Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

[SNA] Chris Sabin vs Shark Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa

[SNA] Chris Sabin vs Shark Boy _
MessageSujet: [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy   [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy EmptySam 3 Juil - 0:42

Voila tout est dans le titre je lance un défi pour après le PPV avec la moitié des MMG ^^

En un speech chacun sans s'inspirer de l'autre ^^

Dernière édition par Chris Sabin le Mar 6 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann

MessageSujet: Re: [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy   [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy EmptyDim 4 Juil - 23:24

Salut jeune cucurbitacée. En ce beau jour d'été et loin du bordel qu'on appelle civilisation, tu suit malgré toi les traces des cette énergumène qu'on appelle Shark Boy sans savoir qu'il s'est préalablement engagé avec la pWa. Mais peut importe. Au détour d'un chemin boueux tu t'étire quelque peut, profitant d'un ralentissement du leader de la Shark Tank, sans remarquer ce qui préoccupe celui-ci. Il doit s'agir là d'un problème de taille puisque Shark fuckin' Boy devient soudainement nerveux a un tel point que tu n'ose t'approcher d'avantage pour te rendre compte de ce qui à provoquer cette réaction.

SHARKBOY - Shark Boy attend tes excuses.

Tu te décale de quelques centimètre, juste assez pour voir ce qu'il se passe.

[SNA] Chris Sabin vs Shark Boy Pecheur-iakoute-1dff5b2

Les raisons qui poussent Sharky à ce comportement deviennent tout de suites plus clair à tes yeux.

SHARKBOY - Oui, toi, le mi-chinois mi-Capitaine Cousteau. T'as cru pouvoir te jouer de Shark Boy ? SHELL YEAH ! T'as eu raison ? SHELL NO !
Premièrement car Shark Boy est clairement plus malin que toi et qu'ici tu es sur son terrain. Deuxièmement car il n'y a aucune raison qui pousse Shark Boy à s'attendrir pour toi car au fond, tu ne vaut pas mieux que tout ceux qu'il à dû écraser pour être enfin pris en considération. Rends à la mère ce qui lui appartient, pute, ou tu goutera au Shummer de Shark 24:7.

Après quelques secondes tu aperçois le peco' commencer à s'agiter, mais trop tard. Le Shummer survient et le Shark exulte.

SHARKBOY - And Shark-Boy 24:7 says, I just bite your freakin' ass, bitch !

"A la mère tu a été, à la mère tu sera."

Shark Boy s'applique à remettre à l'eau la totalité du butin avec, en prime, un chinois à moitié dénudé. Ceci fait, notre héros reprend sa route et tu le suit tant bien que mal. En chemin tu découvre qu'il se rend au prochain show de la PWA pour y affronter un certain Chris Sabin. Ce n'est qu'une demi surprise à vrai dire car ce qui fait la majesté de l'homme-requin c'est bien son talent in ring ('faut pas oublier qu'on est dans une fédé' de catch ici). Tu es en sueur lorsque Sharky s'arrête pour la première fois.

SHARKBOY - Shark Boy a une question à te poser.

[SNA] Chris Sabin vs Shark Boy 637203527_small-1e0e6a6

(non, ce n'est pas un photo perso...)

SHARKBOY - Pourquoi ?

LEB.G. - Humphr !

SHARKBOY - Pourquoi tu es là ? Pourquoi tu es toi ? Shark Boy aurait beaucoup de question à te poser mais, au final Shark Boy s'en fou car il le sait déjà. Tu es là car tu es envoyé par Sapin pour me déstabilisé. Tu es toi car tes parents on refusé de t'étouffer à ta naissance, bullshit ! Mais Shark Boy n'est pas étonné que Sapin puisse s'attacher les services d'un aussi pathétique vertébré. Dans vos bars, vous, avec vos cheveux, avec vos queux, vous vous croyez fort, vous vous croyez imposant, mais Shark Boy se fou de votre style rebelle qui impressionne l'américain moyen.

C'est assez fréquent chez les gens de n'avoir aucune réaction quand un mec déguisé en requin vous agresse verbalement.

SHARKBOY - Jamais Shark Boy n'a eu l'occasion d'affronter un adversaire aussi nul et sans intérêt de Chris Sapin. Même Truite Boy pourrait arriver à bout de cette asshole, SHELL YEAH ! Ceci dit il y a peut de chance que ça se vérifie car après son match face à Shark 24/7 il n'aura plus l'occasion de se présenter sur un ring avec l'intégralité de ses moyens. De toute façon tout le monde sait bien que Sapin ne représente que la moitié d'une équie à peut près compétitive. J'dis bien "à peut près", car au dernières nouvelles à part faire des roulades pendant leurs matches, ces deux là n'ont jamais rien fait d'intéressant in ring si ce n'est se passer de la pommade lorsque de gros méchants pas beaux s'emparer de titres qu'il leur passaient une énième fois sous le nez. On ne compte plus le nombre de fois ou la Motor City Machin Truc était pressenti à un chappionnat et qui finalement s'est retrouvé au second rang sur le quelle est gravé "Chris Sapin et Alex J'suis Laid : Les plus grosses bites de ce business". Et Sapin pour son plus grand malheur n'est que la moitié de cette équipe sans intérêt et quand il se présentera sur le ring, c'est à coup de pied au cul que Shark Boy l'enverra se faire dorloter dans les bras d'Alex J'suis Laid et, by the way, s'incliner devant Shark Boy 24/7, SHELL YEAH !

Tu reste dans ton coin, mais tu arrives quand même à discerner l'expression de satisfaction sur le visage de Shark Boy.

[SNA] Chris Sabin vs Shark Boy 399px-shark-boy-1e27597

C'est sûr qu'à première vu, ça se voit pas beaucoup.

SHARKBOY - C'est seul que Sapin va faire face à Shark Boy ce dimanche pour un remake des Dents de la Mer made in pWa, en live 24/7. And That's the fishin' line, cuz' Shark Boy said so !

Et c'est sur ces mots que Shark Boy s'éloigne, direction
Sunday Night Adversity.

SHARKBOY - Hey toi, suis Shark Boy.

Oui, c'est à toi qu'il s'adresse.

TOIakaCURRYMAN - Ichïbân !

T'as plus le choix, tu va suivre le Shark partout maintenant, veinard !

C'est Yann qui l'a fait, toi pas copier.
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy   [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy EmptySam 10 Juil - 23:59

Cela faisait longtemps que l'on n'avait plus de nouvelle d'eux mais ils restent plus tenace que la grippe...

:: Chris Sabin ::

SUIVANT !

Ouh la visiblement il est en pétard, mais alors qu'il semble dans ces papiers, une jeune femme blonde s'installe devant son bureau.

:: Natacha ::

Bonjour, je m'ap...

Bon écoute ma belle, ici c'est pas un concours de mannequinat, essayez l'immeuble d'à côté.

Je ne veux pas être mannequin, je cherche le bureau de la Damn Company et je suis certain que c'est ici.

Mais elle va se calmer le barbie communiste et elle va arrêter de me gonfler. Ouais tu es bien à la Damn Company, la société qui forme les hommes digne de regner sur le monde de la lutte. De vrai monstre d'intelligence, de technique et d'athlétisme. Mais le plus important de tous, d'esthétisme. Enfin je dois avouer que de ce côté enfin vous m'avez l'air d'avoir l'argumentation qu'il faut. Enfin donnez moi votre Cv que l'on en parle plus.

Elle lui tend.

Bon voyons voir cela... Intéréssant vou savez déjà lutter à la pWa pour des title shot. Mais enfin que vois-je ? Vous voulez être initier alors que vous venez de la Wrestling Garage ? Désolé mais on ne prend pas de rebut des autres académie.

Mais ...

Il n'y a pas de mais, tu la fermes et tu vas retourner cou-couche panier à la maison et tu vas t'entrainer pour pas devenir l'une de ces choses sans charisme et sans personnalité que je peux voir défiler dans mon bureau. Allez SUIVANT !

Natacha se lève et part. Bientôt un autre homme s'approche avec une cagoule.

Ah NON ! DEHORS !

:: Alex Shelley ::

Zen c'est moi, Alex.

Ahhh, pirée tu m'as fait peur. Non mais retire moi ça et vite, on dirait encore un de ces mecs sans personnalité qui croit qu'ils vont faire succès car il se créait un personnage et se met une cagoule qui laisse plus qu'à désirer.

Comme Suicide, Curry man ou...

Shark Boy! Ouais ce genre de mec, with absolutely no idea de qu'est-ce qu'il faut faire. Non mais sérieux déj faut avoir une case en moins pour ce prendre pour un requin, qui irait se faire un masque aussi laid et te sortirait des truc aussi ridicule pour espérer réussir, non soyons sérieux une minute, des gens comme cela ne peuvent pas réussir. Ils ne peuvent pas faire quoi que ce soit derrière des gens comme nous qui avons fondé une des plus grandes tag team de ce business.

Et ouais mais bon que veux-tu quand on a rien on se raccroche à ce que l'on peut et c'est ça le plus triste, on se retrovue dasn une mer de requin qu'est le catch avec un loi très clair ou les faibles périssent. Alors que veux-tu que les gens comme ce pauvre Shark Boy puissent faire contre des gens plus fort ? Et bah il se déguise, il s'infiltre et espère que personne n'ira lui tapait sur la tête. Mais pas de chance pour lui, on est là et on n'aime pas les personne qui marche sur nos plat de bande.

En même temps avec son masque que ma tatie pourrait faire en cent fois mieux il y avait pas de soucis. Enfin bon ne t'en fait pas mon petit Sharky. Bientôt tu pourras retirer cet gène qui t'handicap et tu pourras enfin te rendre compte de l'écart qu'il y a entre nous l'élite et toi, le sous-fifre tout juste bon à venir faire coucou au poisson comme Nemo et venir te cacher quand nous sortons de nos tanières.

Bon je crois que c'est l'heure du déjeuner.

Cool on mange quoi ?

Du poisson...

Aie comme si ce cher Chris n'allait pas assez en manger ce week-end. Enfin tant pis pour lui c'est ça la vie à la Damn' Company ! Allez à la semaine prochain pour d'autre aventure

... Ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy   [SNA] Chris Sabin vs Shark Boy Empty

[SNA] Chris Sabin vs Shark Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1