Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 15:56
Sarko, c'est un pin pin... Il porte plainte contre un mec parce qu'il l'a insulté... Alors qu'il insulte de connards et de petits cons à tours de bras...
Sarko, c'est le Big Boss des cartomanciennes, c'too... J'veux Schwarzy comme président, quand tu vois tout ce qu'il a fait pour la Californie...
BJ PWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 16:06
J'avoue que c'est un idiot aussi mais faut avouer qu'entre Sarko et Domenech y'a... un gouffre O_O Domenech c'est juste le séléctionneur, c'est tout.
Ric Flair
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 16:26
Dans Blanche-Neige et les 7 nains... le Leader, c'est Prof, pas Simplet... Tu vois c'que j'veux dire ?! xD
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 18:10
Bryan Johnson/BJ a écrit:
Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
Comment il parle du Président ? Comment tu parles d'Escalette et de Domenech s'il te plaît ?
Mdr quoi. Sarko c'est le big boss de la France, le président, comment tu peux le comparer à un idiot comme Domenech? Sérieux, tu traites Domenech ou Escalette, ok voilà, c'est du foot même si parfois ça sort du contexte mais quand tu traites Sarko, c'est comme si tu traitais la France, puisqu'il est censé vous représenter. (Dans un sens, j'me fiche de comment il parle du président, vu que je suis pas français) Alors faut arrêter, le Président est juste un monument, Domenech et Escalette c'est juste du foot, rien de plus que ça. Enfin voilà l'objet de ma réaction, j'trouve juste ta remarque un peu "conne" sans vouloir te vexer (et évitons les réponses pour créer conflit, je donne juste mon avis, c'est pas parce que c'est toi).
Bah pour moi justement, c'est plus légitime de critiquer Sarkozy qui st "notre" élu, puisque c'est notre représentant, on a limite le droit de critiquer tout ce qui est d'un aspect politique sur lui (hors vie privée quoi) J'ai pas comparé à Escalette et Domenech Sarko', c'est juste que c'est plus légitime de critiquer Sarkozy que Domenech et Escalette.
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 18:38
Qu'on critique Sarko je m'en fous mais dire qu'il a rien fait faut le faire quand même
Je m'égare juste un petit peu en politique :
Le mec a proposé plein de texte de loi mais les opposants ont toujours fais bloque pour qu'aucune des lois du gouvernement passe. Quand je vois que la Loi Hadopi a failli ne pas passer
Que la loi des retraites est refusé alors que tous les retraités critique le gouvernement car ils n'ont pas assez de thune je trouve ça débile.
Enfin sa phrase : " Travailler plus pour gagner plus" a un sens et on la rejette.
Je veux bien qu'on critique Sarko car il est Bling-Bling dans une période de crise mais entendre dire qu'il s'en fout de nous alors qu'il a sauvé ( enfin a influencer) Bétancourt, des Roumaines, des journalistes français je trouve ça inadmissible.
On a critiqué Chirac car il foutait rien et là on critique Sarko car il bosse trop
La France est un pays ingérable t'façon et je vous met au défi de faire mieux que lui.
Le PS préfère que le gouvernement se troue complètement plutôt que de voir une France qui améliore.
T'façon en 2012, le PS va gagner et on verra s'ils sont meilleurs et si l'UMP est aussi opposante que le PS
Voilà pour la politique
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 18:54
Morr', calmes toi tu veux ? J'ai pas dis qu'il avait tort ou raison de critiquer Sarkozy, juste qu'il en avait le droit.
De toute façon, c'est qu'une histoire de gros sous la politique, j'suis ni à gauche ni au milieu ni à droite, donc bon.
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 18:55
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:13
Osef, chui d'accord avec moi.
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:14
J'suis aussi d'accord avec Al
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:15
Mistico - Al a écrit:
Moi ça me fera toujours marrer les opinions politiques des 13-14-15 ans.
J'aurais bien envie de rajouter un gros +1, on s'en branle de Sarkozy on sait qu'il est con il faut que de la merde..
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:19
Busi' | Morr a écrit:
Excuse moi d'avoir une pensée et ma propre opinion politique.
T'es formaté par l'opinion de tes parents et des amis de tes parents. Ton opinion politique n'est donc pas valable à ton âge voir même inexistante. A 14 ans j'aurai voté à gauche alors que maintenant je voterai Centre ou droite =)
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:25
Je ne peux pas cacher que je peux être un peu influencer par mes parents mais je sais avoir mon opinion dans ce que je vois dans les médias
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:26
Busi' | Morr a écrit:
Je ne peux pas cacher que je peux être un peu influencer par mes parents mais je sais avoir mon opinion dans ce que je vois dans les médias
Les médias aussi dans un sens formate. Certains sont pro droite , d'autres pro gauche. Le meilleur moyen de te forger une opinion est de regarder un peu ce qui se fait dans les propositions de loi, de voir les programmes de chacun, leurs attentes etc ...Les médias c'est de la merde en boite !
Ric Flair
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:37
Et je crois que tu devrais t'interresser plus à la politique pour en parler...
Travailler 5 ans de plus, pour avoir une retraite aussi petite voire pire sur moins d'années... C'est gagner moins, et dire qu'il va faire des textes, c'est bien... Il en a mené aucun de son programme, par contre, il nous l'a bien mise avec des choses qu'il a dit qu'il ne mettrai pas et son salaire doublé. Bref, c'est pas pour rien qu'il tombe dans les sondages. On retourne au monsieur du départ.
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:50
Après avoir gagné 1 point dans mon estime, Morr baisse de 3en parlant des médias ><
Les médias te font bouffer de la merde, pourquoi ? Parce que, déjà, c'est pas eux qui contrôlent l'information. "On" leur fait bouffer de la merde, t ils font bouffer de la merde au peuple.
Après, moi j'dis, l'opinion politique, elle peut être valable chez un type de 13 ans et être de la merde d'un type qui n'en sait rien et qui a 32 ans. Y'a pas de catégories, c't'au cas pas cas. Si Morr ton opinion est celle de tes parents, c'pas la tienne.
Moi j'm'en fout, mes parents votent pas la même chose, et moi j'voterais toujours blanc
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:52
Après avoir gagné 1 point dans mon estime, Morr baisse de 3en parlant des médias ><
Les médias te font bouffer de la merde, pourquoi ? Parce que, déjà, c'est pas eux qui contrôlent l'information. "On" leur fait bouffer de la merde, t ils font bouffer de la merde au peuple.
Après, moi j'dis, l'opinion politique, elle peut être valable chez un type de 13 ans et être de la merde d'un type qui n'en sait rien et qui a 32 ans. Y'a pas de catégories, c't'au cas pas cas. Si Morr ton opinion est celle de tes parents, c'pas la tienne.
Moi j'm'en fout, mes parents votent pas la même chose, et moi j'voterais toujours blanc
Je comprends pas ton post. T'es pas censé avoir une opinion politique toi ?
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:54
J'ai l'opinion que la politique c't'une histoire de gros sous, je sais, mon père était dans le milieu fut un temps.
Parce que penser que ni la gauche, ni la droite ni le centre sont valables, c'est une opinion.
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 19:59
Moi ça me fait délire je vais pas mentir pour faire bonne impression...
Il est vrai qu'il y a des choses plein de bon sens dans ce qu'il dit mais la façon dont il les dit le rend bien moins crédible.
Après il est évident qu'il a des problèmes...
Lui par contre il est simplement bourrer et tout aussi hilarant
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 20:12
Non mon opinion confirme celle de mes parents après avoir réfléchi a l'opinion de mes parents
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Jean Pierre Herlant - Une légende Jeu 1 Juil - 20:21
Mistico - Al a écrit:
Je serais tenté de te dire "Non". Au cas où tu te sois jamais posé la question, si tu votes pas, y a peut-être une raison ^^
Bon allez, on va répondre à ça parce que j'suis pas trop d'accord... Les jeunes ont, et je dirais même plus que les autres, droit à leur opinion politique. Certes ils ont pas le droit de vote mais c'est pas arrivé à 17/18 ans que tu vas te dire: "Tiens, j'vais bientôt voter, si j'avais un avis politique?". Justement, cet avis-là il faut le forger jeune et des jeunes qui s'intéressent à la politique dès 14/15 ans, j'trouve ça bien. Ce sera pas du haut niveau mais ça prouve leur intérêt pour notre société. Surtout, ça leur évite de se faire embrigader dans des trucs contre leur gré. Faire la différence entre FN et PC (pour caricaturer), c'est important pour éviter de se retrouver embarqué dans des manifs dont ils ne connaissent même pas l'intérêt. Certes l'influence des parents dans les idées peuvent jouer, mais j'ai deux objections à cela: - elle peut changer par la suite si vraiment elle n'a été motivée que par celle des parents. Ca fait peut-être un peu girouette mais au moins, il aura une opinion ce jeune. - c'est pas toujours vrai. J'ai vite compris que mon opinion politique était laaaargement à contre-courant de celle de mes parents.
Et puis des grands événements peuvent déclencher la chose aussi. Quand le 22 avril 2001, on se met à parler politique dans une classe de CM2 sans initiative de la part de l'institutrice, c'est quand même quelque chose...
Et puis comme on dit, on est en démocratie: on peut penser et dire ce qu'on veut (tant que ça reste dans la loi) même si c'est de la merde! Regardez la famille Le Pen... (le premier exemple qui me vient à l'esprit et qui n'engage que moi).
Enfin bref, Mr Herlant est quand même une légende. En partant de ses vidéos, on est arrivé à parler de politique, de l'opinion des jeunes et on arrive à divaguer sur les médias. C'est vrai que c'est peut-être une légende finalement...