|
| Auteur | Message |
---|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Speech of Kinay Sam 10 Juil - 21:25 | |
| Je posterais mes speechs ici les cocos - Spoiler:
Et voilà que le grand soir approche, le PPV Reload. Theme Western, mais il n'y aura pas d'Indien seulement des catcheurs qui vont tout donner sur un ring. On retrouve la Wolfpack qui a changer le fond de sa loge en style saloon. Nash tiens une camera et Sting est assis sur une chaise style metteur en scène. Et voilà le Big Show qui arrive devant la camera.KEVIN NASHHey Show, tu n'as rien trouvé d'autre que ça, parce que ça fait vraiment pas western.BIG SHOWFais pas chier, y'avait que ça de potable. Et on s'en fout de comment je suis habillé c'est le message qui compte.STINGOui le but c'est que tu envois un message clair à Batista. Qu'il comprenne dans quoi il c'est fourré en s'attaquant à nous. 3 2 1 ACTION. BIG SHOWHello Batista, c'est le Big Show qui te parle. Tu sais celui contre qui tu vas devoir te battre ce soir. Tu t'es attaqué à un trop gros morceaux pour toi. Qu'il y est ou non le reste de la wolfpack tu ne pourras pas me battre, Dave, tu as eu les yeux plus gros que le ventre. Car sur le ring tu auras à affronter 7 pieds pour 485 livres. I am the Giant, je suis le plus gros gabarit de cette fédération, tu n'es qu'un poids plume à côté de moi. Tu crois vraiment être capable de te défendre face à l'athlète le plus large du business. Mon pauvre, depuis que tu as rejoins notre univers tu te cache derrière tes muscles, mais soyons sérieux deux minutes. Ok ça attire les filles, mais ils sont vides. Tu n'es que gonflette mon pauvre, tu ne peux rien face à de vrai muscles tel que les miens. Aucune gonflette, aucune picouze, aucun médoc. Je ne suis que le fruit de la nature et de l'entrainement, je n'ai pas choisis la solution de faciliter comme toi. Ton physique reflète bien ta personnalité en faite, ils ne sont que vents tout comme tes paroles. Depuis que tu es arrivés tu n'as fait que ça brasser du vent mais sur le ring on ne t'a pas vus. Tu n'es qu'un petit joueur ici, tu n'es ni fort ni talentueux. Ici c'est la dure loi de la vie : GOT BIG OR GET LOST !!! Et voilà le Big Show les deux doigts en pistolets vers la camera. Cow Boy Styles quoi.STINGNon non non! Paul c'est quoi ça ?! BIG SHOWSa fait trop gamin, mais j'en ai pas trouvé des vrai aussi. Bon c'est pas grave on l'a refait.STING Allez concentrer et plus de "pan pan". 3 2 1 ACTION BIG SHOWAlors comme ça l'animal est de retour ? L'animal va monter au sommet de la chaine alimentaire et hisser cette fédération vers le haut ? C'ets bien gentil tout ça, mais cette fédération se porte aussi bien sans toi. La PWA n'a pas besoin d'un idiot avec son égo en plus. Tu arrive en te proclamant comme une sorte de sauveur, une sorte de bénédiction. Mais mon pauvre tu es à la ramasse. Le petit animal arrive dans un nouvel endroit et pense pouvoir en faire son territoire, pas de chance pour toi parce que ici c'est notre territoire. Nous sommes arriver, nous nous sommes alliés et nous avons imposé nos lois à cette fédération. Tout les gras comme toi qui se croit meilleurs qu'ils ne sont, qui ne font que parler et qui n'agissent jamais. On est là pour tout ces gars là, on est là pour les remettre à leur place. Tu crois que c'est en écartant mes partenaires des abords du ring que tu vas pouvoir me vaincre. Tu n'as pas de bol, le Big Show à fin et ce soir il va cuisiner un animal comme repas. Tu t'es attaqué aux mauvaises personnes car ce ne sont pas tes muscles aussi vide que tes paroles qui pourront arriver à arrêter l'ascension de notre gang. Je ne sais pas pourquoi tu ne m'as pas écouter, je t'ai laisser une chance de fuir et de rester fier ici. Mais non tu as continuer à m'ignorer et à nous narguer. Je pense que tu es juste jaloux, jaloux car nous sommes une meutes, nous sommes amis et nous sommes au top. Alors que toi tu est seul car tu es faible, et tu es loin du top de cette fédération. Mais tu es allés trop loin pour te sauver, tu m'as forcer à faire équipe avec cette vermine de Christian Cage, tu lui as donné un title shot et ça, ça je ne peux pas le permettre. Tu as réussi à m'énerver, tu as réussis à te mettre à dos la wolfpack et bientôt tu vas peut être réussir à comprendre que tu es perdu. Nash pose la camera sur le trépied, Sting quitte sa chaise et les trois lurons se place devant la camera, vous êtes pret ? En tout cas eux oui.DON'T TURN BACK ON THE WOLFPACK !!!
|
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 0:13 | |
| Sais pas mais j'ai du mal avec ta gimmick, je vois Show parlais de cette façon, pour moi c'est un mec qui parle de destruction d'une façon plus... Posé. Je vois pas Big Show dire " Je vais cuisiner un animal comme repas" je le vois plutôt dire " Je vais tellemet te détruite que tu sentira tes veines eclater, que ton sang ne fera qu'un tour et que ton coeur perdra conscience" Puis, niveau argument non plus je trouve que ça fait pas trop Big Show, j'ai l'impression d'avoir les arguments de Funaki . Tu cherche pas assez loin et pour en finir tu poste des arguments sûr ses muscles comme quoi c'est de la gonflette.. J'aime pas, y'avait sûrement autre chose a dire surtout que tu étais en feud avec lui, tu pouvais parler de ses propos, dire qu'il parle mais ne fait pas les actes et dans ce cas la tu aurai pu dire que tu t'en occupera pour fermer son clapet au PPV et que cette fois-ci il devra combattre comme un homme, un vrai. Franchement j'ai pas aimé ton speech désole Je connaîtrai pas Big Show et je verrai pas les photos je dirai lui c'est Funaki |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 0:40 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
- " Je vais tellemet te détruite que tu sentira tes veines eclater, que ton sang ne fera qu'un tour et que ton coeur perdra conscience"
C'est le Big Show hein, pas Kane |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 0:42 | |
| Même, je le vois plus dans un genre de gimmick destructeur qu'un mec drôle |
| | | Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 12:00 | |
- Même, je le vois plus dans un genre de gimmick destructeur qu'un mec drôle
Tu oublies sa période durant laquelle il se déguisait comme d'autres catcheurs avec l'apothéose du match contre Kurt Angle où il se pointe avec la musique et le déguisement de Hulk Hogan. |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 16:45 | |
| |
| | | Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 17:21 | |
| Je savais pas Mais je préfère un Show Heel et destructeur qu'un Show comique |
| | | Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 20:17 | |
- Je savais pas
Mais je préfère un Show Heel et destructeur qu'un Show comique Ca change des autres gros bœufs grands et forts. |
| | | Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 11 Juil - 20:18 | |
| Ouai mais c'est pas crédible aussi un grand et fort comique... enfin après c'que mon avis hein |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Speech of Kinay Sam 14 Aoû - 22:41 | |
| le speech TT, votre avis est le bienvenu : - Spoiler:
Mesdames et messieurs, personnalités de la PWA, du plus haut gratin au dernier des glandus, vous êtes tous conviés à suivre la Wolfpack à cette réunion de la Table Ronde.STING ARTHURBon, messieurs, avant de commencer j'aimerais vous présenter nos deux invités spéciaux à cette réunion, l'un parce qu'on arrive pas à s'en débarasser et parce qu'il faut le surveiller et l'autre parce que... parce que c'est de la diplomatie mais de toute façon on s'en fout il pige pas un mot. Donc voilà Kadoc et le roi Burgonde. [ [ KADOCCaca! ROI BURGONDESalsifis!STING ARTHURVoilà, Père Storm, l'ordre du jour s'il vous plaît... LEODAGAN NASHEt on attend pas l'autre gland de Perceval?STING ARTHURPas l'temps. Père Storm! PERE STORMBah aujourd'hui compte-rendu de la putain de mission de Big Lancelot et de Sting Arthur et la suite de la quête du respect. Et pour moi, expérience de l'encre de bière!STING ARTHUROuais, bon alors... Avec le seigneur Big Lancelot et le seigneur Léodagan Nash ici présents, nous avons été obligés d’employer la manière très forte pour que la mission ultime soit un plein succès. Il fallait que le détenteurs de ce qui nous revient, à savoir ces mécréants de John Morrison et Christian Cage, acceptent l’affrontement final. Or pour ce Cage, ce fut difficile: à peine son gain remporté, il a voulu abandonner lâchement son partenaire, celui-ci n’étant pas vraiment décidé à se trouver d’autre partenaire pour nous affronter. Il a donc fallu agir car ce comportement salissait les ceintures de Champions Crew. Une telle attitude n’était pas digne de champions, pas digne de la PWA, la plus grande fédération de tous les temps. Leodagan Nash a donc attaqué Morrison afin de l’obliger à ramper lamentablement aux pieds de Christian Cage. Pour que celui-ci soit saisi par les sentiments, par les tripes, Big Lancelot et moi-même sommes allés faire le nécessaire chez lui. Ainsi, l’affrontement final pourra avoir lieu. Nous allons pouvoir laver l’affront qui a été fait ces ceintures et le manque de respect qu’elles ont subies. Elles redeviendront nôtres, mes amis! BIG LANCELOTBon alors l'une de nos cibles qui arborent ce qui nous appartient est Christian Cage. Bon revenons sur son parcours ici, premier match il affrontait un novice dans ce business : TJ Wilson. Un combat qui s'annonce facile pour celui qui s'auto-proclame comme le meilleur lutteur de tout les temps, et pourtant. TJ se dégage d'un pinfall, rien d'exceptionnel vous me direz, c'est le genre de chose qui arrive couramment dans notre domaine, mais Christian c'est plains à l'arbitre, ne respectant par là ni son travail ni ce qu'il représente : les règles. Il laissera ce pauvre homme se prendre un coup qui lui était destiné et voulu tricher pour gagner en attaquant son adversaire avec une chaise alors que l'arbitre était KO. On dit bien que la première impression est la plus importante et bien là on a vu un Christian Cage qui ne peux pas accepter qu'un catcheur se relève de son finish, un homme sans humilité, mais aussi un homme ne respectant pas les règles et capable de tout pour arriver à ses fins, même si pour cela il doit tricher. Et voilà que débaroule dans la salle de la Table Ronde, le valeureux, l'intelligent, l'intrépide, le seul l'unique... Enfin bref, le Sire Perceval quoi!PERCEVALExcusez, c'est juste pour prèvenir que je pourrai pas assister à la réunion aujourd'hui: faut que j'retourne à la ferme de mes vieux, y'a ma grand-mère qu'a glissé sur une bouse, c'est un vrai merdier.STING ARTHURBon reprenez... BIG LANCELOTCage disparait de la fédération suite à ce combat, et à l'approche de born in the USA on nous annonce qu'un ancien champion qui a dominé la EWP vient s'attaquer à la PWA et cet homme se révèle être Christian. Il a loupé son entré et a donc voulu une autre, avec quelque chose à la hauteur de son égo, il voulait faire monter le suspens et rappeler que ce n'est pas n'importe qui. Bref il a voulu effacer des mémoires ce premier match qui fut un échec. Il dit qu'il a dominé la EWP, je ne peux pas nier qu'il n'a eu aucun impact mais je demande juste comment il l'a eu ? Trahison, coup bas et manipulation voilà ce qui résume la domination de Christian dans ce projet extrême. Mais bon, il aurait pu profiter de son arrivée à la PWA pour se faire une nouvelle image ... ou pas. Il arrive et insulte les fans Americains, oubliant que ce sont bien eux et pas les canadiens qui payent pour que monsieur vive. Au PPV il bat un rookies qui est encore en développement dans le wrestling garage à l'heure qu'il est. Non mais vraiment j'applaudis c'est un exploit digne des plus grands combattants, un affrontement digne de son talent. Le capitaine charisma n'apparaitra ensuite que 2 shows plus tard perdant contre un autre rookies. Ils est loin le message qu'il avait envoyer en disant qu'il allait s'attaquer à la PWA. Non mais sérieux, un type qui a fait un départ aussi pathétique et qui se croit toujours aussi intouchable que ça, un type comme ça est vraiment à côté de la plaque.LEODAGAN NASHMais j'vous avais dit de tout faire cramer, que c'était encore plus simple!STING ARTHURTout faire cramer? On y a bien pensé! Le simple, ça aurait été de cramer John Morrison: il est pas foutu de se battre seul. C’est vraiment un pur catcheur par équipe à tel point qu’il ne peut pas se passer de son partenaire. Il ne peut rien faire seul. Sans Christian Cage, il est aussi paumé qu’un bébé sans sa mère ou que Karadoc sans saucisson. Or un catcheur par équipe doit quand même se débrouiller seul dans un ring, chose que Morrison ne sait pas faire. Il l’a montré en échouant lamentablement dans sa quête du titre Ascencion. J’ai l’impression de voir dans leur équipe un catcheur à l’ego surdimensionné et à côté de ça, un catcheur fantomatique, peureux et froussard. Or un catcheur de ce type n’a pas à avoir ces ceintures avec lui. C’est manquer de respect à ces ceintures que d’avoir un tel comportement. Le respect, c’est notre Graal. Et tout individu se trouvant dans la mauvaise direction concernant le respect doit être abattu par nos soins, à notre manière. Voilà la mission qui nous attend: abattre Christian Cage et John Morrison et récupérer notre titre. A partir de là, nous serons proches de notre graal. KADOCJ'peux avoir une tranche de jambonneau?ROI BURGONDEArthour! La fleur en bouquet fâne et jamais ne renaît!STING ARTHUROuais enfin bref... On repart en mission dimanche prochain pour aller reprendre les ceintures de champions et on est prêt à tout pour obtenir notre Graal, notre respect. BIG LANCELOTNous allons apprendre à ces deux pseudo champions ce que c'est que de catcher, on va leur montrer ce que doivent être de vrai champions par équipes car nous nous ne nous séparons pas au moindre coup de tête. John Morrison a annoncé que "La maison de retraite est la seule solution pour ces trois énergumènes à l'égo démesuré". Nous allons lui montrer que la maison de retraite est encore loin pour la Wolfpack et que ce n'est pas un gamin comme lui qui pourra nous y envoyer. Et nous lui avons déjà prouver, depuis que nous avons perdu ce titre nous avons été loin d'être inactif. Pendant qu'ils parlaient de leur séparation comme un couple d'adolescent prépubéres, nous avons tous fait pour leur montrer que ce n'était qu'une bataille et que nous remporterons la guerre. Pour avoir un match intéressant nous avons été obligé de tout faire pour que Morrison se trouve un partenaire. Pendant qu'il blablatait et pleurer dans les jupes de son amoureux, nous avons essayer de le faire réagir en l'attaquant. Mais il n'a pas compris ce que les "papis" voulaient lui dire. Tout catcheur mérite un minimum de respect, tout les fans en méritent aussi pour le simple fait que ce sont eux qui nous nourrissent. Vouloir défendre les ceintures Tag team tout seul c'est manquer de respect à tout le monde. C'est manquer de respect aux fans qui ont payer pour voir un match par équipe, c'est un manque de respect envers ton partenaire en disant qu'au final il ne servait à rien. Ce qu'il voulait faire est bien loin de tes jolies discours. D'un côté il pleure au pied de son partenaire parce qu'il dit avoir besoin de lui et de l'autre il est prêt à combattre seul pour prouver qu'il n'a pas besoin de lui. Mais encore qu'il soit quelqu'un d'aussi peu réfléchis et qui fait le contraire de ce qu'il dit, on s'en moque un peu. Mais c'est aussi nous manquer de respect que de pensez avoir une chance tout seul contre nous deux. Pourtant Leodaguan Nash lui a bien montré que ce n'était pas envisageable. Il nous accuse d'avoir un égo surdimensionné, mais après avoir perdu contre un blessé et vouloir quand même un handicape match. Après avoir annoncé qu'il avait mit la Wolfpack à la retraite ce qui est loin d'être le cas. Celui qui a le plus gros égo entre lui et nus, c'est bien lui. Il a toujours eu un égo énorme, comment quelqu'un d'humble peut il s'auto-proclamer "the guru of greatness" ou "the shaman of sexy". Non je dirais que c'est l'Hospital qui se fout de la charité. Au PPV on va crever cette égo une bonne fois pour toute et lui montrer pourquoi nous sommes encore dans ce business.STING ARTHURSans compter que je dois régler son compte à ce Christian Cage. Rendez-vous compte, j’étais prêt à achever le champion, le top du top, le gratin de chez gratin, et lui il débarque et me fout tout en l’air. Pire que le jour où Perceval et Karadoc nous ont foutu la chiasse avec des champignons. J’étais prêt à en finir… Rhâ! Je sens la vengeance couler dans mes veines et mes artères. Il faut qu’il paie pour les actes qu’il a commis. J’aurais pu tenir le plus haut fait d’arme de la Wolfpack: mettre à genou le champion ultime. Puis il est venu tout gâcher… Se rend-il compte de son attitude? Se rend-il compte qu’il m’a manqué de respect? Se rend-il compte qu’il a manqué de respect à Shawn Michaels? Se rend-il compte que l’espace d’un instant, il a cru que ce grand champion qu’est Shawn Michaels ne s’en sortirait pas seul? Se rend-il compte qu’il a manqué de respect au public? Ce public attendait cette affiche depuis des années et il vient gâcher la fête, il vient priver le public de ce pourquoi il avait payé. Et se rend-il compte qu’il a manqué de respect à Ric Flair? Se rend-il compte qu’il a manqué de respect à la plus grande légende de notre sport qui a travaillé si dur pour la PWA, pour qu’elle oppose face à face les deux plus grandes icônes encore en activité? Il ne se rend compte de rien. Christian Cage est totalement inconscient. Ces personnes-là n’ont rien à faire dans un ring, tout juste bonnes à être dans un hôpital psychiatrique. Nous avons donc pour mission de le mettre hors circuit pour de bon. PERE STORMEh les mecs parlez pas trop vite, l'encre elle mousse!KADOCFaut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle.LEODAGAN NASHNan mais sérieux les mecs, on est d'accord: faut leur défoncer leur mouille par tous les moyens!STING ARTHUREt les moyens, nous les avons. Le plus efficace est notre détermination, déterminer à redorer le blason de ce titre Crew sali par cette équipe indigne de le porter. Ils ont sali ce beau titre que Leodagan Nash et moi-même avons porté au sommet. Si nous n’avions pas forcé le destin, cette équipe n’aurait jamais remis sont titre en jeu, ne serait jamais allée défier d’autres équipes afin de montrer qu’elle était vraiment la meilleure. Or c’est là l’attitude exemplaire que doit normalement avoir n’importe quel champion digne de ce nom. Ils ont peur, peur de perdre, voilà tout! Des champions peureux! Ils font honte à ces ceintures! Nous devons les récupérer! Il en va de l’honneur de la fédération. Imaginez que ce glandu de Vince MacMahon voit que Ric Flair est à la tête d’une fédération dont les titres par équipe sont détenus par des peureux, craignant de défendre leurs ceintures! Vous imaginez un peu? Cage et Morrison ne se rendent pas compte de cela, du tord qu’ils font à la fédération avec leur attitude. Il faut que ces titres soient aux mains de légendes, telles que Big Lancelot et moi-même qui avons déjà été champions ensemble par le passé. Nous l’avons déjà fait et le ferons encore. Oh nous pouvons les battre… Pour toujours, toujours! Et nous pourrons êtres des héros, bien plus qu’une journée. Et croyez-moi qu'une raclée comme celle qu'on va leur mettre, elle sera tellement mémorable qu'ils auront intérêt à l'écrire dans leur biographie. ROI BURGONDEBIOGRAPHIIIIIIIIIIIE!BIG LANCELOTD'aaaacord. Bon pour revenir à nos moutons, enfin nos adversaires. Ce n'est qu'une équipe bancale qui ne peux pas duré, ils l'ont prouver eux même. Ce n'est que l'addition de deux personnalités fortes. Nous avons le Capitaine Lâcheté, il préfère fuir. Fuir ses responsabilités envers ses fans, envers les officiels et envers les titres. Et le pire pour quelqu'un qui est sensé représenté l'esprit d'équipe, il fuit ses responsabilités envers son partenaire. Il abandonne quelqu'un qui ne peux rien faire sans lui. La deuxième forte personnalité de cette équipe, j'ai nommée : The Guru of Cryer. John Morrison ne peux se passer de Christian, il n'est champion que grâce à lui et ne peux rien faire sans lui. Il suffit de le voir le prier de revenir, il n'aurait jamais été champion sans Cage. Cette équipe n'a aucune chance de tenir bien longtemps, il y a la souris qui fuit et le chat qui court derrière. Ils ne sont et ne seront pas stable. La preuve, pour ce match nous les avons forcer à s'unir. Nous, nous avons un but commun et c'est ce qui nous unis alors qu'eux n'ont que les titres, mais plus pour longtemps ...STING ARTHURUne chose est certaine, ils vont nous rendre nos titres... KADOCAlors maintenant vous rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!STING ARTHURC’est pas tout nu qu’on va les mettre mais en sang, totalement décharnés. Nous sommes prêts à mettre nos tripes pour aller chercher ce qui nous appartient. Le respect est notre Graal et tous les moyens doivent être mis en place pour l’obtenir. Si cette quête doit passer par cette mission futile consistant à écraser des champions peureux, alors nous le ferons sans aucun souci! Big Lancelot et moi-même sommes des chevaliers expérimentés, ne craignant pas le danger alors soyez en sûrs, nous reviendrons ici avec les ceintures, celles-là même qui nous appartiennent. BIG LANCELOTNous sommes différent d'eux, nous ne nous battons pas que pour deux bout d'or ou pour le titre de champion. Nous nous battons pour ce qu'ils représentes : l'ésprit d'équipe, l'entraide, la preuve que notre clan est unit. Nous nous battons pour montrer aux fans que l'union est toujours plus forte qu'une simple entente. Nous nous battons pour montrer que le respect ce gagne constamment et que l'on ne dois jamais se poser sur ses acquis. La wolfpack est prêt à tout pour faire entendre son combat, nous allons faire comprendre à tout le roster que le respect est de retour !!!STING ARTHURBon je crois qu'on a fait le tour pour aujourd'hui. Nos deux invités spéciaux, une dernière chose à dire? KADOCPour savoir si va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans l'cul du coq.ROI BURGONDECouillère!STING ARTHURPère Storm, vous avez tout noté? PERE STORMHips! Hein?STING ARTHURNan rien... Leodagan Nash, une dernière chose? LEODAGAN NASHA part de bien cramer leurs gueules, nan j'vois rien d'autre à dire.STING ARTHURBig Lancelot, retournons en mission! IT'S SHOWTIME! BIG LANCELOT Got big or get lost !!
|
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Speech of Kinay Lun 23 Aoû - 23:10 | |
| - Spoiler:
La salle est calme, le public ce remet à peine du PPV. Mais voilà qu'un theme résonne et la salle se lêve, ils ne sont pas tous fan mais il ne laisse personne indifférent. WEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IT'S THE BIG SHOW !!!Et oui le Big Show est toujours là malgré sa défaite au PPV. Ce n'est pas une défaite qui va mettre fin à mon histoire d'amour avec le ring. Le Big Show est et restera encore longtemps actif, que ça plaise ou pas. Et même si j'ai perdu ce combat, je suis un des acteurs de ce PPV. J'ai fait autant sensation dans le Tag Team que dans le Royal Rumble et tout le monde ne peux pas en dire autant. Il suffit de regarder The Miz, aussi vite arriver que repartit. Une apparition éclair pour un catcheur qui ne méritait pas plus. On a aussi Kaval qui a eu les yeux trop grand en voulant m'éliminer, mais même à quatre contre moi il n'a pas réussi à me dégager. Je crois que c'est assez clair, même avec ma défaite récente je suis et je reste ce que j'ai toujours été : un Main Eventer. Les gars vous vous attaquez a un trop gros bout pour vous, encore vous auriez fait équipe peut être que ... ça aurait pu être amusant, mais là vous allez gouter à la force du géant de ce business. J'ai compris que ce n'est pas en discutant que l'on vous inculquera le respect. Je vais vous l'inculquer a grand coup de KO Punch et de Showstopper.Et vous n'avez aucune chance de m'arretez. D'un côté nous avons le Miz qui essaye par tout les moyen de ce faire une place dans cette fédération et qui n'a toujours pas décoller. Tu as eu une chance au premier PPv de cette fédération et tu as fait quoi ? Tu as couté la victoire à ton équipe, tu as toi même envoyé Bret Hart contre ton partenaire, le mettant ainsi out. Et bien sur le si formidable Miz face au papi Hart et au bébé Tyson Kid n'a rien pu faire et à donc fait perdre ce Tag team. Alors que si tu avais gagné cela aurait permis l'égalité parfaite entre la team america et la team unamerica, 5 à 5. Mais ton incompétence à fait que le score fut de 4 à 6. Le si génial Miz a en un seul PPV discréditer sa nation et c'ets saboter lui même pour le futur. La seul chose que tu as trouvé pour remonter au sommet c'est de monter une équipe et de te mettre au service de JBL. Résultat ? Tu as échoué face à Mistico, ton partenaire a décroché la ceinture alors que toi tu n'as rien et ta collègue a perdu sa chance au titre. Et comment s'appeller cet échec d'ailleurs ? La New Gen ? Même non que l'équipe de Drew et John, franchement j'aurais pensez que tu avais au moins de l'imagination. Mais tu dois en avoir pour te dire "awesome". Quoi que tu face, quoi que tu tente, tout est voué à l'échec. Tu n'as pas le cran nécessaire pour cette fédération, tu n'as pas le talent nécessaire pour ce business. "YOU ARE THE MIZ, AND YOU ARE pitiable ..."Et à côté nous avons Kaval, "le combattant de la rue". Il combat selon 5 piliers : Loyauté, Courage, Fighting Spirit, Tenacité et Entertainment. Pour le courage on y repassera, parce que au PPV s'attaquer à moi ça aurait pu être courageux si il ne s'était pas allier à 3 autres personnes. Loyauté ? Oui je ne suis pas sur qu'il devrait garder celle là, car dans une équipe tout le monde n'est pas loyale, il suffit de voir comment il c'est fait éliminer au PPV, trahit par une personne avec qui il c'était allié quelques secondes plus tôt. Fighting Spirit ? Entertainment ? Non là il y a un problème, tu es sur de ne pas t'être trompé dans tes piliers ? Parce que à ton premier match, seul match ici d'ailleurs, tu as voulu en terminer avec un Roll Up. Vouloir battre quelqu'un par fourberie : mais quel esprit combatif, quel respect pour le public ? Rien tu as voulu abrégé un combat en utilisant une technique fourbe alors ne me parle pas de fighting Spirit, tu as voulu arnaquer le public avec une fin de match minable, alors ne ma parle pas d'entertainment. Et tu parle de ténacité, pour quelqu'un qui a lutté 1 fois en 6 shows, je trouve que tu ne t'attache pas trop à cette fédération, non kaval tu es loin d'être tenace, ou alors cette fédération ne t'intéresse pas et dans ce cas je vais te montrer ce que c'est de ne pas respecter la fédération du Big Show !!!
Vous n'êtes que deux petit poisson dans cette océan, vous ne pesez rien dans ce business, vous ne valez RIEN. Je n'ai plus le temps de vous apprendre le respect, je vais vous faire comprendre que vous avez encore beaucoup de travail pour arriver à mon niveau, et je vais vous le faire comprendre avec mes poings. GO BIG OR GET LOST !!!Finis de jouer pour le Big Show, il passe à la vitesse supérieur et ça va faire MAL !!! Bon c'est court mais j'ai pas eu le temps ( a cause d'une bande de machiste ) de faire plus. Bonne chance les gars
|
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Speech of Kinay Lun 23 Aoû - 23:32 | |
| Allez je commence mon tour du Hall of RP ce soir avec toi Kinay. Première remarque, je me dis que tu devrais tenter de sortir du registre in-ring, même si t'as un style d'écriture qui fait que ça passe j'aime bien voir de l'originalité. Après je me dis vraiment que le Big Show te va bien. Tout en étant choqué par une conversation MSN sur les femmes, tu nous sors un bon truc. Au niveau de la gimmick y a rien à dire. Tu le connais le gros. Même si l'argumentation sur le Miz je l'ai trouvé simple, bien amené mais pas assez recherché, celle sur Kaval m'a convaincu, détruire le mec sur son style de vie en reprenant les cinq piliers du Street Warrior c'était grand et ça a fait mouche à chaque fois. Continue comme ça et d'ici peu de temps t'es challenger |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Speech of Kinay Lun 23 Aoû - 23:48 | |
| J'avais trouvé faire trop superficiel sur kaval et avoir réussi le miz, comme quoi ><'
Je note et pour le prochain j'essaierais de changer de cadre |
| | | Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Speech of Kinay Lun 23 Aoû - 23:59 | |
| Moi aussi je vais te le commenter ^^ Déjà y'a un truc qui me repousse c'est la Mise en Page, le fait qu'il n'y ai pas de voix-off entre les paragraphes fait que ton speech ressemble en un gros paté et ca donne pas envie de lire malheureusement... Mais je vais lire quand meme ^^ Le premier paragraphe je retrouve mon Big Show destructeur que je n'avait pas vu la dernière fois, cette fois-ci on voit bien a quelle point tu es une arme destructrice a la PWA et t'arrives a passer ta défaite au second plan et j'ai vraiment bien aimé L'argumentation sûr Miz est un peu barbante et j'aime pas trop, y'a un ou deux passages que j'apprécie mais sinon j'ai pas l'impression de voir un Show parlaiit malheureusemt Attaquer Kavai sûr ses 5 piliers est vraiment une bonne idées mais je sais pas, l'argumentation est bizarre, j'ai l'impression que tu n'étais pas dans ton truc quand tu speechais, c'est mal formuler en fait, l'argumentation est loin d'être mauvaise mais la formulation de tes phrases est très moyenne Conclusion : un speech bizarre : on a de bons arguments mais une mauvaise formulation. C'dommage car l'intro était vraiment bonne même dans la formulation mais après ça ce sent que tu n'étais pas dans ton speech pendant que t'écrivais. Enfin bref, continue car t'as encore beaucoup de potentiel mais moi je veux voir le Big Show EWP champion et la j'ai pas l'impression de le voir malheureusement |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Speech of Kinay Mar 24 Aoû - 0:23 | |
| Effectivement, je défendais la cause féminine en même temps Merci du commentaire |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Speech of Kinay Sam 28 Aoû - 0:37 | |
| Bon ça m'a l'aire pas mal, votre avis ? - Spoiler:
On se retrouve devants un tribunal. Oui vous avez bien entendu un tribunal, L'endroit où il y a un juge, un jury, et le petit marteau qu'on rêve tous d'utiliser pour faire évacuer la salle.JugeJe rappelle pourquoi nous sommes là, Mr Brooks est accusé d'arnaque et d'usurpation d'identité. J'appelle à la barre et je laisse la parole à celui qui représente la partie civile et qui a provoqué ce jugement : Mr Wight.Le géant se lève de son siège, très sérieux et va se placer devant le micro, il jure sur l'honneur de dire la vérité et toute la vérité.Big ShowMr le juge, mesdames et messieurs du jury, j'aimerais avants tout vous dire pourquoi j'ai demander ce jugement. Car c'est vrai que ces accusations ne sont pas nouvelles et ça fait un moment que l'accusé est dans cette position, pourtant j'ai préféré me taire et garder cela sous silence. Car avant cette personne avait peux de visibilité et donc sa supercherie était très peux éclairé. Par le passé il a bien eu un brin de moment au sommet, mais il a été mit en dehors de la lumière par les deux autres contender au titre et finalement il l'a perdu. Ce grand catcheur comme il se dit, n'a pas eu de chance pour un titre depuis donc peu de visibilité et peu de dégât permis les fans. Mais avec sa victoire au dernier Rumble il va avoir le droit à une surexposition et je ne peux pas laisser cet exemple à nos fans sans rien dire.JugeSoit, mais pouvez vous en venir au fait? En quoi cet homme serais un mauvaise exemple pour notre jeunesse et un imposteur ?Big ShowJ'y venais justement. Tout d'abord il être récompensé par sa victoire au Rumble. Mais cette victoire était loin d'être clean et mérité. Il n'a pu gagné que grâce à l'aide de son "disciple", il était incapable de gagner se match sans un soutien. Rappel des fait : CM Punk allait se faire éliminer par Randy Orton mais Gallows le sauve in extremis, deux secondes après Punk laissera son disciple si dévoué ce faire éliminé à sa place. On ne sais trop comment, l'accusé arrive en final de ce rumble et ce fait éjecter du ring par celui qui était entré en premier parmi les 30 hommes qui ont combattus. Mais là encore Punk fais preuve de son incapacité à catcher seul. Nous avons assister là à l'acte de tricherie le plus important de l'histoire de la fédération, puisque Punk sera rattrapé par Gallows et renvoyé sur le ring par ce dernier. N'ayant pas toucher le sol il n'est donc pas éliminé et surprend alors Joe Hennig pour devenir " The Man". The man of PWA est donc un escroc, il ne mérite pas ce titre, il ne mérite pas cette victoire et ne mérite même pas d'être arrivé jusque là dans ce Rumble. L'image qui va donc être donné de la fédération est celle de triche, d'escroquerie. J'accuse CM Punk, d'avoir ruiné l'image de cette fédération par cette victoire bien plus que douteuse. Cet homme est incapable de gagner seul et de manière clean.JugeSoit, il a gagné de manière douteuse, mais l'arbitre à valider sa victoire. Pouvez vous poursuivre ?Big ShowMais bien sur, ceci n'est que le fait le plus récent, en d'autre terme la goutte qui a fait déborder le vase. Cet homme ce déclare comme un sauveur, un homme sain sous tous abord qui veux sauver le monde avec ses préceptes. Cet Homme se dit Straight Edge, c'est a dire qu'il prône pour garder une clarté d'esprit que non pas les gens adict ou sous l'emprise de substance illicite ou non. Ce mouvement n'est qu'un malentendu issu d'une chanson, le chanteur voulait dire, je cite " le vrai message, qui dans mon esprit, était qu'on devrait permettre aux gens de vivre leurs vies comme ils le veulent ". Ce sont les mots du chanteur de Minor Threat, celui qui est considéré comme le père de cette mouvance. Ce qui veux dire messieurs les jurés que la pensée fondamentale a été déformé par des gens tel que Mr Brooks dont il est question. Alors qu'il se dit d'une mouvance qui devrait être d'accepter les gens quoi qu'ils pensent, ce dernier a pour but de forcer les gens à adopter sa façon de penser. J'accuse donc Mr Brooks d'être un menteur et un manipulateur, il n'a jamais été ouvert d'esprit, critiquant les modes de vies qui ne lui convenait pas. Moi ce qui ne me convient pas c'est la façon dont il vie dans cette fédération, ce type est une plaie, une gangrène qu'il faut couper! Ce type est un parasite et il utilise tout ce qu'il pourras lui servir pour gravir le sommet, ces convictions ne sont rien, ce n'est qu'un moyen qu'il a trouver pour s'entourer et controler des esprits faibles. Mais au prochain show je pourrais faire justice comme bon me semble, aucune disqualification, aucune limite à la destruction que je vais lui infliger. Que le jury écarte les bambins des écrans car ce ne sera pas beau a voir, ce sera HARDCORE !!!Le Big Show pète un câble, on dirait qu'il est fou et alors qu'il c'est levé pour expliquer ce qui se passera au prochain show le jury s'énerve et les gens présent aussi.JugeMR WIGHT !!! Je vous demanderais de vous calmer ou je vous fais évacuer de cette salle !!!Big ShowComme si vous en étiez capable, mais bref excusez moi pour ce moment de perte de controle.JugePouvez vous continuer sur ce que vous avez évoquer, cet homme serait un imposteur et n'aurait pas de conviction ?Big ShowEffectivement votre honneur. Si cet homme avait réellement ses convictions de Straight Edge il serait déjà un homme sans adiction. Or il arbore bien fièrement sur son épaule le symbole de la marque "Pepsi", il a même nommé une de ses prise le pepsi plunge. Preuve de son attachement à la marque et bien sur au produit. Si il porte ce logo c'est que c'est un consommateur assidu de ce soda, et nous savons maintenant que la consommation excessive de soda produit une dépendance au sucre et à la caféine. Alors n'allez pas me dire que cet homme n'est accroc qu'à la compétition ...Mr Pardo, membre du juryMais ça ne peut être qu'une erreur de jeunesse ?Big ShowSoit passons sur ça alors. Mais cela ne change rien, si cet homme qu'est Mr Brooks était l'homme de conviction qu'il dit il ne pourrait pas être l'allié et même l'ami de Mr Mir. Il y a peu de temps, alors qu'il était en train de critiquer son mode de vie, Mr Brooks a accepté une entente avec Mr Mir, et depuis il y a eu de nombreuses rencontre et un combat en équipe. Le problème est que Mr Mir, lui est térs loin d'être un Straight edge, je dirais même qu'il devrait être l'une des brebis que ce cher Punk devrais sauver. pourtant aucune tentative de la part de l'accusé. Oui mesdames et messieurs les jurés, Mr Mir est un drogué, et il se drogue au sexe. Partout dans notre pays s'ouvrent des centre pour soigner cela, cette addiction est reconnu mondialement. Si Mr Brooks était tel qu'il se décrit il aurait essayé de soigner son "partenaire" ou il ne se serait jamais allié avec une personne tel que lui. Surtout que les préceptes des Straight Edge tendent preque vers l'abstinence avant le mariage, ou en tout cas pour des relations avec sentiment. Ce qui est loin des relation de son collègue qui ne voit pas le coeurs de ses "proies" mais leurs attributs féminins.Mr Cadoret, membre du juryUtiliser le mot proie n'est pas un peu abusé ?Big ShowNon loin de là, car entre nos deux hommes un accord c'est établis. Quelque chose qui est très loin d'être noble, très loin des bel parole de notre accusé. je ne ferais que citer Frank Mir : "Des nouvelles recrues pour nos missions respectives. J'les purifie, et après j'te les envoie et t'en fais c'que tu veux.". Nous sommes bien loin des belles intentions et de la mission pure de Mr brooks, ce n'est là que la stratégie d'une secte. Si notre accusé était tel qu'il le disait il ne laisserait pas ces jeunes femmes être utilisé comme des jouets. IL ne sauve PAS des brebis égaré, il égare les brebis pour les rallier à sa bergerie. J'ACCUSE CM PUNK de mensonges, d'escroqueries et d'arnaque à grandes échelles !!!JugeBien nous avons étendu votre plaidoyer, le jury va donc délibérer et rendre son jugement et ...Big ShowEt rien du tout, si vous croyez que ce gars va s'en sortir avec une amende. Je serais le bras de la justice et il va comprendre qu'elle n'est pas douce. Je ne vais pas laisser ses actes impunis. Ma sentence est tombé ce sera destruction programmé dans ce No Disqualification Match!JugeVOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOUS FAIRE JUSTICE VOUS MÊME !!! Il y a des règles Mr Wight.Big ShowL'époque où j'écoutais les règles et restait dans le chemin bien sage est finis. The true Big Show is come back, je suis la justice et je ne respecte que mes règles. ARE YOU READY? The extreme a retrouvé son ambassadeur et va faire planer son vent sur les ring de Adversity. Punk tu es jugé COUPABLE et c'est trop tard pour te repentir. Le jugement se sera au prochain adversity et je serais ton bourreau !C'est le Bordel dans le tribunal, le juge est outré et le Big Show quitte la salle en balançant les services de l'ordre qui essaye de l'en empêcher. A adversity ce sera l'extrême contre le mensonge, prêt à voir le résultat ?
|
| | | Ben
| Sujet: Re: Speech of Kinay Sam 28 Aoû - 2:53 | |
| Oui, j'aime bien, tu as un contexte par très original, mais bien exploité qui nous sort du in-ring classique. Tu utilises bien la gimmick du Big Show, on sent que tu es à l'aise de l'interpréter. Par contre, il y a un manque de "tranchant" dans les arguments. Il y a beaucoup de choses que j'aurais dit, mais c'est ton rp . Par contre, on voit beaucoup d'effort et tu te démarques, c'est le premier rp que je lis dans cette fédération et je l'ai trouvé très loin d'être chiant. Tu es un bon feudeur, mais tu ne sembles pas assez te faire confiance. Il y a des point à améliorer, mais il y a des choses qui sont solides. Bon travail. |
| | | Ken Doane
| Sujet: Re: Speech of Kinay Dim 29 Aoû - 4:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speech of Kinay | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |