Drew McIntyre est sur le ring, il a résolu son problème de visa. Il s'excuse auprès de Teddy Long qui ne le croit pas. Drew le nomme alors pour le Hall Of Fame 2011, Teddy dit que si Drew veut être dans le Money In The Bank, il devra se mettre à genoux et dire que c'est un honneur de travailler pour lui. Drew s'exécute mais Long lui dit qu'il devra battre Kofi Kingston pour entrer dans le match.
1) Winner gets in the MITB : Dolph Ziggler bat MVP et Chavo Guerrero.
Rey Mysterio est en backstage, Jack Swagger vient alors lui porter un Ankle Lock, et veut le trainer hors du bâtiment mais Big Show vient sauver le champion.
2) Curt Hawkins et Vance Archer battent Christian et Matt Hardy après que Christian ait laissé Hardy seul transformant l'affrontement en handicap match.
3) Drew mcIntyre bat Kofi Kingston dans un bon match (meilleur que ce que l'on peut voir à RAW ou Impact selon Pwinsider) et rentre dans le Money In The Bank.
La SES arrive. Luke dit que Serena devrait être renvoyée du groupe. Serena s'excuse. Punk dit que c'est sa décision de la renvoyer ou non. Il la pardonne et les deux se serrent dans les bras. La foule a crié boring durant le segment.
4) Cody Rhodes bat JTG. Rhodes avait un nouveau thème song.
Kelly Kelly est interviewée, il est annoncé qu'elle affrontera Layla pour le titre à Money In The Bank. Celle ci vient lui mettre du parfum dans le yeux, Kelly réplique mais se fait attaquer par derrière par Michelle McCool.
Il est annoncé que the Nexus fera son retour à NXT la semaine prochaine.
Interview de The Big Show.
5) Jack Swagger vs Big Show finit en double count out. Swagger s'attaque à la jambe de Big Show et s'en va en backstage où il rencontre Kane qui le fait rentrer dans une pièce. Swagger dit qu'il a un alibi, Kane lui donne une semaine pour prouver qu'il n'a pas attaqué l'Undertaker.