Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Grosse surprise à Slammiversary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Grosse surprise à Slammiversary ? _
MessageSujet: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptySam 12 Juin - 15:58

Dixie Carter a parlé d'une surprise à Slammiversary hier. Elle en rajoute ce mation, elle a mentionné sur Twitter qu'elle ne peut dormir puisqu'elle est trop excitée. La TNA s'apprête à changer pour toujours. Elle a hâte de partager la nouvelle avec les fans, les lutteurs et les employés.

------------------------------------

La retraite du Stinger ? L'arrivée d'Heyman ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptySam 12 Juin - 16:01

selon fn lutte :

La surprise dont parle Dixie Carter n'a pas de lien véritable avec Slammiversary mais plutôt avec la compagnie en général et ce serait un gros changement puisqu'elle en a parlé avec le directeur de Spike TV.

La TNA a récemment cherché des gens pour améliorer/restructurer le côté créatif de la compagnie. Les deux noms discutés sont l'ancien lutteur et dernier booker de la WCW, Kevin Sullivan et Paul Heyman qui lui voulait le contrôle créatif à 100% pour rejoindre la TNA.

Une rumeur court présentement disant que Dixie Carter a récemment parlé avec Paul Heyman au téléphone. Elle n'a ni confirmé ni démenti la rumeur.

Certaines personnes au sein de la TNA disent que c'est encore plus important qu'un changement de l'équipe créative.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptySam 12 Juin - 18:31

Carlito | Algari a écrit:
La retraite du Stinger ?

Qu'est-ce que tu vas blasphémer toi? drunken
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptySam 12 Juin - 20:38

Sting / Jimbo a écrit:
Carlito | Algari a écrit:
La retraite du Stinger ?

Qu'est-ce que tu vas blasphémer toi? drunken

" J'blasphème personne c'est toi qui blasphème ma race bâtard " Dieudonné.
On sait jamais. Smile
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptySam 12 Juin - 20:44

J'miserais sur l'arrivée de Paul Heyman.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptySam 12 Juin - 22:46

OH PUTAIIIIN !
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyDim 13 Juin - 18:41

Citation :
PW Insider et Ryan Clark rapportent que Dixie Carter a répondu aux rumeurs entourant la surprise à venir au sein de la TNA, en rapport avec ses commentaires sur Twitter.

Carter affirme qu'aucune théorie qui circule sur Internet n'est reliée à cette surprise. Le changement qui est à venir au sein de la compagnie, selon elle, est sur une plus grande échelle et constitue un réel changement. Personne, ajoute-t-elle, n'est au courant de ce changement au sein de la TNA.

Cette annonce importante ne sera vraisemblablement pas annoncée à "Slammiversary". Une autre surprise est cependant prévue pour le PPV de demain soir.

On sait toutefois que des changements majeurs sont à prévoir au niveau créatif.
À suivre!

Citation :
- D'après Bryan Alvarez, l'annonce surprise de la TNA pourrait être l'arrivée de la 3 Dimensions. Cela fait partie des nombreuses théories données depuis quelques jours.

source FN Lutte
la 3d wooooo je suis vachement excité Neutral
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyDim 13 Juin - 18:52

Ça sera pas ça.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyLun 14 Juin - 17:57

Imaginez.... I love you

Bishoff où le mec qui a fait couler la WCW, en coop avec Heyman... Le mec qui a fait couler la ECW...

J'ai rien contre les deux, mais ils voient beaucoup beaucoup trop gros, donc mettre Heyman/Bishoff, c'est pas le meilleur plan, loin de là. Ajouter à ça l'égo d'Hogan... Je donne 3 ans à la TNA après ça... Donc j'espère pour eux que c'est pas ça.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyLun 14 Juin - 18:00

bon le PPV est passé, mais c'est quoi alors la surprise ?
Austin 3:16 | B08

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyLun 14 Juin - 18:06

L'arriver de Tommy Dreamer a la Tna, c'est sa la surprise du PPV. Il a interferer dans le match en Bubba et Jessy Neil.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyLun 14 Juin - 18:07

C'était un Kinder Surprise enfait...
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyLun 14 Juin - 18:10

je pense pas que ce soit le passage de dreamer, ça ne va pas "bouleverser" la fed

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyLun 14 Juin - 18:13

Citation :

Ryan Clark rapporte que lors d'un
party de la TNA au restaurant NASCAR, au Universal Orlando's Citywalk
hier soir, la présidente Dixie Carter a commenté brièvement les gros
changements à venir au sein de la compagnie.

Même si elle promet une surprise agréable pour ce soir, à
"Slammiversary", il faudra réellement attendre quelques semaines avant
de connaître ce que sont ces fameux changements.

Carter assure que cela n'a rien à voir avec une potentielle vente de la TNA ou une entente avec un réseau de télévision.

La petite surprise de ce soir sera Tommy Dreamer, qui ne luttera pas. The Pope sera aussi de retour.

Sa vient de FN Lutte.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyLun 14 Juin - 18:38

J'confirme pour Dreamer.. Quelle merde.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 13:31

Citation :
- Après la rumeur d'une diffusion en 3D, voici une nouvelle spéculation sur la "grande surprise" promise par Dixite Carter. Il se dit que la TNA pourrait diminuer le nombre, voir supprimer, tous les Pay-Per-Views afin de concentrer sur des émissions spéciales diffusées sur Spike TV.

- De toute façon, les changements ont déjà lieu puisque le show "Xplosion" est modifié et allongé puisqu'il comportera désormais 2 ou 3 combats avec des récapitulatifs d'Impact. L'équipe des commentateurs sera composée de Jeremy Borash et de Taz alors que SoCal Val sera l'annonceur in-ring.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 13:35

Ric Flair a écrit:

Bishoff où le mec qui a fait couler la WCW, en coop avec Heyman... Le mec qui a fait couler la ECW...

Ce n'est pas Heyman qui a fait couler la ECW mais TNN qui n'a pas voulu renouveler le contrat TV ...
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 13:47

Et y'avait des soucis d'argent aussi j'crois au niveau de la gestion des salaires, des dépenses, etc.
J'avais d'ailleurs lu un truc quelque part où on disait que tout le monde louangeait Heyman pour son bookin' mais qu'il n'était pas quelqu'un qui savait s'occuper de l'administratif et c'est ce qui l'a perdu.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 13:58

Gumpy a écrit:
Et y'avait des soucis d'argent aussi j'crois au niveau de la gestion des salaires, des dépenses, etc.
J'avais d'ailleurs lu un truc quelque part où on disait que tout le monde louangeait Heyman pour son bookin' mais qu'il n'était pas quelqu'un qui savait s'occuper de l'administratif et c'est ce qui l'a perdu.

Les problèmes d'argent sont arrivaient après que TNN les a lâchait et comme Heyman n'était pas aussi bon gestionnaire que bookeur du coup sa a dégringoler.

Si il vient à la TNA il saura a la tete de l'équipe créative, donc on peut s'attendre a qqch de bon, pour vu qu'il n'est pas trop tenter de surfer sur la nostalgie ECW mais plutôt qu'ill trouve un autre concepte ou redore le blason de la X Div !
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 14:16

D'après les lutteurs tels Sandman, Raven ou autres, ils ont déjà dit n'avoir quasiment pas été payé durant une bonne grosse année avant la faillite, donc c'est pas forcément la faute de TNN... Et à la fin, y'avait beaucoup trop de dettes pour trois mois de show non-télévisé à mon avis.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 14:35

oué c'est sure mais la ECW était en plein expansion et pour continuer leur progression comme toute entreprise il faut parfois s'endetter, sur le long termes si TNN ne les avait pas lâché, le déficits aurait était vit rattraper je pense. De plus la ECW à continuer d'exister encore 6 mois après la fin du contrat avec TNN dans le but de trouver une autre chaine.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 15:00

De fin octobre à début janvier... C'est moins que 6 mois mon lapin^^ C'est pour ça que je pense que Heyman voyait beaucoup trop gros et que ça suivait pas derrière.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 15:49

Raaaaaa il est taquin mon lapin, mais la faillit a été prononcer en avril ^^
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? EmptyMar 15 Juin - 15:58

Ça changera pas ma façon de penser sur Heyman ou Bishoff... Z'ont beau avoir un certain talent, la compta, c'est pas leur fort, parce qu'en 2000, z'ont vraiment quasiment rien fait à ECW^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse surprise à Slammiversary ?   Grosse surprise à Slammiversary ? Empty

Grosse surprise à Slammiversary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1