Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

D'accord
Oui
Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? Vote_lcap36%Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? Vote_lcap64%Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? _
MessageSujet: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:08

Voilà je propose une chose : Rendre public les votes des bookers a ceux qui le souhaitent.

Pas besoin de mettre le nom a côte juste mettre le texte Smile

Au lieu de demander des critiques qui viennent 3/4 jours apres et qui demande encore du boulot aux bookers autant rendre public les votes et vous n'aurez plus qu'a copier-coller les votes sans mettre les noms a côté.

Ca aide considerablement le speecheur car il sait exactement ce que l'ensemble des bookers lui demande et non l'avis d'une seule personne.

Donc c'est simple : Si vous êtes d'accord votez OUIIII
Si vous ne l'êtes pas votez NOOOON !

Et envoyez ça au 61313 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:11

Chui contre. Je pense qu'un Bilan qui regroupe un peu tout les votes et les avis généraux, ça sert plus que de simple copier coller. Puis si tu voyais le peu de commentaires qu'il y a en partie booker xD
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:13

D'accord mais alors faut vraiment avoir l'avis regroupant tous les bookers et pas personelle.

Après je sais pas ce que font les critiqueurs mais bon ^^
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:23

Pour exposer les votes non.
Pour avoir une gallerie à speech où chacun expose ses speechs et où chacun des membres peut donner son avis => Pour
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:24

Swagger | Micka' a écrit:
Pour avoir une gallerie à speech où chacun expose ses speechs et où chacun des membres peut donner son avis => Pour
Putain, ça je suis prêt à tout pour que ça soit accepté !
Romain Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? 463773
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:26

Swagger | Micka' a écrit:
Pour exposer les votes non.

Exactement ce qu'il faut I love you

Je t'aime I love you

Ju', Romain accepter ou avec Al' on casse tout Very Happy Razz
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:27

Avec une diligence et des batons de dynamite !

Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? 271127

...

Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? 249915
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:33

Lâche tes dynamite tout de suite tu va faire des bêtises Shocked Mad

Non toi t'ira comme un fou vers l'avant et moi je te couvrirai avec mon snipr ^^

Puis après on s'occupera des 4 mousquetaires et on s'occuperade Prisci' plus tard ^^

Micka' : On l'assomme
Spoony : On le tue
Ju' : On le tue
Ro' : On le garde en otage et on l'attache pour qu'il admire le travail qu' fait avec Prisci'

...

Mad

...

Je sort ? Merde alors ^^
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:44

Y'en a qu'ont essayé, s'ont eu des problèmes...

Sinon oui, pour le hall aux speechs.
Austin 3:16 | B08

Austin 3:16 | B08

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 0:49

Dans un sens, même le staff nous laisses voir leur vote, sa va revenir comme un hall of speech, alors faite un endroit pour exposé nos speech, sinon...
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 1:45

Je me réveille ...Je dors mal , j'ai pas dormi entre 16h le 1/07 et 19H le 02/07 ...Je me lève pour boire car j'arrive pu à dormir et là ...Que vois-je ? Un truc ou l'on a déjà répondu plus d'une fois. Et ou on a dit clairement NON ! Alors quelle utilité de refaire ça Morrigler ? D'autant plus que la plupart du temps tu bénéficies des commentaires d'un ou autre des admins ou booker. Aucune utilité de créer ce topic. ( oui le Saint Ju est un ours au réveil.)

Pour le hall of rp ...J'suis + d'accord déjà .
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 2:00

Mais maintenant je suis plus l'avis de Micka' Wink

Allez mon petit(grand) Ju' va dormir et tu nous fais le topic demain Very Happy

Quand St Julian est enervé baaah... Il est vraiment enervé Razz
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 2:04

Si vous voulez faire un Hall of RP, faut pas que ça marche que dans un sens aussi à savoir que les bookeurs ne soient pas les seuls à lâcher des commentaires mais que les membres fassent aussi la même chose, sinon c'est trop facile.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 2:07

Gumpy a écrit:
Si vous voulez faire un Hall of RP, faut pas que ça marche que dans un sens aussi à savoir que les bookeurs ne soient pas les seuls à lâcher des commentaires mais que les membres fassent aussi la même chose, sinon c'est trop facile.

Ça me forcera je pense a lire quelques speechs justement.

Je pense que je peux faire 1-2 voir 3 commentaires par semaine Smile
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:25

pas pour exposer les votes non plus, pour le hall franchement j'ai mes réserves. Quelle utilité ? S'il y a déjà tous les speechs en archive c'est pas pour faire beau non plus et encore moins quand ils sont accessibles à tous.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:28

L'utilité c'est de pouvoir avoir des avis de tout le monde, un avis global de ton speech Smile

El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:28

Bah les archives sont lock, on peut pas commenter.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:29

Michelle McCool a écrit:
pas pour exposer les votes non plus, pour le hall franchement j'ai mes réserves. Quelle utilité ? S'il y a déjà tous les speechs en archive c'est pas pour faire beau non plus et encore moins quand ils sont accessibles à tous.

Rien à voir. Le Hall of RP c'est tu fais ton topic. Et là les gens arrivent pour donner des critiques sur le dernier speech que tu as fait. Tu les affiches pas , tout au mieux tu met un lien vers la page dans le Hall.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:33

Bon, le coup du Hall of RP... Personnellement, je suis pas trop pour. C'est pas une question de bien ou pas bien, mais, ça ne sert pas vraiment à grand chose, car les Speech sont déjà sur le forum, donc inutile de les recopier une nouvelle fois pour faire grimper le nombre de message. Par contre, je trouverai intéressant si chaque personne avait un topic à lui, où il pourrait demander des conseils sur tel ou tel speech, sans besoin de le reposter une nouvelle fois.

Parce que Ju... le Hall of RP, c'est pas Hall of commentaires ^^

Par contre, pour les votes publics... Non, tout court.^^
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:34

Ric Flair a écrit:
Bon, le coup du Hall of RP... Personnellement, je suis pas trop pour. C'est pas une question de bien ou pas bien, mais, ça ne sert pas vraiment à grand chose, car les Speech sont déjà sur le forum, donc inutile de les recopier une nouvelle fois pour faire grimper le nombre de message. Par contre, je trouverai intéressant si chaque personne avait un topic à lui, où il pourrait demander des conseils sur tel ou tel speech, sans besoin de le reposter une nouvelle fois.

Parce que Ju... le Hall of RP, c'est pas Hall of commentaires ^^

Par contre, pour les votes publics... Non, tout court.^^

Pourquoi tu chippotes pour un nom gourgandin ? Tu sais très bien que c'est exactement la même chose. Y a que voir ce qui se fait autre part pour voir que c'est un Hall of Commentaire comme tu dis. ^^

Hall of Rp c'est juste un nom plus jolie Laughing
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:36

Bah, on met un lien de notre dernier speech quoi, histoire de pas donner aux gens la "peine" d'aller fouiller eux même dans les archives.
Puis, ça peut permettre d'avoir des avis autre que ceux des bookers.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:38

Ou alors, on demande sur MSN, et on s'échange nos avis, comme j'le fait avec Al' et Micka' par exemple.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:39

Plutôt que d'avoir un avis que d'une seule personne on aurait un avis de plusieurs personnes et ça limiterait le travail de certains bookers déjà surchargés je pense à Ju', Micka' ou Spoony Wink

Les autres aussi bien sur mais je pense que les gros bosseurs c'est eux Smile
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:41

Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
Ou alors, on demande sur MSN, et on s'échange nos avis, comme j'le fait avec Al' et Micka' par exemple.

Sauf que dans ce cas, on "force" la personne à donner un avis (ouais, le mec est bien obligé de donner un avis un minimum développé ou alors il passe pour un enfoiré parce qu'il ne veut pas donner son avis) alors que dans une "gallerie" le mec veut pas donner d'avis il passe au dessus du topic et il trace sa route...
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? EmptySam 3 Juil - 15:44

Pas forcément, le type si il veut pas il veut pas, après si tu demande à n'imoorte qui ...

Morr : Si ils ont déjà voté, ils peuvent très bien te copier/coller ce qu'ils on mit si tu leur demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?   Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ? Empty

Et si on rendait public ce qui ne l'est pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant