Ric Flair
| Sujet: Guéguerre entre Fedor et Dana White Mar 22 Juin - 12:06 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas fan de l'UFC
Ce serait les propos tenu par Emelianenko Fedor selon MMAJunkie , qui trouverait la politique de l'UFC beaucoup trop "agressive" dans son recrutement . De plus il aurait même affirmé que le Fedor/Werdum serait plus intéressant que le Lesnar/Carwin : - Citation :
- J'invite tous les fans à regarder notre combat , je crois qu'il est bien plus important .
Je ne suis pas fan des combats de l'UFC . Comparé à beaucoup d'annonces publicitaires et de promotions sur les combats , et comparé à beaucoup de shows que j'ai vu , il me semble que que beaucoup de choses négatives ressortent de leurs shows .
Alors je ne suis pas vraiment partisan pour regarder leurs programmes . Bien sur la réponse de Dana White ne s'est pas fait attendre : - Citation :
J'ai signé Brock Lesnar , qui venait de la WWE , James Toney de la boxe , ainsi que Tito Ortiz que j'ai détesté et qui m'a détesté . J'ai gardé Chuck Liddell , gardé Matt Hughes , gardé Rich Franklin , quand ils étaient tous champions . Anderson Silva , je me suis occupé dans lui quand il a pété un p***** de plomb .
Mais je peux pas signer Fedor ? Comment est-ce possible que je ne puisse pas faire signer ce type ? Ce n'est tout simplement pas possible . Ces gars ne veulent pas affronter le meilleur du monde . |
|