Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Petit break. Mer 16 Juin - 14:37 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Algari, j't'aime
Moi c'est MON but la mention TB au brevet. Mon père vient de me dire "C'est bien que t'ai le brevet d'officie, tu y va, tu marque ton nom et tu repart comme ça." T'as le brevet rien qu'avec le contrôle continu donc t'as la mention TB d'office. En tout cas, c'était comme ça il y a 4 ans (putain, déjà? O__O). Je me souviens y être allé sans trop réviser et m'en être pas trop mal sorti même si j'étais déçu de mes notes au final (c'est au moment du Bac, en ressortant mes notes du brevet que j'me suis rendu compte que j'en avais pas foutu une). Enfin bref, le brevet, vous l'aurez les gars: 6-7 heures d'épreuves en 2 jours, c'est pas la mort si vous avez bien bossé dans l'année. Alors comme dirait l'autre, sorry... ABOUT YOUR DAMN LUCK! |
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Petit break. Mer 16 Juin - 15:05 | |
| On a aucune mention si on l'a d'office (et qu'on rend feuille blanche) il me semble.
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit break. Mer 16 Juin - 15:07 | |
| Si tu rends feuille blanche c'est éliminatoire, tu l'as pas. |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Petit break. Mer 16 Juin - 15:30 | |
| - Carlito | Algari a écrit:
- Si tu rends feuille blanche c'est éliminatoire, tu l'as pas.
ça il me semble que c'est une légende rurale |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit break. Mer 16 Juin - 15:41 | |
| - Kinay¤Big Show a écrit:
- Carlito | Algari a écrit:
ça il me semble que c'est une légende rurale Rurale ? J'ai jamais été à la campagne plus de deux jours, ça me rend dingue. Rien à foutre, tu t'emmerdes, t'as des allergies qui viennent. La moyenne d'âge atteint bien les 70 piges. |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Petit break. Mer 16 Juin - 15:52 | |
| - Carlito | Algari a écrit:
- Kinay¤Big Show a écrit:
- Carlito | Algari a écrit:
ça il me semble que c'est une légende rurale Rurale ? J'ai jamais été à la campagne plus de deux jours, ça me rend dingue. Rien à foutre, tu t'emmerdes, t'as des allergies qui viennent. La moyenne d'âge atteint bien les 70 piges.
c'était un jeux de mots pour légendes urbaines, et t'as tord a la campagne y'a toujours un truc à faire ... benabar |
|
Jared Farmer
| Sujet: Re: Petit break. Jeu 17 Juin - 16:21 | |
| Ouais enfin le Brevet reste quand meme le truc le plus simple a avoir. Quand je l'ai passé, c'était la 4eme & la 3eme qui comptaient (je sais pas si c'est toujours comme ca) et franchement meme en branlant rien pendant plus d'une année scolaire, je l'ai eu et sans reviser. (J'étais plus occuper avec les potes, le foot etc que des revisions ou meme aller en cours) C'est loin d'etre un exemple ou pas sur la simplicité mais en ayant juste un peu ecouter en cours et en ayant aussi une logique, c'est dans la poche. D'ailleurs, le brevet blanc est plus dur que le normal ^^ |
|