|
|
Auteur | Message |
---|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 15:40 | |
| Je vous dis, un saboteur se trouve parmi nous |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 15:57 | |
| Ouai... et tout coïncide avec l'arrivée de Micka chez les admins ... MICKKAAAAA !!!!!! xD |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 15:58 | |
| Alors là t'as lu dans mes pensées, c'est pas possible. Au début je voulais proposer un lynchage sexuel organisé sur sa personne, mais je me suis ravisé. J'aurais pas dû xD |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 16:36 | |
| Et merde, je suis démasqué ^^ C'est vrai, je mérite d'être puni |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 18:21 | |
| Oh oui, tu as été très vilain, trèèès vilain. |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 18:32 | |
| Nan mais c'est quoi ça? Lui parce qu'il sabote le fofo il a le droit d'être puni?! Moi j'ai bien traiter Ro' dans son dos! J'ai volé la croix de Maurice! J'ai mis quelque chose dans un endroit assez réduit chez Joan et le lendemain quand il s'est réveillé il a eu du mal a digéré ce qu'il avait mangé la veille et pourtant jme suis pas fait punir!
Pas une fessé! Même pas un coup de fouet! t'a vu ça! Y'a les pauvres et les riches et maintenant les puni et les non-puni. A chaque fois je me retrouve dans le mauvais groupe...--'
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 18:37 | |
| Il y a une semaine, Mickaël me menaçait, fouet et menottes qu'il a dit, tout à coup, je comprend mieux, en fait il voulait ça pour lui.
Bouges pas Micka', j'prend c'qu'il faut ! |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 18:39 | |
| Viens Jérôme on échange comme ça tout le monde sera content : tu punis Mickaël et moi Rayane |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 18:48 | |
| DEAL ! |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 18:53 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Il y a une semaine, Mickaël me menaçait, fouet et menottes qu'il a dit, tout à coup, je comprend mieux, en fait il voulait ça pour lui.
Bouges pas Micka', j'prend c'qu'il faut ! On rit quand ?
:--': |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 19:14 | |
| - KFN|Oxy a écrit:
- Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Il y a une semaine, Mickaël me menaçait, fouet et menottes qu'il a dit, tout à coup, je comprend mieux, en fait il voulait ça pour lui.
Bouges pas Micka', j'prend c'qu'il faut ! On rit quand ? C'est juste un peu la vérité, donc, c'était pas sensé faire rire, donc, tu viens d'user un post pour rien, donc, c'est gentil d'être passé, voilà votre monnaie :hap: |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 19:23 | |
| Hannnnn les salauds, ils font passer leurs petites sauteries pour des altercations banales de la vie de tous les jours ! Tu lui as donné de la monnaie pour des services sexuels, avoue ! Ca y est la prostitution infantile envahit la PWA sans qu'on passe par moi, nan mais ça va plus ça. |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 19:39 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- KFN|Oxy a écrit:
Bouges pas Micka', j'prend c'qu'il faut ! On rit quand ? C'est juste un peu la vérité, donc, c'était pas sensé faire rire, donc, tu viens d'user un post pour rien, donc, c'est gentil d'être passé, voilà votre monnaie :hap: En tout cas t'es pas (p)oli et t'es pas au lit... |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 19:46 | |
| Vous pourrissez le sujet |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 19:50 | |
| - KFN|Oxy a écrit:
- KFN|Oxy a écrit:
Bouges pas Micka', j'prend c'qu'il faut ! On rit quand ? C'est juste un peu la vérité, donc, c'était pas sensé faire rire, donc, tu viens d'user un post pour rien, donc, c'est gentil d'être passé, voilà votre monnaie :hap: En tout cas t'es pas (p)oli et t'es pas au lit... Arrête il a déjà péter un cable contre BJ à cause de ça...--' Tu cherches les emmerde là. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Problème ? Mar 29 Juin - 19:54 | |
| C'est surtout que vous allez tous arrêter de pourrir ce putain de topic avant que je m'énerve pour de vrai. D'ailleurs je lock =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ? | |
| |
|
| |
|