Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Un lutteur UFC à la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Un lutteur UFC à la retraite _
MessageSujet: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 11:03

Un des plus grand Light-Heavyweigt quitte en effet le ring de l'UFC pour toujours. C'est à la suite de son match contre Rich Franklin, où Chuck Liddell a été sévèrement défait dans les 10 dernières secondes du premier round, que Dana White, le président de l'UFC, nous apprend que la carrière du Iceman est terminée, tout du moins à l'UFC.

Chuck Liddel a ensuite, par le biais de MMAWeekly, annoncé qu'il ne comptait pas remonter sur un ring, que ce soit à l'UFC ou ailleurs.

Le boy de Santa Barbara se retire donc après avoir battu de grands noms tels que Couture, Shamrock, Ortiz ou Wanderlei Silva, après 15 ans de combat libre.

Un lutteur UFC à la retraite Chuck-liddell
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 13:58

Mon combattant préféré s'en va... Il fallait s'attendre à cette décision après le KO sorti de nulle part qu'il s'est pris contre Franklin.
C'est sans doute le plus gros cogneur que j'ai vu. Je garderai en mémoire ses [url]affrontements [/url]contre Silva, des modèles du genre!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 14:16

Un des plus grands combattants UFC quand même qui s'en va là..
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 14:35

Yep. Mais j'ai quand même bien kiffé son match contre Franklin. Pas le plus beau match du show quand même.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 15:54

C'est dommage, rien qu'en voyant son combat, on voyait qu'il était pas réellement encore fini. Franklin remporte sur un coup de bol.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 17:41

Non non, un coup de poing.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 17:47

Sérieux, le KO m'a surpris car Lidell dominait pas mal le combat jusqu'au KO. Enfin c'est la vie et The Iceman ne reviendra pas.
Respect pour sa carrière quoi.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite EmptyMar 15 Juin - 17:52

J'me souviens d'un e-fedien qui pensait que Jackson était plus une légende que Liddell, ROFL quoi.

Respect Ice Man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lutteur UFC à la retraite   Un lutteur UFC à la retraite Empty

Un lutteur UFC à la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1