Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Plus sur la surprise de Dixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Plus sur la surprise de Dixie _
MessageSujet: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 21:41

Après la rumeur d'une diffusion en 3D, voici une nouvelle spéculation sur la "grande surprise" promise par Dixite Carter. Il se dit que la TNA pourrait diminuer le nombre, voir supprimer, tous les Pay-Per-Views afin de concentrer sur des émissions spéciales diffusées sur Spike TV.
De toute façon, les changements ont déjà lieu puisque le show "Xplosion" est modifié et allongé puisqu'il comportera désormais 2 ou 3 combats avec des récapitulatifs d'Impact. L'équipe des commentateurs sera composée de Jeremy Borash et de Taz alors que SoCal Val sera l'annonceur in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 21:59

heu sans vouloir paraitre chiant ( bon un peu quand même )
C'est déjà dit là : https://fricadelle.forums-actifs.com/tna-news-f22/grosse-surprise-a-slammiversary-t1384-15.htm

si tu arrêtais d'essayer de convaincre Stef' que Heymann a un défaut ( perdu d'avance ) tu l'aurais peut être vu Very Happy
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 22:24

La surprise ? The Band, Sting, Hogan, Bischoff et Ink Ink viré :bave:

Et aussi la première victoire de Desmond Wolfe Razz

Je parie une cacahuète que ca sera un vieux truc de merde et j'espère que c'etait pas Dreamer la surprise parce que la on toucherait le fond...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 22:28

1) La surprise n'est pas Dreamer.

2) Ink Inc. est une équipe originale, je les ai pas vraiment vu lutter mais ça m'a l'air pas dégueu dans le concept.

3) Wolfe en a des victoires. Il a feudé avec des gars comme Angle, et aujourd'hui fait parti du clan le plus over de la TNA. Certes, il est pas une machine à gagner mais c'pas le seul.

Bref, ça serait bien d'arrêter de se prononcer sur la TNA juste avec ce qu'on dit les autres ou ce qu'on a pu deviner sur FNLutte.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 22:34

Ink Ink ? Juste a voir Shannon Moore qui a un look degueu et un charisme pire que celui de Jeff Hardy...

Non mais Wolfe il devrait etre au M-E putain ! Il bute tout le monde a la TNA ! 3 fois qu'il perd contre Abyss... Normal ?
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 22:36

Il est quasiment au ME déjà.

Bon pour Shannon, j'te dis, chacun ses gouts mais à partir du moment où t'es dans une gimmick marquée, je pense que t'es "charismatique" (encore un mot qui fait moche).
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 22:39

Donc si je met du maquillage horrible et une crête horrible cela fait de moi quelqu'un de charismatique ? Surprised

Wolfe c'est un jobber de luxe...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 22:54

Oui, tu serais charismatique, parce qu'on te remarquerait et que tu serais habile vis-à-vis d'une communauté proche de ton look .. Je crois. Notion bizarre.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 23:03

Le charisme c'est le fait de seduire, fascinée les autres par des paroles donc non il n'a pas de charisme Smile

Kennedy, HBK, Taker, Samoa Joe sont charismatiques.
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 23:12

The Rock I love you
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 23:13

Taker au Mic ... ? Surtout avec sa gimmik Deadman et pourtant c'est qu'un de charismatique. Ton exemple n'est pas bon mais bon Moore n'a peu être pas le charisme d'un Anderson mais son look est plutôt remarque, ca change de voir toujours des mec un slibar d'alerte a malibu ( petit refférence au postcast ^^ )

Perso la gimmik de moore je l'aurai vu en punk pur et dure avec le comportement du Sandman, en parlant du marchant de sable pas tres bavard mais a l'époque très charismatique, tout le hmmerstein chantait métalica !
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 23:13

Bah il fascine je trouve ^^
Pas besoin d'être un beau gosse pour être charismatique, il suffit de se faire remarquer par les autres, après plaire ou pas plaire ça dépend des gouts quoi. Certes, je trouve son look horriblement moche mais n'empêche qu'il attire l'oeil, et pour moi c'est l'important.

Puis, pour ta définition je suis d'accord mais dans "notre registre" on utiliserait plutôt le terme de mic skill.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMar 15 Juin - 23:15

Hulk Hogan a écrit:
The Rock I love you

Si on doit les citer tous aussi ^^

SCSA, McMahon, Bret Hart, Cena, Triple H, Jericho, Edge, CC, Wolfe, Ted Dibiase...
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 0:13

Kinay¤Big Show a écrit:
heu sans vouloir paraitre chiant ( bon un peu quand même )
C'est déjà dit là : https://fricadelle.forums-actifs.com/tna-news-f22/grosse-surprise-a-slammiversary-t1384-15.htm

si tu arrêtais d'essayer de convaincre Stef' que Heymann a un défaut ( perdu d'avance ) tu l'aurais peut être vu Very Happy

J'ai lu, et je sais qu'il était là, mais vu que le sujet faisait zig zag, j'ai remis là avec la news
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 13:21

Sinon, la surprise ne serait-elle pas... un déménagement? C'est une pensée qui m'est venue hier soir, étant donné que la rumeur avait trainé il y a quelques temps déjà. La TNA à New-York ou à Saint-Louis serait un choix assez judicieux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 13:45

Ca serait pas mal un déménagement, mais les fans d'Orlando gueuleraient.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 13:58

Mais pour une fois, ce serait autre chose que "This is awesome". Wink
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 13:59

Elle a parlé de changement au niveau de la lutte, qui serait une sorte de révolution si j'ai tout compris, alors je pense pas que ça soit un déménagement, qui ferait plus de mécontents que de contents.

La suppression des PPVs est le plus probable pour l'instant.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 14:00

Mistico - Al a écrit:

= La mort prochaine de la TNA :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 14:19

Ça serait que la 15eme fois qu'on dit ça ...
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 14:52

Au niveau des surprise je ne sais plus quoi trop pensé.

Un déménagement au NY dans le Hammerstein serai plutôt énorme mais je ne pense pas vu combien il ont claquer pour la déco a Orlando deux fois en si peut de temps donc ...

L'arrivée d'Heyman a force je n'y croit plus de trop.

Le retour de Foley ?? Ca serai cool mais pas à la hauteur de mes espérance.

La fin des PPV ? Ca une grosse surprise ??

Perso je ne sais pas à quoi m'attendre !
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 15:02

Peut-être une plus grosse réalité sur les combats... Avec peut-être la création d'une lutte plus tournée MMA, comme voulait le faire la WWE.

A moins que la révolution soit une Battle Royal pour le titre mondial :

Hulk Hogan vs Sting vs Ric Flair vs Jimmy Snuka vs Roddy Piper vs Jake Roberts vs Bret Hart vs Jim Neidhart vs Dusty Rhodes vs Jim Duggan

\o/
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 15:08

Je vais demander a Chuck qui s'occupe de ton cas ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 15:36

Ric Flair a écrit:
Peut-être une plus grosse réalité sur les combats... Avec peut-être la création d'une lutte plus tournée MMA, comme voulait le faire la WWE.

Le coté réaliste tu le laisse a Evolve, non mais
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie EmptyMer 16 Juin - 17:41

réaliste veut pas forcément dire plus lent hein... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus sur la surprise de Dixie   Plus sur la surprise de Dixie Empty

Plus sur la surprise de Dixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant