Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Angle louange Batista et parle de ses vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Angle louange Batista et parle de ses vacances. _
MessageSujet: Angle louange Batista et parle de ses vacances.   Angle louange Batista et parle de ses vacances. EmptyMar 22 Juin - 12:27

"Lorsque la TNA "push" quelqu'un, il faut que ce soit jusqu'à la lune ou ne pas le faire du tout. Il n'y a pas de milieu. Il faut les emmener aussi haut que possible."

"Ce fut le cas pour AJ Styles. Il allait atteindre le statut d'élite. Il en était très proche. Et puis ils ont décidé de lui retirer le titre. AJ, pour moi, reste le meilleur lutteur aujourd'hui. Son règne en tant que champion était trop court."

"J'ai entendu les rumeurs qui envoient Batista à la TNA. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'aimerai l'avoir ici. Je pense que Batista est un lutteur incroyable. Il s'est amélioré plus que n'importe quel autre lutteur durant les 3 dernières années."

"Kaz est un athlète formidable. Il est encore jeune. Il a beaucoup à apprendre, mais il va devenir l'une des grandes stars de la TNA dans le futur."

"Dieu Merci, ils m'ont donné 1 mois de repos. Je n'avais pas eu autant de repos depuis bien longtemps. La TNA m'a offert ce mois de repos pour que je recharge mes batteries. Pour être honnête, j'aurais préféré qu'ils m'en donnent 2 ou 3 car je suis encore blessé. Mon épaule me fait mal. Je suis blessé aux côtes. Tout vient avec l'âge. Je ne m'attends pas à être à 100% tout le temps. Je suis assez intelligent pour travailler malgré tout cela et faire en sorte que mes combats soient bons."
Revenir en haut Aller en bas

Angle louange Batista et parle de ses vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1