bonne chance avec Mvp. |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 0:30 | |
| Bienvenu chez les fous ! |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 2:43 | |
| Bon choix ! Bienvenue et bonne route. |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 12:29 | |
| - Bryan Johnson/BJ a écrit:
- M.V.P a écrit:
J'ai connu le forum par un lien reçu sur MSN ou un lien sur un autre forum, je sais plus du tout d'où j'ai reçu le forum, mais j'en avais entendu parler aussi, donc bon.. Pub par mp sur un autre forum? J'suis sûr c'est Oxy, depuis le temps que je dis que c'est un délinquant celui-là Bref, j'te souhaite la bienvenue ici Arthur qui a le bout dur. J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu speech bien, t'en auras besoin. Vas te faire foutre je le connais pas moi C'est toi le délinquant hein Thom'. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 12:30 | |
| B'jour |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 13:30 | |
| - M.V.P a écrit:
Merci à vous 2 , et le courage ne me manquera pas, c'est la qualité xD. Et pour la publicité je vais essayer d'en retrouver l'origine . Ouai, retrouve l'origine... Si c'est Pub par MP, c'est vraiment pas ce qui me plait le plus... Bienvenue. |
|
| |
M.V.P
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 14:31 | |
| Merci à vous tous ^^. Et j'arrive à retrouver la fed, . |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 19:59 | |
| HEIN AUTRE JUDOKA !!! bienvenu |
|
| |
M.V.P
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 20:22 | |
| Owai, j'adore le judo, c'est le sport dans lequel j'y suis resté le plus longtemps ! T'en es à ta quelle couleur de ceinture toi ? Sinon, merci . |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 20:41 | |
| Hmm... C'est Oxy! J'en suis sûr! Je sais pas c'est qui, qui lui a appris a faire ce genre de chose d'ailleurs... *siffle* Bienvenu MVP! |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 21:04 | |
| Je suis marron en train de passer ma noir, ya micka aussi qu'est judoka ici |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 23:05 | |
| Moi j'suis ceinture rose les mecs |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 23:05 | |
| serviette rose, nuance ... |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 23:07 | |
| Ouais la ceinture rose avec des fleurs dessus! |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 23:07 | |
| Caleçon rose avec des coeurs Moi j'suis ceinture violé (violet) et j'en suis fier. |
|
| |
Randy Orton • Booom'
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ Mer 9 Juin - 23:10 | |
| J'ai pas de ceinture et j'en suis fier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ | |
| |
|
| |
| ➜ M.V.P is coming to Pro Wrestlin' Association ! ★ | |
|