|
Auteur | Message |
---|
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:13 | |
| Alors j'ai qu'une seule chose à dire... je me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ici. Y'a beau avoir les personnes que j'aime comme Spoon, BJ, Kinay, Joan, Oxy, Jimbo etc c'est incroyable comme la fed est endormi. De plus la façon dont les admins "règnent" ne me plait pas du tout. Spoon est celui qui parle le moins et qui fait aussi le moins chier. Ro' et Julian abuse un peu beaucoup de leur rang à mon goût avec leur menace à la con. Va falloir comprendre que le flood fait parfois vivre une fed. Je serais pas étonné que dans 4, 5 mois tout le monde se lasse de cette ambiance. La UZW était moins chiante quand à la EWP elle était bien meilleur que cette pseudo-fed. C'est surtout pour cette raison que je ne me suis pas engagé complètement dans la fed. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont quand même bien fait rire et avec qui j'ai pu flooder malgré les deux dictateurs voir tyrans. Je cite mes membres préférés: Joan, Jimbo, Oxy, Kinay, BJ, Spoon bien qu'il ai été rarement dans nos délires, ainsi que Gio que je n'ai pas vu souvent non plus mais que j'aime quand même Je souhaite bonne chance à Micka et Spoon pour supporter leurs deux collègues. En espérant que la tyrannie n'effacera pas mon message d'adieu je vous souhaite à tous de bonne vacances et vive msn pour ceux qui veulent toujours me parler. Tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss!!! Et attention évitez le flood dans mon sujet! Nan jdéconne... |
|
| |
Shark' 24:7 | Yann
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:20 | |
| Et on a même pas le droit de sucer, abusay. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:22 | |
| t'a vu ça?
Dans toute fed qui se respect ça serait autorisé! Nan mais vrai... sucer... c'est naturel, automatique. Surtout qu'on peux dire que certain sont très doué pour ça hein?
|
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:23 | |
| Tu me manqueras mec, c'était bon de te voir ici. Je ne commenterai pas tes remarques à propos de la "tyrannie" qui "règne" ici puisque je ne partage pas cet avis. (nan je fais pas le suce boule, pour moi ils se font respecter, même si je trouve que c'est parfois un peu excessif) J'ai plus qu'à te souhaiter bon vent, j'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps, nous tes anciens potes de la EWP On se verra sur msn et ça m'a fait plaisir de faire partie de ta ptite liste, au moins j'suis pas oublié par les anciens Good luck mon cochon |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:28 | |
| J'aime bien ce genre de remarque idiote et totalement courageuse de venir hurler sur la tête des admins alors qu'on a déjà un pied dehors...
Très courageux, vraiment...
Au revoir, et bon vent !
EDIT : Et tiens, j'vais me servir pour la première fois de mes droits de modo... On va locker, je n'aime pas ce genre de départ puéril qui n'aura que pour effet de griser l'humeur du forum. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:32 | |
| Mdrrr ah mais je suis toujours là, je suis pas partie.
Tu crois quoi que j'ai peur de dire ce que je pense? Je viens de le faire. si je l'avais dit pendant que je tenais encore à rester ici j'aurai été viré immédiatement et crois moi j'ai eu du mal à ne pas répliquer parfois.
Mais tu vois je préfère encore dire ce que je pense et me casser de moi même que de me faire bann, et je préfère ouvrir ma gueule que de la fermer comme certain ce qui reviens à poster dans absence en disant le fond de ma pensé point.
Ouais c'est plus qu'excessif à ce stade là. Tu fais une blague on te menace de bann.--'
|
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:37 | |
| Moi je t'ai toujours bien aimé Ray à la EWP, mais là c'est trop. Ca te sert à quoi de faire un topic comme ça ? A rien. Tu reproches la "tyrannie" mais faut bien limiter le flood dans certains moments. Joan et autre Jimbo el savent, toi tu dépasses trop les limites surtout que tu n'es là que pour ça flooder, et c'est du flood sympa mais lourd à force, alors je ne vois pas pourquoi tu ouvres ta gueule comme ça pour ton départ. Sérieux ça me déplaît venant de chez toi que j'appréciais pourtant. On va pas locker le topic car ce n'est pas le partant qui aura le dernier mot. De tout le temps où tu étais là tu n'as jamais rien dit contre les "tyrans" et là pour ton départ tu fais ton rebelle, non ça passe pas avec moi. Tu passes pour un faux-cul rien de plus, tu es au même stade que ceux que tu appeles comme ça. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:41 | |
| Ok on peut limiter le flood sans pour autant menacer à tout bout de champ.
J'ai dit ce que j'avais a dire et je ne regrette rien. Je viens sur une fed pour me relaxer pas pour être réprimandé à tout bout de champ ça on me le fait tous les jours en cours (non je ne suis pas un mauvais élève qui fait le bins en classe)
Bon voilà je voulais pas partir sur une mauvaise image mais c'était plus fort que moi désolé.
je t'avais oublié Micka' désolé, moi aussi je t'apprécie.^^
Sur ce adios les gens je reviens plus vous pouvez me suppr.
|
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:43 | |
| Ca a servit à rien de délocker le topic, mis à part pour permettre aux faux jetons de l'ouvrir Ca va encore créer un conflit, j'le sens x) J'en resterai loin, mais bon, je pense que tu devrai relocker Micka, m'enfin ce n'est que mon avis... |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! Lun 5 Juil - 23:44 | |
| Ce n'est pas non plus des réprimandes de folie, ils demandent juste de calmer le jeu de temps à autre, ils demandent pas de stopper net. Il faut que les deux côtés tolèrent, et c'est comme ça que ça avance dans ce genre de problème. Enfin, de ce que je connais y a peu de chance que tu reviennes, alors tchuss.
EDIT : Je voulais juste donner mon avis BJ, là je lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffez mes orteils! | |
| |
|
| |
|