Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview du Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Interview du Miz _
MessageSujet: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 13:52

Bonjour, Miz. Vos débuts à la PWA sont en dent de scie, comment expliquez-vous cela ?

En dent de scie ? Really ?! Je ne trouve pas que ce soit forcément la bonne façon de dire cela…Je pense qu’il serait préférable de dire que tout le monde manque de respect à l’homme le plus excitant et charismatique de la fédération ! Pourquoi ?! C’est simple…Personne ne voit The Miz comme étant l’un des meilleurs lutteur dans ce business ! Pourtant, c’est bel-et-bien ce qui va se passer…I’m the best ! J’ai battu et blessé Ken Doane, ainsi que Randy Orton…Ca ne fait pas vraiment longtemps que je suis à la Pro Wrestling Association, et je dirige déjà une équipe…un clan qui va avoir un bel avenir ! Un avenir de champion…The New Generation est le futur de ce business tout simplement parce qu’il s’agit que de nouvelles têtes, de nouveaux lutteurs encore non connus, qui vont accomplir beaucoup de chose, regardez par vous-même…Bryan Johnson n’était qu’un simple lutteur, sorti tout droit de l’académie, et pourtant, au jour d’aujourd’hui, il s’apprête à devenir le futur Ascension Champion !

L'alliance de la New Generation fait peu à peu sa place dans la fédération, c'est de bonne augure n'est-ce pas ?

L’alliance ?! Quelle alliance ?! The New Gen’ est une alliance ?! Really ?! The New Gen’ est bien plus qu’une alliance…C’est un clan ! DX était un clan, la NWO était un clan aussi, The Evolution l’a était, The New Generation est un des futur grands clan que l’on a pu voir dans l’histoire de la lutte ! Les jeunes lutteurs de la New Gen’ sont tout simplement sous estimés que ce soit par le roster de la Pro Wrestling Association, mais aussi par l’univers de la PWA !! Vous pensez peut être que mon Clan ne va pas avancer ? Qui a dit que la New Gen’ était terminée… ?! La RIOT aurait pu avoir un bel avenir d’équipe dans la fédération, mais les lutteurs qui en faisaient partis, avaient des égo-surdimensionnés pour chacun d’eux ! Puis, ils étaient déjà reconnu dans le monde de la lutte…Tout le monde savait que cela n’allait pas durer ! Alors oui, bien entendu…La New Gen’ est de bonne augure…pour ne pas dire plus !


Quels sont vos projets personnels ?

Pour l’instant, je compte mener la New Gen’ au sommet…On va monter les marches une à une, et on sera reconnu par tout le monde, car on sera les meilleurs dans ce business ! Pour mes projets personnels, je compte continuer une carrière en solo, en parallèle au clan bien entendu…mon dernier match face à John Morrison n’a pas été vraiment flamboyant, mais il n’a eu que de la chance ! J’ai toujours été meilleur que lui, même au temps de la Dirt Shit ! Il le sait très bien…d’ailleur, dans nos carrière en solo, j’ai déjà toucher l’or plusieur fois…lui, il ne fait que le froler ! Je suis un futur champion, personne ne peut me contre dire…pas même les pilliers de la Pro Wrestling Association ! Je ne vis que pour moi avant tout…et dans les prochaines semaines, l’univers de la PWA va tomber dans l’ère du Miz !!


Quels sont pour vous les lutteurs dangereux de cette fédération ?

Really… ?! Je suis vraiment obligé de répondre à une question comme celle là ?! Les lutteurs dangereux…Qui pourrait être dangereux ?! Je pourrait penser à CM Punk…On ne sait pas comment il peut réagir avec sa SES ! James Storm pourrait être dangereux, mais l’alcool qu’il boit l’insite à redevenir de semaine en semaine un lutteur de seconde zone ! The Pope…toujours champion depuis le début…mais cela ne fait pas de lui un homme dangereux ! Mistico peut être…si encore, il n’avait pas honte de cacher sa tête sous un masque ! Jack Swagger ?! S’il était aussi bon lutteur qu’il zeuzotte, ça pourrait l’amener très loin…Nan…Really ! Le lutteur le plus dangereux est assis ici ce soir…C’est bien moi-même, I’m Da Miz ! Je suis sous estimé de tous…et je vais créer l’exploit dans les semaines avenir…et vous me regarderez tous autant que vous êtes, avec vos petits yeux globuleux, comme un vrai lutteur, comme un vrai Main Eventer de la fédération ! J’en est marre que l’on ne me prenne pas pour ce que je suis reellement !


Y a-t-il quelqu'un a qui vous avez envie de faire passer un message ?

Bien entendu ! Je vais en profiter pour faire passer un petit message à tous les lutteurs dans le roster de la Pro Wrestling Association…Mais surtout à l’un d’eux…Le grand, l’unique, The Headliner, The Main event, The Icon, The ShowStopper, The World Heavyweight Champion, The HeartBreak Kid shawn Michaels !! Gamin, je regardais tous ses matchs à la télévision…j’étais fan de lui tout simplement ! Aujourd’hui, je suis un lutteur, dans la tracée de Shawn Michaels…Je mérite d’avoir la même carrière que lui ! Quand je suis sur le ring, lors d’un combat, je me bats à fond, je donne tout ce que je peux donner…et pour cette raison, j’aimerais avoir dans les prochaines semaines, un match face à Shawn Michaels ! Je veux prouver que j’ai grandi, et surtout que j’ai dépasser le maitre qu’il est…


Un dernier mot pour conclure ?

Pour terminer, je dirais que je suis le lutteur du 21ème siècle because I’m Da Miiz…And I’m…AWESOOOOOOOOOOOOOOOOMMMME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 13:58

J'ai tout lu !
Décidément j'adhère vraiment au concept des interviews.

Dans le contenu, ça fait un petit peu heel basique, mais après tout c'est The Miz. Moi je te dis que la New Gen va passer à la trappe è_é
Déçu qu'il ne menace même pas Le Prince, il devait avoir peur le fourbe !

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 14:00

Je tiens à m'excuser car j'ai reçu les réponses il y a au moins 2 semaines et j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Gio'Twins


Da Gio'Twins

Messages : 194
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 14:02

Nan mais t'inquiète Mika !!! C'est pas du tout grave ! il n'y a pas de soucis ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 14:08

Mistico - Al a écrit:
Dans le contenu, ça fait un petit peu heel basique, mais après tout c'est The Miz. Moi je te dis que la New Gen va passer à la trappe è_é

Impossible, la New Gen est immortelle Very Happy
Bonne interview, bravo à Gio et merci à Micka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 14:48

Da Gio'Miz a écrit:
Nan mais t'inquiète Mika !!! C'est pas du tout grave ! il n'y a pas de soucis ! Smile

Pas de soucis Micka non en effet, ça se réglera au pieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:05

La new Gen c'est surtout la New Riot, il se passe rien, il ne font rien.

WOLFPACK RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULZ! et c'est tout.

Sinon interview sympa, heel basique quoi rien vraiment de sympa. J'aurais aimé qu'il insiste plus sur Mistico aprés le super segment qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:07

RIOT restera dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:15

Mistico - Al a écrit:
RIOT restera dans l'histoire !

Pour avoir été un bide ?
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:18

La Woflpack c'est juste de l'Overpush :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:20

Mistico - Al a écrit:
La Woflpack c'est juste de l'Overpush :erm:

Parce qu'on se trouve des feuds, qu'on a une âme et un objectif et qu'on est plus motiv' que Riot.

Cherche pas t'as tord :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:22

Kinay¤Big Show a écrit:
Mistico - Al a écrit:
La Woflpack c'est juste de l'Overpush :erm:

Parce qu'on se trouve des feuds, qu'on a une âme et un objectif et qu'on est plus motiv' que Riot.

Parce que les Dudleys et la RnR sont plus là aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:25

Kinay¤Big Show a écrit:
Mistico - Al a écrit:
La Woflpack c'est juste de l'Overpush :erm:

Parce qu'on se trouve des feuds, qu'on a une âme et un objectif et qu'on est plus motiv' que Riot.

Cherche pas t'as tord :bave:
Pas obligé non plus d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:31

Oui c'est vrai que niveau concurence on a pas grand chose ^^

et je rigole Al', je voulais pas paraitre désagréable, perso j'étais un grand Fan de RIOT j'attendais juste que ça pète que ça démarre, et ça ne l'a pas fait je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 15:36

Dans ce cas ça va ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
Da Gio'Twins


Da Gio'Twins

Messages : 194
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 18:07

Kinay¤Big Show a écrit:
La new Gen c'est surtout la New Riot, il se passe rien, il ne font rien.

WOLFPACK RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULZ! et c'est tout.

Sinon interview sympa, heel basique quoi rien vraiment de sympa. J'aurais aimé qu'il insiste plus sur Mistico aprés le super segment qu'on a eu

Heu...En gros, c'est sympas ou c'est de la merde ?

Insisté plus sur Mistico...sa aurait été si je l'avais fait maintenant...Je ne suis pas sûr que tu es lu que je l'avais fait il y a 1 ou 2 semaines de celà... oO Je ne sais malheureusement pas lire dans l'avenir dsl... :s

Pour ce qui est de la New Gen', on a pas dit qu'on avait fait déjà un truc...On prend disons notre temps...avant de se précipité comme le fait la Wolfpack ! On y va progressivement...Ce ne sont pas des lutteurs déjà connu...Il le font de show en show...alors si on suit un peu le réaliste, la New Gen' devrait prendre un peu d'ampleur d'ici quelques shows...Puis on a pas non plus tiré toutes nos cartes du jeux...Le meilleur reste à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 19:28

l'interview général est sympa, mais rien de trés original de trés Miz, c'est assez plat quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz EmptyJeu 24 Juin - 21:21

Ayaaaaaa j'ai entendu ton interview elle est aussi plate que ton cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du Miz _
MessageSujet: Re: Interview du Miz   Interview du Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview du Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: PWA.com :: News-