| Suggestion - Changement de Système | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 16:41 | |
| - Austin 3:16 | B08 a écrit:
Le concept Open Challenge peu marcher, mais pas toujours et comme Algari la dit, si tu veux pas ou tu peux pas speeché une semaine, tu préviens seulement le staff. Sinon, les cartes organisé c'est fesable faire sa pendant toute une annés, Gumpy et Algari vous le diront et moi c'est la même chose, a la NoW les cartes sont organisé et nous sommes rendu a 51 show et 17 PPV avec les cartes orgianisé et le le taux de participation se tient dans les 85 a 90 % chaque semaine voila une preuve que sa marche, mais bon cela est mon avis et c'est a vous de décidez.
Faut comprendre aussi que la NoW a une base de Rpgiste fidèle et surtout qui speech souvent. Ce qui n'est pas notre cas quand bien même la personne ouvre un open challenge. |
|
| |
Generation Clash
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 16:45 | |
| Je voudrais bien donner une idée de système hybride, mais on va encore me taper sur les doigts ^^ |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 16:47 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Je voudrais bien donner une idée de système hybride, mais on va encore me taper sur les doigts ^^
Donne la moi par MP ^^ |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 17:20 | |
| Ton idée... On la connait Lionel hein... C'est de la promo |
|
| |
Generation Clash
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 17:23 | |
| Pas à ce point là, Ro. M'enfin je l'ai expliqué par MP à Julian |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 18:06 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 23:34 | |
| Hum... Ca peut être interessant mais faudrait faire ça que pour les feuds en cours D'ailleurs j'ai vu un truc a la NoW qui m'avait plu et qui pourrait motiver c'est des prix chaque semaine pour : le meilleur speech, le plus original, la meilleure progression, Le meilleur niveau argumet, celui qui tient le mieux se gimmick etc.. Ça peut donner envie de se donner avec pourquoi pas celui qui obtient 10 Awards obtient un match pour un titre n'importe qui il soit |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 23:41 | |
| Des award ? oui mais pas toute les semaines ... |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Lun 14 Juin - 23:44 | |
| Non mais c'est pas des super trophées Juste pour feliciter quelques membres de la semaine et les prix seront désignés par les bookers qui choisiront les nominés et les vainqueur Si on doit attendre 10 mois pour avoir un Title Shot ^^ Déjà 10 semaines c'est déjà beaucoup |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 0:16 | |
| PArce que tu penses que tout le monde mérite un title shot ? Exemple con mais simple : Alain. Il est là depuis le début , aucun title shot...Est-ce qu'il s'en plaint ? Non ! ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 0:22 | |
| T'a lu plus haut ? J'ai dis que celui qui recevrait 10 Awards aurait un Title Shot j'ai pas dis obligé d'attendre 10 semaines Moi non plus je m'en plains pas de ne pas avoir un Title Shot, on m'en donne un tant mieux sinon tant pis. |
|
| |
Austin 3:16 | B08
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 0:36 | |
| En réalité l'amis, ce truc a la NoW sa serre a rien, sauf à dire qui est le meilleur speecheur de la semaine, car si sa serais sa j'aurais jamais eu un title shot a la NoW.
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 0:39 | |
| Et on peut pas le personnaliser un peu en decernant plusieurs prix ? Et si un lutteur arrive a 10 awards il gagne un Title Shot 10 Awards faut le mériter je trouve |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 12:12 | |
| Bah 10 awards, ça peut aller très vite. Si y a 5 awards de décerné chaque semaine, que t'en as 3 par semaine, c'est à dire que les gens ont kiffé ton RP, t'as ton TS en même pas un mois. Mais bon pourquoi pas. |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 12:41 | |
| - Carlito | Algari a écrit:
- Bah 10 awards, ça peut aller très vite. Si y a 5 awards de décerné chaque semaine, que t'en as 3 par semaine, c'est à dire que les gens ont kiffé ton RP, t'as ton TS en même pas un mois.
Mais bon pourquoi pas. Parce que au final ceux qui auraient des awards seront les meilleurs speechers et donc les title shot irons toujours aux mêmes ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 14:32 | |
| C'est une bonne proposition Morr mais les autres ont tous dit ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 15:45 | |
| - Kinay¤Big Show a écrit:
- Carlito | Algari a écrit:
- Bah 10 awards, ça peut aller très vite. Si y a 5 awards de décerné chaque semaine, que t'en as 3 par semaine, c'est à dire que les gens ont kiffé ton RP, t'as ton TS en même pas un mois.
Mais bon pourquoi pas. Parce que au final ceux qui auraient des awards seront les meilleurs speechers et donc les title shot irons toujours aux mêmes ... Si on met : " Le plus humoristique", "la surprise de la semaine", "le plus original" ça limitera que les meilleurs aient toujours les Awards |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 16:25 | |
| Ça vous permettra surtout de sortir de votre schéma habituel du RP in-ring. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 16:47 | |
| - Gumpy a écrit:
- Ça vous permettra surtout de sortir de votre schéma habituel du RP in-ring.
Le RP in-ring ça a du bon. Tu restes plus concentré sur les arguments. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 18:39 | |
| Ouais m'enfin, c'est dommage que la plupart ne connaissent presque que le speech in ring. Un peu de diversité ça peut aider à progresser et c'est souvent plus fun.
Bref, les Awards je trouve que c'une bonne idée, mais faut pas forcément récompenser ça. Si le mec signe 4 fois de suite le meilleur speech de la semaine, les bookeurs sont assez intelligents pour comprendre qu'ils méritent un shot quand même.
|
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système Mar 15 Juin - 20:43 | |
| y'a du bon et du mauvais mais avec autant de suggestions, y'a de quoi avoir des pistes de réflexions.
Pour les awards, mouais non, ils sont "décernés" en interne quand il y a les votes si on peut voir les choses ainsi. Pourquoi pas une vraie cérémonie dans quelques mois mais pour le moment oui un système en 1/3 de matchs programmés et 2/3 en open ou autres accords entre speecheurs serait bon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion - Changement de Système | |
| |
|
| |
| Suggestion - Changement de Système | |
|