Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Colision avec une Vuvuzela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Colision avec une Vuvuzela _
MessageSujet: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyLun 28 Juin - 22:25

Décidément, les Vuvuzelas font tout pour démontrer leur dangerosité. Après la blessure à la gorge que nous avons relatée la semaine derrière, c’est une blessure bien plus originale dont il est cette fois question puisqu’elle concerne un... rectum ! Un homme s’est en effet fait hospitalisé à Johannesburg avec la terrible trompette sud-africaine dans le derrière. À en croire les explications de la malheureuse victime, cela n’aurait cependant rien à voir avec une quelconque pratique sexuelle qui aurait dérapé. Ce dernier se serait simplement et malencontreusement fait percuter par un groupe de supporters uruguayens après le match Afrique du Sud – Uruguay. Une explication qui laisse tout de même perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyLun 28 Juin - 22:27

Merde, Tu va bien Jimbo ? Very Happy
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyLun 28 Juin - 22:31

En lisant, j'me suis dit: " J'suis sûr qu'il y a un connard qui va faire référence à moi. "
Bah, ça n'a pas raté. Laughing

Bon, que j'vous explique: ça n'a rien à voir avec une pratique sexuelle, en effet. C'est même plutôt du domaine du religieux. Avec Joan, on a voulu remplacer le crucifix par la vuvuzela dans le confessoire pendant qu'on regardait le match. Problème, le confessoire est très étroit, j'ai posé l'engin par terre (le vuvuzela, bien sûr...) mais au moment de me rassoir... Bah voilà quoi!
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyLun 28 Juin - 22:36

Ah merde alors Very Happy

Joan n'est pas trop triste de plus pouvoir faire ce qu'il faisaient avant Shocked
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyLun 28 Juin - 22:44

A mon avis non, il en est même content puisqu'il doit avoir plus de place.
Smile
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyMar 29 Juin - 0:05

ahah excellente news xD
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyMar 29 Juin - 12:17

C'est comme les bouteille de biere dans le cul, c'est pas fait expres ... Mais bon, c'était sur que quelqu'un allait essayé et jsuis sur Joan s'est au moins dit putain ca doit faire mal ... Et Jimbo a essayé ...
Test

Test

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela EmptyMar 29 Juin - 16:06

[Tentons de noyer le poisson] : le mec s'est fait percuter par un groupe de supporteurs uruguayens, ça s'est sûr xD

[Redevenons sérieux, avec Jimbo on est grillés] : comme l'a expliqué mon confrère, ce n'était qu'un malheureux accident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colision avec une Vuvuzela   Colision avec une Vuvuzela Empty

Colision avec une Vuvuzela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1