Ric Flair
| Sujet: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE Jeu 10 Juin - 22:40 | |
| Après Midway et son jeu TNA iMPACT!, Konami et son AAA Lacha Libre... Voilà le tour du studio français 'Puncher Impact' de sortir un jeu de catch. Ce nouveau jeu, baptisé 'Lucha Fury', sera un Beat'em all à la sauce Street of Rage des supports SEGA il y a quelques années. Dans ce jeu, on pourra retrouver 4 lutteurs mexicains avec lesquels on évoluera dans des niveaux très 'cartoons'. Lucha Fury sera doté d'un mode coopération jusqu'à 4, que ce soit en ligne, ou sur une même console. |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE Jeu 10 Juin - 22:53 | |
| Encore un truc bien pourri en perspective |
|
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE Jeu 10 Juin - 22:56 | |
| - Bryan Johnson/BJ a écrit:
Encore un truc bien pourri en perspective Tout comme le football belge. Pour en revenir au jeu c'est un jeu qui donne vraiment pas envie de l'essayer et encore moins de l'acheter fin' bref. |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE Jeu 10 Juin - 22:59 | |
| Rien que les graphismes à la Dofus ça me casse dans mon élan. Qui parle de football belge? Moi au moins, je soutiens un club de mon pays et pas un vieux club espagnol Allez stop les débats sur le foot, restons sur le jeu sinon ça va encore partir en flood ^^ |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE Jeu 10 Juin - 23:13 | |
| bah on verras, j'avoue que là ça ne me conquis pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau jeu pour concurrencer la WWE | |
| |
|