C'est avec ce titre d'un chef d'oeuvre signé Terence Hill et Bud Spencer que je vous annonce mon départ les enfants. Eh oui, j'avais dit à Kinay qu'avant de partir, je speecherai en vers: c'est chose faite. L'idée de départ étant déjà présente depuis quelques temps, je peux partir l'esprit serein et tranquille à présent. Vous verrez, dans une seamine, vous ne ferez même plus attention à mon absence. Mais bien sûr, comme dans tout bon topic de départ digne de ce nom (et quel nom!), il faut se plier à la séquence remerciements et autres fantaisies du même genre.
D'abord je remercie toute la PWA dans son ensemble: du créateur au simple petit membre nouveau, du mec que je connais depuis des années à celui que je n'ai pas eu le temps de connaître, du scripteur au speecheur, de l'emmerdeur à celui qui ne fait jamais parler de lui, du confesseur au confessé... Enfin bref, tout le monde!
Ensuite, voyons le cas de quelques individualités...
Kinay: si je dois commencer par une personne, c'est celle-ci. Lui qui a révélé récemment ma double identité, lui qui m'a harcelé pendant des mois pour que je vienne, lui que je revois encore en train de nous écrire "Ca vous dit un renfort de poids dans la Wolfpack", lui mon judoka préféré (en même temps, j'en connais pas 36 alors...). Kinay c'est le gars bien que je connais depuis 2 ans maintenant. Jamais un conflit, jamais une emmerde, je le verrais bien dans le costume de Gérard Lanvin dans "Vous n'aurez pas l'Alsace et la lorraine" en train de chanter le Chevalier Blanc. Kiki je t'aime! O__O
Ju': LE mec qui m'a finalement décidé à venir en me prenant par les sentiments, autrement dit en me promettant la reformation des Modern Talking et la visite du Théâtre de la Tortue qui pêche. On a magouillé mon retour à deux comme des salauds, sans rien dire à personne alors que Kinay continuait à me faire du pied pour que je revienne. Ralala... FACKIN BOOLSHED! Et puis Ju', c'est souvent des gros délires sur MSN, pas plus tard que ce matin encore! Et puis quel bosseur! Quel speecheur les amis! Après avoir vu ça Jean-Michel, on peut mourir tranquille du moins le plus tard possible, m'enfin bon quand même...
Steph': mon camarade de longue date, mon compère de la Wolfpack, ma poulette, ma tatan, mon Homer Simpson, ma relation secrète. Qu'est-ce qu'on peut s'éclater en général sur MSN et Facebook... Et puis s'il était pas là pour speecher avec moi par équipe, je sais pas si j'aurais beaucoup speecher parce que tenir des speechs en solo en prépa, j'suis pas sûr de savoir faire... Et surtout Steph', n'oublies pas: faut pas respirer de la compote, ça fait tousser!
Oxy': mon emmerdeur favori! Celui qui a lancé le mythe de la motochiotte je ne sais trop comment. J'ai beau relire la conversation dans mon historique, je sais toujours pas comment il en est arrivé là! Un bon p'tit gars qui mérite de continuer à percer dans les e-feds même s'il doute parfois de lui. Et puis, même si Oxy gène ou si Oxy mord, ça reste un gars bien Oxy'!
Jérôme Paoli: le corse roux! La poissard quoi! Sans doute ma plus belle découverte sur cette fédération. Je ne le connaissais pas avant mais on s'est de suite bien entendu. Un bon p'tit gars, bien cultivé question catch et musique, qui doute parfois un peu trop de lui mais c'est l'âge, ça lui passera. Le futur des e-feds.
Spoon: alors toi, je te dis exactement la même chose que tu as pu me dire dans le jeu des sentiments: FARPAITEMENT!
James Storm: Deep in my heart there's a fire, a burning heart... Deep in my heart there's desire, for a start...
Morr: j'avais eu des échos de toi à propos de la UZW mais sans plus. Toi aussi tu m'as l'air d'être un bon gars impliqué bien comme il faut dans une fed. Le futur.
Joan: ah! MON ABBE! Je n'oublierai pas ta formule dans mon topic de présentation: "en voilà un qui est tolérant de la fesse!". Des délires avec ce mec depuis la EWP. Je n'oublierai pas ce jour de grand flood ici où, alors que moralement j'étais au fond du trou, il m'a fait marrer comme pas possible (Maurice Maitrise l'Anal, ça m'a tué de rire!). Vive les serviettes rose!
BJ: et comment ne pas parler de Joan sans oublier BJ! Maurice et Roger, Roger et Maurice, inséparables par le bout de la queue et du crucifix!
Micka': le grand bosseur. Rien à dire de plus. C'est un gars que chaque fed voudrait bien avoir. Merci pour tout ce que tu fais grand!
Gio: ah Gio! Grosse aventure depuis la EWA également! Vive le Mac Do hein! (hum!)
Antho': le dernier membre du Big Four magique de la EWP. Le footeux de la troupe. Encore en ce moment-même, on est en train de débattre sur MSN sur l'entraineur qu'il faut aux Bleus. Un grand gars!
And, last but not least: Da Naitch'! Ric Flair, Romain, appelez-le comme vous voulez! Sans lui, pas de PWA! Alors merci à lui pour la PWA!
Et bien voilà, il va être temps de conclure ce message... Désolé pour tout ceux qui n'ont pas été cité plus haut mais je ne vous oublie pas... C'est tout le monde qui fait vivre la PWA, tout le monde!
" Good night, now it's time to go home " comme chantaient Dire Straits à la fin de Sultans of Swing (putain de chanson! O__O). Je ne sais pas où je pars, je ne sais pas si je reviendrai... Ah bah si... Si si attendez, j'dis es conneries là! Je sais où je pars: je pars à Amiens pour un séminaire jeunes de l'IHEDN (Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, le truc où le jean/baskets est interdit...). Et je sais quand je pars: demain dans l'après-midi. Et je sais quand je reviens: samedi prochain. Bon bein on se donne rendez-vous au week-end prochain mes louloutes hein!
- Spoiler:
Si vous répondez à ce topic, faites tout pour ne pas dévoiler cette fin magnifique.
Spoiler, double sens, tout ce que vous voulez!
Et puis Kinay, sans rancune hein! J'avais prévu de faire ce topic de toute façon mais tu m'as joliment tendu la perche pour que je te fasse mercher et toi t'as couru. Et puis comme ça, c'est a vengeance pour tu sais quoi hein!
Et puis Oxy', pareil: sans rancune!