Michelle McCool
| Sujet: MMA : Interview de Fedor Lun 28 Juin - 23:19 | |
| Voici une interview de Fedor Emelianenko issue de MMAJunkie , après sa défaite lors du dernier Strikeforce : - Citation :
- Je suis vraiment désolé . C'est dommage que j'ai déçu les gens qui ont cru en moi et me faisaient confiance , mais tout arrive dans la vie pour certaines raisons .
Si Dieu a décidé que ça devait être comme ça , alors c'était la meilleur chose qui devait arriver à ce moment . Je remercie Dieu pour tout .
Au début du round , j'ai frappé Fabricio et j'ai voulu en finir le plus tôt possible . A ce moment là , j'ai fais une erreur . Au moment où j'ai voulu m'échapper (de la soumission) , je me suis arrêté . Je ne l'ai pas fais quand il fallait , et Fabricio en a profité pour finir son blocage .
J'ai essayé de travaillé pour me battre à ma meilleure forme . Le combat a montré que peut-être je ne me suis pas assez entrainé . Peut-être que je n'ai pas beaucoup travaillé quelque part et que je n'ai pas réussi à rendre toute ma technique automatique . Cela signifie que je devrai travailler plus .
Je suis en très bonne condition physique , je me sens très , très bien . J'ai encore un combat à faire ici . Je continuerai .
Certainement que je voudrais avoir un rematch avec Fabricio , si il est d'accord , j'aimerai vraiment le faire .
C'est dans la défaite que l'on apprend le plus , il se trouve que j'ai été modelé comme une idole . Tout le monde perd . Ça arrive . Je suis un être humain comme tout le monde . Si Dieu le veut , le prochain combat , je gagnerai . |
|