| Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mar 29 Juin - 23:55 | |
| Et oui, ce que je pensais être un arrêt définitif n'était en réalité qu'une petite pause d'un mois, et tant mieux. Y'aura des confessions, des coups de crucifix dans les fesses et j'en passe, be ready ^^ - Spoiler:
Nom du lutteur : Abbé Maurice
Vrai nom : Brice Beauma
Pseudonyme(s)/Surnom(s) : Maumau
Origine : Française
Taille : 1m76
Poids : 70kg
Signe(s) particulier(s) : Aussi déjanté que sérieux. Croit aux extra-terrestres, que Claude François (son idole, avec Rocco Siffredi) est toujours en vie. Confond le sex shop d’à côté avec son abbaye. Aime le pâté et l’andouillette.
Entraîneur(s) : Plusieurs entraîneurs méconnus du milieu, puis il est passé par la PWA Wrestling Academy.
Débuts pro : 2004
Palmarès : Néant
Gimmick/Personnalité : L’Abbé Maurice, c’est le subtil mélange de la propagande des textes sacrés auquel il s’est dévoué, et de nombreux vices typiquement humains. La propagande puisqu’il est envoyé par Dieu pour purifier le climat hostile des arènes de catch, les vices pour le côté comique, mais aussi parce qu’au final Brice Beauma n’est qu’un mortel parmi tant d’autres. Il a bon fond, mais il a des défauts. Côté speech : un flot de blabla sur fond de religion. Côté HS : un flot de conneries diverses. Quelques multiples facettes histoire de se donner du champ : MC Maurice, et d’autres à découvrir au fil du temps. Globalement, un personnage déjanté mêlant le politiquement correct à l’incorrect, avec des discours développés.
Tenue de lutte : En haut, un simple débardeur moulant entièrement blanc avec une représentation du Christ sur l’endroit et le numéro 69 en lettres dorées sur l’envers. En bas, un pantalon entièrement blanc lui aussi, paré de croix jésuites dorées. Il porte des bottes blanches avec les inscriptions "God 4 Ever" sur chacun des côtés extérieurs, là encore en lettres dorées.
Style de lutte : Technical / High Flyer
Style vestimentaire : En dehors des tenues religieuses qu’il arbore la plupart du temps, des vêtements d’une simplicité commune : jeans, t-shirt, polo, etc…
Entrée/Theme Song : Quelques dandidements sur son theme song et autres signes de croix et prières histoire de bénir et purifier la foule / Good times – Chic
Description physique :
Leslie Nielsen. Y’aura une incohérence entre l’apparence et l’âge mais je m’en fou, ça fera partie des pitreries du registre Mauricien ^^
Attaques : Crossbody Dropsault Enzuigiri Capoeira Kick Backflip Kick Double Knee Lift Diving Clotheline Big Boot Uppercut Diving Knee Drop
Prises : German Suplex Power Bomb Leg lariat Boston Crab Argentine leglock Diving bulldog Flying neckbreaker DDT Electric chair Dragon screw
Signature Moves (2-3) : Ass Breaker (Full Neslon Bomb) Facial Confession (Inverted Suplex) God Sault (Diving Hurracanrana)
Finishers (1-2) : God Punishment (Karate Kick) Confession (Hurracanrana + Tombé)
Histoire du lutteur : Brice Beauma est né le 16 octobre 1973 à Montcuq en France, de parents aimants, il vécut dans un foyer tout ce qu’il y’a de plus banal, sans histoire. Plus jeune, Brice n’aurait jamais pensé à faire carrière dans le catch, et c’est d’ailleurs sur un coup du sort qu’il a prit cette voie étant donné qu’initialement, Brice était partit pour tracer sa voie dans le cirque. Et oui, Brice est un bon vivant, et c’est tout naturellement qu’il décide de distraire les gens. Il s’est essayé à tous les domaines, mais c’est dans l’équilibrisme et le trapézisme qu’il se défend le mieux. Un jour de représentation qui se déroulait normalement, un événement aurait pu tourner au drame si Brice n’avait pas été là. Un de ses collègues loupant une acrobatie, il dû le récupérer in-extremis au prix d’un effort solitaire, avec succès. Dans la salle, un promoteur de catch local assistait à la scène et briefait Brice sur son école après coup, louant ses qualités de voltigeur. Il ne fermait pas les portes, mais se trouvait être bien dans le cirque, pourquoi changer ? Quelques semaines plus tard, le cirque en question faisait faillite et le cirque le plus proche n’étant pas la porte à côté, il dû se résoudre à essayer dans cette voie là. Au début, cela ne lui plaisait pas, mais à force de travail et d’ambition, il se décida à tenter de percer. Puis vint un départ pour le Mexique, où le catch tient une place importante. C’est là-bas qu’il imagine le personnage de l’Abbé Maurice : le côté religieux pour satisfaire les foules croyantes et par ouverture d’esprit, le côté vicelard pour ne pas tomber dans l’ennui. Après 3 années passées auprès de luchadors, qui lui ont permis d’améliorer ses capacités high fly et techniques, il décide d’aller voir aux Etats-Unis, où le catch est davantage reconnu à travers le monde. Il vagabonde dans quelques fédérations méconnues avant d’atterrir dans le Wrestling Garage, ironie du sort, comme simple spectateur (cf : quand un mystérieux inconnu en soutane donne à Dorian le crucifix pour vaincre Judas, Wrestling Garage n°87. J’avais tout prévu, mouhahahahaha !). Il est témoin de l’intervention de Flair et se tient aux aguets de l’ouverture de sa future fédération. Il passe par la PWA Wrestling Academy, plutôt dans l’anonymat, abandonnant dans un premier temps le personnage d’Abbé Maurice pour une gimmick très française. Très vite, retour à son premier amour, et le voilà de nouveau sur les rails puisqu’il est crédité d’un segment sans queue (c’est con ça d’ailleurs) ni tête avec son vieil ami Saint Julian. Le voilà maintenant prêt à arpenter les ring de la Pro Wrestling Association, pour le meilleur, et pour le rire.
|
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mar 29 Juin - 23:56 | |
| Oh nan, pas ça... Tous aux abris! |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mar 29 Juin - 23:57 | |
| Il y a t'il un chairman dans cette fédération ?! (merci à ceux qui comprendront le clin d'oeil... ) Comment laisser faire ça ?! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 0:04 | |
| T'es sérieux en disant ça? Te plains pas, son personnage est pas purement sexuel hein, c'est juste un gros délire qui me plait bien Certes il peut faire un peu pervers, mais j'pense qu'il a comprit que ça ne fonctionnait pas ici Après c'est de l'humour qu'il faut, et ça il n'en peut rien si personne n'en a ^^ En tout cas Joan, t'as mon soutien, bonne chance mon Abbé favoris |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 0:11 | |
| Non t'inquiètes ça ne me gène pas du tout, au contraire je sens que je vais kiffé (pas de sous entendu hein...) c'est juste que l'acteur qu'il prend en tant qu'Abbé et surtout connu pour des rôles dans l série de film Il y a t'il...(un pilote dans l'avion,...) |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 0:22 | |
| Mes premiers clients |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| |
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 2:49 | |
| Au passage, quelqu'un peu me dire si les scénaristes de la série "Naked Gun" (y'a t'il un flic pour sauver...) avaient bu quand ils ont fait les titres ?
The Naked Gun 1 The Naked Gun 2 ½ The Naked Gun 33 ⅓
Il s'est passé quoi entre le 2 et le 33 ? o________________o ? |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 3:21 | |
| Soit c'est un délire, soit c'est pour sous-entendre qu'entre le second et le troisième il s'est passé pas mal de choses. Ca serait pas incohérent en plus puisque dans le 3è, Drebin est à la retraite. |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 10:35 | |
| J'ai qu'une chose à dire... parto...bienvenu!
|
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 10:44 | |
| Mais quel boulet celui là Amuse toi bien ! |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 10:46 | |
| - Mistico - Al a écrit:
Mais quel boulet celui là J'espère pour toi que tu ne parles pas de moi. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 11:21 | |
| - Ray a écrit:
- Mistico - Al a écrit:
Mais quel boulet celui là
J'espère pour toi que tu ne parles pas de moi. Sinon ? |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 11:30 | |
| Je sais je permet pas qu'on m'insulte surtout quand je connais pas la personne. Je pense que dans le règlement y'a une allusion au respect d'autrui non? |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 11:45 | |
| - Ray a écrit:
Je sais je permet pas qu'on m'insulte surtout quand je connais pas la personne. Je pense que dans le règlement y'a une allusion au respect d'autrui non? Excuse moi si vos délires sont trop privés pour moi. Je fais pas parti de la bande EWP alors j'ai pas le droit de faire une remarque, qui franchement, avait pas pour but d'être méchante (orienté vers Joan d'ailleurs) ... |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 11:48 | |
| Quand on fait de l'ironie on s'arrange pour le montrer, d'où la définition d' ironie. Si je l'ai pris pour moi c'est normal c'était pas très clair en même temps vu que tu as répondu juste après moi. Mais voilà si ça ne m'étais pas destiné c'est bon. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 12:40 | |
| OH PUTAIN J'LE SAVAIS! OH J'LE SAVAIS QU'IL ALLAIT REVENIR! TOUTOOOOOUUUUUUZE DANS L'CONFESSOOOOOOOOIIIIIIIIIIIRE!!!!! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 13:05 | |
| - Mistico - Al a écrit:
- Excuse moi si vos délires sont trop privés pour moi. Je fais pas parti de la bande EWP alors j'ai pas le droit de faire une remarque, qui franchement, avait pas pour but d'être méchante (orienté vers Joan d'ailleurs) ...
Faut arrêter, y'a aucune bande EWP ou UZW Si y'avait ça, crois-moi ce serait bien pire ici. On est à la PWA, y'a plus de EWP Joan, j'suis déçu... T'as pas encore proposé à tes deux premiers clients un tour dans le confess'? Tu mériterai d'aller voir Satan pour ça |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 13:06 | |
| Mais comme Satan l'habite... |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 14:50 | |
| Putain vous craigniez. A peine je reviens, y'a déjà 2 malentendus au sujet de l'humour dans le topic Mais mon humour il est universel madame. Moi je veux que tout le monde y prenne goût histoire d'attirer plus de monde dans le confess' ! Nan sérieux, peace and love les gars hein ^^ Si vous êtes tous sages, y'a une sucette en forme de crucifix à gagner * * Moyennant un embrochage général de tout le forum, comme ça à la fin je peux choisir les proies les plus faibles. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 14:54 | |
| - Abbé Maurice a écrit:
Moi je veux que tout le monde y prenne goût histoire d'attirer plus de monde dans le confess' ! J'ai pas senti de goût particulier... |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 14:56 | |
| Ah mais oui c'est vrai, tu préfères quand je mets de la harissa sur le joystick. Excuse moi, j'ai tellement l'habitude de la sauce blanche... |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 15:00 | |
| Moi j'aimerais bien revoir le confessoire.. One night only.. |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 15:04 | |
| T'en fais pas, tu le reverras pas qu'une seule nuit toi |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! Mer 30 Juin - 16:09 | |
| Arrête ouh ! Tu m'excites on va devoir commencer maintenant si tu continues.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! | |
| |
|
| |
| Je reprends du service... YAAAAAAAH !!! | |
|