Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Guéguerre entre Fedor et Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Guéguerre entre Fedor et Dana White _
MessageSujet: Guéguerre entre Fedor et Dana White   Guéguerre entre Fedor et Dana White EmptyMar 22 Juin - 12:06

Citation :
Je ne suis pas fan de l'UFC

Ce serait les propos tenu par Emelianenko Fedor selon MMAJunkie , qui trouverait la politique de l'UFC beaucoup trop "agressive" dans son recrutement .
De plus il aurait même affirmé que le Fedor/Werdum serait plus intéressant que le Lesnar/Carwin :

Citation :
J'invite tous les fans à regarder notre combat , je crois qu'il est bien plus important .
Je ne suis pas fan des combats de l'UFC . Comparé à beaucoup d'annonces publicitaires et de promotions sur les combats , et comparé à beaucoup de shows que j'ai vu , il me semble que que beaucoup de choses négatives ressortent de leurs shows .

Alors je ne suis pas vraiment partisan pour regarder leurs programmes .

Bien sur la réponse de Dana White ne s'est pas fait attendre :

Citation :

J'ai signé Brock Lesnar , qui venait de la WWE , James Toney de la boxe , ainsi que Tito Ortiz que j'ai détesté et qui m'a détesté .
J'ai gardé Chuck Liddell , gardé Matt Hughes , gardé Rich Franklin , quand ils étaient tous champions . Anderson Silva , je me suis occupé dans lui quand il a pété un p***** de plomb .

Mais je peux pas signer Fedor ? Comment est-ce possible que je ne puisse pas faire signer ce type ? Ce n'est tout simplement pas possible . Ces gars ne veulent pas affronter le meilleur du monde .
Revenir en haut Aller en bas

Guéguerre entre Fedor et Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1