Alors ce que je pourrais dire de ce show:
-Swagger je commence à l'aimer il monte en puissance. Le retour de Joe Hennig me plait bien aussi et la feud entre eux deux ne leur fera que gagner de l'exposition, j'aime bien et je vais suivre leur rivalité.
-Première victoire pour le Brian Kendrick, à suivre aussi.
-Sainte pantoufle! Kane à la PWA?! Ça me plait aussi mais faudra attendre de voir ce qu'il va donner dans les prochaines semaines.
-Comme je le disais avant, Swagger continue sa progression rapide en battant Val Venis. A cette vitesse la et vu ses résultats j'espère qu'il sera mis dans la course à l'ascencion title.
-Discussion entre Maryse et Michelle qui se fait ensuite attaquer par Mschif, Muahahaha! J'adore toujours autant, je vois bien mschif intervenir lors du PPV.
-Jared Farmer qui continue sur une victoire, le match de reload pour le world title va être dur à pronostiquer. Hogan est la depuis 3 semaines et perd à chaque fois.^^
-Bryan Johnson est en train de prendre du poids dans la New Gen...bon ok ils sont que trois dedans mais il a l'air plus sur de lui, plus présent, on sent qu'il n'est plus que le simple disciple du Miz, j'aime bien.
-Mistico qui gagne, à suivre aussi mais si j'ai du mal à accrocher avec les luchadors en général.
-CM Punk sadique et mystérieux, un personnage vraiment sombre qui me plait que ce soit dans ses speechs que dans la promo qu'il fait avec la SES.
-Annonce de Reload j'ai hâte
-Punk qui a une vision, est ce un signe?
-Storm libéré, c'est bon ça! Ça sent la vengeance sur Punk, je m'attend à un truc énorme à Reload entre ces deux la, j'en salive d'avance.
-Michaels qui frappe un technicien qui n'en demandais pas tant...osef il l'aura chercher ce sous fifre niark niark...
-Big Show, Stone Cold et le world champ, très bonne affiche de main event et victoire de Michaels. Ça va vraiment être serré pour le world title la semaine prochaine...
En revanche je regretta que Triple H ne soit pas présent, il est quand même contender pour le titre mondial et n'apparait pas dans le show précédent le PPV, petite déception de ce coté la.