| L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark' 24:7 | Yann
| Sujet: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Dim 4 Juil - 22:59 | |
| Yo, moi c'est Yann (diminutif de Yannnnn), 18 ans (bientôt 32) et fan de catch depuis près de 5 ans maintenant.
Si possible j'prendrai SharkBoy, avec Curry Man en option. Si pas possible, j'aviserai.
Y'a une IBR ou un truc du genre dans lequel j'pourrai laissé cette soudaine haine qui m'envahis s'exprimer librement, ou pas ? |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Dim 4 Juil - 23:13 | |
| aux dernières nouvelles ils sont libres oui.
pour l'IBR, on en a pas non mais y'a toujours moyen d'ouvrir des open challenges ou de prendre ceux qui demandent des adversaires.
Bienvenue en tout cas |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Dim 4 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Dim 4 Juil - 23:21 | |
| Ok et merci. J'vais me pencher sur cette histoire d'Open Challenge du coup.
|
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Dim 4 Juil - 23:35 | |
| Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Dim 4 Juil - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 0:19 | |
| C'est bien sympathique de votre part, merci. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 0:33 | |
| Bienvenue dans notre sympathique forum. Alors ici c'est le salon décorée comme vous le voyiez d'une magnifique privée d'art venue tout droit du XVII eme siècle. Ici c'est la cuisine occupé par nos magnifiques cuisinières : Michelle McCool et Julia Bond. Voici notre terrifiante femme de ménage, ne vous en approchez pas paraît qu'elle aime discuter avec la mort... Son nom ? MsChif qu'on la prénomme ici. Voici notre eglise. En cas de problème venez vous confesser auprès de St Julian et l'Abbée Maurice... L'un vous écrasera l'un vous violera a vous de choisir. Voici la Mairie. Cette ville est dirigée par 5 grandes personnes : Christian Cage, Ric Flair, Michelle McCool qui préfère passer son temps dans la cuisine, CM Punk qui tente d'interdire l'alcool dans la ville et Jack Swagger. Ici c'est le panthéon où les meilleurs catcheurs du moment posent auprès des photographes. Par exemple en ce moment même John Morrison est entrain de montrer sa photogénité. Et ici c'est le village lieu de rendez-vous des simples citoyens tel que Danielson, Joe Hennig, The Pope ou encore Sting ! Amusez-vous bien dans notre communauté |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 0:40 | |
| Faut interdire Morr' de boire de l'alcool... SPOOOOOOOOOON !!! SAVE US :'( |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 0:45 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Faut interdire Morr' de boire de l'alcool...
SPOOOOOOOOOON !!! SAVE US :'(
Dis pas ça y'a un des sheriffs qui va arriver et me mettre une prime sur ma tête. WOLFPACK SAVE ME !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 0:51 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
- Voici notre eglise. En cas de problème venez vous confesser auprès de St Julian et l'Abbée Maurice...
Catholique ou protestant ? |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 0:51 | |
| et moi je crois que la cuisinière va lui coller sa cuillère en bois où elle pense si tu continues Morr
(l'église est confessetante pour certains Oo ) |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 0:56 | |
| - Shark' 24:7 | Yann a écrit:
- Danielson | Morr a écrit:
- Voici notre eglise. En cas de problème venez vous confesser auprès de St Julian et l'Abbée Maurice...
Catholique ou protestant ? Juliannisme et Catholique Madame Flair je me pris de m'excuser de vous avoir offenser je ne sais pour quelle raison mais ma gentilesse divine me devait de présenter le nouveau chez-soi a monsieur le Requin qu'on apellera bientôt : Shark Boy. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:11 | |
| Euh, j'peux pas sauver tout le monde.. xD |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:14 | |
| Il se limite a deux faut le comprendre |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:14 | |
| Nan nan, j'aurais plus dit que je prends que les plus meritants |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:18 | |
| Gallows et Serena méritant ? Plutot les seuls qui voulaient bien se raser la tête ouai |
|
| |
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:20 | |
| Beeeeeeeeeeeeeen oui, ils sont meritants \o/ |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:24 | |
- WOLFPACK SAVE ME !!!
Tu as choisis les bon sauveurs \o/ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:28 | |
| - SES - Spoony a écrit:
- Beeeeeeeeeeeeeen oui, ils sont meritants \o/
Méritant de mon cul oui ! D'après l'éducation qu'a eu Danielson les méritants sont ceux qui bossent dure et qui le prouve sûr le ring et non ceux qui osent se raser la tête. Danielson t'apprendra l'éducation de sa famille petit caïd |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:44 | |
- Bienvenue dans notre sympathique forum.
Alors ici c'est le salon décorée comme vous le voyiez d'une magnifique privée d'art venue tout droit du XVII eme siècle. Ici c'est la cuisine occupé par nos magnifiques cuisinières : Michelle McCool et Julia Bond. Voici notre terrifiante femme de ménage, ne vous en approchez pas paraît qu'elle aime discuter avec la mort... Son nom ? MsChif qu'on la prénomme ici. Voici notre eglise. En cas de problème venez vous confesser auprès de St Julian et l'Abbée Maurice... L'un vous écrasera l'un vous violera a vous de choisir. Voici la Mairie. Cette ville est dirigée par 5 grandes personnes : Christian Cage, Ric Flair, Michelle McCool qui préfère passer son temps dans la cuisine, CM Punk qui tente d'interdire l'alcool dans la ville et Jack Swagger. Ici c'est le panthéon où les meilleurs catcheurs du moment posent auprès des photographes. Par exemple en ce moment même John Morrison est entrain de montrer sa photogénité. Et ici c'est le village lieu de rendez-vous des simples citoyens tel que Danielson, Joe Hennig, The Pope ou encore Sting !
Amusez-vous bien dans notre communauté Allez je t'aime pas t'as même pas cité Kinay, BJ et tout.. - Spoiler:
J'rigole j'précise maintenant ..
Sinon bienvenue |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 1:46 | |
| Maintenant je sais que tu rigole Y'a pas de place pour tout le monde hein |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 8:38 | |
| Vous avez eu l'honneur de me fait rire des le matin, je vous aimeuh !
Yann, le supporters brestois ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 12:39 | |
| - Mistico - Al a écrit:
- Yann, le supporters brestois ?
Bien sûr, c'est bien connu qu'il y ait qu'un seul Yann sur terre, voyons. Sinon, je suce qui pour avoir un kit de Sharky ? |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) Lun 5 Juil - 15:30 | |
| Ro' en général, mais c'est déconseillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) | |
| |
|
| |
| L'Homme-Requin déglingue ton poisson rouge. ;) | |
|