|
|
Auteur | Message |
---|
Ric Flair
| Sujet: Design Sam 6 Fév - 7:16 | |
| Voilà, le design est presque prêt ! Enfin, vous le voyez par vous-même, mais non, ce n'est pas le forum du parti démocrate américain, mais bien PWA, sous ses nouvelles couleurs. Le design est donc mis (un second design suivra peut-être dans les mois à venir), mais il reste une chose à mettre : un fond plus élaboré. Car oui, le dégradé minime du fond fait un peu... vide (voire beaucoup), mais ça tend à être réglé^^ Il ne reste plus que les quelques petits réglages de dernières minutes. Je voudrais remercier Spoon pour m'avoir filé un petit coup de main pour les "Répondre & Cie". N'hésitez surtout pas à dire ce qui cloche ou non (genre par exemple, les couleurs sous les avatars, ou la messagerie qui a gardé un côté WoW^^) Pour les couleurs, préférez les couleurs très clair (genre blanc ) ou assez foncées, pour qu'on puisse lire facilement^^ |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 9:48 | |
| OhMonDieu OhMonDieu ! Que c'est beau ! Original à souhait ! Quel plaisir de sortir des sentiers battus des feds ! Par contre on m'avait promis une chatbox HTLMé Bref, venons aux problèmes. Juste ces couleurs sous les avatars, sinon j'en vois aucun. Peut-être foncer un peu plus les couleurs des groupes. Faudrait, si c'est pas trop te demander, avoir dans les couleurs dispo, des couleurs qui passeraient mieux sur le fond, là y en a quelques unes de pas super. J'oubliais le s'il te plait ^^ |
|
| |
Curry Man
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 11:23 | |
| Tres beau boulot, ça sort de l'ordinaire en plus.
Néamoins, c'est pas ce que tu as fais de mieux, je sais pas ce qu'il manque, mais il manque un truc pour moi... Maintenant j'aime le fait que ça change,et ça reste très agréable à regarder, donc un grand bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 11:24 | |
| |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 11:25 | |
| Oh oui un tout nouveau design J'adore vraiment le bannière avec Flair! En revanche oui au niveau des couleurs sous les avatars ce n'est pas très lisible et j'avoue qu'il faudrait une couleur a peu plus foncée pour pouvoir mieux lire. Mais en tous cas j'aime vraiment ce nouveau design |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:33 | |
| Pour la couleur sous les vava, je sais, mais je trouve pas quelle couleur va pas dans le panneau, donc je cherche toujours.
Pour la Bobox, elle est volontairement pas sur la page du forum, mais elle est présente en bas (à côté du Qui est en ligne).
Ensuite, comme je l'ai mis aussi, le fond est à compléter^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:35 | |
| Enorme, en passant de la couleur principale, au Wooo quand on reçoit un nouveau MP et j'en passe. Y'a bien sûr quelques petites couilles à droite à gauche mais jusque là je me concentre que sur le positif ça m'a mit de bonne humeur de voir ce changement ^^
C'est frais le bleu ciel bordel, joie de vivre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:36 | |
| Pareil que Joan. On respire avec ça, on se sent pas étouffé par du noir ^^
|
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:36 | |
| Le Woooo du nouveau MP, je l'adore aussi, ça me fait marrer et j'me marre comme un manche devant ce truc xD |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:38 | |
| Pis quand tu mattes la bannière t'as la banane en regardant Flair. Y'a un gros plus qui se dégage de ce design. S'il faut le faire évoluer je pense qu'il faudrait juste se concentrer sur des améliorations et non pas des changements radicaux, ça me fendrait le cul de plus voir ça ^^ |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:43 | |
| Bah, c'est vers ça qu'on se dirige... L'ajout d'une page d'accueil (le truc en haut du forum, pas un portail), et un fond un peu plus travaillé, mais sans dénaturer la chose. |
|
| |
OXYG3NE
Messages : 15 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 112 Localisation : Lady and Gentleman.. James Michaels
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:47 | |
| J'adore l'effet sur le render de Ric Flair, ce serait cool de savoir comment tu fais, sinon le design est parfaitement réalisé, j'attendais d'être validé et voila enfin je reçois un message PWA bref bon boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:48 | |
| Validons le manouche aussi |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:49 | |
| L'effet sur Flair, c'est le filtre d'atténuation 'Surface blur' (le dernier)^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 12:58 | |
| Super design . Reste à changer les couleurs en dessous des avatars |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:04 | |
| Vous pouvez m'envoyer un MP pour que je reçoive le Wooo ? Sinon, pour le texte sous l'avatar, ça devrait surement être une couleur qui commence par 877xxx, mais ça reste à prouver par tes soins. Très beau design sinon, va falloir tester des couleurs en conséquence pour les speechs.. Ah, et on va laisser drmax02 comme adresse du fofo ? |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:06 | |
| Pour l'adresse, ca va être changer dans le courant du week end |
|
| |
Curry Man
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:09 | |
| J'veux aussi un mp pour voir le woooo |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:19 | |
| Tin la bannière est quand même excellente, et puis quand le fond sera changé ça sera encore plus excellent. J'avoue que le bleu ciel, c'est original et je le trouve vraiment, vraiment sympa. Après mis à part les couleurs sous l'avatar je vois pas de problèmes pour le moment. Woooooooooooo |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:50 | |
| On pourrait faire une petite liste des défauts à corriger. Chacun reprend la liste du dessus, ça évite de devoir lire tous les posts pour trouver les erreurs. - Le bouton qui sert à looker les IP, c'est écrit MSN.
- Couleur sous les Vava'
- Code:
-
[list][*]Le bouton qui sert à looker les IP, c'est écrit MSN. [*]Couleur sous les Vava' [*] [*] [*] [/list] |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:53 | |
|
- Le bouton qui sert à looker les IP, c'est écrit MSN.
- Couleur sous les Vava'
- Changer les images qui restent du design WoW dans la messagerie
|
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 13:56 | |
| C'est juste énorme! J'aime! La bannière est géniale et le bleu clair change de tout ce que l'on peut voir et j'avoue que ça roxx pas mal. |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 14:08 | |
| ce design je le trouve frais !!! là francement ça me fais plaisir d'avoir attendu avec le design WoW |
|
| |
Curry Man
| Sujet: Re: Design Sam 6 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |