| Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ | |
|
Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Lun 14 Juin - 18:00 | |
| Le ppv approche et les scripteurs de la pWa semble assez sur les nerfs. Les plans des storylines changent assez souvent ces derniers temps à cause de Ric Flair et JBL qui compte vraiment faire monter les jeunes dans le haut de carte. Il semble que le push du Miz ait été changé au dernier moment à cause de cela et que l’ajout de Bryan Johnson au match pour le Ascencion soit dus en partie à ça. La pWa a également dans ce sens fait en sorte que la team CC & Mir soit repoussé…
-------------------------------------
Busiman et MsChif étaient présent hier soir pour une signature d’autographe dans Charlotte…Parait que ce fut un bide totale à cause de l’attitude de MsChif qui n’est apparemment pas une fan des signatures d’autographe …
La pWa n’a toujours pas laisser filtrer les possibilités dans la feud James Storm vs CM Punk mais en tout cas elle fait parlé d’elle. Sachez que les pages des deux lutteurs sont les plus regardés ces dernières semaines sur le site de la pWa. Derrière on retrouve logiquement HBK , la Wolfpack ainsi que Christian Cage ..Et plus surprenant , on y retrouve également la page de Mistico. Les fans mexicains seraient ils en train d’envahir la pWa ?
Demain Shawn Michaels et Triple H seront présent sur une chaine américaine pour promouvoir le PPV. De leur côté , Maryse et Edge en feront de même pour le Canada. Il se dit que pour le Mexique, Mistico sera la figure de proue de la promotion et on peut logiquement penser que Hernandez, Homicide et surtout Carlito en feront de même pour Puerto Rico.
You’re fired time, en effet Claudio Castagnoli , Sheamus ont été renvoyés cette semaine. AJ Styles pourrait rapidement suivre …
Du côté des retours vous avez pu le voir , Joe Hennig est enfin remis de ces blessures. Il se dit que le push pour lui devrait reprendre assez rapidement donc wait & see …
On termine cette news avec le House Show ayant eut lieu hier soir à Charlotte dans un show spécial pour les abonnés au pWa Center.
Busiman & Lance Reid déf Jack Panther & Kevin Steen Carlito déf Nigel McGuiness & AJ Styles in a 3-Way Hulk Hogan déf Raven Batista déf Randy Orton Frank Mir déf Edge Wildcat Title : Michelle Mc Cool déf Natasha Katsova Christian Cage & JoMo déf MCMG. Après le match , CC et Jomo se sont battu. Mir est intervenu pour aider CC tandis que le Pope lui est apparut pour aider JoMo Jack Swagger déf Shelton Benjamin Crew Title : Big Show , Sting & Kevin Nash déf Hooligan’z and Carter Grey PWA Ascencion Title : The Pope déf Bryan Johnson suite à une intervention de Frank Mir PWA World Title : HBK déf HHH & Jared.F
C’est tout pour le moment. |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Lun 14 Juin - 18:05 | |
| Good news, surtout le house show |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Lun 14 Juin - 18:05 | |
| De très bonnes news. Busiman signe des autographes déjà une superstar ? Victoire en House Show :p. |
|
| |
Austin 3:16 | B08
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Lun 14 Juin - 18:08 | |
| Oh non, j'ai été renvoyé ! Sinon, c'est quoi sa. Stone Cold était près pour le housse show et il particie même pas... il va faire une plaite. Lol. sinon good news et décidez-vous très vite pour les feud, le PPV arrive à grand pas. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Lun 14 Juin - 18:49 | |
| Très bonne news comme d'hab' ! Mistico Par contre, c'est qu'un détail mais je trouve que les "&" font pas très sérieux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Lun 14 Juin - 18:52 | |
| Putain, j'ai gagné. |
|
| |
MsChifPWA Wildcat Champion
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Mar 15 Juin - 13:36 | |
| T'as tout saisi, je suis pas une grande fan des autographes |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Mar 15 Juin - 13:53 | |
| C'est bien écrit une fois de plus...Bon taff !! Le House Show est très bon aussi ! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Mar 15 Juin - 15:43 | |
| On dirait la TNA pour la première news JBL & Flair suck MsChif qui gâche tout... pour une fois que j'avais une reconnaissance des fans Et la page du Busiman ? Et moi je fais la promotion aux anges si vous voulez Castognoli et Sheamus suck c'tout Joe Hennig Je gagne en House Show... c'est qu'en House Show que je gagne en fait CC vs Jomo... ça sent la bonne feud Tres bonne news |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Mar 15 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Mar 15 Juin - 20:45 | |
| Je dirais :
Ju assure avec ses news
Michelle is da best ! ^^ |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ Mar 15 Juin - 23:21 | |
| Mchiff qui fait fuir le public ! Haha Stormy et Punk ultra populaire, c'est super cool ! ^^ Le suisse viré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ | |
| |
|
| |
| Plans / Débacle / Storm-CM Punk / Promo / Retour / ++ | |
|