Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 27/06/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Test

Test

Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:23

Ouh le gourgandin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:24

Mais arretes, c'est une vraie Priere !! mdr
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:10

Pas plus de commentaires ? Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 809280
Shelton Benjamin || BOO

Shelton Benjamin || BOO

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:50

Je posterais meme si je suis nouveau je vais lire et je vous dit le tout
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:23

Alors ce que je pourrais dire de ce show:

-Swagger je commence à l'aimer il monte en puissance. Le retour de Joe Hennig me plait bien aussi et la feud entre eux deux ne leur fera que gagner de l'exposition, j'aime bien et je vais suivre leur rivalité.

-Première victoire pour le Brian Kendrick, à suivre aussi.

-Sainte pantoufle! Kane à la PWA?! Ça me plait aussi mais faudra attendre de voir ce qu'il va donner dans les prochaines semaines.

-Comme je le disais avant, Swagger continue sa progression rapide en battant Val Venis. A cette vitesse la et vu ses résultats j'espère qu'il sera mis dans la course à l'ascencion title.

-Discussion entre Maryse et Michelle qui se fait ensuite attaquer par Mschif, Muahahaha! J'adore toujours autant, je vois bien mschif intervenir lors du PPV.

-Jared Farmer qui continue sur une victoire, le match de reload pour le world title va être dur à pronostiquer. Hogan est la depuis 3 semaines et perd à chaque fois.^^

-Bryan Johnson est en train de prendre du poids dans la New Gen...bon ok ils sont que trois dedans mais il a l'air plus sur de lui, plus présent, on sent qu'il n'est plus que le simple disciple du Miz, j'aime bien.

-Mistico qui gagne, à suivre aussi mais si j'ai du mal à accrocher avec les luchadors en général.

-CM Punk sadique et mystérieux, un personnage vraiment sombre qui me plait que ce soit dans ses speechs que dans la promo qu'il fait avec la SES.

-Annonce de Reload j'ai hâte :bave:

-Punk qui a une vision, est ce un signe?

-Storm libéré, c'est bon ça! Ça sent la vengeance sur Punk, je m'attend à un truc énorme à Reload entre ces deux la, j'en salive d'avance.

-Michaels qui frappe un technicien qui n'en demandais pas tant...osef il l'aura chercher ce sous fifre niark niark...

-Big Show, Stone Cold et le world champ, très bonne affiche de main event et victoire de Michaels. Ça va vraiment être serré pour le world title la semaine prochaine...
En revanche je regretta que Triple H ne soit pas présent, il est quand même contender pour le titre mondial et n'apparait pas dans le show précédent le PPV, petite déception de ce coté la.
Shelton Benjamin || BOO

Shelton Benjamin || BOO

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 4:05

Je poste un petit message car je viens d'arriver et donc dur de comprendre certaine choses enfin bref .

Alors vous débutez part un rappelle de la semaine passé je trouve que cela manque d'image mais je trouve aussi que l'idée et bonne et de ne pas faire comme toutes les feds de mettre des images pour y décrire enfin bref voila . Poaaa alors la on débute avec un segment ou l'on voit Henning si je me trompe pas qui parle de lui et de sa splendeur , on verras cela quand je serais la dans les show xD et la Jack qui arrive tranquille pour a la suite lui péter la gueule je kiff et a se que je comprend JBL et très aimer ici xD. Un match bien détaille sans surprise belle victoire de Brian .Une promo d'un lutteur qu'on ne connait pas mais que nous allons connaitre après Kane alors la chapeau bas pour la promo énorme je la kiff de trop et pour le retour aussi bavant .Et la le match de Swagger magnifique bien aime . Pas d'intervention de Henning attention vengeance est un plat qui se mange froid .et la un segment de divas au début banal avec deux meuf qui se prennent le choux pour une ceinture et l'arrive mschif magnifique une bonne arrivé puisque un coup de chaise et dodo lol .
Je n'aime pas les lutteur donc pas lu désole .Segment qui suis je ne connais pas les deux lutteurs cela doit être des caw donc pas ma tasse de tee . ensuite un bon match et une intervention de miz pour faire montre r qui est le plus fort BG .Alors dans le segment de cm punk je comprend que Jame storn = prison que serena doit etre venger beaucoup de bordel xd il faut que je me remette dans le bain .Promo PPV parfaite Wink et un match avec punk qui a es visions xD suivi dans segment avec James storn libere de prison part on ne sait pas qui ?et la nous finissons avec un main event de folie franchement bravo a shawn .

ALORS un show enorme certe le premier show avec vous mais voila je pense que ce show et tres bien construit bon pour le com vous allez comprend la moitie des choses normal le temps comprend un peut les feuds et tout iras mieux merci encore a tout ce qui mettent en ouevre ce show énorme j'ai hâte d'être au ppv .
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:54

Merci du commentaire, c'bien de voir un nouveau motivé ^^
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:55

tout à fait et pi comme ça, ça donne un regard neuf sur ce que produit l'équipe de bookeurs Wink

merci Boo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 27/06/10    Sunday Night Adversity du 27/06/10   - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity du 27/06/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2