|
Auteur | Message |
---|
Sting / Jimbo
| Sujet: TRENT ACID EST MORT! Ven 18 Juin - 23:16 | |
| C'est avec une grande tristesse que je vous informe de la mort de Michael Verdi, plus connu sous le nom de Trent Acid. Il a été retrouvé mort ce matin, il avait 29 ans. Trent Acid formait l'excellente équipe des Backseat Boyz avec Johnny Kashmere. Il a également détenu entre autres tous les titres de la CZW, et une fois le titre tag team de la ROH. Verdi n'a jamais percé dans les grosses promotions, probablement à cause de son comportement, et ses addictions qui lui ont values plusieurs mois de prison. Il est possible que sa mort soit liée à la drogue, comme beaucoup d'autre précédemment (récemment Test et Umaga). Cependant il aura eu une très belle carrière sur le circuit indépendant, surtout du côté des promotions basées dans la région de Philadelphie, sa ville natale. RIP Source: FNLutte Encore un catcheur trop tôt parti. Avec la vie qu'il menait, ce n'est malheureusement qu'une demie surprise... Qu'il repose en paix... |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Ven 18 Juin - 23:34 | |
| |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Ven 18 Juin - 23:53 | |
| P'tain.. Nan.. Pas Trent =/ |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 13:32 | |
| Merde je viens de lire la news sur FN Lutte Putain je l'ai pas vu lutté souvent, seulement à la Nu Wrestling Evolution et j'aimais bien ce lutteur Encore un triste jour pour la lutte RIP mec, t'est partit trop tot |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 13:37 | |
| Putain Moi aussi j'l'avais vu sur la 8 à la NWE, il était dans un 4 Way Ladder Match j'crois, putain qu'il était bon ... R.I.P. T_T |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 14:36 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Putain
Moi aussi j'l'avais vu sur la 8 à la NWE, il était dans un 4 Way Ladder Match j'crois, putain qu'il était bon ... R.I.P. T_T On a vu le meme, y'avait Matt Cross le spartiate, Jungle Pac et Supernova |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 14:57 | |
| - Ricky Steamboat a écrit:
- Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Putain
Moi aussi j'l'avais vu sur la 8 à la NWE, il était dans un 4 Way Ladder Match j'crois, putain qu'il était bon ... R.I.P. T_T On a vu le meme, y'avait Matt Cross le spartiate, Jungle Pac et Supernova Spartan 3000 exactement. RIP Trent Acid. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 15:23 | |
- Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Putain
Moi aussi j'l'avais vu sur la 8 à la NWE, il était dans un 4 Way Ladder Match j'crois, putain qu'il était bon ... R.I.P. T_T On a vu le meme, y'avait Matt Cross le spartiate, Jungle Pac et Supernova Exact, et le ME c'était OJ contre un Espagnol Jobber, avec le Warrior qui met au sol la sécurité de Jordan ... |
|
| |
Ricky Steamboat
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 18:36 | |
| A l'époque, Spartan 3000 s'appelait Matt Cross, c'est pour ca que je l'appele comme ca |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 18:46 | |
| A la NWE, c'était Spartan 3000^^ |
|
| |
Ricky Steamboat
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 19:15 | |
| - Ric Flair a écrit:
- A la NWE, c'était Spartan 3000^^
Je te dit qu'il s'est appelé Matt Cross, c'est sur et certain Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! Sam 19 Juin - 19:17 | |
- Ric Flair a écrit:
- A la NWE, c'était Spartan 3000^^
Je te dit qu'il s'est appelé Matt Cross, c'est sur et certain Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je confirme, c'était Matt Cross |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRENT ACID EST MORT! | |
| |
|
| |
|