Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jean Pierre Herlant - Une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:56

Sarko, c'est un pin pin... Il porte plainte contre un mec parce qu'il l'a insulté... Alors qu'il insulte de connards et de petits cons à tours de bras...

Sarko, c'est le Big Boss des cartomanciennes, c'too... J'veux Schwarzy comme président, quand tu vois tout ce qu'il a fait pour la Californie... :erm:
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:06

J'avoue que c'est un idiot aussi mais faut avouer qu'entre Sarko et Domenech y'a... un gouffre O_O Domenech c'est juste le séléctionneur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:26

Dans Blanche-Neige et les 7 nains... le Leader, c'est Prof, pas Simplet... Tu vois c'que j'veux dire ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:10

Bryan Johnson/BJ a écrit:
Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
Comment il parle du Président ? Comment tu parles d'Escalette et de Domenech s'il te plaît ?

Mdr quoi. Sarko c'est le big boss de la France, le président, comment tu peux le comparer à un idiot comme Domenech? Sérieux, tu traites Domenech ou Escalette, ok voilà, c'est du foot même si parfois ça sort du contexte mais quand tu traites Sarko, c'est comme si tu traitais la France, puisqu'il est censé vous représenter. (Dans un sens, j'me fiche de comment il parle du président, vu que je suis pas français) Alors faut arrêter, le Président est juste un monument, Domenech et Escalette c'est juste du foot, rien de plus que ça. Enfin voilà l'objet de ma réaction, j'trouve juste ta remarque un peu "conne" sans vouloir te vexer (et évitons les réponses pour créer conflit, je donne juste mon avis, c'est pas parce que c'est toi).

Bah pour moi justement, c'est plus légitime de critiquer Sarkozy qui st "notre" élu, puisque c'est notre représentant, on a limite le droit de critiquer tout ce qui est d'un aspect politique sur lui (hors vie privée quoi)
J'ai pas comparé à Escalette et Domenech Sarko', c'est juste que c'est plus légitime de critiquer Sarkozy que Domenech et Escalette.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:38

Qu'on critique Sarko je m'en fous mais dire qu'il a rien fait faut le faire quand même Shocked

Je m'égare juste un petit peu en politique :

Le mec a proposé plein de texte de loi mais les opposants ont toujours fais bloque pour qu'aucune des lois du gouvernement passe. Quand je vois que la Loi Hadopi a failli ne pas passer

Que la loi des retraites est refusé alors que tous les retraités critique le gouvernement car ils n'ont pas assez de thune je trouve ça débile.

Enfin sa phrase : " Travailler plus pour gagner plus" a un sens et on la rejette.

Je veux bien qu'on critique Sarko car il est Bling-Bling dans une période de crise mais entendre dire qu'il s'en fout de nous alors qu'il a sauvé ( enfin a influencer) Bétancourt, des Roumaines, des journalistes français je trouve ça inadmissible.

On a critiqué Chirac car il foutait rien et là on critique Sarko car il bosse trop :erm:

La France est un pays ingérable t'façon et je vous met au défi de faire mieux que lui.

Le PS préfère que le gouvernement se troue complètement plutôt que de voir une France qui améliore.

T'façon en 2012, le PS va gagner et on verra s'ils sont meilleurs et si l'UMP est aussi opposante que le PS :erm:

Voilà pour la politique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:54

Morr', calmes toi tu veux ? J'ai pas dis qu'il avait tort ou raison de critiquer Sarkozy, juste qu'il en avait le droit.

De toute façon, c'est qu'une histoire de gros sous la politique, j'suis ni à gauche ni au milieu ni à droite, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:55

Je suis pas énervé contre toi mais contre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:58

Moi ça me fera toujours marrer les opinions politiques des 13-14-15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:03

Mistico - Al a écrit:
Moi ça me fera toujours marrer les opinions politiques des 13-14-15 ans.

C'est vrai qu'à cet âge-là t'a pas le droit d'avoir ta propre opinion politique :erm:
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:04

Je serais tenté de te dire "Non".
Au cas où tu te sois jamais posé la question, si tu votes pas, y a peut-être une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:10

Excuse moi d'avoir une pensée et ma propre opinion politique. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:13

Pour une fois, j'suis pas d'accord avec toi Al'.

Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:13

Osef, chui d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Loin, très loin :D

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:14

J'suis aussi d'accord avec Al Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 421150
Revenir en haut Aller en bas
KFN | Oxy




Messages : 647
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Chez Joan

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:15

Mistico - Al a écrit:
Moi ça me fera toujours marrer les opinions politiques des 13-14-15 ans.

J'aurais bien envie de rajouter un gros +1, on s'en branle de Sarkozy on sait qu'il est con il faut que de la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:19

Busi' | Morr a écrit:
Excuse moi d'avoir une pensée et ma propre opinion politique. :erm:

T'es formaté par l'opinion de tes parents et des amis de tes parents. Ton opinion politique n'est donc pas valable à ton âge voir même inexistante. A 14 ans j'aurai voté à gauche alors que maintenant je voterai Centre ou droite =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:25

Je ne peux pas cacher que je peux être un peu influencer par mes parents mais je sais avoir mon opinion dans ce que je vois dans les médias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:26

Busi' | Morr a écrit:
Je ne peux pas cacher que je peux être un peu influencer par mes parents mais je sais avoir mon opinion dans ce que je vois dans les médias Smile

Les médias aussi dans un sens formate. Certains sont pro droite , d'autres pro gauche. Le meilleur moyen de te forger une opinion est de regarder un peu ce qui se fait dans les propositions de loi, de voir les programmes de chacun, leurs attentes etc ...Les médias c'est de la merde en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:37

Et je crois que tu devrais t'interresser plus à la politique pour en parler...

Travailler 5 ans de plus, pour avoir une retraite aussi petite voire pire sur moins d'années... C'est gagner moins, et dire qu'il va faire des textes, c'est bien... Il en a mené aucun de son programme, par contre, il nous l'a bien mise avec des choses qu'il a dit qu'il ne mettrai pas et son salaire doublé. Bref, c'est pas pour rien qu'il tombe dans les sondages. On retourne au monsieur du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:50

Après avoir gagné 1 point dans mon estime, Morr baisse de 3en parlant des médias ><

Les médias te font bouffer de la merde, pourquoi ? Parce que, déjà, c'est pas eux qui contrôlent l'information. "On" leur fait bouffer de la merde, t ils font bouffer de la merde au peuple.

Après, moi j'dis, l'opinion politique, elle peut être valable chez un type de 13 ans et être de la merde d'un type qui n'en sait rien et qui a 32 ans. Y'a pas de catégories, c't'au cas pas cas. Si Morr ton opinion est celle de tes parents, c'pas la tienne.

Moi j'm'en fout, mes parents votent pas la même chose, et moi j'voterais toujours blanc :erm:
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:52

Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
Après avoir gagné 1 point dans mon estime, Morr baisse de 3en parlant des médias ><

Les médias te font bouffer de la merde, pourquoi ? Parce que, déjà, c'est pas eux qui contrôlent l'information. "On" leur fait bouffer de la merde, t ils font bouffer de la merde au peuple.

Après, moi j'dis, l'opinion politique, elle peut être valable chez un type de 13 ans et être de la merde d'un type qui n'en sait rien et qui a 32 ans. Y'a pas de catégories, c't'au cas pas cas. Si Morr ton opinion est celle de tes parents, c'pas la tienne.

Moi j'm'en fout, mes parents votent pas la même chose, et moi j'voterais toujours blanc :erm:
Je comprends pas ton post. T'es pas censé avoir une opinion politique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:54

J'ai l'opinion que la politique c't'une histoire de gros sous, je sais, mon père était dans le milieu fut un temps.

Parce que penser que ni la gauche, ni la droite ni le centre sont valables, c'est une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ray


Ray

Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Johto

Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende   Jean Pierre Herlant - Une légende - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:59

Moi ça me fait délire je vais pas mentir pour faire bonne impression...

Il est vrai qu'il y a des choses plein de bon sens dans ce qu'il dit mais la façon dont il les dit le rend bien moins crédible.

Après il est évident qu'il a des problèmes...


Lui par contre il est simplement bourrer et tout aussi hilarant