Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

TRENT ACID EST MORT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptyVen 18 Juin - 23:16

C'est avec une grande tristesse que je vous informe de la mort de Michael Verdi, plus connu sous le nom de Trent Acid. Il a été retrouvé mort ce matin, il avait 29 ans.

Trent Acid formait l'excellente équipe des Backseat Boyz avec Johnny Kashmere. Il a également détenu entre autres tous les titres de la CZW, et une fois le titre tag team de la ROH.

Verdi n'a jamais percé dans les grosses promotions, probablement à cause de son comportement, et ses addictions qui lui ont values plusieurs mois de prison. Il est possible que sa mort soit liée à la drogue, comme beaucoup d'autre précédemment (récemment Test et Umaga). Cependant il aura eu une très belle carrière sur le circuit indépendant, surtout du côté des promotions basées dans la région de Philadelphie, sa ville natale.

TRENT ACID EST MORT! 13070106988587_acid

RIP

Source: FNLutte

Encore un catcheur trop tôt parti. Avec la vie qu'il menait, ce n'est malheureusement qu'une demie surprise... Qu'il repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptyVen 18 Juin - 23:34

Fuck !
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptyVen 18 Juin - 23:53

P'tain.. Nan.. Pas Trent =/
Ricky Steamboat

Ricky Steamboat

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 13:32

Merde je viens de lire la news sur FN Lutte Crying or Very sad

Putain je l'ai pas vu lutté souvent, seulement à la Nu Wrestling Evolution et j'aimais bien ce lutteur Sad

Encore un triste jour pour la lutte Crying or Very sad

RIP mec, t'est partit trop tot K.O
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 13:37

Putain Crying or Very sad

Moi aussi j'l'avais vu sur la 8 à la NWE, il était dans un 4 Way Ladder Match j'crois, putain qu'il était bon ... R.I.P. T_T
Ricky Steamboat

Ricky Steamboat

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 14:36

Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:

Moi aussi j'l'avais vu sur la 8 à la NWE, il était dans un 4 Way Ladder Match j'crois, putain qu'il était bon ... R.I.P. T_T

On a vu le meme, y'avait Matt Cross le spartiate, Jungle Pac et Supernova :bave:
Ric Flair

Ric Flair

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 14:57

Ricky Steamboat a écrit:

On a vu le meme, y'avait Matt Cross le spartiate, Jungle Pac et Supernova :bave:

Spartan 3000 exactement.

RIP Trent Acid.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 15:23

Ricky Steamboat a écrit:

Exact, et le ME c'était OJ contre un Espagnol Jobber, avec le Warrior qui met au sol la sécurité de Jordan ...
Ricky Steamboat

Ricky Steamboat

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 18:36

A l'époque, Spartan 3000 s'appelait Matt Cross, c'est pour ca que je l'appele comme ca Wink
Ric Flair

Ric Flair

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 18:46

A la NWE, c'était Spartan 3000^^
Ricky Steamboat

Ricky Steamboat

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 19:15

Ric Flair a écrit:

Je te dit qu'il s'est appelé Matt Cross, c'est sur et certain Lapin crétin Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lapin crétin
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! EmptySam 19 Juin - 19:17

Ricky Steamboat a écrit:
Ric Flair a écrit:

Je te dit qu'il s'est appelé Matt Cross, c'est sur et certain Lapin crétin Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lapin crétin

Je confirme, c'était Matt Cross
Contenu sponsorisé

TRENT ACID EST MORT! _
MessageSujet: Re: TRENT ACID EST MORT!   TRENT ACID EST MORT! Empty

TRENT ACID EST MORT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1