Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Quand faut y aller, faut y aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

Quand faut y aller, faut y aller... _
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 14:38

C'est avec ce titre d'un chef d'oeuvre signé Terence Hill et Bud Spencer que je vous annonce mon départ les enfants. Eh oui, j'avais dit à Kinay qu'avant de partir, je speecherai en vers: c'est chose faite. L'idée de départ étant déjà présente depuis quelques temps, je peux partir l'esprit serein et tranquille à présent. Vous verrez, dans une seamine, vous ne ferez même plus attention à mon absence. Mais bien sûr, comme dans tout bon topic de départ digne de ce nom (et quel nom!), il faut se plier à la séquence remerciements et autres fantaisies du même genre.

D'abord je remercie toute la PWA dans son ensemble: du créateur au simple petit membre nouveau, du mec que je connais depuis des années à celui que je n'ai pas eu le temps de connaître, du scripteur au speecheur, de l'emmerdeur à celui qui ne fait jamais parler de lui, du confesseur au confessé... Enfin bref, tout le monde!

Ensuite, voyons le cas de quelques individualités...

Kinay: si je dois commencer par une personne, c'est celle-ci. Lui qui a révélé récemment ma double identité, lui qui m'a harcelé pendant des mois pour que je vienne, lui que je revois encore en train de nous écrire "Ca vous dit un renfort de poids dans la Wolfpack", lui mon judoka préféré (en même temps, j'en connais pas 36 alors...). Kinay c'est le gars bien que je connais depuis 2 ans maintenant. Jamais un conflit, jamais une emmerde, je le verrais bien dans le costume de Gérard Lanvin dans "Vous n'aurez pas l'Alsace et la lorraine" en train de chanter le Chevalier Blanc. Kiki je t'aime! O__O

Ju': LE mec qui m'a finalement décidé à venir en me prenant par les sentiments, autrement dit en me promettant la reformation des Modern Talking et la visite du Théâtre de la Tortue qui pêche. On a magouillé mon retour à deux comme des salauds, sans rien dire à personne alors que Kinay continuait à me faire du pied pour que je revienne. Ralala... FACKIN BOOLSHED! Et puis Ju', c'est souvent des gros délires sur MSN, pas plus tard que ce matin encore! Et puis quel bosseur! Quel speecheur les amis! Après avoir vu ça Jean-Michel, on peut mourir tranquille du moins le plus tard possible, m'enfin bon quand même...

Steph': mon camarade de longue date, mon compère de la Wolfpack, ma poulette, ma tatan, mon Homer Simpson, ma relation secrète. Qu'est-ce qu'on peut s'éclater en général sur MSN et Facebook... Et puis s'il était pas là pour speecher avec moi par équipe, je sais pas si j'aurais beaucoup speecher parce que tenir des speechs en solo en prépa, j'suis pas sûr de savoir faire... Et surtout Steph', n'oublies pas: faut pas respirer de la compote, ça fait tousser!

Oxy': mon emmerdeur favori! Celui qui a lancé le mythe de la motochiotte je ne sais trop comment. J'ai beau relire la conversation dans mon historique, je sais toujours pas comment il en est arrivé là! Un bon p'tit gars qui mérite de continuer à percer dans les e-feds même s'il doute parfois de lui. Et puis, même si Oxy gène ou si Oxy mord, ça reste un gars bien Oxy'!

Jérôme Paoli: le corse roux! La poissard quoi! Sans doute ma plus belle découverte sur cette fédération. Je ne le connaissais pas avant mais on s'est de suite bien entendu. Un bon p'tit gars, bien cultivé question catch et musique, qui doute parfois un peu trop de lui mais c'est l'âge, ça lui passera. Le futur des e-feds.

Spoon: alors toi, je te dis exactement la même chose que tu as pu me dire dans le jeu des sentiments: FARPAITEMENT!

James Storm: Deep in my heart there's a fire, a burning heart... Deep in my heart there's desire, for a start...

Morr: j'avais eu des échos de toi à propos de la UZW mais sans plus. Toi aussi tu m'as l'air d'être un bon gars impliqué bien comme il faut dans une fed. Le futur.

Joan: ah! MON ABBE! Je n'oublierai pas ta formule dans mon topic de présentation: "en voilà un qui est tolérant de la fesse!". Des délires avec ce mec depuis la EWP. Je n'oublierai pas ce jour de grand flood ici où, alors que moralement j'étais au fond du trou, il m'a fait marrer comme pas possible (Maurice Maitrise l'Anal, ça m'a tué de rire!). Vive les serviettes rose!

BJ: et comment ne pas parler de Joan sans oublier BJ! Maurice et Roger, Roger et Maurice, inséparables par le bout de la queue et du crucifix!

Micka': le grand bosseur. Rien à dire de plus. C'est un gars que chaque fed voudrait bien avoir. Merci pour tout ce que tu fais grand!

Gio: ah Gio! Grosse aventure depuis la EWA également! Vive le Mac Do hein! (hum!)

Antho': le dernier membre du Big Four magique de la EWP. Le footeux de la troupe. Encore en ce moment-même, on est en train de débattre sur MSN sur l'entraineur qu'il faut aux Bleus. Un grand gars!

And, last but not least: Da Naitch'! Ric Flair, Romain, appelez-le comme vous voulez! Sans lui, pas de PWA! Alors merci à lui pour la PWA!

Et bien voilà, il va être temps de conclure ce message... Désolé pour tout ceux qui n'ont pas été cité plus haut mais je ne vous oublie pas... C'est tout le monde qui fait vivre la PWA, tout le monde!

" Good night, now it's time to go home " comme chantaient Dire Straits à la fin de Sultans of Swing (putain de chanson! O__O). Je ne sais pas où je pars, je ne sais pas si je reviendrai... Ah bah si... Si si attendez, j'dis es conneries là! Je sais où je pars: je pars à Amiens pour un séminaire jeunes de l'IHEDN (Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, le truc où le jean/baskets est interdit...). Et je sais quand je pars: demain dans l'après-midi. Et je sais quand je reviens: samedi prochain. Bon bein on se donne rendez-vous au week-end prochain mes louloutes hein!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 14:44

Tu m'a oublié alors bon vent :erm: Razz Very Happy

On perd l'humour du forum Sad
On perd un magnifique speecheur Sad
On perd un super membre Sad

Je ne t'ai pas trop connu mais je t'appréciais quand même Razz

Hasta La Vista Amigos Smile

( Ca y est que je parle Espagnol moi :erm: )

( Va falloir que j'arrête les Smileys moi...)

EDIT : Oh que j'ai mal lu il m'a pas oublié :O Merci gros ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 14:54

enfoiré Neutral
Test

Test

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 17:35

T'en fais pas mon saligaud, je gardes d'extrêmements bons souvenirs et délires de toi. Un type simple, agréable, humble, drôle, sans querelles. Comme ceux avec qui je me suis entendu le mieux, je préfère m'arrêter là parce que je pourrais parler pendant des heures des bonnes personnes. Ravi de t'avoir connu, bonne route, en espérant de revoir de temps à autres ici ou sur msn histoire de pas se perdre totalement de vue.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 17:41

Connard, comme j'ai pleuré !

Vient on se mattera la Vidéo de Sting "Evil Mastermind" avec Seek & Destroy en fond sonore ! :bave:
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 17:59

Kinay¤Big Show a écrit:
enfoiré Neutral

Puis ce que je t'ai dit je vais le faire hein à quoi bon rester si tout les personne que je préfère partent.. Allez le prochain BJ ou Kinay ? Non merci :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 18:30

J'ai cru à une blague ...

Si c'en est pas une, je suis désolé. Tu m'avais l'air bien sympa, c'est dommage de partir juste avant les vacances, j'espère que tu reviendras, en tout cas tu laisses pleins de bons souvenirs.
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 18:36

Sting / Jimbo a écrit:

Ah bah si... Si si attendez, j'dis es conneries là! Je sais où je pars: je pars à Amiens pour un séminaire jeunes de l'IHEDN (Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, le truc où le jean/baskets est interdit...). Et je sais quand je pars: demain dans l'après-midi. Et je sais quand je reviens: samedi prochain. Bon bein on se donne rendez-vous au week-end prochain mes louloutes hein!

En faite lisez bien :sisi:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 18:37

Ah c'est bien ce que je pensais ... Jusqu'à ce que je vois les autres pleurnicher x)
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 18:54

N'empêche, vous f'rez moins les marioles quand je reviendrai... pas. :erm:
Test

Test

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 19 Juin - 22:26

Faut au moins lui reconnaître le mérite d'avoir mieux joué le coup techniquement que les autres auteurs de cette blague surfaite. SALAUD ! Laughing
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptyDim 20 Juin - 15:24

Bon allez, je file! Tchuss mes poulets!

(et puis cliquez sous le spoiler de ma signature... J'ai mis deux phrases datant d'hier que j'aime bien ^^)
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 26 Juin - 19:12

Back in black! I hit the sack! I've been too long I'm glad to be back! Very Happy
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 26 Juin - 19:18

Yaaah !

WalkomeBec !
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 26 Juin - 19:20

ouais...bah c'est cool on s'en fou ! xD
Mon Jimbo de namoureuh Very Happy

flower flower flower
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 26 Juin - 20:11

Coucou vieux gay.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptySam 26 Juin - 20:14

Je ne suis pas vieux.
Test

Test

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... EmptyDim 27 Juin - 1:57

Mais tu es gay Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller...   Quand faut y aller, faut y aller... Empty

Quand faut y aller, faut y aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1