Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE _
MessageSujet: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE   Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE EmptyJeu 10 Juin - 22:40

Après Midway et son jeu TNA iMPACT!, Konami et son AAA Lacha Libre... Voilà le tour du studio français 'Puncher Impact' de sortir un jeu de catch.

Ce nouveau jeu, baptisé 'Lucha Fury', sera un Beat'em all à la sauce Street of Rage des supports SEGA il y a quelques années. Dans ce jeu, on pourra retrouver 4 lutteurs mexicains avec lesquels on évoluera dans des niveaux très 'cartoons'. Lucha Fury sera doté d'un mode coopération jusqu'à 4, que ce soit en ligne, ou sur une même console.

Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE   Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE EmptyJeu 10 Juin - 22:53

Encore un truc bien pourri en perspective :erm:
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE   Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE EmptyJeu 10 Juin - 22:56

Bryan Johnson/BJ a écrit:
Encore un truc bien pourri en perspective :erm:
Tout comme le football belge.

Pour en revenir au jeu c'est un jeu qui donne vraiment pas envie de l'essayer et encore moins de l'acheter fin' bref.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE   Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE EmptyJeu 10 Juin - 22:59

Rien que les graphismes à la Dofus ça me casse dans mon élan.

Qui parle de football belge? Moi au moins, je soutiens un club de mon pays et pas un vieux club espagnol Razz

Allez stop les débats sur le foot, restons sur le jeu sinon ça va encore partir en flood ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE   Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE EmptyJeu 10 Juin - 23:13

bah on verras, j'avoue que là ça ne me conquis pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE   Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE Empty

Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1