| Oxy' just whooped your ass ! | |
|
Auteur | Message |
---|
OXYG3NE
Messages : 15 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 112 Localisation : Lady and Gentleman.. James Michaels
| Sujet: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 13:21 | |
| ToiOXYG3NE aka Oxy', j'ai parcouru de nombreuses fédérations à succès mais mes préférés sont actuellement morte.. Alors je viens ici en espérant passer un bon moment.. Merci je sais que je suis le meilleur Ton lutteurJames Michaels ( Mon Caw, je met ma fiche à la suite de ce post ) Ton arrivéeJoan joan joan joan joan joan joan joan |
|
| |
OXYG3NE
Messages : 15 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 112 Localisation : Lady and Gentleman.. James Michaels
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 13:21 | |
| Nom complet : James Lafferty
Nom de ring : James Michaels
Ville de naissance/de résidence : Hemet, Californie
Surnom : The Main Event
Date de Naissance : 25 juillet 1985
Poids/Taille : Inconnu pour le moment
Histoire (Avant la lutte, n'inventez pas le fait qu'il est allez dans une fédération plutôt connu comme la WWE, TNA, ROH, et j'en passe, si il doit être passé dans une fédération de lutte, inventez là tout simplement.) : James Lafferty était acteur et basketteur professionnel, il continue de tourner des films et de jouer au basket, mais un moment il se fait remarquer par une fédération européenne.. Il y va un moment en tant que Guest Host, il a une altercation avec un catcheur et James décide d'y mettre suite et devient ainsi catcheur après s'être entraîné dur pendant un an.. Un jour il décide de quitter la petite fédération d'où il était.. En Juin 2009 il décide de créer la Destruction Wrestling Federation mais il n'est jamais passé à la télévision, il est actuellement en train de créer une nouvelle ère pour lutter au sein de sa propre fédération.. Il incarne un personnage méchant.. Il se fait entraîné par The Rock !
Descriptif Physique : Tape James Lafferty sur google
Descriptif Psychologique (Pour nous parler de son caractère en général, en backstage etc...) : Il est tranquille, il n'a aucun problème au cerveau mais il ne faut pas le faire chier sinon ca part en vrille.. Il gère au micro ainsi que sur le ring..
Gimmick en Général (Heel, Face, Tweener ? Quel est son caractère sur un ring une fois qu'il tient le micro ?) : Heel, il n'hésite pas à critiquer le roster, le public et aussi tout l'univers, il se croit le meilleur dans tous et parle souvent de son passé.
Catchphrases : En cours de recherche !
Taunts : Il lève son bras et monte sur la troisième corde, comme The Rock !
Description de son entrée : Il arrive avec un tee-shirt et un slip noir. Avec des bottes noires.
Description de sa tenue In-Ring : Il enlève son maillot il est avec un slip noir..
Entrainé par : The Rock
Fans de : The Rock était son idole.. Il a était marqué par Andre The Giant à sa tendre enfance..
Move-sets : German Suplex Diving Moonsault Diving elbow drop Dropsault Enzuigiri Capoeira Kick Superplex Backflip Kick Double knee lift Leg lariat Boston Crab soumission
Finishers : James Bottom (DDT à la Drew), JameShooter (Sharpshooter)
Style (Voltigeur, Technicien, Pro de la Soumission, Puissant etc...) : Puissant, il n'hésite pas à être fort en soumission quand il le faut !
Sa Stipulation (Peut être une de votre création, ou tout simplement celle qu'il préfère) : Hell in a cell match
Stipulation détesté : Aucune en particulier |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 13:26 | |
| Bon séjour sur la PWA ma cochonne |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 13:29 | |
| Lui je l'aime pas, il m'a fait du mal sur la Chatbox !
|
|
| |
Nigel McGuinness
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 13:32 | |
| Ah que coucou! |
|
| |
OXYG3NE
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 13:53 | |
| Al' (l'enfoiré)
Pas de confession dès le début préviens..
Ah que wesh !
bihein ou bihein |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 14:11 | |
| content de te retrouver oxy |
|
| |
OXYG3NE
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 14:12 | |
| Bien moi aussi Kiki |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 14:22 | |
| Bienvenue à bord de la PWA ^^ |
|
| |
OXYG3NE
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 16:37 | |
| |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 21:21 | |
| Nathan Scott sur un ring ? Pourquoi pas... j'ai connu Lucas sur un ring ^^ Bienvenue ^^ |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 21:23 | |
| Welcome à toi Oxy (Blague avec aussi et Oxy, fin c'est drole quoi ) |
|
| |
OXYG3NE
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 22:16 | |
| Je suis activé quand?
Merci Willy |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Sam 6 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
OXYG3NE
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Dim 7 Fév - 13:48 | |
| Merci Dave Partouze de moutons ce soir ? |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Dim 7 Fév - 14:35 | |
| Moi personnellement aujourd'hui je testes les girafes ^^ |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| |
| |
Generation Clash
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Dim 7 Fév - 18:35 | |
| Qu'importe qu'il soit CAW ou Coco, il va faire comme tout le monde : vénérer sa seule idole, MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
...
KENNEDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Mar 9 Fév - 7:58 | |
| 3 admins, 1 modo, et pas un pour rappeler le règlement... Les doubles posts sont interdits, donc on va faire un tour par le topic règlement avant j'frappe... J'suis gentil, mais faut respecter certaines choses... Mon pied part vite, très vite...
Bienvenue quand même. |
|
| |
OXYG3NE
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! Mar 9 Fév - 12:01 | |
| D'accord mais mon CaW est accepté ? Et quand rejoindrais-je le roster ? Joan t'as essayé les tigresses ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxy' just whooped your ass ! | |
| |
|
| |
| Oxy' just whooped your ass ! | |
|