Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 20/06/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Farmer

Jared Farmer

Sunday Night Adversity du 20/06/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 22:57

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Trentacide1

Un lutteur talentueux qui faisait vibrer les foules ...

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Trentacide4

Une équipe reconnue ...

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Trentacide3

Un homme beaucoup trop jeune ...

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Trentacide2

Trent Acid ( 1980 - 2010 )

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 22:58

Last Week on Sunday Night Adversity, Joe Hennig revient à la Pro Wrestling Association et il s’occupe directement de Jack Swagger, Big Show continue sa série de victoires en battant un ancien challenger au PWA World Championship mais sa cible reste toujours Batista, Mistico le symbole de la Lucha Libre triomphe, quand à la guerre entre Kurt Angle & Busiman elle tourne à l’avantage du dernier, Michelle McCool vs Maryse se fait interrompre par MsChif ce qui amène un sacré bordel chez les Wildcats, CM Punk continue de terroriser en dehors de l’arène en battant Stone Cold Steve Austin dans un match de haute volée, alors que Christian Cage bat Triple H dans le Main-Event sous les yeux de Shawn Michaels et Jared Farmer, Frank Mir envoie un message très spécial à The Pope, il veut une seconde chance. La suite ce soir !!!!

Sunday Night Adversity du 20/06/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Comme d‘habitude, l'arène est quasiment remplie, il reste quelques places non prises mais très légèrement. Le PWA Center de Charlotte devient le centre d‘intérêt des habitants chaque Dimanche Soir. Le public est déchaîné et c‘est pas pour nous déplaire, le prochain Pay Per View Reload se tiendra le 4 Juillet et c‘est bientôt, pas le temps de souffler. La carte de ce soir s‘annonce sympathique avec des combats où le résultat n‘est pas donné d‘avance. Homicide et Hernandez feront leur début face à la Résistance dans un Tag Team Match, la Wolfpack sera de nouveau sur tous les fronts avec des anciens membres de RIOT : Sting fera face à Randy Orton et Big Show fera face à Stone Cold Steve Austin. John Morrison versus Montel Vontavious Porter aura également lieu et ce n’est pas tout.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 8412216454224_fans

Comme d’habitude le Theme Song d’Adversity est lancé et les fans sont pris d‘un orgasme contre lequel personne ne peut rien faire. Si t’as lu l’intro la semaine dernière t’as mis un émoticône à la fin de ton post mais c’était pas très bien pour se rendre compte qui lit les introductions car y en a certains qui mettent ces émoticônes tout le temps donc cette semaine on remet ça mais à la fin du mets I Love. Je suis vraiment con de trouver un jeu aussi stupide. Bon si t’as ta pizza et ta bière devant toi on peut y aller.

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

JOHNNY TRASH
Mesdames, Medemoiselles, Messieurs, bonsoir à tous en direct du PWA Center de Charlotte qui accueille une nouvelle fois .. ADVERSITY !! L‘ambiance qui règne ici est de folie et ça ne va pas se calmer de la soirée je vous promets alors on est partit et je veux juste dédier ce show à Trent Acid qui repose en paix désormais. Toutes les condoléances de la Pro Wrestling Association à sa famille.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:02

Ce show est dédié à Trent Acid et une nouvelle fois nous adressons nos condoléances à toute sa famille. Passons désormais à la suite Car c’est autour d’un lutteur qui a fait son retour la semaine dernière de venir sur le ring, il n’a pas de combats mais il a des choses à dire : Joe Hennig.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 7933246835976_hennigent

Alors que la foule est mitigé à l’approche du fils du regretté Mister Pefect celui-ci apparaît à la sortie du titantron, il porte son traditionnel slip de combat mais aborde la même veste à capuche que la semaine dernière. Sa capuche est rabattue sur sa tête. Celui que l’on appelle The Perfect Man regarde la foule et s’approche tranquillement du ring ayant un micro dans la main. Il rentre sur le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Il va se placer au centre du ring et exécute directement un taunt avant de se placer au centre du ring.

JOE HENNIG
The Perfect Man est de retour dans le business. J’ai effectué mon retour la semaine dernière et je me suis attaqué directement à Jack Swagger. A la base c’était un défi de John Bradshaw Layfield, savoir qui de nous deux était le meilleur, The Perfect Wrestler mais la question n’a pas à être posée puisque la réponse est connue puisqu’il s’agît de moi-même. Cependant pour certains cela n’est pas clair, il pense que Jack Swagger réalise de meilleurs débuts que moi-même, ils pensent que je ne vaux rien et que ma victoire sur Shawn Michaels était dû à de la chance mais non, je n’ai pas changé, j’ai toujours dans mes veines le sang des Hennig, le sang parfait, et ça Jack Swagger ne l’aura jamais et je vais devoir le vaincre pour enlever tous soupçons de doute. Voilà pourquoi Jack Swagger, je te défie à Reload pour un combat, mais pas n’importe quel combat, je souhaite t’affronter dans un Wrestling Match, pas un simple combat, je veux te battre dans un match de lutte, ce ne sera pas du catch mais de la lutte comme ça on verra qui est le meilleur. Que dis-je on ne verra pas qui est le meilleur on verra pourquoi je suis le meilleur.

???
I Accept !!!

Comme ça direct !! Mais au fait c’est qui ?? Tous ce tourne vers le titantron où s’y trouve Jack Swagger. Le lutteur y est et fait face à Joe Hennig.

JACK SWAGGER
Ton défi est intéressant et j’aime ce genre de défi alors ça me va, à Reload ça sera toi contre moi dans un Wrestling Match et je vaincrai tout simplement car je suis The Wrestling Messiah !

JOE HENNIG
Cela est intéressant, je n’aurai pas à devoir négocier avec toi. Tu as au moins du courage même si l’on peut appeler ça également de la folie. Ce match est donc pour Reload et nous règlerons ça dans les règles de la lutte. Moi Joe Hennig descendant de ma prestigieuse famille je te promet de te vaincre.

JACK SWAGGER
Une promesse envolée voilà ce que tu viens de faire. Tout simplement car tu ne pourras pas la tenir. Tu penses être du calibre de ta famille mais tu ne l‘es pas, tu es le plus mauvais de cette ridicule famille que sont les Hennigs. Je ne me vantes pas d’être le descendant de je ne sais qui, d’être le fils à papa, non moi je me suis fait ma place ici tout seul car je suis The Best of This Business.

JOE HENNIG
Tu ne sais pas à qui tu te frottes voilà pourquoi tu sors des paroles en l’air.

JACK SWAGGER
Joe Hennig, un Wrestling Match est avant tout de la technicité et de la puissance, regardes-toi et maintenant regardes-moi, il n’y a pas de comparaison possible, je te suis supérieur, tout simplement supérieur. Comme je suis supérieur à toute ta famille de loosers.

JOE HENNIG
Si tu es quelque part dans l’arène ce soir, je vais te trouver et te démonter.

JACK SWAGGER
Je t’attends.

JOE HENNIG
Je vais te casser la gueule Because I Am Joe Hennig, and since 1979 ...
I'M PERFECT !

Joe Hennig lâche son micro et passe entre les cordes direction les coulisses …
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:03

JOHNNY TRASH
Le prochain combat s’annonce intéressant puis qu’il s’agira d’un Handicap Match 3 vs 2. Team Angle vs Team Busiman, on pourrait appeler ce combat ainsi mais cela donnera sur le papier : Kurt Angle, Jack Panther & Kevin Steen vs Busiman & Lance Red. Ils se tapent depuis quelques semaines et là ça va se faire dans les règles.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Kurtangle

Un tonnerre d’applaudissement pour The Olympic Gold Medalist qui arrive seul. Il s’avance tranquillement et lève les bras vers le haut pour faire activer les fireworks ! Derrière lui Jack Panther et Kevin Steen le rejoigne en petites foulées et les deux s’avancent tranquillement vers le ring en tapant chacun de leur côté dans les mains des fans. Kurt Angle lui s’avance en marchant et passe entre la seconde et la troisième corde pour rentrer dans le ring. Ses deux protégés vont dans un coin faire un taunt alors que The Wrestling Machine tourne sur lui-même dans le ring.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Caw

Tout le contraire de l’arrivée de ses adversaires pour le Busiman et son serviteur Lance Red, le public n’apprécie pas ce duo mais cela importe peu au Dak God qui s’avance suivit derrière lui de son serviteur qui semble apeuré par Busiman mais ce dernier le fait signe de venir et Lance Red lui baise les pied sur la rampe d’accès au ring avant que les deux ne s’élancent de nouveau vers le ring. Busiman passe entre la seconde et la troisième corde alors que Lance Red bondit par-dessus la troisième corde.

Les deux équipes sont rapidement séparés par l’arbitre car elles n’auraient pas attendu pour se mettre sur la gueule. Des deux côtés on discute et finalement l’affrontement débutera par la future rencontre au Pay Per View, Kurt Angle fait face au Busiman ! Ding, Ding ! Le combat peu démarrer. Allez c’est partit et ça s’annonce intéressant en vu de leur affrontement dans une semaine. C’est Busiman qui tente de prendre l’initiative en tentant un High-Kick mais Kurt Angle le dévie aisément et vient plonger dans les jambes de son adversaire pour un Double Leg Takedown ! Busiman est au sol et son opposant se place au-dessus de lui pour l’enchaîner de coups de poing. Le combat est parti sur des chapeaux de roues et Kurt Angle va rester sur ce rythme. Il se relève et fait de même avec son adversaire et il envoie The Dark God dans les cordes pour venir lui placer un Surpassement au retour. Busiman s’écrase a sol et Kurt Angle va taper dans la main de Kevin Steen qui peut rentrer dans le ring. Le protégé de l’Olympic Gold Medalist s’élance dans les cordes alors que The Dark God se remet debut et il vient placer un rapide coup d’épaule qui met au sol de nouveau le lutteur qui se prend pour un Dieu. Steen le relève et l’envoie dans les cordes pour revenir le sécher avec une Clothesline. Busiman est au sol sur le dos et Kevin Steen repart dans les cordes et bondit au-dessus de son adversaire pour lui placer un Leg Drop !! Tentative de tombé mais l’arbitre ne tape même pas une fois au sol que Busiman le repousse. Ce dernier tente de se relever mais Kevin Steen ne perd pas de temsp et va faire le changement avec son équipier Jack Panther. Le rookie débarquer et avec Kevin Steen ils exécutent un double retournement du bras au Busiman avant de lui appliquer une Double Clothesline. The Dark God se fait complètement dominé en début de rencontre alors que Lance Red dans son coin ne peut que constater le massacre. Avant de sortir Kevin Steen s’élance dans les cordes et il revient placer une descente de la cuisse. Au même moment de l’impact Jack Panther part lui aussi dans les cordes et il revient placer un rapide Fist Drop ! Jack Panther tente un tombé ..1.. Pas plus ! Jack Panther continue son assaut avec des coups d’avant-bras dans la face de son adversaire qui tente de se protéger en vain. The Black Panther est à fond et il se remet debout et exécute un taunt sous les applaudissement sdu public et de ses deux partenaires. Le rookie se place derrière The Mysterious God est attend tranquillement que ce dernier se relève. Celui-ci exténué par tous les coups reçus mais quelques secondes mais une fois debout, Jack Panther vient encercler son buste avec ses bras par derrière et il place une magnifique German Suplex ! Le protégé de Kurt Angle maintient la position pour tenter un tombé.

1 ..
2 ..
Intervention de Lance Red !

JOHNNY TRASH
Il faisait rien depuis le début du combat et il a saisit l’opportunité de sauver son maître. Cela n’a pas l’air de plaire à Jack Panther.

En effet Johnny, The Black Panther n’a pas apprécié l’intervention de son adversaire et il l’envoie par-dessus la troisième corde avec une Clothesline ! Lance Red réussit cependant à retomber sur ses pieds et s’apprêtent à rentrer dans le ring de nouveau mais Kevin Steen s’élance vers lui à travers les cordes .. Suicide Dive ! Le protégé de Kurt Angle vient de placer un mouvement assez impressionnant pour son gabarit et surtout il a placé cette attaque avec puissance mettant hors d’état de nuire un petit moment Lance Red. Retour dans le ring où toute cette perturbation a profité au Busiman qui place un Big Foot sur Jack Panther qui ne s’occupait plus de lui. Un sourire traverse le visage du Busiman qui sent le retournement du combat. The Dark God regarde son adversaire au sol et se saisit de sa tête et la place entre ses deux cuisses. Il se saisit de son adversaire au niveau du buste et le soulève en l’air et .. Powerbomb !! Bel impact suite à cet assaut du Mysterious God. Ce dernier va se placer dans un coin attendant que son opposant se relève. L’opposition entre Busiman et Jack Panther tourne à l’avantage du lutteur qui se prend pour un Dieu alors que le rookie est en difficulté et n’arrive pas à s’échapper. Cependant The Black Panther résiste et continue de lutter. Il se relève et se retourne vers le coin où se trouvait Busiman et ce dernier bondit dessus … SPEAR !!! Jack Panther vient de se faire trancher en deux et Busiman tente aussitôt le tombé ..1..2..Intervention de Kevin Steen. Le protégé de Kurt Angle relève The Dark God et commence à lui placer de nombreux coups et l’arbitre n’ose pas intervenir. Kevin Steen est déchaîné mais Busiman réussit à le sécher avec un coup de pied dans l’abdomen et il enchaîne avec son .. VERTABREAKER !!!! Ca fait mal ça ! Kevin Steen se tord de douleur alors que Busiman se tourne vers Jack Panther mais celui-ci est dans son coin .. HOT TAG !! Kurt Angle a reçu le changement et il rentre dans le ring à fond. Il enchaîne de coups de poing son futur adversaire à Reload ! Les coups fusent tel une pluie qui fait rage. Finalement Kurt Angle laisse son adversaire dans le coin et retourne au centre du ring toujours étant déchaîné. Cependant, il n’a pas regardé où se trouvait Busiman et il est dans son coin … BLIND TAG de Lance Red !! Ce dernier est devenu légal et prend impulsion sur les cordes .. Springboard Clothesline ! Kurt Angle s’étale net. Le serviteur du Busiman a fait l’essentiel et s’élance dans les cordes pour en finir .. Belly To Belly Suplex à la volée !!! Lance Red s’écrase à l’autre bout du ring ! C’est le retour du Wrestling Machine qui peut relever son adversaire directement et … ANGLE SLAM !!!!

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Kurtangle

1 ..
2 ..
3. Non !
Intervention du Busiman !

Là ça va partir en couilles. Kurt Angle se relève et se fait face avec Busiman. Les deux se font face au centre du ring et Busiman arme son poing..Droite ! Bloquée ! Gauche d’Angle ! Et The Wrestling Machine s’élance sur Busiman. Non, ce dernier le repousse avec ses jambes et The Dark God se remet debout pour bondir sur son adversaire. C’est le bordel complet. D’autant plus que Lance Red se relève et bondit dans le coin où se trouve Jack Panther et Kevin Steen. C’est tellement le bordel dans le ring que l’arbitre est obligé d’arrêter cela.

No-Contest

JOHNNY TRASH
C’est vraiment parti n’importe comment ce combat.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:04

Huez-là oh oui ! Huez-là ! Peut-importe tout cela n'est que de la jalousie, après tout, la ceinture c'est sur son épaule qu'elle est et sur aucune autre. On ne pourra pas vous le reprocher après tout, il y a toujours au un décalage... Enfin un canyon entre elle et ses adversaires que ce soit pour la forme ou pour le titre. C'est la Championne en titre des Wildcat qui descend la rampe la guidant vers le ring, Theme Song retentissant et sourire condescendant affiché. La jeune femme passe entre les cordes et effectue son taunt en brandissant bien haut son titre, provoquant de nouveau les huées du public.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 3868347786534_mccoolentre

MICHELLE McCOOL
C'est toujours le même refrain... où que je sois, quoi que je fasse, quoi je dise, je...

PUBLIC
BOUUUUUUUUUUH

MICHELLE McCOOL
Qu'est-ce que je disais... à croire que je ne suis entourée que d'aveugles et de sourds qui ne veulent pas reconnaître une chose sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir : Moi et MA suprématie ! Aucune défaite, un titre représenté comme il se doit aussi bien au micro que sur un ring. Oui je ne suis pas faite du même bois que cette pauvre petite de Québécoise de Maryse Ouellet. Oh mais d'ailleurs Maryse... Ou'Elle'Est ?!

JOHNNY TRASH
Olala... elle a osé faire ce jeu de mot. J'appelle ça du courage moi, oui monsieur !

MICHELLE McCOOL
Alors... Ou'Elle'Est ?! devant la seule chose qui reflète parfaitement sa médiocrité ? Son miroir ? Ou'Elle'Est ?! Enfermée chez elle en réalisant que le titre que je possède ne sera jamais le sien ? Ou'Elle'Est ?! En train de s'épiler ou de chatter avec ses illettrés de compatriotes ?

Ouais enfin s'ils arrivent à la comprendre, parce que vu le niveau de la demoiselle, pas sûr que la communication soit un de ses grands talents. M'enfin encore heureux pour elle, il lui reste le langage corporel et tout le monde est unanime sur ses capacités-ci...

MICHELLE McCOOL
Maryse... tu as cru me tenir tête la semaine dernière et au final c'est mon finisher qui aurait fait sonner la cloche en me déclarant gagnante. Prends ça comme un avertissement ma jolie. Le résultat est un match nul parce qu'une sale petite virago a cru bon de venir intervenir alors que j'en finissais de ta petitesse légendaire. Cependant, je ne m'en formalise pas, son tour viendra quand j'aurai fini de m'occuper de ton cas dans deux semaines à Reload. Je briserai ton corps aussi bien que des dernières illusions quand à ta pseudo volonté de prendre ma place de championne et sois certaine que tu ne...

WTF ?!!!! Michelle !!! Da Wildcat Champ !!! Étendue au sol inconsciente, une chaise à côté d'elle ! Mais que fait la police ?! Mais que fait... MsChif ?! Encore elle !

Sunday Night Adversity du 20/06/10 17217443303478_mschif2

La nouvelle arrivante a décidément envie de faire parler d'elle ces derniers temps. La brune sourit d'un air quasi béat au-dessus de son œuvre, oh ! Une ceinture. La fauteuse de trouble se baisse en chuchotant quelques mots à l'oreille de Michelle toujours inconsciente sous la violence du coup qu'elle vient de lui porter, puis se relève avec la ceinture de la championne en produisant une parfaite imitation de la manie qu'elle a depuis qu'elle a gagné le titre : l'embrasser en posant ses lèvres dessus. MsChif se met à rigoler et jète la ceinture sur sa propriétaire avant de fuir vers les backstages et les regards ahuris des spectateurs de l'arena.

JOHNNY TRASH
Quelle attaque ! Cette MsChif est d'une chauvagerie sans nom faudrait la séquestrer celle-là ! Mais où va le monde ?! Depuis quand on s'attaque à la perfection ! En tout cas, Michelle va devoir revoir ses plans de vengence assez rapidement vu les circonstances...
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:05

Et voila l'un des matchs le plus attendu de la soirée qui oppose Sting au Legend Killer, ce dernier va-t-il faire honneur a son surnom ? On verra ça dans quelques secondes …

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Stingsurprise

Le membre de la Wolfpack arrive en premier sur le ring. Il a l'air bouillant ce soir, ca va être Showtime !!!

Sunday Night Adversity du 20/06/10 21418972218567_rko

Et c'est le tour de l‘homme qui a une voix dans sa tête, je parle bien de la Vipère, Randy Orton !! Son regard est bien fixe et il a évidement toujours son air confiant qui le défini bien.

Ding, Ding, Ding !
La cloche sonne et le match démarre donc et il démarre par une épreuve de force. Celle-ci dure quelques secondes avant que la Légende prenne le dessus sur son adversaire. Randy se relève sans tarder et se rejette dans la bataille en recommençant une épreuve de force et encore une fois, elle est remportée par le Stinger. Orton est une nouvelle fois au sol et l’air très étonné. Il se relève une nouvelle fois, regarde son adversaire et tourne autour alors que Sting, de son coté ne le lâche pas du regard et Randy se projette dans les cordes et il s’arrête net devant son adversaire et il se fait accueillir par une droite directement dans la face, Randy réponds aussitôt par une droite également, puis une autre de Sting, une autre de Randy et Da Viper prend l’avantage, il projette son adversaire dans les cordes et … Saut Chassé !! Randy regarde son adversaire qui est au sol et enchaine avec une descente du coude, puis une autre, encore une mais Sting a roulé et donc esquivé cette dernière, il se relève de suite, The Legend Killer se mets sur ses jambes et il se fait accueillir par un kick dans le ventre qui le fait plier, Sting se projette dans les cordes et … Coup de la corde a linge. Randy Orton se relève, Sting lui donne une droite et une nouvelle fois, il le renvoie dans les cordes et cette fois ci, c’est un surpassement que fait Sting. Orton, cette fois ci, se tient le dos et Sting le mets sur ses pieds, atémi de la part de la légende, un autre, Randy recule et Sting continue son travail, encore un atémi. Maintenant, Randy est dans le coin, il recoit une droite dans la face et Sting recule, il va certainement s’élancer pour son Splash … Attention … Mais non !! Standing Dropkick de la part du tueur de légende !!! Sting est au sol alors que Randy se lève vite et fait son taunt devant la foule qui le hue.

JOHNNY TRASH
Toujours aussi faux ...

Randy Orton, après avoir charrier la foule, pose son regard sur son adversaire, il va se placer au niveau de la tête de son ennemie et … Knee Drop !! Randy Orton a enfin le match en main. Randy fixe son adversaire et il porte haut son sourire narquois, il enchaine ensuite avec son Orton Stomps. Randy, toujours dans son rythme qui le défini bien, continue son travail en relevant son adversaire, il lui donne un kick dans le ventre ce qui le fait donc plier, Randy court se projeter dans les cordes et .. Bulldog parfaitement porté !! Da Viper monte ensuite sur la troisième corde et attends que son adversaire se relève. Ce dernier reprend donc ses esprits, il se mets donc debout, il se retourne et … Cross Body de Randy Orton !! Il tente le tombé mais l’arbitre n’a même pas le temps de se baisser pour le décompte qe Sting s’est déjà dégagé. Les deux lutteurs sont debout, face a face et sans attendre, Randy donne le premier coup, une droite, et puis une réponse de Sting, et c’est Randy qui distribue la suivante puis une autre de RKO qui fait tourner le dos a son adversaire et … Brise Dos !!! Sting est complètement échoué au sol. Randy relève son adversaire, les deux catcheurs sont debout et un échange de droite recommence, mais Sting prend le dessus et saisit le bras de son adversaire, un tour, deux tour et élongation, une foie et puis deux avant d’envoyer un coup de coude sur l’épaule de son adversaire. Randy se tient le bras, Sting souffle un peu et s’approche mais Orton sort du ring, Sting tente de le suivre mais Da Viper saisit les chevilles et tire un coup sec, Sting s’écrase sur le ring et est ensuite tiré en dehors du ring ou il s’écrase au sol. Randy Orton enchaîne avec des coups de pieds puis remonte sur le ring tout fier mais ce tenant le bras l’arbitre compte. 5… 6… Sting est debout au abord du ring … 7... 8.. Sting roule sur le ring et RKO porte une descente du coude avant de tenter un nouveau tombé, 1…2… Dégagement du Stinger ! Randy Orton le relève et lui saisit la tête, mais Sting se dégage et envoi son adversaire dans les cordes, Surpassement !!

JOHNNY TRASH
Sting est de retour !

Sting tape des mains pour demander l’appui de la foule, il regarde son adversaire et se baisse a sa hauteur et .. RKO !! My GOD !! RKO mais non !! Sting a poussé son adversaire qui s’est étalé au sol et il enchaine de suite avec son Scorpion Deathlock !! Randy va abandonné !! C’est certain, ce n'est plus qu’une question de temps ... et voila, c’est fait !! Randy abandonne et donc ...

Victoire de Sting

Le pauvre Legend Killer est étendu au centre du ring. Cette fois-ci il n'aura abattu personne, et c'est bien le Scorpion qui repart avec une victoire.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:06

Et voilà que le ring s'est métamorphosé. Tapis rouge, un jolie bureau noir avec deux chaises. Sur le bureau il y a deux micros et un stylo. Le public se demande ce qui va se passer. Apparemment pas un Peeps Show, y a pas le décors pour. mais voilà qu'un Theme Song résonne, un début d'explication ?

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Batistachemise

Batista arrive avec sa petite chemisette blanche, classe. Dans la main il a un papier blanc. Il est monstrueusement hué par la foule, mais ça ne semble pas plus le touché que ça. Il monte sur le ring et saisit un micro.

BATISTA
Comme vous avez pu le voir, the Animal est de retour dans ce business. Si je suis venu ici c'est pour monter cette fédération de looser au top. J'ai été engagé pour faire monter les ratings, pour devenir DA superstar. Mais quelqu'un est venu me déranger dans mon rôle. Le Big Show et ses petits copains de la Wolfpack s'amuse à me mettre des bâtons dans les roues depuis que je suis arriver. Et je ne suis pas quelqu'un de patient. J'ai ici un contrat pour un single match entre moi et le Big Show Et comme le dit le nom c'est un un contre un alors pour m'assurer que ce lâche ne va pas appeler ses petits copains j'ai fait rajouter une clause. Le reste de la Wolfpack est interdise aux alentours du ring pendant ce match. Ma signature est déjà apposé, la question c'est est ce que le géant osera signer ce papier en sachant qu'il sera seul face à un animal enragé.

La réponse ne se fait pas attendre et voilà que le WEEEEEEEEEEL résonne dans la salle. Bien habillé le Big Show arrive grand sourire sur son visage il tape dans la main des fans de la Wolfpack. Il monte dans le ring et saisit un micro sur la table, il fixe batista et sont sourire s'efface.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Bigshowclassemicro

BIG SHOW
Tu te demande si le Big Show va signer un papier. Tu te demande si un lutteur invaincue depuis son retour et en pleine forme va fuir devant un catcheur qui n'ai fait que parler depuis son retour et que l'on a toujours pas vu en action. Batista tu n'es que parole et j'ai hâte de voir ce que tu veux dans un ring. Tu as peur de la Wolfpack, mais c'est normal puisque nous sommes devenus incontournables ici. Tu sais déjà que je vais signer ce papier, parce que le petit animal ne me fait pas peur et il va avoir besoin d'une bonne calotte pour apprendre le respect. Alors au PPV se sera Big Show contre Batista sans aucune intervention de la Wolfpack.

Big Show saisit le stylo et appose sa signature. Batista est grand sourire. L'animal porte le micro à ses lèvres, mais Big Show lui fait signe de ce taire, Batista semble ne pas comprendre.

BIG SHOW
Je suis un homme d'honneur et je l'ai signé, lors du PPV le seul membre de la Wolfpack qui te frappera ce sera moi. Mais nous ne sommes qu'à un simple adversity ce soir...

Batista semble comprendre, il se tourne et BAM un coup de batte du Stinger dans la tête. Nash est derrière et balance un kick dans le ventre de l'animal qui est plié en deux. Nash le place entre ses jambes et POWERBOMB sur la table qui explose sous le choc. Les champions Tag Team redressent Batista et le tiennent fermement ... Big Show lui balance son KO Punch ! La Wolfpack taunt au dessus du corps inerte du l'animal, le Big Show jette le contract sur le corps de son futur adversaire et un arbitre vient voir l'état de Dave.

WOLFPACK
DON'T TURN YOUR BACK ON THE WOLFPACK !!!

La Wolfpack a frappé encore une fois !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:07

JOHNNY TRASH
Et maintenant voilà le match entre deux grands espoirs de la lutte. John Morrisson qui a déjà ses marques à la PWA et le tout récemment trahit MVP. Attention c'est parti, voilà le Theme Song du Guru Of Greatness qui commence à envahir Charlotte.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Johnmorrissonentrance

Et voilà la star montante de la fédération qui débarque, pose de beau gosse et ce ne sont pas que les filles qui l'acclament. John veux le titre ascension mais respecte quand même le champion, et ça c'est la classe et ça c'est beau. The shaman of sexy tape dans la main des fans, et laisse même ses lunettes sur le nez d'une jeune fille aux anges. Il monte sur le ring et la fête est finie, le décompte est lancé.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Mvpentrance

Voilà la superstar moitié homme moitié incroyable qui arrive. Tape les mains au sol et hop les mains au ciel, si ça c'est pas la classe avec les flammes derrières. Puis il reprend sa marche vers le ring, regard braqué sur son adversaire il ignore ses quelques fans. Hop il glisse sur le ring, et fait son Ballin devant son adversaire. Il donne son Bling Bling a l'arbitre déjà chargé de la veste de Morrisson.

L'arbitre donne tout à l'extérieur du ring, les deux hommes semblent prêt à en découdre et c'est prêt, la cloche sonne et c'est partit. MVP ne perd pas de temps et lance une épreuve de force qu'il domine vite. Il pousse Morrisson dans les cordes et l'arbitre lui dit de lâcher la prise. Un petit coup de genoux dans le ventre et MVP s'écarte les mains en l'aire style je n'ai rien fait. Morrisson saisit le bras de Montel et l'envoi dans les cordes, retour de Mr 305 avec un coup d'épaule violent qui fait chuter John, MVP veux en profiter, prend de la vitesse dans les cordes et descente du coude, mais son adversaire à rouler et n'est plus là. Les deux hommes sont à nouveau debout et The Guru of Greatness envoie des Kicks dans la jambe de Montel. 1, 2 mais le troisième lui est bloqué par son adversaire qui a saisit le pied en vol, il fauche la deuxième ! The Half-Man Half-Amazing enchaine les droites sur son adversaire qui est au sol, mais ce dernier chope la corde et l'arbitre engueule Montel en lui disant d'arrêter. Il finis par arrêter et s'engueule avec l'arbitre qui lui dit de garder le poings ouvert. Ce qui laisse juste le temps à JoMo de ce remettre debout, ce dernier envoi son coude dans la face de son adversaire qui n'avait rien vu venir, il l'envoi dans les cordes et le réceptionne avec un bras à la volée. MVP se relève direct et reviens à la charge mais deuxième bras a la volée et John commence une clef sur Mr 305. Mais son adversaire arrive à s'en dégager vite et l'envoit dans le coin. Montel se sent prêt et charge en criant pour imprimer sa semelle sur la joue de Morrisson, mais non il esquive et voilà que Mr Bling Bling a la jambe coincé. Mais son adversaire est derrière lui et il fauche l'autre jambe, plus d'appuis et MVP tombe misérablement il faut le dire. Mais The Guru of greatness ne s'attriste pas sur le sort de son adversaire, il monte sur le coin, rebondis sur les cordes et atteins sa cible. Montel c'est fais prend de vitesse sur ce coup là. John Morrisson saisit le bras de son adversaire et l'écarte des cordes. On pourrais penser qu'il va faire le pinfall mais non il ne lâche pas le bras et commence à le tordre. Mr 305 n'en mène pas large et semble souffrir, avec beaucoup de difficulté il arrive à se redresser.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Johnmorrissonclefdebras

JOHNNY TRASH
La nouvelle sensation de la pwa est en train de soumettre l'ancien poulain de JBL. Je ne pense pas que ça va ce terminer là, mais l'image est forte.

Montel grâce à quelques droites à faire lâcher son adversaire. Il reprend son souffle au milieu du ring, mais The Shaman of Sexy lui ne s'est pas arrêté, il part dans les cordes et saut chassé dans le torse de Mr 305 qui s'écroule dans le coin. Morrisson prend de l'élan et vlan il se lance pour coller ses botte dans le nez sparadré de son adversaire, mais se dernier à rouler en dehors du ring. John Morrisson en fait donc de même. MVP le surprend avec un Bigg foot. Il vient littéralement de sécher celui qui dominait le match. Le match vient de tourner et MVP ne se fait pas prier, il balance quelques coup de pied sur JoMo pendant que l'arbitre commence à les compter. Puis il le relève et le balance dans les escalier, ou pas parce qu'il vient de se faire conter et c'est lui qui vient de manger le métal. Morrisson, se relève monte dans le ring pui retourne derriere els cordes. Il a relancer le décompte, il prend son élan et LUCHA LIBRE Style ! Il vient de faire un salto et de retomber sur The Half Man Half Amazing qui venait de ce relever ! Morrisson se redresse et lève le ping en signe de victoire. Il renvoi son adversaire sur le ring. Tape dans la main dans fan et remonte, mais Montel veux l'accueillir au niveau des cordes, mais c'est John Morrisson qui envoi son coude dans la face du Bling Bling man. The Guru of Greatness saut sur la troisième corde et DDT a la volée sur son adversaire qui n'a rien vu venir. Il tente le tombé. 1 ... 2 ...! Et non dégagement réflexe de l'ancien poulain du général manager ! Se dernier se relève avec un regain d'énergie étonnant, il envoi son adversaire dans les cordes et se prépare à l'accueillir pour un surpassement mais il reçoit le pied de son adversaire dans la face. Il s'appuie contre les cordes et The Shaman of Sexy accélère pour le dégager, mais MVP n'est pas finit et l'accueil avec un surpassement. Il croit qu'il vient de mettre out son adversaire et de reprendre le dessus, mais non car son adversaire est toujours sur le coin du ring, il se retourne sourire au lèvre et mange ta guillotine contre la corde. Morrisson remonte dans le ring et MVP se tiend encore la gorge et il balance un kick dans la face de Montel, Shawn Michael styles. Il enchaine le pinfall !

1 ...
2 ...
3 !!!

Victoire du Guru of Greatness, John Morrisson

Morrisson a gagné, l'arbitre lui lève la main et se dernier se dirige vers le coin pour faire son taunt, laissant son adversaire complètement KO sur le ring.

JOHNNY TRASH
Et voilà, The Guru of Greatness n'a pas fini de faire parler de lui. Il montre qu'il devient une valeur sûr, mais est ce que son ascension sera un jour gratifiée par le titre qui va avec ?
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:08

Le 4 Juillet, la Pro Wrestling Association vous présente

Sunday Night Adversity du 20/06/10 022f44ac-1c54-4429-a282-914129b0ba17_Reload

Shawn Michaels remet son titre face à deux challengers affamés de gloire

Sunday Night Adversity du 20/06/10 14679844578729_hhhbuild Sunday Night Adversity du 20/06/10 15053409338517_farmerbuild

The Pope va-t-il accepter le défi de Frank Mir ?? Et Bryan Johnson sera-t-il la sensation de ce PPV ??

Sunday Night Adversity du 20/06/10 20664111752163_gsp

Une équipe qui ne sentant pas peut-elle battre la Wolfpack ?? Une équation difficile à résoudre.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 17087986110492_nwosting Sunday Night Adversity du 20/06/10 Christiancageentrance

Busiman vs Angle Round II aura également lieu, le tout durant depuis bien trop longtemps déjà

Sunday Night Adversity du 20/06/10 6795724099626_anglebrawl

Et tout cela sera à Reload !!!
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:08

JOHNNY TRASH
Devinez qui vient nous les casser ?

Ameno dore
Ameno dore
Ameno dori me !

Sunday Night Adversity du 20/06/10 2238138783738_misticoent2

MISTICO

Dans deux semaines, la PWA présente son premier Pay Per View sous une nouvelle ère, une ère meilleure, l'Ere du Principe de Plata y Oro ! Oui, une nouvelle porte s'ouvre dans l'histoire, une porte qui vous fait accéder à une pièce où les incapables n'ont plus leur place et où seul les meilleurs pourront se faire remarquer. Comme le messie, je suis venu vous délivrer des promesses, et je les ai réalisés. J'avais clamé haut et fort mes valeurs et finalement, la semaine dernière, j'ai livré un combat qui restera dans les annales de Charlotte, North Carolina. Vous aviez critiqué le nouveau Mistico, mais ces choix que j'ai fais, font qu'aujourd'hui, je peux me présenter comme meilleur que tout le Roster car j'ai su me détacher de mes sentiments, pour m'entrainer encore et toujours plus. Ce statut de légende que j'ai eu durant ma carrière au Mexique, au fond de moi, je sens que je peux l'exposer, le faire oublier, le pulvériser en devant bien plus encore sur toute la planète et sur votre cher continent Américain.

Des chants pro-USA peut-être ?

MISTICO
J'avais une famille, des amis, des liens très forts, mais avoir tout oublier, voilà ma force ! Quel est vraiment le but de toutes ces relations ? Quel est le but de votre vie en elle même ? Je suis persuadé que personne dans cette arène ne saurait réellement y répondre. Vous vivez jour après jour, vous buvez, vous vous empiffrez sans même savoir ou vous mettez les pieds, mais moi je suis différent ! J'ai un but, je suis encore jeune, j'ai tout un avenir, je veux devenir le meilleur combattant, le meilleur lutteur certes, mais le meilleur dans chaque discipline de cette petite planète ! J'ai fais mes choix sans personne, grâce à une réflexion avec ma propre conscience, est-ce mal ? En fin de compte, je n'ai fais que tout ce que les parents espèrent pour leurs enfants, je suis devenu quelqu'un. Voilà ce que vous reprochez, ce n'est pas mon attitude en elle même mais nos différences. Vous ne supportez pas que les gens ne soient pas comme vous, évoluent différemment et deviennent meilleur. Les Etats-Unis, "pais de tolerencia", c'est ce qu'on n'a cessé de me répéter quand j'étais gamin mais aujourd'hui je peux dire que j'ai découvert que tout cela n'était que foutaises ! Vous ne respectez rien que vous ne connaissiez parce que vous êtes un pays de froussard ! Vous êtes la honte du genre humain, les brebis égarés du seigneur et ce qui vous exhorte c'est que je refuse d'être comme vous ! Je me sens au dessus de tout ça, car je ne suis plus un pécheur ! Désormais, Mistico veut pouvoir exposer encore plus ses nouvelles compétences et le tout doit commencer dès ce dimanche. J'appelle n'importe qui dans les vestiaires. N'importe quel personne qui se sent capable d'être en face de celui qui a refusé la perversion humaine, ou plus simplement de ...
LA MAXIMA FIGURA DE LUCH...

Here we go ! The Miz se ramène face à la grande gueule de Mistico. Apparemment, The Awesome One relève le défi du Luchador, sûr de lui. Que se passe t-il ? Il reste sous la rampe, l'air dédaigneux, micro en main.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 10385439072228_themiz

THE MIZ
Misti ... Misti ... Mysterio ? Tu te ramènes ici juste pour piquer le temps d'antenne du Miz ? Ou bien peut-être que tu veux récupérer ton carton de nachos ? Miguel m'a dit qu'il te l'avait déposé à l'entrée, tu peux donc gentiment disposer du ring.

MISTICO
Yo soy Jorge Luis Casas Ruiz !

THE MIZ
Oh. Derrière le fan de latex se cacherait donc un un homme, un vrai ? Quoi qu'il en soit, tes mélodrames de femmelettes n'intéressent personne. Ton appel ne représente pour moi aucun défi mais si je suis sorti de ma loge pleines de petites poulettes c'était pour te demander de baisser le volume, chiquito.

MISTICO
Tu es entré dans la salle princière, il est désormais hors de question que tu te défiles, boy. Ton exécution est prête, prépare à toi à avancer le long du couloir de la mort jusqu'à ce jour où mon règne s'étendra et où je pourrais de nouveau lever la tête, regarder le genre humain et me dire que j'en fais parti, avec fierté !

THE MIZ
Regarde toi ! Avec ton masque verdâtre, tes bracelets "Retour dans le futur" et tes fringues passés à la déchiqueteuse. Les gens regardent ce programme pour voir un modèle, un corps parfait et pas le premier petit mexicain désireux de gagner de quoi s'acheter un toit qui passe par là. Jusqu'à présent, la chance n'a pas été avec moi, mais je suis encore là, aussi beau, aussi fort, aussi incroyable. Si quelqu'un doit avoir le droit à une chance, ce n'est pas toi machin-chose mais bien celui qui fait les meilleures audiences d'Adversity !

MISTICO
Tu es le symbole de la débâcle de la lutte Mizanin ! Tu penses vraiment que tu mérites d'être ici à ma place, juste parce que des petites gamines veulent acheter ton nouveau t-shirt ou parce que des gosses perverties veulent se sentir "Awesome" ? Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu, tu n'as aucune idée des efforts que j'ai fais et du pourquoi de ...

THE MIZ
Blablabla.

MISTICO
Tu as bien raison. Moins de paroles, plus d'actions, tu penses vraiment avoir le même mérite que moi, et bien je pense que tu ne verras aucun exception à laisser tes pollitas quelque temps pour t'expliquer avec moi à Reload. El Principe, Mistico contre ... Contre qui déjà ?

THE MIZ
Laisse moi combler ta faible maitrise de notre langue :
I AM THE MIZ ...

Mistico laisse échapper un sourire.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 17113114917360_themiz2

THE MIZ
AND I AM ... AWESOOOME !

Et voilà ! Le blondinet quitte l'aréna sous son Theme Song, et nous, on récupère un nouveau match pour PWA Reload ! La suite !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:09

JOHNNY TRASH
Arrivée de deux nouvelles Tag Team à la PWA ce soir ! Choc des nationalités, choc des styles !

Sunday Night Adversity du 20/06/10 14566999634352_dupre2

Ancien commentateur de la UZW, Sylvain Grenier se ramène comme si de rien n'était. Et oui, on oublie son passé sous prétexte qu'on se ballade avec son pote frenchie ... Je trouve ça déplorable.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Laxentrance

On est envahi par les True Rebelz ! LAX se ramène dans la PWA Zone, sûrement reboosté à la tequila et au cigare, mais ça va évidemment, on est en parlera pas non plus. Déplorable aussi.

On se met d'accord des deux côtés pour savoir qui va débuter. On sent bien une envie de se casser la bouche dans les deux camps et c'est finalement René Duprée et Nelson Erazo qui vont avoir le droit de s'amuser en premier. Allez, un premier contact entre les deux hommes. Duprée fait parler ses muscles, il essaie de faire agenouiller Homicide mais celui-ci se défend tant bien que mal avec son niveau de baston de rue. Et oui, il envoie des droites à toute vitesse sur le crâne de son adversaire et se projette dans les cordes ... Tentative de Jumping Clothesline, mais le Québécois esquive. Les deux hommes se retournent au même moment, et Erazo est surpris par un Kick to Gut ! Duprée le ramène au centre du ring par la tête et ... DDT ! Première grosse prise du match mais le Frenchie ne préfère pas en rajouter et fait immédiatement le Tag. Grenier relève Homicide avec dédain et part pour une série d'atémi. "Woo ! Woo ! Woo !" Nelson en a marre de tout ce cinéma, et le voilà qui repousse violemment son vis-à-vis. Il riposte maintenant avec un Atomic Drop ! Outch. Sylvain se tient les parties mais Erazo ne s'attendrit pas et le projette dans le coin opposé. Petite prise d'élan et ... CORNER SPLASH ! Petit sourire en coin du latino qui décide maintenant de faire le Tag. Hernandez rentre calmement et s'empare du crâne de Syl' entre ses mains. Un headbutt, un ! Grenier titube et le voilà maintenant projeté contre les cordes ... Et Surpassement du géant ! Le Francophone se relève rapidement, mais pendant ce temps Hernandez a pris de l'élan ; il part pour une Clothesline, mais c'est esquivé ! Le membre de LAX se retourne et ... Dropkick de Grenier ! Hernandez tombe à proximité du camp "Bleu" et Duprée en profite : petit étranglement avec les cordes pendant que l'arbitre était tourné vers son partenaire. Son partenaire justement, revient aux affaires avec quelques stomps, et un Tag ! Les deux hommes sont dans le ring et attaquent lâchement le Big Man, on va appeler ça du travail d'équipe. Grenier a enfin quitté le ring, mais voilà que Hernandez commence à se relever. René essaie de le recoucher avec des coups de poings mais rien à faire, il est repoussé. René revient encore une fois à l'assaut et tente une projection, mais son adversaire est ancré dans le sol, et c'est bel et bien le Français qui est projeté ! On l'attend et ... TILT A WHIRL BACKBREAKER ! Cover.

Et 1 !
Et 2 !
Et seulement 2 !

JOHNNY TRASH
BRAAAAAA !

A peine dépité, Hernandez se relève et tend sa main à Erazo, tag is made. Le plus petit des deux Latinos entrent, surmotivé. Il relève Duprée, le projette contre les cordes et enchaine immédiatement avec un coup de la corde à linge ! Et les deux hommes passent ... Par dessus la troisième cooorde ! La foule est levé, les lutteurs sont au sol ! L'arbitre commence son décompte à l'extérieur. 1 ... 2 ... 3 ... Homicide semble avoir encore des réserves et le voilà qui se relève tant bien que mal sous les encouragements de son partenaire. Voyant que son équipier semble encore bien trop épuisé, Grenier descend de l'apron et essaie de s'interposer mais rapidement l'arbitre le rembarre. Évidemment, Nelson profite de cette distraction maladroite pour en rajouter avec une petite fourchette et un étranglement sur Duprée. Le ton monte à l'extérieur du ring entre les trois hommes mais Erazo revient à sa principal occupation et après l'avoir gentiment traité par quelques droites, il tente de ramener Duprée dans le ring par sa tignasse ... Encore une fois Grenier s'en mêle et cette nouvelle distraction va cette fois-ci enfin profiter à son équipier. Et oui, Duprée reprend enfin connaissance et bouscule Homicide droit dans l'extérieur du Turnbuckle ! Le choc est énorme, et René peut enfin retourner dans le ring, histoire de se reposer quelque peu. L'arbitre perd quelque peu le contrôle du match et regarde maintenant Sylvain rebalancer The Notorious 187 sur le ring, sous les protestations d'Hernandez. Revenons à nos moutons, les deux hommes sont couchés au centre du ring, et c'est finalement le français qui va faire le tombé ...

1 ...
2 ...
3 ... NON !
Énorme dégagement !

JOHNNY TRASH
BRAAAAAAAA !

Et on est pas prêt de s'arrêter ! On sent bien des deux côtés que les deux hommes légaux n'en peuvent plus et que derrière les cordes s'agitent la relève. Hernandez et Sylvain Grenier tapent du pied sur l'apron tandis que leur partenaire font à peine signe de vie. On attend le tag des deux côtés ... Les lutteurs au sol essaient de tendre la main pour passer le relai, mais ils sont encore bien loin de leur coin ... Allez, les bras se tendent, les bras se tendent et ... les mains se joignent ! DOUBLE TAAAG ! Hernandez et Grenier entre dans le ring en même temps et immédiatement, le Québécois évite une première Clothesline, et riposte avec un Front Kick. Sly' prend de l'élan et enchaine encore avec un Jumping' Elbow Smash dans la nuque du géant ! La moitié de la Résistance reprend confiance et fonce une dernière fois sur le Big Man, mais en voilà une belle erreur ! Hernandez l'attrape en pleine course et ... le soulève au dessus de sa tête ! Et oui, Militaryyy Press ! Il concentre toutes ses forces, et se rapproche des cordes. René Duprée n'en croit pas ses yeux mais oui, mais oui ... HERNANDEZ LE BALANCE PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! La chute est monstrueuse. Immédiatement l'arbitre se précipite voir si tout va bien, tandis que l'image est répété à plusieurs reprises sur l'écran géant. Des médecins s'attroupent autour du pauvre Grenier et voilà même qu'on apporte une civière ! Duprée a lui aussi quitté le navire et Hernandez en profite pour se reposer au centre du ring, en attendant la suite des évènements.

JOHNNY TRASH
BRAAAAAAA ! SUPER HERNANDEZ HIJO !

Et oui, ça semble bel et bien fini. Sylvain Grenier est évacué en civière, accompagné de son coéquipier de la Résistance. Duprée se retourne vers le ring, et enchaine les insultes contre des membres de LAX ne sachant pas trop quoi penser.

No-Contest via Blessure

Les deux latinos célèbrent au centre du ring après cette étrange histoire. La Resistance s'était bien défendue, mais l'impact est fait.

JOHNNY TRASH
JE VOUS L'AVAIS DIT : BRAAAAAAAAAAAAAAA' !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:11

JOHNNY TRASH
Je profite de ce moment pour vous dire que ..

Alors que personne ne sait pour quoi la salle est plongé dans le noir. Une coupure d'électricité puisque le micro de Johnny ne marche plus. On ne sait pas ce qui ce passe, on peux voir les gens s'agité du côté des fils électriques, mais que ce passe t'il bordel ?

???
N'essayer pas d'arranger les choses. Vous ne maitrisez rien ...

Mais comment c'est possible on entend une voix dans la salle, donc ce ne serais pas une coupure de courant ?

???
Vous ne maitrisez pas se show, vous ne maitrisez pas vos catcheurs, vous ne maitrisez pas vos vies ...

???
Vous pensiez que vous étiez à l'abri bien assis sur votre chaise, ou bien rangé dans votre vie. Non vous n'êtes à l'abri nul part. Partout où que vous soyez, elle est là, elle flotte au dessus de vous, vous ne pouvez lui échapper.

???
Vous ne maitriser rien, la fin sera la même pour tous, personne ne peux lui échapper ...

???
Et personne ne pourra nous échapper non plus, nous la connaissons, nous vivont avec et bientôt vous vivrez avec nous.

???
Dans vos pensée, dans votre vie et bientôt sur ce ring ...

???
Nous allons bientôt revenir et les choses ne seront plus jamais les mêmes.

La lumière clignote et réapparait, tout semble fonctionner mais personne ne semble comprendre ce qui c'est passé.

JOHNNY TRASH
Nous nous excusons de ce problème technique. Nous ne savons pas ce qui vient de ce passer mais qu'importe le show continus malgré tout !

Dernière édition par Jared F. le Dim 20 Juin - 23:35, édité 2 fois
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:28

JOHNNY TRASH
Le prochain combat verra s’opposer deux adversaires au parcours différents. Le Big Show fait un début de folie avec aucune défaite à son actif pour trois victoires tandis que Stone Cold Steve Austin, le revenant à subit une défaite face à CM Punk pour son retour.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Entrancef

Wolfpack représente baby !!! The World Largest Athlete débarque toujours avec une confiance affolante. Il va falloir le bouger le Big Show. Le colosse s’avance et fait péter les fireworks en faisant son taunt où il lève la main. Il dévale la rampe d’accès au ring tapant dans les mains des fans. Ces derniers sont aux anges. The World Largest Athlete rentre dans le ring en passant par-dessus la troisième corde qu’il enjambe. Il réexecute son taunt quand il se fait couper par la musique de son adversaire.

Sunday Night Adversity du 20/06/10 Steveaustin

Bruit de glace qui se brise. C’est le signe que Stone Cold Steve Austin est dans la place mon petit. The Texas Rattle Snake débarque avec sa fameuse façon de marcher. Il rigole pas le bougre. Il s’avance et fixe déjà dans les yeux son futur adversaire. La légende du Texas a envie de se rattraper après sa défaite la semaine dernière face à CM Punk dans un combat à l’extérieur où malgré deux Stunners il n’a pas réussi à se défaire du Straight-Edge Warrior. Stone Cold Steve Austin rentre dans le ring et va faire un taunt dans un coin avant de redescendre.

Ding, Ding !! L’arbitre a fait sonner la cloche et le combat va pouvoir commencer très vite. En effet, Stone Cold Steve Austin sait parfaitement que dans une épreuve de force face au monstre qu’il a comme adversaires es chances de victoires sont réduites. Il doit le prendre de vitesse et garder l’initiative le plus longtemps possible. The Big Show tente d’attraper au visage The Texas Rattle Snake mais celui-ci passe sous son bras et place un coup au ventre du Big Show. Ce dernier tente de l’attraper de nouveau mais Stone Cold Steve Austin repasse sous lui pour placer un nouveau coup de poing suivit d’un coup dans le genou du Big Show qui flanche très légèrement. L’ancien membre de RIOT repart dans les cordes très rapidement et tente de placer une charge de l’épaule mais son adversaire puis puissant physiquement vient lui placer un coup du bélier dévastateur qui le met au sol. Ca y est, le Big Show va pouvoir faire parler sa puissance physique. Il met un puissant coup de pied au Texas Rattle Snake qui se tord de douleur. The Big Show vient placer son immense main au niveau de l’épaule de son opposant et il le relève avec force. Stone Cold Steve Austin très lucide profite de l’élan pour placer au passage une gauche dans la face de son adversaire qui le lâche. Il enchaîne directement avec un coup de pied dans l’arrière du genou du Big Show qui pose un genou au sol. L’ancien membre de RIOT part directement dans les cordes et il revient placer une charge de l’épaule qui fait vaciller The World Largest Athlete mais il ne tombe pas et The Texas Rattle Snake repart dans les cordes et cette fois il vient terrasser le Big Show avec une Clothesline ! Le membre de la Wolfpack est au sol pour de bon cette fois. Cependant, il faut pas croire que le Big Show est Knock-Out comme ça, il tente de se relever rapidement mais son adversaire vient lui placer un Elbow Drop pour le calmer. La légende du Texas se relève et place une seconde descente du coude, puis une troisième avant de se relever. Son adversaire va être difficile à abattre et il va devoir enchaîner les assauts. Il repart dans les cordes et il vient placer cette fois-ci un Leg Drop ! Stone Cold Steve Austin donne tout ce qu’il a dans ses tripes pour abattre le colosse. Finalement il se relève et réfléchit à son prochain assaut sauf que The World Largest Athlete ne va pas lui laisser beaucoup de temps puisque le monstre est déjà en train de se relever. Stone Cold Steve Austin n’a plus le choix. Il part dans les cordes de nouveau et vient placer une Clothesline alors que le Big Show s’était assis. Belle action de la part de Stone Cold Steve Austin qui se couche alors sur le colosse. Première tentative de tombé du combat. L’arbitre suit directement.

1 ...
Et Non !

JOHNNY TRASH
Le géant résiste, à l'image de tout son clan depuis quelques semaines !

The Big Show vient de repousser avec violence à la force de ses bras son adversaire qui s’écrase à l’autre bout du ring. Stone Cold Steve Austin se remet debout rapidement, il ne doit pas laisser son adversaire revenir dans le combat. Cependant le Big Show est déjà debout et il place une charge de l’épaule qui repousse jusque dans un coin The Texas Rattle Snake celui-ci n’est pas assez rapide pour éviter The World Largest Athlete qui s’élance vers lui et lui place un Corner Clothesline qui le laisse sur place. Stone Cold Steve Austin tombe assis dans le coin alors que le Big Show est applaudit par le public. Le géant a vraiment fait sa place dans la fédération désormais et il a le public avec lui comme tout le reste de la Wolfpack, son clan. The World Largest Athlete se saisit de son adversaire au niveau du buste et le remet debout avec une facilité déconcertante avant de le soulever en l’air à bout de bras. Il fait le tour du ring avec un sourire aux lèvres et après avoir fini son tour il vient se placer au centre du ring .. Military Press Slam !! Enorme chute pour The Texas Rattle Snake qui est tombé de très haut. Ce fut une chute dangereuse mais Stone Cold Steve Austin ne semble pas blessé. En tout cas cela ne suffit pas au Big Show qui avec son pied retourne sur le dos Stone Cold Steve Austin avant de venir placer son pied au niveau de ses abdominaux et de marcher dessus. Il fait un premier passage et récidive avec un second passage. Stone Cold Steve Austin hurle de douleur. Il a pris plus de 200 kilos sur lui et on ne peut que sentir la douleur avec un tel poids concentré au niveau de l’abdomen. Le Big Show se sent déjà prêt à en terminer et il se place derrière son adversaire, levant sa main en arrière. Sa prise de finition est prête à être enclencher. Doucement l’ancien membre de RIOT se relève mais il semble déjà hors du combat. Les coups que lui portent le Big Show sont dévastateurs. Il finit quand même par se remettre debout et fait volte-face pour voir une main gigantesque venir l’attraper à la gorge. The World Largest Athlete ressert l’étranglement et place sa seconde main sur le haut du slip de combat du Texas Rattle Snake. C’est fini avec ce SHOWS..Coup de pied dans l’abdomen de la part de la légende du Texas qui vient de sauver sa tête. Stone Cold Steve Austin retombe sur ses pieds et s’élance immédiatement dans les cordes. Il prend de l’élan supplémentaire dans celle-ci et il revient placer un … SPEAR !!!!!! Spear de la part du Big Show !!! Stone Cold Steve Austin vient de se faire couper en deux par son adversaire. Le membre de la Wolfpack s'est projeté à une vitesse folle vers son adversaire pour lui placer ce Spear de folie. Le Big Show tente le tombé et le combat semble déjà terminé.

1. Est-ce le cas ?
2. Il semble en effet.
2.5. Et non !
Dégagement

JOHNNY TRASH
Quel Spear !! Mais quel Spear !!

Stone Cold Steve Austin s’est dégagé mais à quel prix ?? Il semble complètement hors du coup après la terrifiante charge de son adversaire. Le Big Show lui se remet debout assez facilement. Malgré quelques coups en début de combat, il domine la majeure partie du combat et cela ne va pas changer selon lui. De son côté The Texas Rattle Snake s’aide des cordes pour se remettre debout. Il vacille et est à la limite de rechuter mais il s’accroche et finit par se relever. Il se retourne pour faire face au World Largest Athlete qui un sourire aux lèvres tente un KO Punch rapide mais Stone Cold Steve Austin se baisse et part encore une fois dans les cordes évitant le gigantesque poing de son adversaire. L’ancien membre de RIOT revient à une vitesse folle et il place un Lou Thez Press qui met au sol le colosse. Stone Cold Steve Austin retrouve un second souffle et il rue de coups de poing son adversaire, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf et dix !! Dix coups de poing dans la face du Big Show et la légende du Texas peut tenter le tombé.. 1.. 2.. ! Et il est repoussé avec force ! Stone Cold Steve Austin se remet debout suivit de très prêt par son opposant qui lui place un monstrueux coup de pied dans l’abdomen qui plie en deux The Texas Rattle Snake. Le Big Show met la tête de son adversaire entre ses deux cuisse et il le soulèe mais au lieu de placer une Powerbomb, le géant place une Inverted Powerbomb et Stone Cold Steve Austin s’écrase au sol face la première !! Quelle terrible prise de la part du Big Show qui cette fois semble complètement décidé à en finir. Il se place au-dessus du corps de son adversaire qui se trouve être allongé et il place ses mains sous la gorge de son adversaire … COLOSSAL CLUTCH !!!!

Sunday Night Adversity du 20/06/10 12962868523506_colossalclutch

Sa destructrice prise de soumission est placé et Stone Cold Steve Austin se met aussitôt à hurler. Il hurle de douleur mais il ne veut pas abandonner, il ne peut pas. Une deuxième défaite en deux combats pour son retour serait de trop mais la prise de son adversaire est trop forte. The World Largest Athlete l’étrangle tout en lui brisant le dos. Cela est vraiment terrifiant et le membre de la Wolfpack accentue encore plus la pression. Aucune chance pour le lutteur du Texas de se dégager. Il a beau tenter des coups de coudes en arrière cela ne suffit pas. Le Big Show lui est physiquement supérieure et ça seule solution se trouve être les cordes qui ne sont pas très loin de lui mais à bonne distance néanmoins. Cependant traîner The World Largest Athlete avec lui n’est pas chose aisée. Stone Cold Steve Austin s’arrache pour les atteindre mais ces mouvements se font de plus en plus difficiles à cause du Colossal Clutch de son adversaire. Cependant centimètres par centimètres, millimètres par millimètres les cordes se rapprochent du Texas Rattle Snake. Il ne va plus qu’à avoir à tendre la main et il va les attraper … WHAT THE FUCK ??!! Stone Cold Steve Austin vient de s’écroule net, il a flanché et le Big Show l’a complètement détruit. L’arbitre vérifie l’état de Stone Cold Steve Austin sans interrompre la prise et se saisit de son bras pour le soulever et le laisser tomber. Si il tombe trois fois, cela signifiera la fin du combat. L’arbitre laisse tomber une première fois la bras.

Et il tombe au sol une première fois !
Même résultat pour la seconde tentative !
Et pour la troisième …

JOHNNY TRASH
C’est fini !!! Ou pas !!!! OU PAS !!!!

STONE COLD STEVE AUSTIN ATTRAPE LA CORDE !!! De justesse mais il l’a fait. Le Big Show est dégoûté, son Colossal Clutch était placé parfaitement mais il avait comme adversaire tout le courage du Texas Rattle Snake qui s’est arraché. Même si l’exploit de la part de l’ancien membre de RIOT est beau, cela va lui laisser des séquelles car on ne s’en sort pas indemne d’une telle prise. La légende du Texas se relève avec beaucoup de difficulté. Il chancèle sur ses jambes. Il regarde autour de lui pour voir le Big Show entrain de se placer au sommet du turnbuckle. Cela n’est pas dans les habitudes du géant et soudainement Stone Cold Steve Austin s’élance vers lui et vient lui placer une belle droite dans la tempe qui calme le colosse de la Wolfpack qui n’allait plus tarder à s’élancer. Nouveau coup de poing de la part du Texas Rattle Snake qui fait vaciller The World Largest Athlete en haut du turnbuckle. Stone Cold Steve Austin à la surprise générale vient se placer sur le second câble et place sa tête sous le bras de son adversaire. Oserait-il ??? Avec détermination et courage il lève son adversaire avant de le rejoindre au niveau du troisième et dernier câble. Un silence total se fait entendre dans le public avant que Stone Cold Steve Austin ne rassemble toute sa force pour placer une monstrueuse … SUPERPLEX !!! SUPERPLEX !!! SUPERPLEX SUR LE BIG SHOW !!!!!! Le géant s’écrase dans le ring qui tremble sous l’impact phénoménal. Voilà peut-être le tournant de l’affrontement. En tout cas aucun des deux ne s’en sortira sans dégâts, surtout le Big Show qui a subit un énorme choc. Les deux combattants restent quelques secondes au sol sans aucun des deux ne bougent et c’est l’arbitre qui lance le décompte pour le KO..1..2...3...4.Stone Cold Steve Austin se relève ..5..6..Et il part dans les cordes alors que le Big Show réussit à s’assoir. The Texas Rattle Snake vient alors mettre sa botte dans la gueule du membre de la Wolfpack qui s’étale au sol de nouveau. La légende du Texas est dans son second souffle. Le voilà désormais qui va se placer sur le turnbuckle le plus proche, et attend tranquillement, pied sur le troisième câble. Il attend le bon moment, celui qui lui permettra de porter le bon coup. The World Largest Athlete met quelques secondes à se remettre debout, il faut dire que le coup de pied du texas Rattle Snake l’a bien séché et avec violence. Mais le Big Show reste ce colosse, ce monstre de puissance et il réussit à se relever mais Stone Cold Steve Austin s’élance vers lui .. DIVING LOU THEZ PRESS !!! Bouffe ça le Big Show !! Coups de poing dans sa face et il va se calmer ! Stone Cold Steve Austin tente me tombé suite à cet enchaînement !!

1 !
2 !
2.75 ...
Pas plus !!

Le Big Show s’est dégagé mais pour combien de temps encore ?? Stone Cold Steve Austin qui a failli perdre le combat tout à l’heure est revenu à fond dans le combat et le membre de la Wolfpack se trouve être en grosse difficulté désormais. Cependant, il continue de lutter et voilà que The World Largest Athlete se remet debout mais Stone Cold Steve Austin vient au corps à corps pour placer un SPINEBUSTER !!! Ca sent mal très mal pour The World Largest Athlete car Stone Cold Steve Austin est prêt, il est prêt à déclencher son légendaire finish.. Le Big Show se relève peu à peu pour se retourner et coup de pied dans l’abdomen suivit du …

Sunday Night Adversity du 20/06/10 16997193720639_stunner

STUNNER !!!!! STUNNER !!!!! Cover directement !

1 !
2 !
3 !

Victoire de Stone Cold Steve Austin

JOHNNY TRASH
Son retour est convaincant, c'est le moins que l'on puisse dire.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:31

Shawn est en coulisses, il se promène tranquillement, sans pression, son titre sur l'épaule, quand le voici face à deux anciennes connaissances... D'ailleurs, pas si vieilles, disons plutôt et clairement que ce sont ses deux challengeurs pour PWA Reload, qui aura lieu le 4 Juillet, rappelons le ! Shawn avance, et ses deux adversaires restent de marbre en attendant qu'il confronte.

TRIPLE H
Hep hep, tu vas où toi ? Justement, on t'attendait...

SHAWN MICHAELS
Vous m'attendiez ? Vous êtes des suicidaires ou quoi ? Je suis le plus grand lutteur de la fédération, ce titre en est la preuve, et vous, vous m'attendez ?

JARED FARMER
Qu...quoi ?

TRIPLE H
Arrête tes sottises Shawn. Ton titre n'est en aucun cas la preuve que tu es le meilleur lutteur de cette fédération. Faudrait-il déjà que tu pointes ton nez sur le ring pour pouvoir juger de tes capacités... Tes prestations sur un ring sont fantomatiques, tu n'oses te présenter que pour les grandes occasions, un champion doit être le meilleur, un vrai roi, tel que moi !

SHAWN MICHAELS
Et justement, je suis le meilleur. Le peu d'apparitions que je fais sont aussi impressionnantes que mémorables, mais si tu souhaites tellement que je prouve de quoi je suis capable, disons dès à présent que je lance un challenge à quiconque souhaite m'affronter la semaine prochaine, ça vous va ? Comme ça, l'équité sera identique à chacun, j'aurai même un combat dans les jambes contrairement à vous. Tout ça ne sera qu'une ridicule mascarade, car j'aurai à mon actif une victoire supplémentaire, rien d'autre.

JARED FARMER
Pas de quoi casser trois pattes à un canard...

TRIPLE H
... ?

JARED FARMER
Tu prétends être un grand champion, mais quiconque peut te tenir tête... Kennedy il y a quelques mois, Edge le mois passé, si Christian était resté d'une impartialité auquel il y défendait ses droits... Cette fois, je te tiendrai tête, à toi, à Triple H. J'ai battu Bret Hart, la légende Bret Hart, rien que ça ! Son nom est à jamais gravé dans mon palmarès, et ton nom sera rajouté à la liste, comme celle de toi, Hunter... Et j'aurai aussi à mon actif une ceinture de champion qui ira fort bien avec mon teint estival.

TRIPLE H
Tu sais ce que je lui dis à ton teint toi ?

SHAWN MICHAELS
J'en sais rien, mais j'irai bien prendre un café.

Shawn tente une parade en se glissant entre les deux lutteurs qui se font face, mais chacun lui retient une épaule.

JARED FARMER
Eh, tu vas où toi ?

SHAWN MICHAELS
Hein moi ? Euh, rien... J'ai, euh... Oh et puis merde hein...

Flaf, une claque sur Triple H, et une autre sur Jared... Les deux hommes se regardent, et collent Shawn au sol, les deux challengeurs se lient pour mettre à mal le champion de la PWA. Inutile de vous dire que le Heart Break Kid ne peux rien faire, ça va de soit. Triple H relève avec rage Shawn, et le plaque contre le mur d'une violence à réveiller un mort. Jared se contente d'observer, tandis que Shawn passe un très mauvais quart d'heure. Triple H lui attrape la gorge et le soulève à quelques centimètres du sol.

TRIPLE H
Ne... recommence... jamais... ça !

Et bing, une autre droite dans la figure d'un Shawn Michaels amorphe et sonné. Jared à son tour arrive, tandis que Triple H se recule, pour lui aussi s'adonner aux joies d'un visionnage de spectacle tel. Jared y va d'un coup de genou dans la face de Shawn, avant de lui aussi lui attraper la gorge pour le coller au mur.

JARED FARMER
Tu n'auras plus l'occasion de refaire ce que tu viens de faire là. La fin est proche, mais il me reste un dernier petit détail.

Jared lâche Shawn, sous le regard de Triple H, en arrière plan, qui ne comprend pas réellement. Farmer met une claque sur le visage de Shawn, l'attrape par le pentalon, et ... le jète sur Triple H !! Jared pousse Shawn hors de l'écran de la caméra et s'attaque violemment à Triple H, en le jetant contre des tables et des caisses empilées partout autour d'eux. Jared termine d'un violent coup de pied dans le visage de Triple H, avant de se retourner vers Shawn Michaels. Le dernier survivant s'empare de la ceinture posée à coté du champion, et la saisit, en la levant.

JARED FARMER
Fini de jouer !

Jared jète la ceinture sur Shawn, avant de partir, tel un guerrier survivant. Et ce guerrier survivant, nous le verrons certainement la semaine prochaine, tout comme la suite de nos évenements car c'est l'heure de nous quitter et surtout soyez presents la semaine prochaine ...
La suite, au prochain numéro !!!
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:37

Et voila votre show préféré !! Désolé du retard, periode d'exams etc, dur de coordonner tout les emplois du temps mais l'importance, c'est qu'il soit la non ? Non ? E bah si ...

Bonne lecture et surtout, beaucoups de commentaires, c'est ce qui nous fait avancer dans l'amérioration des shows !!!
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:43

Pas le temps de le lire ce soir, je ferai ça demain, et j'essaierai d'accompagner ça avec un joli petit commentaire Smile

En attendant: Merci à tous ceux qui ont bossé sur ce show, bravo à tous Very Happy
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyDim 20 Juin - 23:51

Court mais bon show.

Je ferai un plus long résume si j'ai le courage Smile

I love I love you
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyLun 21 Juin - 9:22

J'suis intrigué par les deux persos mystères qui nous font un dialogue style Nouvel Ordre Mondial ...

J'ai trop aimé le segment du trio autour du Wolrd sinon, le "Oh et puis merde" et la baffe de Michaels drunken

Bon show quoi, plus plus tard
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyLun 21 Juin - 15:55

Respect Antho', t'as bien géré le show.
Un peu court mas la machine va bien repartir je vous le dis.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyLun 21 Juin - 17:09

Dad is home. =)

You can't make up your mind , mind , mind.
Please don't waste my time , time , time.

=D =D
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 EmptyLun 21 Juin - 17:27

Super dommage qu'on dépasse pas cette 1ere page une nouvelle fois.
Je vous rappelle que vous pouvez toujours nous envoyer vos segments ou participer, même si vous n'êtes pas dans le groupe bookeur.

Et puis, quelques petites feuds pour chacun, c'est mieux que des Open Challenge chaque semaine Wink

Félicitations quand même à tout le monde encore une fois.
Je ferais un commentaire ... je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 20/06/10   Sunday Night Adversity du 20/06/10 Empty

Sunday Night Adversity du 20/06/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1