El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Colision avec une Vuvuzela Lun 28 Juin - 22:25 | |
| Décidément, les Vuvuzelas font tout pour démontrer leur dangerosité. Après la blessure à la gorge que nous avons relatée la semaine derrière, c’est une blessure bien plus originale dont il est cette fois question puisqu’elle concerne un... rectum ! Un homme s’est en effet fait hospitalisé à Johannesburg avec la terrible trompette sud-africaine dans le derrière. À en croire les explications de la malheureuse victime, cela n’aurait cependant rien à voir avec une quelconque pratique sexuelle qui aurait dérapé. Ce dernier se serait simplement et malencontreusement fait percuter par un groupe de supporters uruguayens après le match Afrique du Sud – Uruguay. Une explication qui laisse tout de même perplexe... |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela Lun 28 Juin - 22:27 | |
| Merde, Tu va bien Jimbo ? |
|
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela Lun 28 Juin - 22:31 | |
| En lisant, j'me suis dit: " J'suis sûr qu'il y a un connard qui va faire référence à moi. " Bah, ça n'a pas raté. Bon, que j'vous explique: ça n'a rien à voir avec une pratique sexuelle, en effet. C'est même plutôt du domaine du religieux. Avec Joan, on a voulu remplacer le crucifix par la vuvuzela dans le confessoire pendant qu'on regardait le match. Problème, le confessoire est très étroit, j'ai posé l'engin par terre (le vuvuzela, bien sûr...) mais au moment de me rassoir... Bah voilà quoi! |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela Lun 28 Juin - 22:36 | |
| Ah merde alors Joan n'est pas trop triste de plus pouvoir faire ce qu'il faisaient avant |
|
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela Lun 28 Juin - 22:44 | |
| A mon avis non, il en est même content puisqu'il doit avoir plus de place. |
|
Michelle McCool
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela Mar 29 Juin - 0:05 | |
| |
|
Jared Farmer
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela Mar 29 Juin - 12:17 | |
| C'est comme les bouteille de biere dans le cul, c'est pas fait expres ... Mais bon, c'était sur que quelqu'un allait essayé et jsuis sur Joan s'est au moins dit putain ca doit faire mal ... Et Jimbo a essayé ... |
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela Mar 29 Juin - 16:06 | |
| [Tentons de noyer le poisson] : le mec s'est fait percuter par un groupe de supporteurs uruguayens, ça s'est sûr xD
[Redevenons sérieux, avec Jimbo on est grillés] : comme l'a expliqué mon confrère, ce n'était qu'un malheureux accident. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colision avec une Vuvuzela | |
| |
|