Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

The Banned Hall. Alga'Style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alga' 3:15 | Kaval

The Banned Hall. Alga'Style. _
MessageSujet: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. EmptySam 10 Juil - 21:21

Je posterai mes RPs ici.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. EmptySam 10 Juil - 21:27

CHAPTER I - THE CREED

Pro Wrestling Association, nous sommes en Juillet 2010 et la fédération vient de lancer son nouveau Pay Per View, Reload, dimanche soir dernier. Des choses qui vont révolutionner le monde de la lutte professionnelle se sont passées. On a pu voir que dans un match épique, Bryan Johnson est sorti vainqueur de son affrontement contre Franck Mir l'ancienne star du MMA et le Pope D'Angelo Dinero, remportant par la même occasion le titre Ascencion et s'assurant un avenir brillant dans la fédération ! Deux nouveaux champions ont été couronné en la présence de John Morrison et Christian Cage qui ont défait les champions par équipe pour prendre leurs ceintures : la nWo. Toutes ces choses sont grandioses, mais une chose plus grandiose encore a évolué dans l'ombre. Quelque chose qui cette fois-ci permettra à la PWA de franchir un vrai cap... Une superstar connue a signé dans la fédération. Kaval. La caméra grésille et nous sommes dans une rue... Une silhouette se forme.

The Banned Hall. Alga'Style. Obamaruebyannalthouse1

KAVAL
Vous voyez, Reload a été un grand Pay Per View, peut être même le plus grand des PPV mensuels de la Pro Wrestling Association, votre fédération favorite. Des choses se sont passées et le visage de la lutte américaine ne sera plus jamais le même. Aucun spectateur ne peut dire qu'il n'a pas aimé le show produit pas les catcheurs, dimanche dernier. J'étais moi-même dans les travées et j'ai eu la chance d'assister notamment à la victoire de BJ qui s'assure une montée en puissance vers les Main-Events. En regardant les différentes rencontres, je me suis dit que la PWA avait un bon noyau mais qu'il lui manquait quelque chose d'important pour surpasser tout le wrestling business. Il lui manquait ce petit truc qui vous fait dire après un show, maintenant que j'ai vu ça je ne serais plus jamais le même. La lutte doit être spectaculaire et elle l'a été, mais la lutte doit aussi être intelligente, spirituelle.. Et on peut dire qu'elle a manqué de ces deux qualités, dimanche soir.

Kaval apparait bien distinctement devant la caméra.

KAVAL
Ces deux qualités forment les plus grandes choses en ce Monde, elles sont partie intégrante de chaque être humain, puisqu'elles forment l'âme d'un Homme. Nous savons tous que les hommes sont très différents les uns des autres, leur apparence se ressemble parfois mais leur âme est toujours opposée à toute autre. Une personne pourra être la plus généreuse possible pendant que celle d'en face laissera crever un pauvre clochard sans abris de New York City. Une personne pourra être la plus douce possible dans un ring alors qu'une autre, celle que la première a en face, utilisera sa haine pour courir vers la victoire. L'âme est la base de tout, elle dirige le monde. Pour en revenir à la PWA, voir que cette fédération manquait d'une âme m'a attristé, j'ai alors décidé de rentrer en discussion directe avec les dirigeants pour l'intégrer. Mon but ? Insuffler cette âme et éduquer chaque lutteur pour qu'ils apprennent à transformer leur âme, en celle d'un vainqueur. Je suis parvenu à un accord avec la direction, et cet accord mènera la PWA vers les sommets !

Kaval sourit après cette phrase, qui résonne légèrement dans la rue.. Puis enchaine rapidement ses paroles.

KAVAL
Comme je vous l'ai dit, nous sommes dans les rues de Brooklyn, New York. Et ce sont dans ces rues que s'est forgée mon âme ! J'ai l'âme d'un guerrier, d'un conquérant prêt-à-tout pour atteindre les sommets de la lutte. J'ai eu une carrière vaste et prolifique dans des fédérations indies, je suis devenu X-Division Champion à la Total Non-Stop Action et j'ai même pu accéder à une ceinture de World Champion. Sur quoi est basé mon style de lutte ? L'entertainment. J'arrive à la PWA et dès mon premier match vous verrez que mon style vous rendra fou. Le spectaculaire coule dans mes veines depuis mes débuts, et j'aime entendre la folie des fans devant mes prises. On appelle spectateur tout membre du public, ce public vient donc voir du spectacle, de l'entertainment. Et il doit en avoir pour son argent. Remporter la victoire sur un coup de chance, ou grâce à un autre lutteur corrompu ne m'intéresse pas. La seule chose que je veux, c'est gagner grâce à la WARRIOR'S WAY ! That's my creed !

Le Flyin' Warrior fait quelques pas dans la rue, puis reprend la parole.

KAVAL
Passons les présentations, vous devez tous me connaître puisque le public de la Pro Wrestling Association est un public de qualité. Après avoir signé mon contrat, j'ai demandé aux autorités qu'ils me présentent un adversaire pour dimanche prochain, et après avoir attendu trois jours, la peur de moi rendant difficiles les choses, je suis enfin sûr d'affronter un adversaire pour le prochain show, vous allez donc pouvoir admirer le High Flyin' de Kaval ! Je suis certain de gagner, certain de vaincre cet adversaire. Parce que je serais très bien aidé par une chose, une chose qui me vient aussi de ces rues, une chose qui ne quittera jamais mon corps même quand j'aurais les deux genoux au sol, vous savez ce que c'est ? Le STREET WARRIOR SPIRIT ! C'est mon credo, c'est ma religion. Je vois tout dans cet état d'esprit ravageur. Il se résume en cinq points, qui à la manière des 5 piliers de l'Islam pour les musulmans, dirigent ma vie. Le Courage me permettra dans tous les cas de figure de me rendre sur le ring et d'affronter un adversaire bien qu'il fasse deux fois mon corps ou trois fois mon poids ! Après cela, la Ténacité fera de moi l'adversaire le plus difficile à achever de tous, le Fighting Spirit me relèvera toujours et me dirigera vers le combat plutôt que vers la suite comme certains PUTOS qui règnent malheureusement à la PWA ! Enfin la Loyauté envers tous mes amis, et envers les choses en lesquelles je crois, finira de m'apporter la victoire sur le long terme.. Et l'Entertainment vous donnera des prestations toutes plus magnifiques les unes que les autres !

The Banned Hall. Alga'Style. 28qh45

KAVAL
Ya see, mon adversaire est bien connu du public de la PWA.. Puisque ce sera Ted Dibiase Junior. Non vous ne l'aimez pas, et bien sachez que la rue ne l'aime pas non plus ! Mon Crédo me mène à la victoire, le sien ne le mène à rien d'autre qu'à Wall Street. Cet homme est attiré par l'argent, rien que ça, l'argent. Rien ne lui plaira plus qu'un billet de 500 dollars, qu'une liasse atteignant le million de dollars. Il ferait tout pour de l'argent, et ne cherche à gagner que pour cette fausse motivation. Vous payez pour acheter vos billets direction PWArena, vous payez pour acquérir une télévision et regarder le show du dimanche soir, bien assis dans vos fauteuils. Et tout cet argent entre dans la poche du fils du Million Dollar Man. My Creed ? L.C.F.S.T.E. Loyalty, Courage, Fighting Spirit, Tenacity and Entertainment. His Creed ? Money to buy Glory. Cet homme pense que l'argent le mènera à la victoire, je suis certain qu'aujourd'hui même, effrayé par mon move set, il pense à me corrompre pour s'assurer que je me laisserai tomber pour le cover. Il a de nombreuses fois tenté de conquérir le ring grâce à des billets, comme son vieux père bedonnant le faisait aussi, mais rien n'y a fait.. Dibiase Junior n'est, comme son nom l'indique, qu'une copie conforme de son père avec tout ce que cela importe de défaite, de rire gras et pitoyable et d'argent qui tombe du ciel. En cinq point, je vais vous démonter pourquoi ce pauvre Million Dollar Son va avoir affaire à la défaite.. Soon.

Kaval montre sa main, les cinq doigts étant pointés vers le ciel.

KAVAL
Je vous ai parlé de la chose qui me fera remporter la victoire, Ted Dibiase n'a respecté aucune de ces cinq règles tout au long de sa minuscule carrière ! Commençons par la loyauté, commençons par cette chose qui nous relie tous, qui fait que deux amis jamais ne s'attaqueront dans leur dos, que jamais je n'affronterai mon propre frère juste pour un spot ! Mon adversaire pour dimanche prochain a enfreint cette règle essentiel de nombreuses fois ! Recadrons nous dans le bon cadre spatio-temporel.. Nous sommes à la World Wrestling Entertainment, en 2009. Une faction emmerde tous les autres combattants de la fédération Stamfordienne. Trois hommes se sont mis d'accord pour faire une alliance et mener leur "maître" vers le titre suprême de la WWE. Cette faction était appelé la Legacy, et j'en parlerai plus tard, rendait l'atmosphère de la fédération invivable en remportant des matchs tous grâce à des subterfuges leurs permettant d'intervenir, de troubler l'adversaire voir même parfois de l'attaquer alors que l'arbitre ne voyait rien, ce qui est enfreindre aussi la loyauté envers son opposant, mais passons. Ted Dibiase Jr était, avec son partenaire de Priceless Cody Rhodes, le larbin de la Vipère Randy Orton. Pendant que Priceless s'attaquait notamment à la D-Generation-X, désormais séparés mais luttant à la PWA, Randy Orton s'occupait... De Triple H ! Trois hommes sur deux, pour avoir plus de chances de remporter une victoire rare et disputée. Comment la Legacy s'est-elle fini ? Par un excès de Loyauté ? Non évidemment, tout le contraire. Ted Dibase Jr. a d'abord trahit Randy Orton en le faisant perdre au Royal Rumble, il a ensuite trahit son propre partenaire et ces deux-là se sont séparés. Dibiase Jr. a osé trahir son propre père, en ne réagissant pas quand son maître Orton a appliqué au Million Dollar Man son RKO. La Loyalty ne coule pas dans les veines de ce fils à papa, une chose qui lui manquera pour devenir aussi fort que le Street Warrior, et pour avoir une petite chance de le battre... Car à l'inverse de ce Dibiase, I'M BROOKLYN HEART, AND BROOKLYN HEART MEANS LOYALTY BABE !

Kaval abaisse son pouce, il ne reste que quatre doigts pointés vers le ciel.

KAVAL
Ne restent plus que quatre choses qui pourraient te donner une toute petite chance du succès face au Street Warrior dimanche soir. Une chose très importante, le Courage. Ted Dibiase Junior a-t-il du courage en lui ? Evidemment vous connaissez la réponse, c'est non. Un exemple serait le bienvenu, et je vais vous en donner un. Pour démontrer aux yeux du public fanatique de la PWA que mon adversaire est inférieur à moi. Tu as une chance, tu viens d'arriver à la PWA, je ne peux donc pas m'appuyer sur des faits que tous les fans de notre fédération comprendraient, je n'ai que ta période WWE pour exemple. Look, Teddy, tu étais donc à Monday Night Raw, au début même de cette année. Tu as pris le Million Dollar Title à ton père, pour encore mieux nous rappeler à tous que tu serais aussi mauvais que lui dans un ring à quatre côtés, et tu as donc décidé, par ce que je détermine comme un énorme manque de courage, de te lancer dans une quête d'un nouveau garde du corps ! C'est quand même le comble du lutteur, d'avoir un garde du corps. Demander à un Virgil de te protéger aura couru à ta perte, tu as perdu le respect du wrestling business, et tu as perdu le respect de la rue. Ce respect qui m'emmène vers la victoire ! Par peur d'affronter les lutteurs de la WWE, largement supérieurs à toi, tu as tenté de recruter tout d'abord Ron " The Truth " Killings, qui vient lui-même de la rue. Preuve que tu t'es rendu compte du pouvoir d'un Street Warrior. Et donc en essayant de le recruter, tu t'es cassé la gueule et tu t'es fait botter le cul par un Atlanta Warrior ! Résultat des courses, tu sors encore une fois le porte monnaie pour que deux Puerto Ricains comme moi, les Colon's, fassent le travail à ta place et attaquent R-Truth ! Preuve une fois de plus de deux choses. Tu reconnais les hommes de la rue plus forts que toi, puisque tu souhaites qu'ils te protègent, et tu reconnais les puerto-ricanos comme supérieurs à toi, puisque tu fais appel à eux pour faire ton travail de destruction à ta plate ! I CAME FROM THE STREETS OF BROOKLYN Y SOY UN PUERTO-RICANO ! Acceptes donc que je sois meilleur que toi, et que dimanche ton premier match.. SERA UNE PREMIERE DEFAITE ! You haven't got courage, you haven't got loyalty... Kaval has.

The Street Warrior abaisse son index, il ne reste que trois doigts pointés vers le ciel. Un petit cercle de street people s'est formé autour de Kaval et de la caméra.

The Banned Hall. Alga'Style. 29getch

KAVAL
Do you know what is the Fighting Spirit ? C'est ce qu'ont tous ces gens qui sont autour de moi aujourd'hui. Tiens, le caméraman, montre-les un peu, qu'ils passent à la télé. Bon, désolé de te décevoir Teddy, mais après la loyauté et le courage, il te manque le troisième pilier du Steet Warrior's Creed. C'est ce que je te dis, le Fighting Spirit. Il peut être mis à l'épreuve dans la vie de tous les jours, comme pour tous ces gens de Brooklyn qui se battent chaque seconde pour nourrir leurs gosses, qui ont l'envie de se battre à chaque instant pour avoir un salaire à la fin du mois et pouvoir vivre à peu près normalement. Pour une fois, Ted, je vais te disculper, tu n'es pas le coupable de ton manque de cet atout que nous avons quand nous venons de la rue. Depuis que tu es tout petit, tu n'as pas besoin de te battre pour manger, pour vivre, pour respirer ou pour avoir le respect.. puisque tu viens d'un milieu riche, dans lequel tout tombe aussi facilement que la neige d'hiver au canada. Ton père est extrêmement riche et l'était déjà à ta naissance, et c'est grâce à lui uniquement que tu es là où tu es. Si tu ne t'appelais pas Dibiase, tu ne serais pas à ce niveau de lutte. Malheureusement les noms font beaucoup de choses dans ce business, tu n'as aucun talent mais tu es né où il fallait et quand il le fallait. Ton père t'ouvre les portes, et toi tu les passes. Tu gravis les échelons en utilisant tes connaissances, tes contacts.. Nous dans la rue, nous utilisons nos tripes pour en arriver à notre but ! J'ai posé mes couilles sur la table, j'ai combattu de nombreuses personnes pour en arriver où je suis ! BROOKLYN MEANS DO OR DIE, Dibiase means cry and hire. Tu as pleuré pour avoir ton Million Dollar Title, seule titre en solo que tu as conquis entre nous. Tu n'as pas eu à sortir tes tripes pour monter dans le ring, comme nous le faisons à la 187 FIGHTING SPIRIT STYLE ! Un fils à papa, fils à dollar... HIJO DE PUTA ! Cette troisième chose qui te manque finit de définir les termes de ma victoire. Je suis un Street Warrior, courageux, loyal à mis hermanos tu n'as qu'à regarder autour de moi aujourd'hui pour t'en rendre compte, et j'ai le Fighting Spirit, instrument de la haine. Tu n'as rien de tout ça. Tu as l'argent mais pas le talent. Tu as le nom mais pas le don. Tu n'as rien réalisé, tu es parti d'en haut de la chaîne sociale et tu y es resté. Moi je suis parti de tout en bas, et j'ai gravi les échelons un par un pour arriver à dimanche prochain et te botter le cul STREET STYLE !

L'Homme qui nous parle depuis maintenant pas mal de temps abaisse son petit doigt, ne restent de pointés vers le ciel que le majeur et l'annulaire. Un clin d'oeil à une personne derrière la caméra et tout Brooklyn se soulève. On entend des " KAVAL SCREWS YA MOTHER ! " ou encore des " BROOKLYN FUCKS DIBITCHASE ! ". Ca chauffe ici.

KAVAL
Le majeur, et l'annulaire. L'annulaire et le majeur. Ces deux doigts fonctionnent ensemble, l'un sans l'autre ils ne signifient rien. Le premier sans le deuxième ça signifie I'M GONNA FUCK YOU OFF ! Commençons par l'annulaire, la ténacité. Cette qualité, tout lutteur devrait l'avoir. Elle n'est là que chez les personnes ayant un Fighting Spirit énorme, et un courage sans faille. Elle peut même être produite par un excès de loyauté envers un hermano. Malheureusement j'ai démontré auparavant que tu n'as ni FS, ni espoir de loyauté, ni envie de courage. La ténacité signifie l'envie de continuer face à l'adversité. La ténacité, c'est continuer de se battre pour casser une prise de soumission, continuer d'affronter un adversaire en sachant que la victoire sera très difficile. De nombreuses fois quand tu as affronté Shawn Michaels je t'ai vu souffrir d'être bloqué dans un Figure Four Leglock. Tu as eu beaucoup de chance, toujours tu tapais le tapis du ring en espérant que l'arbitre mettrait un terme au match, mais jamais l'arbitre ne te voyait, trop souvent dérangé par tes compagnons que tu as fini par trahir, je le rappelle. L'apothéose de ton manque de ténacité, Teddy, c'est lors d'un pay per view de la WWE. Ces PPVs étaient à l'époque regardez par tout le monde entier, tout le monde t'as vu. Night Of Champions est censé réunir tous les champions, les gagnants étant à jamais dans l'histoire, les perdants par contre eux, étant oubliés pour toujours. Tu avais un partenaire à tes côtés, par manque de courage évidemment, et tu affrontais Y2J Chris Jericho, et celui qui fait désormais parti du roster de la Pro Wrestling Association The Big Show. Tout au long du match vous vous êtes fait dominer, Cody Rhodes et toi. Et tu as fini par oublier les espoirs de victoire de ton partenaire puisque tu as craqué, et tu as abandonné quand Show et tous ses kilogrammes t'as soumis à sa Camel Clutch. Prise qui au passage n'est pas même son finisher.. Tout cela démontre à quel point ta ténacité est faible. Quand tu auras subis les coups de pieds de Kaval, et que tu auras goutté au Warrior's Way, tu ne pourras plus te relever et oublieras ton orgueil pour subir le pinfall et perdre le match. KAVAL ES MEJOR QUE TU, NO OLVIDES MIS CUALIDADES PUTO ! Tu peux faire des recherches, à la fois au cours de ma vie que dans un ring.. I HAVE NEVER GIVEN UP ! Encore une chose qui montre que je suis meilleur que toi.. L'annulaire écarté.

Après avoir abaissé l'annulaire, il ne reste que le majeur de Kaval qui est pointé vers le ciel. Quel grossier personnage ! La foule autour de Kaval atteint désormais les 200 personnes facilement, et tous éclatent de rire devant le doigt de Kaval levé, et son sourire éclatant. Le Warrior n'en a pas terminé, il reste un doigt, donc il reste un point.

KAVAL
Haha, merci les gars c'est sympa de rire devant un doigt levé. Ce doigt a une signification dans la rue, mais tu ne dois pas la connaître bien évidemment puisque tu es né avec une cuillère d'argent dans la bouche ( Spoon, putain t'aimes bien te faire sucer par des hommes hein... Cuillère - Spoon, enfin vous comprenez la vanne. ) alors que nous sommes né avec la faim qui tord l'estomac. Ce majeur planté là signifie Ted... KAVAL FUCKS YOUR, DEAR ! Haha. Il signifie aussi qu'il reste une qualité qui pourrait te raccrocher au wagon. Tu serais à l'arrière, lâché tel un cycliste trop lourd pour suivre le peloton en montagne, mais tu tiendrais toujours. Au bord de la rupture.. Dimanche je me contenterai de faire en sorte que la rupture soit bien claire et nette.. En te battant hermano. Je parlais donc d'une dernière chose qui pourrait faire que tu aies le respect des fans.. J'ai cette qualité plus que quiconque et je l'applique encore avec plus de précision que toutes les autres de mon crédo. C'est l'Entertainment. Le wrestling business signifie le spectaculaire. Tout comme Kaval signifie spectaculaire. Si le public vient dans une arena pendant des heures et des heures, c'est dans l'espoir de voir du spectacle, d'en avoir pour son argent. Dans l'espoir que les lutteurs leur donnent ce dont ils ont besoin : du rêve, des prises magnifiques et toutes plus surprenantes les unes que les autres. Le High Fly est le meilleur moyen de subvenir à leurs besoins. Nous sommes payés par le public pour leur donner de l'Entertainment. Mon finisher est l'exemple même de ce que les spectateurs veulent.. Un Warrior's Way, je m'élance dans les airs et je retombe les deux pieds en avant sur mon adversaire, lui enfonçant la cage thoracique et lui coupant le souffle.. A jamais. Toi dans ton coin tu n'apportes pas ça. Tu ne viens pas le ring pour donner.. Et pourtant le plus important quand tu es dans une salle c'est ça.. IL FAUT QUE TU DOONNEES ! Ta prise de finition est simple à mourir, tu saisis le bras de ton adversaire, le bloque et tu entraines ton ennemi au sol.. Banal, la foule n'a même pas de réaction. Dans le passé, tu n'as même jamais disputé un single match avec une stipulation spéciale. Les preuves sont nombreuses, comme le nombre de tes défaites, comme le nombre de fans déçus de ton attitude.. Comme le nombre de coups de pieds que tu vas prendre dimanche soir et comme le nombre de cris de douleur que tu pousseras dans le ring en face du Street Warrior Kaval ! Prépare-toi bien, tu subiras ta première défaite à la Pro Wrestling Association... IN FRONT OF THE STREET WARRIOR AND HIS CREED, YOU WON'T KEEP YOUR FUCKIN' SMILE TEDDY !

Kaval abaisse son majeur, le poing fermé, il tend le bras au ciel et les personnes du Ghetto de Brooklyn entourant le Street Warrior hurlent leur joie, ils hurlent des OUH OUH OUH à la " Let's Get The Dog Out.. HOUH HOUH HOUH HOUH ! ".

KAVAL
Admire ce poing fermé, dimanche soir tu le verras de très très près. The Street Warrior can't be stopped ! Il ne peut pas être arrêté parce qu'il a grandit dans la rue, et la rue c'est la jungle.
LIFE IS A JUNGLE, LOYALTY, COURAGE, FIGHTING SPIRIT, TENACITY AND ENTERTAINMENT MAKE MY CREED.. LISTEN TO THE STREET WARRIOR'S RUMBLE !

Kaval pousse un cri strident, venant du plus profond de sa gorge. Et les personnes autour de lui reprennent en coeur. Cela dure plus de deux minutes, puis la caméra se coupe. La fin de l'affaire c'est dimanche soir, à la Pro Wrestling Association. The Street Warrior Kaval will fight against Ted Dibiase Junior, The Ultimate Son of the Bitch.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. EmptySam 10 Juil - 23:56

Je vais te dire ce que je pense de ton speech.
Avant tout, tu contrôles avec brio ta gimmick. Le Street Warrior Kaval tu l'as en toi, et t'auras pas besoin de beaucoup de speechs pour le sentir mais parfaitement.
Après, je regrette un peu la longueur. Arrivé à l'avant-dernier paragraphe ça devient long et on a envie que ça s'arrête, attention à ce point là. Parce que, faire trop long ça peut dégoûté le lecteur.
Après, l'argumentation en elle même et pas mauvaise mais c'est axé sur la WWE. Là dessus je peux rien dire de trop car Dibiase n'a pas de passé à la PWA. Nénanmoins, j'aurai aimé que tu accentues l'argumentation sur son goût de l'argent, comparé à ton Street Warrior Spirit.
Parlant de ton Street Warrior Spirit je trouve que c'est magnifiquement joué, c'est ta ligne directrice, et y a de quoi faire, je pense que t'es pas près de te lasser.
Voilà, et je te demande même pas un commentaire en échange, je t'en devais un d'autre part et j'ai déjà eu beaucoup d'avis sur mon speech.

MessageSujet: Re: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. EmptyDim 11 Juil - 12:01

Merci beaucoup Micka' pour ce commentaire, j'aurais aimé voir ce qu'il vaut vraiment, mais mon adversaire n'a pas RP. The Banned Hall. Alga'Style. 821249
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. EmptyLun 12 Juil - 2:46

Ce que j'aime c'est que t'a bien mis en place ta gimmick et t'argumente bien dessus.

T'aurai p'tet pû argumenter plus sur le côté argent de Dibiase par contre.

Le speech est vraiment pas mal et t'a vraiment ton perso dans la peau, tu le maîtrise très bien !
Après un peu trop long pour moi Surprised J'ai du mal avec les longs speechs Surprised mais ça c'est juste perso.

Bref, continua avec Kaval je sens que tu peux faire des merveilles avec et mou j'ai peur Laughing

MessageSujet: Re: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. EmptyLun 12 Juil - 13:08

Merci Morr' The Banned Hall. Alga'Style. 987363

MessageSujet: Re: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. EmptySam 28 Aoû - 11:58

CHAPTER III - SUSHI STREET GANG

Holly Shit, quel show encore une fois que ce Sunday Night Adversity. Des matchs ressemblant presque tous à des Main-Event, des rivalités qui ne cessent de prendre de l'ampleur... La PWArena est un vrai chaudron prêt à bouillir et à déborder. En Low card, certains lutteurs ont fait leurs preuves, d'autres moins.. La déception de cette semaine ? Kaval. Le Street Warrior a su faire profiter le public de son attitude gangsta youth, il a su montrer une partie de son talent.. Mais pas toute son étendue malheureusement. Et quand on sait ce dont il est capable, cette déf... ce No Contest a un goût amer, très amer.

KAVAL
Ouais, ça fait mal tout ça, Kaval n'a pas su tirer profit de l'absence de talent de ses adversaires dimanche dernier. The Miz et le Big Show ont terminé ex-aequo..avec le Street Warrior. Et pourtant regardez ces chiennes, le gros tas qui sert de Show a pour crédo la bouffe par kilos. Et le petit hasbeen de la télé-réalité américaine n'a que sa grande gueule et sa petite bite pour crédo.. I've got Street Feelin' and a Warrior without creed doesn't mean nothin' ! J'aurais dû les affronter avec de la rage, de la haine et de l'envie. Pourtant je suis monté sur le ring dans le seul but de divertir le public. C'est déjà un bon point, mais ça ne suffit pas, il en faut plus putain ! Je viens de Brooklyn Earth putain ! J'ai galéré, j'ai trimé, j'ai ramé dans la merde ambiante pour monter enfin sur un ring à la Pro Wrestling Association et je suis pas capable d'enculer deux trois putos ?! Fuck it...

La caméra se braque sur notre interlocuteur. Bien sur c'est Kaval, vous l'aurez reconnu à sa gueule d'ange démoniaque ( apprécie l'oxymore enfoiré ), et à son charisme digne des plus grands. Nous sommes dans un couloir, un long couloir dont on ne voit pas même le bout. Kaval est assis contre le mur, en tenue de combat apparemment.

KAVAL
Je n'ai rien pu prouver, simplement que ma concentration peut avoir des failles, des faiblesses. Je ne me suis pas assez préparé dans le but, encore une fois, de remporter la victoire en faisant le tomber sur un de ces PUTOS ! On m'a prévenu deux jours à l'avance seulement, je n'ai pas pu rentrer dans mon combat comme j'ai l'habitude de le faire, et alors ?! Des excuses, que des excuses, encore des excuses... C'est de la fumée ! YO NO SOY UN PERDEDOR ! YO SOY KAVAL ! Brooklyn Heart, Street Feelin', Blood Found, WARRIOR'S MIND ! J'aurais dû penser à ces cinq piliers qui dirigent ma vie, qui dirigent le monde, qui devraient diriger tous les esprits combattants de l'univers. J'aurais dû aller dans ce ring en pensant Loyauté. J'aurais dû écouter la cloche sonner en pensant Ténacité. J'aurais dû courir sur mes adversaires en pensant Entertainment. J'aurais dû frapper le Big Show en pensant Fighting Spirit. Et j'aurais dû écraser Mike Mizanin sous mes deux pieds, enclencher mon Warrior's Way et remporter ce putain de combat en pensant Courage ! Suis-je courageux ? Oui je le suis. Suis-je loyal ? Oui je le suis. Suis-je tenace ? Oui je le suis. Suis-je un combattant dans l'âme ? Oui et avant toute autre chose ! Pourquoi ferais ce métier si ce n'est pas pour produire de l'Entertainment ? Pour rien... I AM A MODAFUCKIN' STREET WARRIOR... AND I'M GONNA PROVE IT TO THE WHOLE WORLD !

Kaval se lève rapidement, un sourire est apparu au coin de ses lèvres, mais son regard démontre un énervement très profond, une frustration même. La caméra s'éteint pendant que le Street Warrior marche en direction de l'autre bout du couloir.. la sortie plus précisément. Quelques minutes plus tard, un thème song résonne dans l'arena.. C'est celui de l'ex Low Ki ! Il a décidé de venir s'expliquer en direct devant ses fans. Oh oui j'aime ça. Quelques pas décidés vers le ring, on monte et on s'empare d'un micro.

The Banned Hall. Alga'Style. Kavalentrepwa

KAVAL
Alright look... Oui je n'ai pas remporté ma dernière rencontre devant vous, public. Oui je n'ai pas fait la meilleure performance de ma carrière vous avez pu le voir. Oui Kaval n'a pas été au niveau dimanche dernier. Mais le Street Warrior n'a pas perdu ! Un No Contest, une égalité, rien d'autre ! Je vous ai déçu, certainement. Mais je vais me racheter, je vais relever la tête dès le prochain show et enchainer sur un nouveau match. Dimanche prochain, les autorités de la Pro Wrestling Association m'ont mis face à un adversaire plutôt... Etonnant, c'est le mot je crois. Son nom ? Kung Fu Naki. Vous l'aimez bien peut être, vous le détestez pour certains autres. Personnellement il me laisse indifférent, le battre lui ou vaincre un autre adversaire, plus consistant, peu importe tant que la victoire est au bout du chemin. Je ne suis pas quelqu'un qui va être totalement démotiver parce que l'adversaire en face de moi est un clown. Je vais le prendre comme un autre, me préparer le mieux possible pour le battre, et la victoire sera très facile. Commençons par décrire ce personnage bizarre, ses bons points d'abord. Enfin disons son cinquième de bon point. Celui qu'on surnomme Kung Fu Naki a été pendant très longtemps à la World Wrestling Entertainment. Cette fédération désormais déchu était bien connue pour ses immenses superstars évoluant en Main-Event chaque semaine.. Et pourtant dans l'ombre de ces ogres de vente se développaient de toutes petites créatures, de toutes petites personnes qui n'étaient bons qu'à se cacher, puis apparaître un tout petit lapse de temps pour faire monter en puissance un lutteur plus fort qu'eux. On les appelait les jobbers. La télévision française avait ses Razmockets et ses télétobies. La télévision américaine adorait les simpson. La télévision japonaise avait ses hentaïs et la WWE avait ses jobbers. Pendant de très longues..trop longues années, King Fuckin' Nem a fait partie de cette catégorie. Se faisant battre à tous ses combats et étant ridiculisé par de nombreux catcheurs. Mais ce petit japonais dépourvu de toute intelligence a su faire preuve de TENACITE ! Il est malgré tout resté, et aujourd'hui il a le droit à son petit moment de gloire à la PWA : m'affronter dans un ring. Ténacité oui, un pilier sur cinq, donc un cinquième de puissance absolue.. Ca ne suffira malheureusement pas, le fossé est bien trop large.

Un petit tour de ring, calmement, puis on reprend.

KAVAL
Malgré ce pilier de remplit, il en reste quatre à accrocher. Il reste quatre piliers du pur Street Warrior prêt à tout démonter sur son passage, prêt à tout dévaliser, à tout désorganiser, à tout produire pour toucher au but ultime de tout combattant, à l'esprit même de ce putain de Sport Entertainment qu'est la lutte. Le premier étant le courage.. Tu n'en as pas vraiment manqué ces derniers temps, à la Pro Wrestling Association. Tu as affronté un malade mental se prenant pour un Abbé alors qu'il n'a rien d'autre en lui qu'une âme de pédophile endurci, et à la fois de violeur prêt à tout pour démonter un petit cul de bomba latina. Et tu n'as pas eu peur pour ton propre petit trou du cul, pourtant aussi large qu'une boîte de Sushis ! Dans ce même match tu as affronté un dénommé Greg Helms, roi de la catégorie des poids légers à la WWE, mais pas beaucoup plus que reine de la marijuana ici même à la PWA. Deux-en-un, un Triple Threat Match ou un Three Way Dance comme certains appellent ce genre de matchs. Intéressant, j'aurais presque dit bravo si tu l'avais remporté avec brio. J'aurais salué la performance et me serait abaissé devant le maître des Sashimis. ECHEC ! DEFAITE ! HIJO DE PERDEDOR ! Le vainqueur ? L'Abbé Maurice ! Tel un de vos sales hentaï il t'a retourné et t'a fait la prise de l'oie en rute avant de s'attaquer bite en bouche à ton corps désarçonné. C'est même toi qui a subi le tomber.. Pauvre nippon.. Le judo serait peut être mieux placé, plus facile pour un corps faible comme le tien. Tu ne viens pas de la rue, tu n'as pas l'âme d'un combattant.. Alors que fais-tu dans cette fédération désignée aux grands ?! Oui avant ce match tu avais remporté une victoire contre Macho Man Randy Savage. Cet homme qui a fait la gloire de la WWF il y a des dizaines d'années. Mais quoi de plus facile que d'abattre un vieil homme quand on a un corps jeune ? Rien évidemment. Disculpe, amigo. Mais le courage ne dure qu'un temps, et quand on gagne face à un vieil homme, mieux vaut garder la tête froide, baisser le yeux et tirer sa révérence que de fanfaronner, courir dans tous les sens dans un kimono digne des plus grands films de pédés qui sont sortis des Etats-Unis et avoir les chevilles qui enflent.. puis de perdre toute sa crédibilité et tout son Ring Creed.

Next !

KAVAL
On a fait deux piliers purs du bon Street Warrior que je suis et qui est capable de démonter un roster entier sans faiblir, sans oublier son but premier : sortir de l'enfer du ring victorieux comme il est sorti de l'enfer de la misère in Brooklyn en vainqueur ! Escuchame, sur deux piliers pour l'instant tu ne prouve au public que tu n'es capable d'en valider qu'un seul et unique. La ténacité sans courage ne sert malheureusement pas à grand chose. Voyons si tu es capable de démontrer à tout ce public que tu aimes ton métier pour sa partie sport. Enquêtons sur ton Fighting Spirit. OK SON OF DA BITCH ?! Tu sais après cette défaite dont je parlais, après cette mise à nue devant le public entier de la PWA.. As-tu tenté de revenir directement sur le ring pour faire oublier ta défaite, ton affront faire aux spectateurs ? As-tu essayé de bouger ton cul pour remporter un match dès le show suivant et démontrer au peuple entier que tu mérites son estime ? Bien sur que non ! Tu es resté caché dans une tanière, certainement une cuisine de grand restaurant Japonais ou Chinois à bouffer des nems pour faire grossir ton petit bide, ou à boire du saké pour oublier le fait que ton trou de sortie se soit transformé en trou d'entrée pour gros pédophile BEStial. Tu as préféré baisser les yeux, plutôt que de faire comme moi, de réunir ton courage, ta ténacité et ton fighting spirit pour remonter sur un ring à la Pro Wrestling Association dès le dimanche suivant et prouver au Monde entier que KAVAL EST UN PUTAIN DE COMBATTANT HORS PAIR ! Alors oui tu es revenu, mais combien de temps après, combien de mois après ? Je suis parti pour faire une petite pause de matchs sur une belle victoire face à un homme en pleine possession de ses moyens autant physiques que financiers. Tu es parti sur une défaite contre deux lutteurs de très très bas niveau. Puis tu as affronté récemment l'Undertaker. La victoire au bout bravo, mais encore contre une personne en toute fin de carrière, à qui il ne reste que très peu de rencontres à disputer. Un homme pas même réel qui retournera bientôt sombrer vers le monde des morts. Tu es aussi pathétique que ton pays, et ton fighting spirit est très mauvais. Alors comme tes ancêtres face à un adversaire trop puissant tu tenteras toutes les tactiques possibles et imaginables pour abattre ton opposant... Tu seras kamikaze en vain, ce dimanche. Et le Warrior's Way sera la Bombe Atomique qui mettra un terme à cette guerre sur une victoire du Brooklyn Champ' ! BRRRRRRRRRRRRAA !

Putain c'était bien envoyé ça, grosse mandale !

KAVAL
Ton palmarès est tout aussi surpeuplé par les défaites que ton île est surpeuplée par des faces de citron écrasées. Et quand une île est trop lourde pour contenir tous ses habitants, elle finit par couler, submergée par le niveau de la mer.. finissant son chemin à des milliers de kilomètres sous l'océan indien. Tel sera aussi ton cerveau, submergé par le flot de larmes déchainées et entrainées par le trop grand nombre de coups de pied que le Street Warrior abattra sur ta gueule bridée ce dimanche ! Restent deux petits piliers qui pourraient inverser la tendance, transformer ton manque de courage et de Fighting Spirit en une victoire malgré tes lacunes.. La première serait ce pourquoi on est tous présent ici, à la PWA.. L'Entertainment. Divertir le public. Si ce n'est par des rires, rien dans ta lutte, rien dans ton style ne te permet de rendre joyeux ceux qui te regardent avec une grande attention. Je ne sais pas si tu te rends compte d'une chose, et cette putain de chose finira certainement par te foutre en dépression mais fuck off, c'est pas grave. Toutes les personnes qui un jour ont pu dire " Funa'qui est un lutteur intéressant " se foutaient purement et simplement de ta gueule ! Bien sur qu'ils en redemandent, puisque tu les fais mourrir de rire. Ta manière d'aborder le wrestling business est digne des plus grands humoristes sortis des hopitaux psychiatriques de Las Vegas, et ta lutte en elle-même es una broma pura ! L'Entertainment n'est malheureusement pas ton point fort et pourtant tu as tenté plusieurs formules pour remédier à cela.. Tu t'es fait appeler Funaki, accourant jusque dans le ring avec un T-Shirt bleu floqué du nom de ta brand.. évidemment lécher le cul du staff t'aurait permis d'obtenir l'ombre d'un push si tu n'étais pas trop mauvais pour cela. Puis, voyant que tu coulais aux fin fonds des dark matchs, tu as changé de plan, te faisant appeler Kung Fu Naki pendant quelques semaines et arrivant dans le ring en kimono blanc. Un finisher en sautant d'un pied sur l'autre, rien de surprenant, rien de spectaculaire, rien de Street Warrior ! L'Entertainment, on peut barrer. La loyauté peut-être ? Malheureusement ce n'est pas ton point fort non plus, peu d'exemple puisque très peu de lutteurs ont accepté de faire équipe avec ta faiblesse comme fardeau. Mais un parait flagrant : WWF Wrestlemania 2000, Hardcore Title Battle Royal. Tu luttais contre 28 autres catcheurs en compagnie de ton coéquipier de l'époque, Taka Michinoku je crois, pas sur, vous vous ressemblez tous de toute manière. Et la seule chose que tu as jugé bon de faire, c'est de lui voler son titre... MODAFUCKIN' BULLSHIT ! HIJO DE PUTA ! J'en ai presque fini avec toi, presque... Le Street Warrior's Creed comporte 5 piliers. La ténacité sera représentée par mon majeur. Le courage par mon index. Le Fighting Spirit par mon annulaire. L'Entertainment par mon pouce et mon petit doigt représentera la Loyauté... Tu n'as que la ténacité... Donc... FUCK YA HUHUHUH !

Kaval abaisse les 4 piliers manquant à Kung Fu Naki pour égaler le Street Warrior.. Ne reste que le majeur qui signifie un gros doigt dans le cul de KFN !

KAVAL
Escuchame ! Life is a Jungle. Loyalty, Courage, Entertainment, Fighting Spirit and Tenacity make my Creed. Listen to the Street Warrior's Rumble !

Kaval pousse un cri strident.. Puis le public l'acclame, son thème song résonne dans la salle.. Et tout le monde dehors. Kaval contre Kung Fu Naki, c'est dimanche prochain, Live on Sunday Night Adversity.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Banned Hall. Alga'Style.   The Banned Hall. Alga'Style. Empty

The Banned Hall. Alga'Style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1