| I've got some good news for you =) | |
|
Auteur | Message |
---|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: I've got some good news for you =) Mer 7 Juil - 19:35 | |
| Salut à tous Juste pour vous prévenir que je pars demain soir vers les Ardennes belges jusque lundi soir ^^ Et bien sûr, j'aurai pas nénette là-bas, donc pas question de venir ici --' Bon week-end à vous en avance |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Mer 7 Juil - 19:39 | |
| Depuis le temps que j'attendais que tu te barrais, ça va faire du bien à la fédération et aussi à mon msn parce que putain pendant tout le temps que tu m'as fait chier. J'rigole mon BJ tu vas me manquer et profites en bien. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 13:22 | |
| - KFN|Oxy a écrit:
- J'rigole mon BJ tu vas me manquer et profites en bien.
T'es bien le seul à qui j'vais manquer apparement Et c'est ça qui est déprimant |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 14:06 | |
| J'ai attendu ce moment depuis si longtemps... merci BJ, vraiment merci Reviens vite mon roux, reviens vite mon belge |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 15:33 | |
| Putain il est belge et roux ?! Le mythe |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 15:35 | |
| Belge ça suffit |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 18:06 | |
| - KFN|Oxy a écrit:
- Non il n'est pas roux.
Si je suis roux! C'est parce que t'as pas bien regardé ma photo d'msn, ou alors c'est surement un effet du soleil qui fait que mes cheveux ont l'air châtains... (ou alors, j'ai modifié mes cheveux avec Photoshop parce que j'ai trop honte) Imaginez un peu, roux et belge, ça c'est de la chance! Heureusement que j'suis pas un paumé de la vie à qui les gens jettent des trucs quand il est dans le bus... (Oxy, t'es le seul à pouvoir comprendre ) Me voilà prêt à partir (T'inquiète mon délinquant, j'viendrai te faire un bisous sur les fesses avant de partir ) |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 18:09 | |
| Amuse toi bien ! Et fais gaffe, y a encore des gens qui brulent les roux |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 19:04 | |
| Je sais, c'est une pratique courante là où je vais. C'est la raison pour laquelle je mets une perruque, histoire de pas avoir l'air d'un intrus dans le paysage |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Jeu 8 Juil - 19:17 | |
| - Bryan Johnson/BJ a écrit:
Imaginez un peu, roux et belge, ça c'est de la chance! Heureusement que j'suis pas un paumé de la vie à qui les gens jettent des trucs quand il est dans le bus... (Oxy, t'es le seul à pouvoir comprendre ) J'ai compris mais maintenant je veux le bisous sur les fesses |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Lun 19 Juil - 19:04 | |
| Je serai de nouveau absent à partir de demain jusqu'à samedi soir Toujours la même destination, vu que ce n'est qu'à deux heures de routes, mes parents souhaitent profiter de leur nouvel achat et profiter un peu de leur vacances Bonne semaine à tous |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) Mar 20 Juil - 20:33 | |
| bonnes vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I've got some good news for you =) | |
| |
|
| |