Bret Hart a répondu à la poursuite de Martha Hart, veuve d'Owen, contre la WWE. Il a débuté en écrivant qu'Owen se retournerait dans sa tombe en regardant Martha effacer tout ce qu'il a accompli, tout ça à cause de la rancune. Elle doit célébrer la mémoire d'Owen le plus possibl, pas la bloquer à jamais ce qui serait stupide et égoiste.
Il croit que c'est ridicule que quelqu'un qui a les meilleurs intérêts d'Owen et de ses enfants à coeur fasse semblant qu'il n'a jamais été lutteur. Il était un excellent lutteur et en était fier. Il croit que Martha Hart n'a rien fait pour le garder dans la mémoire des gens. Il suspecte que cette poursuite soit à propos de la publicité, de l'égo et d'une étroitesse d'esprit et non à propos de la lutte professionnelle et tous ceux qui y participent.
Il rajoute: Owen a toujours été fier de son travail. Ses fans ne l'ont jamais oublié et la plupart des lutteurs et employés de la WWE présentement ne l'ont pas oublié aussi. Ils parlent souvent des bons souvenirs qu'ils ont eu avec Owen et cela montre quelle genre de personne il était. J'ai vu Owen à la télé il y a quelques semaines contre un jeune Matt Hardy et cela m'a mis de bonne humeur pour toute la journée. Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait empêcher cela? Martha doit accepter la triste réalité qu'il est parti mais qu'on mérite tous de saluer et honorer le grand homme et le grand lutteur qu'il était.
***
Le problème de visa Wade Barrett n'est sérieux. Wade en parlait depuis des semaines donc tout le monde savait que ça allait arriver. Il pourrait revenir au pays dès aujourd'hui et être de retour à RAW dès la semaine prochaine.
Finalement, le problème de Drew McIntyre semble également être résolu, il devrait donc revenir à la télévision dés que l'équipe créative aura trouvée une explication à l'angle d'expulsion.