Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Test

Test

Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! _
MessageSujet: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMar 29 Juin - 23:55

Et oui, ce que je pensais être un arrêt définitif n'était en réalité qu'une petite pause d'un mois, et tant mieux. Y'aura des confessions, des coups de crucifix dans les fesses et j'en passe, be ready ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMar 29 Juin - 23:56

Oh nan, pas ça... Tous aux abris! Razz
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMar 29 Juin - 23:57

Il y a t'il un chairman dans cette fédération ?! (merci à ceux qui comprendront le clin d'oeil... :erm: )

Comment laisser faire ça ?!
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 0:04

T'es sérieux en disant ça? Te plains pas, son personnage est pas purement sexuel hein, c'est juste un gros délire qui me plait bien :erm: Certes il peut faire un peu pervers, mais j'pense qu'il a comprit que ça ne fonctionnait pas ici Smile Après c'est de l'humour qu'il faut, et ça il n'en peut rien si personne n'en a ^^
En tout cas Joan, t'as mon soutien, bonne chance mon Abbé favoris Very Happy
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 0:11

Non t'inquiètes ça ne me gène pas du tout, au contraire je sens que je vais kiffé (pas de sous entendu hein...) c'est juste que l'acteur qu'il prend en tant qu'Abbé et surtout connu pour des rôles dans l série de film Il y a t'il...(un pilote dans l'avion,...)
Test

Test

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 0:22

Mes premiers clients :bave:
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 2:07

MAURICE I love you

Voici ton frère " Abbé Claude " :

Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! 324-87
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 2:49

Au passage, quelqu'un peu me dire si les scénaristes de la série "Naked Gun" (y'a t'il un flic pour sauver...) avaient bu quand ils ont fait les titres ?

The Naked Gun 1
The Naked Gun 2 ½
The Naked Gun 33 ⅓

Il s'est passé quoi entre le 2 et le 33 ? o________________o ?
Test

Test

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 3:21

Soit c'est un délire, soit c'est pour sous-entendre qu'entre le second et le troisième il s'est passé pas mal de choses. Ca serait pas incohérent en plus puisque dans le 3è, Drebin est à la retraite.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 10:35

J'ai qu'une chose à dire... parto...bienvenu!
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 10:44

Mais quel boulet celui là Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! 271127
Amuse toi bien !
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 10:46

Mistico - Al a écrit:

J'espère pour toi que tu ne parles pas de moi.Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! 421150
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 11:21

Ray a écrit:
Mistico - Al a écrit:

J'espère pour toi que tu ne parles pas de moi.Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! 421150

Sinon ? Neutral
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 11:30

Je sais je permet pas qu'on m'insulte surtout quand je connais pas la personne.Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! 371125

Je pense que dans le règlement y'a une allusion au respect d'autrui non?
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 11:45

Ray a écrit:
Je sais je permet pas qu'on m'insulte surtout quand je connais pas la personne.Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! 371125

Je pense que dans le règlement y'a une allusion au respect d'autrui non?
Excuse moi si vos délires sont trop privés pour moi. Je fais pas parti de la bande EWP alors j'ai pas le droit de faire une remarque, qui franchement, avait pas pour but d'être méchante (orienté vers Joan d'ailleurs) ...
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 11:48

Quand on fait de l'ironie on s'arrange pour le montrer, d'où la définition d'ironie. Si je l'ai pris pour moi c'est normal c'était pas très clair en même temps vu que tu as répondu juste après moi.

Mais voilà si ça ne m'étais pas destiné c'est bon.Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! 249915
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 12:40

OH PUTAIN J'LE SAVAIS! OH J'LE SAVAIS QU'IL ALLAIT REVENIR! :bave:

TOUTOOOOOUUUUUUZE DANS L'CONFESSOOOOOOOOIIIIIIIIIIIRE!!!!!

Very Happy
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 13:05

Mistico - Al a écrit:
Excuse moi si vos délires sont trop privés pour moi. Je fais pas parti de la bande EWP alors j'ai pas le droit de faire une remarque, qui franchement, avait pas pour but d'être méchante (orienté vers Joan d'ailleurs) ...

Faut arrêter, y'a aucune bande EWP ou UZW :erm: Si y'avait ça, crois-moi ce serait bien pire ici. On est à la PWA, y'a plus de EWP Wink

Joan, j'suis déçu... T'as pas encore proposé à tes deux premiers clients un tour dans le confess'? Tu mériterai d'aller voir Satan pour ça drunken
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 13:06

Mais comme Satan l'habite...
Test

Test

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 14:50

Putain vous craigniez. A peine je reviens, y'a déjà 2 malentendus au sujet de l'humour dans le topic Laughing

Mais mon humour il est universel madame. Moi je veux que tout le monde y prenne goût histoire d'attirer plus de monde dans le confess' ! Nan sérieux, peace and love les gars hein ^^

Si vous êtes tous sages, y'a une sucette en forme de crucifix à gagner :bave: *

* Moyennant un embrochage général de tout le forum, comme ça à la fin je peux choisir les proies les plus faibles.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 14:54

Abbé Maurice a écrit:
Moi je veux que tout le monde y prenne goût histoire d'attirer plus de monde dans le confess' !

:erm: J'ai pas senti de goût particulier...
Test

Test

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 14:56

Ah mais oui c'est vrai, tu préfères quand je mets de la harissa sur le joystick. Excuse moi, j'ai tellement l'habitude de la sauce blanche...
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 15:00

Moi j'aimerais bien revoir le confessoire..
One night only..
Test

Test

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 15:04

T'en fais pas, tu le reverras pas qu'une seule nuit toi Laughing
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! EmptyMer 30 Juin - 16:09

Arrête ouh ! Tu m'excites on va devoir commencer maintenant si tu continues.. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!   Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Empty

Je reprends du service... YAAAAAAAH !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant