Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

MMA : Interview de Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

MMA : Interview de Fedor _
MessageSujet: MMA : Interview de Fedor   MMA : Interview de Fedor EmptyLun 28 Juin - 23:19

Voici une interview de Fedor Emelianenko issue de MMAJunkie , après sa défaite lors du dernier Strikeforce :

Citation :
Je suis vraiment désolé . C'est dommage que j'ai déçu les gens qui ont cru en moi et me faisaient confiance , mais tout arrive dans la vie pour certaines raisons .
Si Dieu a décidé que ça devait être comme ça , alors c'était la meilleur chose qui devait arriver à ce moment . Je remercie Dieu pour tout .

Au début du round , j'ai frappé Fabricio et j'ai voulu en finir le plus tôt possible . A ce moment là , j'ai fais une erreur .
Au moment où j'ai voulu m'échapper (de la soumission) , je me suis arrêté . Je ne l'ai pas fais quand il fallait , et Fabricio en a profité pour finir son blocage .

J'ai essayé de travaillé pour me battre à ma meilleure forme . Le combat a montré que peut-être je ne me suis pas assez entrainé . Peut-être que je n'ai pas beaucoup travaillé quelque part et que je n'ai pas réussi à rendre toute ma technique automatique . Cela signifie que je devrai travailler plus .

Je suis en très bonne condition physique , je me sens très , très bien . J'ai encore un combat à faire ici . Je continuerai .

Certainement que je voudrais avoir un rematch avec Fabricio , si il est d'accord , j'aimerai vraiment le faire .

C'est dans la défaite que l'on apprend le plus , il se trouve que j'ai été modelé comme une idole . Tout le monde perd . Ça arrive .
Je suis un être humain comme tout le monde . Si Dieu le veut , le prochain combat , je gagnerai .
Revenir en haut Aller en bas

MMA : Interview de Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1