Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Viens faire un tour chez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Viens faire un tour chez moi ... _
MessageSujet: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptySam 10 Juil - 22:06

Le 04 Avril 2010, se déroulait Born In The USA, le premier Pay Per View de la Pro Wrestling Association. Dans les affrontements entre American et UnAmerican ce furent ces derniers qui remportèrent la victoire. Le capitaine de la Team American, Joe Hennig, le fils de Curt Hennig, quitta alors temporairement la fédération de lutte avant de revenir pour s’attaquer directement à Jack Swagger. Depuis les deux veulent savoir lequel des deux est le meilleur lutteur. Et pour cela ils se font face à Reload dans un Wrestling Match.
On retrouve désormais The All American American dans une école, mais pas n’importe quelle école.

Viens faire un tour chez moi ... 16003468883061_maitresse

Avant Born In The USA, Joe Hennig était allé dans cette même école, vanter les mérites des américains. Aujourd’hui Jack Swagger y va à son tour pour mieux enfoncer Joe Hennig. Jack Swagger ferme la porte après que la maîtresse lui est ouvert le porte. Costard-cravate impeccable pour The Wrestling Messiah. Les élèves ont tous l’air intéressé.

MAÎTRESSE
Aujourd’hui nous avons l’honneur d’acceuillir de nouveau un lutteur de la Pro Wrestling Association. Après avoir reçu Joe Hennig nous avons l’honneur de recevir un de ces semblables, Jack Swagger qui …

JACK SWAGGER
Stop !! D’entrée ne me compare pas avec Joe Hennig. Lui et moi sommes différents. Je lui est supérieur, il m’est un inférieur. Compris ??

MAÎTRESSE
Euh … Oui très bien…

JACK SWAGGER
Je préfère cela. Me comparer à Joe Hennig est une offense. On ne peut pas me comparer, moi The Wrestling Messiah à ce Joe Hennig. Ce même Joe Hennig était venu vous voir il y a de ça trois mois, et que vous avez-t-il dit ?? Que les Etats-Unis d’Amérique était une puissante nation, qu’elle vaincrai la team UnAmerican, mais qu’en fut-il ?? Une défaite, vous rendez-vous compte que Joe Hennig à souiller les Etats-Unis d’Amérique. Cela est inadmissible, tout simplement inadmissible. Il n’a pas tenu ses promesses et c’est pour cela que je vous annonce directement qu’il ne pourra tenir ses promesses de me vaincre car quand cet homme promet quelque chose, on ne peut lui faire confiance. Mais le pire dans cela, c’est qu’avec son retour Joe Hennig a dit qu’il était meilleur que moi, meilleur que The Wrestling Messiah, que le génie que je suis. Aurait-il la mémoire trop courte ?? Aurait-il oublié face à qui il a perdu lors de Born In The USA ?? Aurait-il oublié qu’il s’est incliné face à Edge, un canadien, un UnAmerican. Et après cela, Joe Hennig a l’arrogance de dire qu’il est meilleur que moi, meilleur que The All American American ?? Foutaise, lorsque l’on perd face à un UnAmerican on ne peut par définition pas vaincre The All American American. Tel les Etats-Unis d’Amérique, je suis le symbole même de la puissance, le symbole même de la force, le symbole même de la grandeur, je suis tout simplement le symbole même de la victoire. Joe Hennig est loin, très loin d’être cela, pire il ne le sera jamais, il pourra simplement rêver de l’être car jamais il n’atteindra mon véritable niveau. Il a fait honte à mon pays, à notre pays, aux Etats-Unis d’Amérique et cela est inadmissible. Cela est une faute dont je le punirai. Cela n’a rien à voir avec le public, avec les habitants de ce pays, je n’ai que faire d’eux, ce qui fait que je vais le détruire, c’est qu’il ose prétendre être meilleur que moi alors qu’il a perdu face à Edge, face à The Rated-R Superstar, un lutteur qui après avoir eu sa période de chance, est désormais dans les bas-fonds de la Pro Wrestling Association. Je n’ai rarement vu quelque chose d’aussi vantard et d’infondé. Il pense me vaincre simplement grâce à sa victoire face à Shawn Michaels mais malheureusement, Joe Hennig n’a que cela à présenter. Il ne fait que répéter cela sans cesse. Oui, j’ai battu Shawn Michaels. Je suis l’un des seuls à avoir river les épaules du PWA World Champion au sol. Qui a battu Shawn Michaels ?? Moi, Joe Hennig !! Il ne connaît que ça et tous sont d’accord pour dire que Shawn Michaels n’était pas dans ce combat et que si le combat se reproduisait cela se traduirait par un Sweet Chin Music directement suivit du pinfall !! Joe Hennig ne présente qu’un seul argument.

Petite pause de la part du All American American alors que les enfants se trouvent être fascinés et à la fois dégoûté par cet homme arrogant mais aux paroles véridiques. Tout un mystère pour eux. Toujours est-il que Jack Swagger reprend.

JACK SWAGGER
A part cela de quoi pourrait-il se vanter ?? Mis à part ses nombreux revers et ses désillusions il n’a rien d’autre à ajouter. Il peut simplement t’appuyer sur sa famille, sur le nom qu’il a mais j’y reviendrai tout à l’heure. Et d’après vous, pourquoi a-t-il pris une pause suite à Born In The USA ?? Tout simplement car il avait peur de la réaction des fans, il avait peur de la honte qu’il allait subir et il a tenté de diminuer cet impact. Mais cette fuite fut d’autant plus catastrophique et honteuse. Il a fui toutes ses responsabilités et il est devenu la risée des Etats-Unis d’Amérique. Les gens ne m’apprécient pas car ils sont jaloux de mon talent, ils ne m’aiment pas car je suis un génie qui réussit tout ce qu’il entreprend mais lui, ils le détestent car il est lâche et arrogant. Il as fui ses objectifs, et il a fui ce pays. Notre seul point commun est que les fans nous détestent mais pour des raisons différentes que j’ai énoncé. Sauf que ce sont justement ces différences qui me place un cran plus haut que lui, il m’est inférieur car il n’a pas mon talent, il n’est pas un génie comme moi. Ce qu’il n’a pas compris avec s défaite à Born In The USA c’est que ce n’est pas seulement lui qui a perdu ce combat, c’est son équipe, la Team American qui a perdue mais c’est avant tout les Etats-Unis d’Amérique qui ont perdu. Cela il l’a oublié, et j’espère pour lui qu’il oubliera également sa défaite qui est proche, très proche. Il qui se dit être soi-disant parfait ne l’a pas été sur ce coup. Voyez bien quel exemple il faut suivre, vous avez le choix entre l’homme qui fuit devant ses responsabilités de part son non-talent et sa peur, et l’homme sur de lui car il est talentueux. Celui à prendre comme exemple est évident, et c’est-ce dernier qui ressortira vainqueur du combat lors de Reload. Là aussi il fuira après cette défaite. Il prendra une nouvelle pause avant de revenir quelques temps après pensant que tous ce sera calmer car jamais il ne prendra ses responsabilités à deux mains. Il ira je ne sais où durant deux mois comme il l’a fait avant de revenir. Mais que pensez-vous qu’il se passera suite à cela ?? Joe Hennig annoncera d’avance qu’il est de retour, encore parfait, et cela depuis 1979 mais ce ne sera toujours pas le cas, il ne sera toujours qu’un déchet sans une once de talent et qui subira de nouveaux des défaites, et ce cycle ne s’arrêtera jamais. Retour, promesses, défaites, fuite, et c’est repartit retour, promesses défaites et fuite. Joe Hennig avance qu’il est parfait depuis 1979, et bien moi j’annonce que depuis 1979, Joe Hennig reste un looser, ni plus, ni moins !!

BRYAN ( un jeune élève )
S’il vous plaît.

JACK SWAGGER
Oui ??

BRYAN
Je me souviens que lors de sa venue, Joe Hennig avait beaucoup parlé de sa famille, de son héritage, qu’il était un Hennig et là pour révoquer justement sa famille. Qui sont vraiment les Hennig ??

Viens faire un tour chez moi ... 15494965188516_class

JACK SWAGGER
Cela est normal que tu ne connais pas mais il faut savoir que les Hennig sont une très grande famille de la lutte. Larry The Axe Hennig était un excellent lutteur. Son fils, Curt Hennig aujourd’hui malheureusement décédé était Mister Perfect, un lutteur emblématique, aussi bien charismatique que talentueux, tout bon fan de lutte connaît son nom. Son fils est nul autre que Joe Hennig. Cette prestigieuse famille est vraiment baignée dans la lutte et le moins que l’on puisse dire c’est que tous les membres de cette famille sont talentueux même si ils ne le sont pas autant que moi, tous sont talentueux à une exception proche, Joe Hennig. L’erreur qui confirme la règle comme le dit le proverbe. Joe Hennig fut le descendant d’une talentueuse famille de lutteurs mais lui ne l’était pas. Ce fut là que le pire arriva, il savait néanmoins que sa famille était reconnu pour son talent et Joe Hennig joua dessus. Il se cru talentueux car il était un Hennig. Erreur. Ce nom n’est que ton nom de famille. Il ne t’offre en rien du talent. L’homme fit sa carrière sur ce nom, c’est-ce nom qui faisait de lui un lutteur car sent cela ça n’aurait jamais été le cas. Si Ric Flair, l’a fait venir c’est grâce à ce nom de famille. Sans cela jamais la Pro Wrestling Association ne lui aurait ouvert les portes, mais le nom de Hennig est intéressant au niveau du business et des rapports. C’est ainsi que Joe Hennig est arrivé à la Pro Wrestling Association. Cependant une fois ici, il ne fait plus rien, seulement des défaites car son nom ne peut remplacer ce qu’il ne possède pas, le talent. Vous auriez beau lui expliquer pendant des heures, Joe Hennig continuera de croire en sa force car il est un Hennig, car il est le descendant de Larry Hennig et de Curt Hennig. Je ne suis que Jack Swagger, je ne suis pas le descendant d’une grande famille de lutteur mais je suis tout simplement talentueux. Je n’ai pas besoin de me nommer Hennig, Hart, Orton, Rhodes, Flair ou toutes ses familles de lutteurs pour me croire fort. Je suis fort car je suis talentueux, non car je me nomme Swagger. Joe Hennig n’a toujours pas compris cela. Autre exemple, Ken Kennedy était-il descendant d’une longue lignée de lutteurs ?? Evidemment que non mais cela ne l’a pas empêché de coller sa correction à Joe Hennig. Encore un autre exemple ?? Edge était-il le descendant d’un grand lutteur ?? Bien sur que non, mais là encore il lui a collé une rouste. Joe Hennig ne peut échapper à la réalité et moi Jack Swagger, The All American American je lui collerai une rouste également.

JEREMY ( un autre élève )
J’ai remarqué que tous les lutteurs avaient un surnom, c’est quoi celui à Joe Hennig ?? The Looser since 1979 ??

JACK SWAGGER
Très bonne remarque, cela est tout à fait juste, et dans un cas comme celui-ci, Joe Hennig ne fait, mais alors pas du tout preuve d’originalité puisque son surnom n’est nul autre que The Perfect Man.

MAÎTRESSE
N’est-ce pas le surnom de son père, Curt Hennig que vous avez dit ??

JACK SWAGGER
Curt Hennig se nommait Mister Perfect mais on peut noter une immense ressemblance entre ses deux surnoms. Là aussi, cela se rapproche de son héritage. Son père Curt Hennig avait connu une incroyable renommée, et il a tout fait pour l’imiter, jusqu’à reprend ce qui faisait le gloire de son père, Mister Perfect. Manque d’originalité comme je vous l’ai dit au préalable. Cependant les honneurs qu’à reçu Mister Perfect, le respect que tous lui portaient à son égard, cela il ne l’aura jamais car Joe Hennig n’est qu’une pâle copie, une mauvaise copie avant tout. Il a tenté de copier ce qui faisait la gloire de son père, mais il a échoué puisqu’il est loin du niveau de son paternel et jamais ils ne l’atteindra. C’est un raté, mais c’est tout simplement logique lorsque l’on connaît Joe Hennig. Pour être parfait, il faut avoir le talent nécessaire mais, le terme parfait n’est-il pas dans le cas de la lutte, le fait de ne pas connaître de défaites, de seulement connaître la victoire, et pire encore avoir un talent parfait ?? Non, Joe Hennig n’est pas parfait dans ce cas là. Il a déjà goûté aux défaites et il y goûtera de nouveau obligatoirement, il ne peut pas échapper à cela. Car il se vante d’être parfait, mais il ne l’est pas. Ce terme a perdu toute sa valeur après sa première défaite face à Mister Kennedy, et cela s’est aggravé davantage lors de Born In The USA quand Edge lui a infligé une correction. Toutes ses défaites prouvent bel et bien que ce cher Joe Hennig n’est pas parfait, si cela était le cas, il aurait remporté la victoire mais ce ne fut pas le cas.Comment pensais-vous qu’il expliquera cette nouvelle défaite lors de Reload quand j’aurai emporté la victoire ?? Rien, il ne pourra rien expliquer car tout le mythe de l’homme parfait aura perdue sa véritable signification, il ne sera qu’un lutteur pitoyable qui n’a rien de parfait. Chaque défaite, chaque revers qu’il subi montre parfaitement que le mot parfait n’existe pas pour désigner Joe Hennig. Moi-même je ne suis pas parfait, je suis seulement un génie, un talent à l’état de joyau brut. Je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection même si je ne le suis pas car personne ne l’est. Et celui qui se prétend l’être Joe Hennig doit souffrir de symptômes de vantardise. Il tente de se convaincre qu’il l’est, qu’il a ça dans son sang alors qu’en fait il ne l’est pas du tout. Son père se rapprochait plus du Mister Perfect que lui ne s’en rapprochera jamais. Il y a une chose qui sera parfait néanmoins dans tout cela. Ce sera ma victoire Dimanche prochain lors de Reload qui sera … Perfect !!

Bouffe ça dans tes dents Hennig. Jack Swagger réajuste avec classe son costard, la classe quoi. Vive l'énorme répétition quoi. Un jeune élève lève la main et Jack Swagger lui fait signe qu’il peut parler.

ANDREW
Et vous vous êtes déjà affrontés avec Joe Hennig ??

JACK SWAGGER
En combat officiel non.

ANDREW
Mais vous vous êtes déjà tapé dessus ??

JACK SWAGGER
En effet. Il y a une semaine précisément nous nous sommes mis sur la face comme on dit. Cependant, cela aurait déjà dû se produire deux semaines avant. Joe Hennig avait annoncé qu’il venait pour me trouver et me casser la gueule mais il n’est jamais venu. La peur de se frotter à un génie et d’être humilié avant l’heure il faut croire. Sauf qu’une semaine après, nous étions tous les deux dans ce même ring, et il ne pourra dire que ce fut une attaque lâche puisque de face j’ai pris l’avantage avec un Double Leg Takedown, un mouvement basique de lutte montrant bel et bien que dans le Wresting Match de Reload, il n’aura aucune chance de s’échapper. D’un simple mouvement basique je l’ai renversé. Qu’est-ce que cela sera lorsqu’il devra éviter mes divers Gutwrench Moves ?? Il ne pourra que perdre alors que je ne pourrai que triompher. Rien que dans la base de la lutte je le surpasse. Suite à cela notre affrontement à repris mais il n’a dû sa délivrance que par un coup de pied hasardeux alors que je dominai tout le combat. Cependant il ne pourra faire cela dans le Wrestling Match, sa défaite est donc inévitable. Ne pensez-surtout pas que suite à cela j’ai perdu l’avantage, je l’ai repris rapidement et d’un nouveau geste de lutte je l’ai terrassé encore une fois. Heureusement pour lui que la sécurité est intervenue car sinon je le réduisais en miettes.

MAÎTRESSE
Dans un Wrestling Match ne serait-ce pas la technicité qui comptera plus que le reste ??

JACK SWAGGER
Parfaitement, c’est la technicité qui sera primordial, et d’après-vous pourquoi JBL m’a-t-il choisit à ses côtés ?? Pourquoi a-t-il fait de moi son digne successeur ?? Pourquoi The Wrestling God a-t-il fait de moi The Wrestling Messiah ?? Tout simplement car je suis le talent incarné, je suis ce lutteur que toute fédération voudrait posséder mais que seule la Pro Wrestling Association me compte dans ses rangs. Toi Joe Hennig tu ne possèdes pas ce statut de génie, simplement celui de looser alors ne penses pas pouvoir me battre car cela sera un terrible échec pour toi. Tu pourras retourner dans ta maison familiale des Hennig, dans le ring familial au sous-sol continuer à t’entraîner, continuer à apprendre ce qu’est la lutte car tu apprendras sa véritable signification lors de notre combat. Seul le talent parlera vraiment, et face à moi tu n’auras aucune chance de t’en sortir. Aucune !
The Talent Flows In My Blood !!!!!!

Jack Swagger tire sa révérence tel Zorro marquant ses adversaires de son Z. Rendez-vous à Reload, et bonne chance Jéjé !! Je vise le Un et Deux et Trois zéros !! Tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptySam 10 Juil - 23:56

Déjà j'avais trouver bien de revenir sûr les lieux de Joe Hennig il y a quelques temps, c'est assez original je trouve Smile

De plus je trouvais intéressant de parler de la defaite des Americains et donc dire que Hennig, le capitaine a fait perdre l'Amérique car vu que ta gimmick et d'être le All American American je trouve ça bien. Car donne un air de vengeance, d'un mec qui veut faire remonter l'Amérique en gagnant contre Hennig. Ça te donne un air Face mais ça va.

Après l'argument sur la pause de Joe Hennig est moyen je trouve, c'est pas assez bien tourner et je trouve que tu parle plus du futur, de sa prochaine défaite que vraiment aller dans le sujet, l'attaquer vraiment niveau argument.

L'argument basique sûr les fils de mais qui marchent toujours Smile Et aussi le fait de dire que Jack Swagger lui n'est pas un fils de et qu'il n'a pas été recrutée pour son nom mais pour son talent et aussi très bon.

Après l'argument sûr le surnom est très moyen je trouve. Car les surnoms sont plus generalement donné par les fans et non par le lutteur )

Pour l'argument sur la perfection de Joe Hennig c'est bien développé et bien assez montrer à Joe Hennig qu'il est très loin d'être parfait Smile

La conclusion est bonne malgré un petit passage un peu "gamin" quand tu dis que ton adversaire n'est qu'un looser. Je trouve ça moyen.

Conclusion : Un bon speech c'opposé de très bon paragraphes et de mauvais voir inutile comme celui du surnom, pour gagner y'aurait fallu développer un peu mieux quelques arguments et enlever le paragraphe sûr le surnom, car même si c'était pour arrivée au fait que Hennig est une mauvaise copie de son père t'aurait pu y venir autrement je pense Smile

Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyLun 19 Juil - 14:49

Reload ... Wrestling Match, Joe Hennig défait Jack Swagger dans un combat décrit comme sensationnel. Un régal pour les yeux. La semaine suivante, rien n’a changé entre les deux. Ils se détestent toujours autant. Sauf que JBL organise la revanche entre les deux pour le prochain PPV. Au meilleur des cinq défis. Joe Hennig mène la danse 1-0 après que The All American American se soit délibérément disqualifié en administrant un coup de cloche à son adversaire ...
Cette semaine, les deux vont s’affronter dans un nouveau défi, mais ils vont également devoir combattre côte à côte face à Quick Carter Gray et Mistico. Un défi en somme avec une équipe qui ne s’entendra pas. Pour remédier à ça, John Bradshaw Layfield à organiser un entraînement commun aux deux, et il leur a formellement interdit de se battre.
Jack Swagger pousse la porte du gymnase pour tomber nez à nez face Joe Hennig qui se prépare ...

Viens faire un tour chez moi ... 16175691359091_sport

JACK SWAGGER
Je ne pouvais rêver meilleure vision pour commencer l’entraînement.

JOE HENNIG
Cela est réciproque, n’espères pas que j’ai oublié ton coup de cloche la semaine précédente.

JACK SWAGGER
Faire équipe avec toi .. John Bradshaw Layfield a vraiment eu une idée divine. Je vais juste essayer de ne pas te détruire durant l’entraînement.

JOE HENNIG
Prends garde, cela pourrait se passer comme à Reload.

JACK SWAGGER
Tu aimes te rattacher au passé. Bon quoiqu’il en soit, je ne souhaite pas perdre face à Carter Gray et Mistico. Il ne manquerait plus que cela. Mon honneur est en jeu avant tout. Bon amène toi dans le ring qu’on s’échauffe avec des prises de contact. Il ne faut pas faiblir avant l’affrontement. C’est en s’entraînant continuellement que je suis devenu ce que je suis. Mon talent n’est pas juste des paroles, il est fondé sur un entraînement continu et intensif.

Jack Swagger pose son sac et étant déjà en tenue il va dans le ring, alors que Joe Hennig finit de se bander les poignets avant de le rejoindre.

JOE HENNIG
Tu penses que c'est à moi qu'il faut dire ça ? Je suis certes né Parfait, mais j'ai repoussé les limites de la Perfection en m'entraînant chaque jour, encore et encore. Mais si tu croises un gamin qui est assez fou pour t'écouter un tant soit peu, ne lui dit pas que tu es devenu ce que tu es en t'entaînant, sinon il ne touchera jamais à des altères. Bon, quand tu veux.

Les deux hommes commencent les contact, prises de têtes entres autres. Cela dure quelques petites minutes silencieuses. Alors que les deux hommes arrêtent, Hennig reprend la parole.

JOE HENNIG
Même si cet entraînement est futile, vu les capacités de nos adversaires, je dois te dire que c'est quelque chose de bien. Car même si tu n'es pas très doué, mes partenaires d'entraînement le sont encore moins. Ils sont à l'image de Gray et Mistico, oui, on peut dire que ce match sera un entraînement.

JACK SWAGGER
Et encore, même un entraînement serait plus difficile. Qu’avant-nous à craindre d’eux ? Prenons le cas de Mistico. Ce dernier pense être terrifiant en brûlant un drapeau américain. Je vois plus un lutteur qui ne sait pas ce qu’il fait. Le pauvre est perdue. Il avait tout au Mexique mais il a choisit les Etats-Unis et qu’a-t-il fait dans son nouveau pays d’adoption ? Il s’est mit le public à dos. Ce même public qui l’avait accueilli à bras ouverts. Il a brûlé le drapeau des Etats-Unis pour faire passer quel message ? Qu’il était dangereux ? Non cela n’a pas pris avec moi, loin, très loin de ça. Brûler ce drapeau ne lui a rien apporter mis à part des huées. N’est-ce pas là une preuve d’un abruti complet auquel nous aurons à faire dans le combat ? Evidemment que si. Il a trahi son propre pays, là où tout le monde le vénérait comme un demi-dieu et désormais il se fait détester aux Etats-Unis. Mistico était le symbole de la lucha libre, l’incarnation même, et il a tout foutu en l’air. Il est juste venu tâter de ma Gutwrench Powerbomb ! Son rêve se réalisera Dimanche soir. Nous non plus nous ne sommes pas aimés mais c’est notre talent qui est jalousé. Tout le monde aimerait posséder un dixième de ton talent, et un millième du mien. Voilà la raison qui fait que le public ne nous porte pas dans leur cœur. Mistico lui est simplement détesté car il n’amène rien de nouveau, il est ridicule. Il veut jouer l’étranger qui ne reçoit pas de huées de par sa nationalité étrangère. Si c’est la seule façon qu’il a trouvé pour reçevoir sa part de Spotlight il peut retourner au Mexique. Nous nous l’obtenons de part notre talent. Ce qu’il cherche à faire marchait du temps de la Guerre Froide, où du début de la Guerre d’Afghanistan. D’autant plus que le Mexique n’a jamais eu de réel problème avec les Etats-Unis. Enfin, il semblerait que Mistico ne sera pas un danger dans ce combat.

JOE HENNIG
Je ne peux qu’approuver.

JACK SWAGGER
Comme tu approuveras ta défaite au prochain Pay Per View face à moi ! Bon commences au développé-couché.

Joe Hennig dévisage quelques secondes son adversaire mais équipier d’un soir et se couche sous le banc pour entamer une série à 50 kilos. Tout en faisant l'effort, Joe Hennig parle, si c'est pas beau ça.

JOE HENNIG
Ce qui est sûr avec Mistico, par delà sa nationalité et son comportement. C'est sa plus grande tare. Quelle est cette tare ? La lâcheté. Mistico est un lâche, un peureux, il ne connait pas le sens du mot "courage". Il se cache éternellement derrière un masque, clamant haut et fort que c'est son héritage Mexicain. Mais quel héritage Mexicain ? Quel héritage quand il trahit son propre pays ? Si Mistico connaissait l'honneur, il aurait abandonner ce masque en même temps qu'il trahissait son pays de mangeurs de tacos. Mistico a peur, il se cache derrière ce bout de latex espérant que cela suffira à cacher son manque flagrant de talent. Mais c'est son manque cruel de consistance que son masque cache par dessus tout. Sans masque, il n'est rien, il n'a pas d'identité, il n'est qu'un autre lutteur comme un autre. Sans son masque, on ne prête plus attention à toutes les inepties qu'il dit. Sans son masque, on ne s'intéresse pas à ses matchs qui deviennent la pause toilettes. Sans son masque, il n'est rien, sans son masque, il est toujours un lâche, même si il ne se cache plus, et surtout, surtout, il n'est plus qu'un homme parmi tant d'autres.

Jack Swagger remplace Joe Hennig sous la barre ayant au préalable mit 5kilos de chaque côté pour amener le tout à 60kilos. Là aussi, Swagger exécute les aller-retour avec la barre tout en parlant.

JACK SWAGGER
Comment de toutes façon le style de lutte américain pourrait-il perdre face à un style basé sur la lucha libre. Les luchadors aiment s’amuser à s’envoler très haut, mais face à moi l’envolée sera certes spectaculaire mais cela ne vaudra rien contre la terrifiante chute à laquelle je les soumettrai. La lucha libre a été bâtît par les mexicains et pour les mexicains. Ces derniers ne pouvant pas s’adapter à la lutte américaine, à la véritable lutte pure et dure. Voilà pourquoi les mexicains n’arrivent pas à s’en sortir hors de leur pays. Cela est trop rugueux pour eux. Cela n’échappera pas à Mistico. La lucha libre est synonyme de faiblesse pour eux. Ils ont besoin de prendre de la vitesse pour placer leurs coups mais face à moi qui le maintiendrai au sol il ne pourra pas s’envoler. Il sera tel un oiseau prisonnier dans sa cage. Ses mouvements seront restreints alors qu’il a la possibilité de se mouvoir beaucoup plus. J’espère juste que tu as la même conception de la chose Hennig. Pour revenir à Mistico celui-ci est sur son nuage suite à ses récentes victoires mais ces dernières sont-elles aussi ridicules. Il a vaincu The Miz et Bryan Johnson, un par un, mais les deux là ne sont-ils pas membre de la New Gen ? Cette dernière a le même potentiel que la première version de la New Gen. Mistico n’est pas dangereux. Pourquoi aurions-nous peur d’un Prince ? Si il était un Roi alors nous pourrions émettre des doutes mais il n’est qu’un Prince et non un Roi. Je suis le véritable Roi de ce ring et le Prince qu’il prétend être ne pourra que s’incliner devant moi et regarder la différence qu’il lui reste à combler pour devenir le meilleur !

C'est maintenant Hennig qui revient sous la barre, il ajoute 7,5 kilos de chaque côté pour arriver à 75 kilos au total. Et bien sûr, tout en commençant les développés-couchés, il commence à parler.

JOE HENNIG
Parlons maintenant de 'Quick' Carter. Lui aussi s'envole souvent. Plus souvent que moi, aussi souvent que Mistico. Gray s'appelle même, "l'Architecte de l'Assaut Aérien". C'est un surnom plutôt bien penser, je le trouve pas mal. Mas que cache-t-il ? Il cache le fait que Gray n'est rien. Il a eût ici un seul match, contre Franck Mir. Quel en fut le résultat ? Défaite. Ce match s'est déroulé il y a plus d'un mois. Plus d'un mois ! Tu te rends compte Swagger ? Moi, en n'ayant pas lutté un peu plus d'un mois, je suis revenu au top et l'est démontré en te mettant une raclée, mais c'est grâce à mes talents. Lui, il n'a pas de talent. Après tout ce temps hors des rings, il est, à n'en pas douter, rouillé. Après ce que Mir lui avait mit, on peut facilement penser que son absence est cependant dut à une blessure. Il est difficile de se remette d'une blessure, même moi j'ai eût un peu de mal après la blessure que j'ai eût pendant le match contre Edge, blessure idiote que je me suis infligée tout seul. Mais lui ? Lui, sa blessure fera surement qu'il sera inutile. Rouillé, blessé, il n'a peut être même pas encore réellement récupéré de son match contre Mir. Conclusion, ce No-Name est condamnée à errer dans le bas de carte. Dimanche, il montera un peu dans la carta grâce à moi même ... Et Swagger. Ensuite, il retournera dans l'anonymat, luttant peut être dans des House Shows si on lui laisse la place dedans. C'est triste, mais c'est le lot des perdant dans talents. Ce sera ton lot Swagger quand j'en aurais finis avec toi.

Changement de place de nouveau et Jack Swagger rajoute encore du poids pour monter le tout à 90kilos. Il y va et continue de parler même si l’on sent que cela est moins facile qu’à 60kilos.

JACK SWAGGER
Carter Gray ne vante ses mérites que de part ses prouesses sur la scène indépendante. Mais cela me fait rire. Venir à la Pro Wrestling Association et se prononcer comme un concurrent sérieux pour quelques titres minables obtenus sur la scène indépendante. Auprès de qui est-il reconnu ? Personne ! C’est quelqu’un comme moi, reconnu de beaucoup de monde qui peut se vanter d’être dangereux. Il suffit de voir les précédents lutteurs venu de la scène indépendante. Je commencerai avec Tyler Black. Deux petits shows et Tyler Black disparaissait en deux temps trois mouvements. A suivit également Jimmy Jacobs, même chose pour lui. Il n’est pas resté très longtemps à la Pro Wrestling Association. Prenons le cas également de Jun Kasai. Où a-t-il finit ? A travers une table évidemment. Les lutteurs de la scène indépendante n’arrivent à rien dans une vraie fédération comme la Pro Wrestling Association. Ayant vu que Mistico et son style de lucha libre lui ressemblait Carter Gray a voulu faire équipe avec lui mais ce soir ils tomberont sur deux rocs, sur deux américains talentueux. Tout ce qu’il aura emmagasiné sur la scène indépendante ne lui sera d’aucune utilité dans ce cas là. Les lutteurs de la scène indépendante n’arrivent pas à faire le grand saut généralement, le niveau chez les grandes fédérations est trop élevé et il n’échappera pas à la règle. D’autant plus que ça défaite face à Frank Mir et sa très longue absence en est la preuve. Il a préféré prendre son temps avant de remonter dans le ring, un temps qui sera verra être futile après la défaite qui lui tombera dessus. Dimanche soir lors de Sunday Night Adversity, la preuve sera une nouvelle fois apportée que la scène indépendante ne peut que s’incliner face aux véritables lutteurs ! Certes Carter Gray est américain, mais il est loin d’être talentueux. Tout le contraire de nous deux, même si je te suis supérieur Hennig.

JOE HENNIG
Rapelles moi le résultat de notre match à Reload ? Ah oui, j'ai gagné. D'ailleurs en parlant de ça, Mistico a livré un match de peu d'intérêt contre le Miz à Reload, Carter Gray n'y était évidement pas. Cependant, les deux se disent talentueux. N'était ce pas le match que j'ai remporté avec brio le "Show stealer" de Reload ? N'était ce pas un match que les spécialistes et les puristes ont regardés de nouveau dès le lendemain ? N'était ce pas ce match qui a confirmé a tout le monde que je suis ce que je dis, et que je le clame haut et fort : Je suis Parfait ! Peu m'importe que l'on me croye ou non, toi même Swagger, tu en sera convaincu après notre rematch.

JACK SWAGGER
Clame le haut et fort autant que tu le voudras mais tu déchanteras lors du prochain Pay Per View.

The Wrestling Messiah se lève et quitte la salle. Il a mit les choses au clair avec son ennemi et partenaire d'un soir.

JACK SWAGGER
Pour un soir nous serons en équipe, juste pour un, mais durant ce combat ... We'll Be ...

JOE HENNIG
PERFECT !!!!
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyLun 19 Juil - 15:27

Le speech est sympa, j'aime beaucoup la présentation.
Pour ce qui est du contenu, les gimmicks sont bien maitrisés et ça se sent. Après, pour les arguments, ils sont pas mal, même si je pense que vous auriez pu mieux faire a ce niveau là. Et après, je pense qu'il manque un/deux paragraphe(s) à votre speech.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptySam 24 Juil - 22:49

Hey, ça fart ?? Ouais, je savais pas commencer mon speech alors j’ai fait comme ça. Le prochain Pay Per View de la Pro Wrestling Association se rapproche à grand pas, et on a déjà eu quelques combats annoncés tel le Rematch entre Jack Swagger et Joe Hennig. La stipulation sera choisit par le vainqueur du : Au meilleur des cinq défis. Et pour le moment, Joe Hennig mène 2-0, autant dire que cela est difficile. Cette semaine The Wrestling Messiah fera face à l’Ultimate Fighter venu dans la fédération de lutte, Frank Mir.
Pour bien préparer cet affrontement, Jack Swagger a été s’entraîner face à Brock Lesnar. Le caméraman rentre alors que les deux hommes sont entrain de s’affronter dans le ring. Rapidement, The All American American réussit à se saisir de la cheville de son adversaire… L’Ankle Lock est placé et Brock Lesnar tape au sol ! Les deux enchaînent avec quelques étirements, et suite à cela les deux discutent dans le ring.

Viens faire un tour chez moi ... Anklelock

JACK SWAGGER
C’est fou ! Il aura fallu deux rounds de cinq minutes, et une minute-trente dans le troisième pour que Frank Mir ne te fasse abandonner. Moi en moins d’une minute ce fut chose faîte. Cet entraînement m’aura servit à ne pas me faire piéger avec des subtilités de MMA mais ce combat face à Frank Mir ne sera pas en problème. Lorsque l’on voit la difficulté avec laquelle je t’ai battu.

BROCK LESNAR
Mec, te crois pas tout puissant parce que tu m’as battu, t’es juste bourré de talent, t’as eu la chance de m’être.

JACK SWAGGER
Oui c’est sur que Frank Mir ne peut pas dire que la chance l’a offert du talent, ce dernier est ridicule. 1min30 dans le troisième round pour battre Brock Lesnar, cela est complètement fou. Ce n’est pas pour te décrédibiliser Brock, mais tu es loin d’être impressionnant. Dès ton retour annoncé sur les rings, on savait parfaitement que tu étais fini, que tu ne valais rien. En tout cas les débuts de Frank Mir furent loin d’impressionner les spécialistes de la lutte. Tout le contraire de mes débuts, que l’on a considéré comme l’un des meilleurs à la Pro Wrestling Association. Je tapais dans l’œil, alors que lui n’attirait pas les spot lights sur lui. La comparaison entre lui et moi n’a pas lieu d’être vu au combien je lui suis supérieur. En tout cas, j’espère que c’est bien clair dans la tête de chacun, car lorsque l’on doit avoir besoin de plus de deux rounds pour te vaincre Brock, c’est que l’on n’arrive même pas à la cheville du Wresting Messiah. Enfin, tu as surtout écopé une suspension avec ce combat là Brock… Le F5 que tu lui as collé m’a fait rire.

BROCK LESNAR
C’était cool ça ! Le voir, KO au sol après que je l’ai arraché avec mon F5, génial !! Dommage que j’ai pas eu l’occasion de lui en remettre un suite à ça. Tu verras quand tu le battras. Ce mec est un bon entraînement de sparring, un cushing-ball idéal !

JACK SWAGGER
Je te rappelle quand même qu’il t’a battu Brock, à ta place je fermerai ma gueule et prendrai exemple sur le seul lutteur digne de ce nom, moi ! Enfin, au moins tu as eu l’honneur de te venger après cette défaite humiliante face à ce moins que rien. Mais bon, suspensions derrière. Tu vois, moi je ne risque pas ce genre de sanction, John Bradshaw Layfield ne me fera jamais ça, je suis son protégé. Quand à Ric Flair, il n’y pense même pas. Comment ferait-il sans le moteur de sa fédération ?? Comment attirerait-il les spécialistes de lutte venu voir le génie de la lutte, Jack Swagger ?? Voilà pourquoi ma place ici est excellente, je suis intouchable. Frank Mir n’est pas à l’abri lui. En tout cas ce F5 que tu lui as collé après votre Free-Fight Match a bel et bien montré certaines choses, dans une cage, Frank Mir peut s’en sortir face à des adversaires passables, voir médiocres à ton niveau mais en lutte pure il ne vaut rien. Lorsque l’on voit qu’il s’est fait porter un F5 par un minable comme toi Brock, que sera-t-il face à un talent brut comme moi ?? Il ne pourra que retourner pleurer dans les jupons de sa mère. Dans un ring, on ne peut gagner sur un punch chanceux comme en Free-Fight. C’est la technicité qui prime et à ce jeu, il est inutile de comparer de nouveau Frank Mir avec moi, je lui suis carrément supérieur. Enfin, il dit avoir fait ça pour l’argent, pour les paris, c’est un joueur, mais ce sera surtout un perdant face à moi. Si il pense m’avoir bluffer avec ses débuts à la Pro Wrestling Association, il se trompe lourdement, il m’a juste fait rire, et donner envie de lui donner une leçon de lutte signé Jack Swagger, The Wrestling Messiah. Frank Mir aurait du rester dans son domaine car en venant marcher sur mon territoire il risque de subir les foudres de celui qui domine ce territoire.

BROCK LESNAR
Héhé, tu ne te prends pas à la légère. Enfin avec Frank Mir comme adversaire, je peux te comprendre.

JACK SWAGGER
De toute façon, je ne souhaite pas t’imiter, alors il vaudrait mieux ne pas parier sur Frank Mir, ça serait de l’argent jeté inutilement.

Viens faire un tour chez moi ... Groplan

BROCK LESNAR
Et si il faisait la surprise de te battre ??

JACK SWAGGER
Un lutteur talentueux comme moi n’est plus au stade où des erreurs de débutants vous coûtent la victoire, je suis à un stade où toutes ces erreurs ne peuvent être commises, je suis au stade où c’est la technicité qui est mot d’ordre. Frank Mir est encore rendu au premier stade. Je n’ai pas de crainte à avoir de lui, ce n’est pas comme si il était un minimum talentueux, comme je te l’ai déjà dit, il ne vaut rien dans un ring. Pourtant, il a tenté de le faire croire, mais il a juste remporté de très brèves victoires. Certains pensaient qu’il avait réussit le passage MMA à Lutte Professionnelle avec brio en battant Chris Sabin et Bryan Johnson dans un Triple Threat Match pour désigner le challenger numéro un au Ascension Championship, mais il fallait revenir à la réalité. Frank Mir dans un ring est aussi performant que The Busiman ou autre Ken Doane. D’Angelo Dinero, lui l’a bien fait comprendre, par deux fois ils se sont fait face et il n’a réussit à s’emparer du titre détenu par The Pope. Ridicule, pitoyable, honteux, je te laisse choisir l’adjectif qui convient le mieux. Pire, dans le Triple Threat Sacrifice Match, Frank Mir a eu l’honneur de subir le pinfall, et de la part de qui ?? Bryan Johnson, le même homme qu’il avait battu un mois plus tôt à Submit Them’ll. Déjà que Frank Mir a un niveau pitoyable, où cela va si ce dernier perd même contre des proies faciles qu’il battait un mois avant. Frank Mir est tombé bas mais il continue encore à chercher plus bas. Je ne vois pas comment il pourrait se sortir de là, avec un tel niveau pitoyable.

BROCK LESNAR
J’avoue que D’Angelo Dinero lui a apprit ce que c’est la lutte. Il fermait sa gueule après ça, comme après le F5 que je lui ai planté.

JACK SWAGGER
Tu trouves pas que tu te répètes un peu là ??

BROCK LESNAR
Euh …

JACK SWAGGER
Laisse tomber, t’es stupide, point semblable avec Frank Mir note le. Lui aussi était stupide. Suite à sa première défaite face à The Pope, qu’a-t-il fait pour espérer obtenir un second combat ?? Il a kidnappé Christy Hemme, la compagne de D’Angelo Dinero. Déjà qu’il faisait honte à la lutte professionnelle avec son niveau ridicule, le voilà qui joue les durs en kidnappant une femme. Où est-il tombé ?? Moi qui m’inquiétais sur son cas, je suis convaincu, il est complètement stupide. Utiliser une femme pour arriver à ses fins, j’ai rarement vu acte plus ignoble et non glorieux que celui-ci. Avec ça, il a perdu toute crédibilité. Pour pouvoir espérer avoir un rematch, il a kidnappé une femme. Le comble ce fut qu’il a eu besoin de l’aide de Christian Cage pour le faire. Deux sur une femme, quel honneur chez ses deux hommes ! J’ai rarement vu cela et je m’incline devant tant d’honneur. Suite à cela, il s’amuse à faire passer une vidéo de lui où elle est bâillonnée et continue à vouloir impressionner en dictant les règles. Il a peut-être obtenu ce qu’il voulait mais il a tout perdu. Christy Hemme fut relâchée alors qu’il subissait le pinfall, il n’a pas réussi à conquérir le titre qu’il souhaitait et dans la conquête de ce dernier il avait été jusqu’à la honte, et sa descente aux enfers a continué. Je crois qu’on ne pouvait faire pire. Avis personnel évidemment, mais cela est également la vérité. Dimanche soir, il espèrera pouvoir respirer avec une victoire mais ce sera une nouvelle défaite qui enterrera pour de bon ses puérils espoirs.

BROCK LESNAR
Ah ouais, je me souviens de ça. Il avait enfin trouver un adversaire à sa taille le Frank Mir.

JACK SWAGGER
On peut même dire qu’il a perdu, elle lui a filé entre les doigts, le laissant là où il est aujourd’hui, plus bas que terre. Il y a quand même une chose qui me fait sourire quand je sais qu’il va m’affronter.

BROCK LESNAR
Quoi donc ??

JACK SWAGGER
Si les dirigeants avaient voulu que Frank Mir sorte la tête de l’eau, jamais ils ne l’auraient opposé au All American American, il lui aurait proposé un adversaire ridicule, tel Shark Boy ! Là ils veulent juste montrer que la lutte professionnelle est supérieure au MMA, voilà pourquoi ils me l’opposent. Ils veulent un exemple, mais ce sera plus que je vais faire, ce sera une destruction.

BROCK LESNAR
J’ai capté ! T’as pas tord du tout.

JACK SWAGGER
The Wrestling Messiah ne peut avoir tord. En tout cas, la fraicheur physique sera aussi un élément important de ce combat. Frank Mir est à bout, deux affrontements en plus d’un mois et demi, il est complètement hors du coup. Au contraire, chaque semaine je suis dans le ring a éclaboussé de mon talent les spécialistes de la lutte, tout en détruisant mes opposants. Frank Mir lui cherche son rythme ici mais ce n’est pas le monde du MMA, c’est beaucoup plus dur. Chaque semaine on doit être dans le ring alors que l’espace entre deux combats se comptent en mois pour les Free-Fighters ! Un gouffre entre ces deux mondes mais en venant ici, il vient dans mon monde et j’aurai raison de lui. Si sa condition n’est pas au point, ça ne sert à rien qu’il monte dans le même ring que moi, l’issue du combat serait beaucoup trop prévisible. Il n’y a pas d’enjeu. C’est comme faire affronter deux sprinters. L’un le court tout les jours en moins de dix secondes, l’autre en fait un par mois en plus de onze secondes. Cette comparaison vaut aussi pour Frank Mir et moi-même. Qu’il revienne me voir quand il aura au moins le même rythme d’entraînement et de combat comme moi et au moins un dixième de mon talent. Autant dire que je ne l’affronterai jamais avec un minimum de suspens.

BROCK LESNAR
Arrête, le pauvre n’a aucune chance, c’est couru d’avance que tu vas le battre, l’anéantir même. Il tiendra encore moins longtemps que moi.

JACK SWAGGER
Qui sait, vous êtes tous les deux pitoyables.

BROCK LESNAR
Ne me cherche pas, je pourrai te détruire sur place.

JACK SWAGGER
Tu ne m’as même pas fait douter une seule fraction de seconde durant le sparring et tu penses avoir une chance ?? Ridicule. Brock, tu as beaucoup de ressemblance avec Frank Mir, vous vous surestimez. Jamais vous n’atteindrez mon niveau. Ce n’est pas pour rien que John Bradshaw Layfield m’a pris sous son aile, jamais il ne se serait occupé de personne comme vous. Toujours est-il que Dimanche soir, ce sera avant tout à Hennig que j’enverrai un message. Frank Mir ne sera que le courrier que j’envoie.

BROCK LESNAR

JACK SWAGGER
Retiens toi de parler ça vaut mieux.

Jack Swagger se lève et quitte la salle d’entraînement, non sans se retourner une dernière fois vers Brock Lesnar.

Viens faire un tour chez moi ... Frontnmn

JACK SWAGGER
Souviens-toi juste de cela Brock, au même titre que Frank Mir devra s’en souvenir…
The Talent Flows In My Blood !!!!!
The Gold Standard

The Gold Standard

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyDim 25 Juil - 21:25

Honnêtement j'adore, j'adore, j'adore ! Ca c'est un RP de grande classe. Tout est là quoi, la gimmick, les arguments, l'orthographe, la mise en page juste ne me plait pas mais ça sérieux on en a rien faire ( Mais en fait c'est le fond du fofo qui est genant pour les couleurs )Ta gimmick d'un Swagger patriotique mais hyper lourd, par son arrogance est là, sérieux quand je lis tes Roleplays j'ai encore plus envie de le culbuter mdr.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptySam 31 Juil - 16:53

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Jack Swagger. The Wrestling Messiah ne goûte plus qu’à la défaite ces derniers temps. Joe Hennig, Mistico & Carter Gray, Frank Mir, voilà cinq semaines que The All American American n’a plus vaincu. Un gouffre pour un lutteur. Cette semaine, cela risque de ne pas s’arranger puisqu’il va faire face à un autre gros nom de la Pro Wrestling Association… The Cow-Boy James Storm qui marquera son retour dans le ring suite à sa défaite lors de Reload face à CM Punk.
Un entraînement était prévu pour Jack Swagger mais celui-ci a reçu une drôle de lettre. Signée de la main d’OBD, la lettre lui proposait un rendez-vous pour parler de James Storm. L’allié de James Storm lui-même. Cela semblait étrange mais Jack Swagger n’avait rien à perdre mis à part un coup en traître de la Wolfpack, si c’était le cas il les rétamerait. Jack Swagger arrive au point de rendez-vous. Un simple bar qui colle à OBD. Jack Swagger la trouve rapidement au fond du bar complètement .. ivre !

JACK SWAGGER
ODB ?! Tu m’attendais ??

ODB
Ah …hic… Jacky !! C’est …hic… toi !! Excuse-moi …hic… Je sais plus ce que je voulais …hic… te dire ! Vraiment …hic… désolé !

JACK SWAGGER
Tu me disais que tu voulais parler de James Storm.

ODB
Ah …hic… oui !

Alors que Jack Swagger dévisage avec dégoût ODB devant lui, celle-ci tremblote et commence à pleurer.

ODB
Bouh .. Je voulais …hic… pas pleure, mais c’est …hic… James, rien ne lui réussit …hic… Si seulement il …hic… pouvait m’ouvrir son cœur.

JACK SWAGGER
Je le comprend.

ODB
Comment ??

JACK SWAGGER
Je disais que c’est regrettable, mais qu’en effet, rien ne lui réussit. Qu’a-t-il réalisé d’exceptionnel depuis ses débuts ?? Rien. Toutes ses tentatives furent voué à l’échec. Il est lui-même un échec. Moi aussi je suis dans un moment difficile mais il y a une chose qui moi qui reste toujours au top … Mon talent ! Lui n’est pas armé de cela et par conséquent, il ne peut rivaliser.

ODB
…hic…

JACK SWAGGER
La grande force de James Storm jusqu’à Reload c’était sa victoire sur CM Punk. Le Cow-Boy pensait être au-dessus du Straight-Edge mais dans l’affrontement final entre les deux dindons de la farce opposés ce fut CM Punk qui a eu le dernier mot. De quoi se vantait James Storm avant cela ?? Qu’il avait botté le cul à CM Punk et sa clique. Une boule de feu pour Serena, de nombreux coups pour Luke Gallows et une correction pour CM Punk. Il était monté haut dans l’estime des gens, ils pensaient voir un candidat sérieux mais tous finissent par retourner à la réalité, et James Strom y est retourné, tout comme Joe Hennig y retourne à To Be The Man 2010. L’ordre des choses sera rétabli. Jack Swagger vaincra pour retrouver sa place. Tout grand champion traverse sa période difficile. La mienne est actuellement mais je n’en ressortirai que plus fort que je ne l’ai jamais été. Cette défaite face à CM Punk a été le début de la fin pour le Cow-Boy. Si il pensait s’en sortir par une pirouette ce ne fut pas le cas. Lui qui était engagé dans une véritable guerre face au Straight-Edge il l’a perdu cette guerre, et il faut croire qu’il l’a mal avalé pour se représenter sur un ring seulement quatre semaines après cette défaite. Moi, je perds mais j’ai de l’honneur, je continue pour vaincre. Tout le contraire de lui qui s’est terré attendant que les gens oublie qu’il avait perdu. Tu sais ODB, ton James Storm est un looser. Ni honneur, ni talent, il n’a rien de concret chez lui.

ODB
Je le sais …hic… mais je l’aime.

JACK SWAGGER
Cruche à souhait.

ODB
Quoi ??

JACK SWAGGER
A tes souhaits !

ODB
Je sais …hic… qu’il a perdu mais …hic… il se reprendra !

JACK SWAGGER
Cela me semble mal très mal engagé. Tous ceux sont rendu compte que sans John Bradshaw Layfield pour lui donner un coup de main, James Storm ne pouvait triompher. Lors de Submit Them’ll 2010, CM Punk allait battre James Storm quand JBL a retiré l’arbitre du ring avant de réussit à abattre CM Punk, mais on l’avait bien compris. Sans The Wrestling God, CM Punk aurait mit un violent 2 à 0 ! Autant dire que James Storm n’aurait pas eu son quart d’heure de gloire sans l’intervention de John Bradshaw Layfield. Cependant, il n’a pas intérêt à espérer qu’il l’aide de nouveau Dimanche, John Bradshaw Layfield est de mon côté. Il est avec moi et jamais il n’aidera James Storm. Il pensait avoir réussit un bel exploit mais il faut rendre à César ce qui appartient à César et lors de Submit Them’ll 2010, il n’était en rien dans le fait d’avoir vaincu clean son opposant, c‘est JBL qui avait vaincu le Straight-Edge. Le Pay Per View suivant, John Bradshaw Layfield n’intervenait pas, et il abandonnait. La boucle était bouclée, et lors de Sunday Night Adversity, il faudra me rendre ce qui m’appartient, la victoire !

ODB
…hic…

JACK SWAGGER
Elle va se souvenir de rien.

ODB
Tu …hic… disais ??

JACK SWAGGER
Que tu avais une bonne descente.

ODB
…hic… D’accord.

JACK SWAGGER
Ne te méprends pas ODB, échoué face à CM Punk ne fut pas le seul échec de la part de James Storm. Je te l’ai dit, tout ce qu’il a entreprit à la Pro Wrestling Association fut un échec. Et il y a eut un autre gros échec au même titre que sa défaite face à CM Punk. Ce fut la … Wolfpack !! Un clan sensé remettre les choses en ordre, inculpé aux jeunes le respect. Et bien ce fut un raté, normal il faisait partit du clan Storm. Kevin Nash et Sting, ancien Crew Champion ont été vaincu par qui ?? John Morrison et Christian Cage, un jeune dans les deux. Big Show subit défaite après défaites. Quand à Storm il est inexistant. Voilà un clan qui égal dans le ridicule RIOT ou autre New Generation. Ils ont critiqué ces clans, mais au final, ils les égalent. Mieux vaut comptez sur soi-même ou sur quelqu’un de confiance tel John Bradshaw Layfield, car à tenter de vaincre en unissant les forces, on finit par complètement ne rien valoir. Wolfpack devait être Le Clan ! Vous l’aviez dit, vous vous montreriez intraitable, mais il faut croire aujourd’hui que Kevin Nash n’est plus là, Sting peine à trouver sa place dans un ring après voir perdu son titre. Big Show lui ne vaut plus rien. Quand à James Storm c’est le pire du groupe. Comble pour la Wolfpack, Macho Man Randy Savage vous imite désormais, c’est désolant mais amusant pour nous. Comme quoi James Storm rime avec échec. Partout où le Cow-Boy passe, son entourage trépasse. Tu es la seule à résister encore ODB, quoique, je ne pense pas en fait.

ODB
…hic…hic…

JACK SWAGGER
Ca va mal en effet !

ODB
Oui ?

JACK SWAGGER
Je disais que tu avais belle mine aujourd’hui.

ODB
Merci ...hic…

JACK SWAGGER
Et Roode il devient quoi ??

ODB
Il est …hic… retourné traire ses vaches …hic… dans son Canada natal.

JACK SWAGGER
Parce que là aussi, ce fut beau. Beer Money était de retour pour un soir pour affronter Shawn Michaels et Edge. Eux qui se proclamaient The Greatest Tag Team ! Et bien certes ils ont eu la victoire mais Robert Roode a disparu du jour au lendemain. James Storm est un échec là où il passe. Son clan s’effondre et sa team ne tient qu’un soir. Si ce n’est pas la preuve même de ce que je clame haut et fort, qu’est-ce ?? Une Wolfpack inexistante. Une Beer Money for One Night Only. James Storm n’est pas un concurrent sérieux sur la durée, et justement ça fait trop longtemps qu’il est là, il est arrivé à terme de ce qu’il avait à faire. On l’a pris au sérieux juste le temps où il pouvait impressionner, plus maintenant. Un mois, deux mois, voilà le temps qu’il a eu où il était quelqu’un d’important. Désormais, le temps a changé, et une nouvelle génération voit le jour. James Storm fait partie de cette ancienne génération, au même titre que la Wolfpack, que Shawn Michaels. Regardez ce qui prennent place désormais, Joe Hennig, John Morrison, Mistico et moi-même, de jeunes pousses talentueuses qui repoussent l’ancienne génération qui ne vaut plus rien. C’est la vérité contre laquelle James Storm ne peut rien faire. Il ne peut que s’incliner face à ces hommes là, et il va s’incliner contre moi Dimanche soir lors de Sunday Night Adversity. Ni plus ! Ni moins !

ODB
Mon …hic… James ! Il me fait rêver.

JACK SWAGGER
Pas sur que ça soit réciproque.

ODB
…hic… J’ai bien entendu ?

JACK SWAGGER
En effet, je pense que cela est réciproque, vous formez un très beau couple.

ODB
Tu me redonnes …hic… espoir.

JACK SWAGGER
L’espoir fait vivre comme on dit, moi c’est mon talent qui me fait vivre. Quoi qu’il en soit, il n’empêche que James Storm a beau faire son dragueur auprès de ODB, il a eu un gros échec dans ses tentatives de dragues. Julia Bond, ça vous rappelle rien ?? Moi si ! James Storm a sortit sa guitare pour entamer une chanson aussi appréciable que l’homme lui-même, pour finalement se prendre un beau râteau. Un échec de plus s’ajoute à ça longue liste de James Storm. L’espoir fait vivre n’oublions pas, puisqu’il pense même pouvoir réussir à prendre sa chance avec Julia Bond. Autant dire que cela est amusant. On dit souvent que : Qui ne tente rien, n’a rien, mais avec James Storm c’est sur que l’on a rien.

ODB
…hic… Quelle pu*e cette Bond.

JACK SWAGGER
Différence entre vous deux.

ODB
Qu’est-ce qu’il y a ??

JACK SWAGGER
Je trouve que tu es un meilleur coup qu’elle.

ODB
…hic… je sais !

JACK SWAGGER
Oh My God !

Et c’est le cas de le dire ! Dédicace Joan !

JACK SWAGGER
Ce qui me plierai en deux, et que James Storm clâme haut et fort que je suis faible pour avoir abandonné, je rirai fortement, car à Reload il a également abandonné. Enfin ce ne sont que des détails mais cette fois, Jack Swagger sortira de cette mauvaise passe et sera plus fort qu’il ne l’a jamais été !

ODB
…hic…

Pas le temps de dire plus pour la jeune femme, Jack Swagger lui saisit la tête et l’éclate contre la table. Ca c’est du Wrestling Messiah. Enfin lâché !

JACK SWAGGER
The Talent Flows In My Blood !!!!

[ Je régresse incroyablement. ]
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyLun 2 Aoû - 1:23

Tes deux premiers arguments l'un est faux l'autre non.

Quand tu dis qu'il n'a pas la réussite et qu'il n'a pas la talent c'est facilement contradable : Lui n'a perdu qu'une fois toi... T'a plus perdu que gagner donc déjà Surprised

Après l'autre même s'il est faible mais il marche : il lui a fallu 4 semaine pour se remettre de la défaite contre CM Punk alors que toi a chaque defaite tu ne baisse pas les bras donc tu es plus courageux . 0-0 balle au centre !

Quand tu parle de la Wolfpack c'pas mal mais un truc me chagrine quand tu parle de JoMo et CC... HoMo n'est pas si jeune il a plus de 39 ans je pense même qu'il est plus vieux que toi donc la tu te contredis a 100% Surprised

Heu... Quand tu mets Joe Hennig dans les futurs de la PWA ça fait bizarre... C'est ton adversaire du moment je te rapelle...

Le dernier paragrphe est vraiment mauvais alors qu'il doit résumer tout le speech, c'est la fin que les bookers se souvienne le plus et tu le bâcle en parlant d'arguments bref, ça c'est mauvais.

T'a réllement régresser et ça se vois que Edge te manque par certains moments. t'a du mal a prendre en main Swagger et tes arguments ne sont pas aussi bon qu'avec Edge. C'dommage Surprised

Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyLun 2 Aoû - 1:27

Héhé, c'est ça qu'est bon. Faut savoir persévérer pour s'en sortir. Merci du commentaire, je te redonnerai ça à ton prochain speech.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyLun 2 Aoû - 1:30

Pas très fort en Math le Morr...

"John Randall Hennigan (né le 3 octobre 1979 à Los Angeles), plus connu sous le pseudonyme de John Morrison (anciennement Johnny Nitro)"

Donc 2010 - 1979 = 31 ans le 3 octobre...

Y a une sacrée différence entre 31 et 39 ans XDDDD
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyLun 2 Aoû - 1:37

Le pire et c'est pas pour mentir mais je voulais mettre au-dessus de 30 ans Laughing

Mais t'façon j'avais pas vérifier les dates mais je m'étais souvent d'une news sur FnLutte Smile

Persévérer... Je louange les persévérants car moi je ne le suis pas même en realité... J'ai quand même tenu 4 mois avec Busi' non ? ( J'ai quand même réussi a créer le looser par excellence, y'a pleins de speechs ou je vois " Meme Busiman aurait gagner" ou " Meme Busiman aurait reussi" je suis fier de moi Laughing Laughing )
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptySam 14 Aoû - 1:03

Un mois et quelques jours en plus … Reload … Joe Hennig réussit à battre Jack Swagger dans un Wrestling Match. Mais entre les deux, ça ne pouvait pas s’arrêter là, c’était impossible, ils devaient se rencontrer de nouveau pour mettre les choses au clair. Et c’est-ce qui va se passer à To Be The Man 2010 ! Les deux se feront de nouveau face mais cette fois dans un Five Steps to Glory Match, un nouveau type de match pour en terminer entre les deux.
Cependant les choses ont changés, alors que Joe Hennig réussit à concrétiser les espoirs placés en lui, The All American American est en chute libre, il enchaîne les défaites. Lui qui rêvait d’honneur et de gloire n’a plus le choix, il doit vaincre ou périr…

JACK SWAGGER
C’est lorsqu’un homme est dos au mur qu’on découvre sa véritable nature …

Viens faire un tour chez moi ... C053a2b3d6f949268298187

Et ouais, dans sa préparation et en quête de retrouver la force, The Wrestling Messiah s’est lancé un défi, gravir une immense falaise, tel le chemin qu’il doit parcourir pour retoucher à la victoire.

JACK SWAGGER
Je ne peux pas le nier, je suis tombé tout en bas de cette falaise. Falaise représentant la Pro Wrestling Association. Désormais c’est soit je me bat moi-même et je détruis la concurrence pour atteindre le sommet soit je périt et la chute enterra The Wrestling Messiah. Je vais forcer ma véritable nature à sortir de moi tel un jeyser sortant de la terre. Et cela remettra enfin les choses dans l’ordre, je terrasserai Joe Hennig, et le règne de Jack Swagger pourra enfin reprendre après un passage à vide. Après la pluie vient le soleil dit-on, mais là ça sera après la pluie que viendra Jack Swagger. Plus jamais les choses ne seront pareils, plus jamais.

La caméra, sûrement à bord d’un hélicoptère se rapproche de Jack Swagger. Celui-ci reste concentré dans son ascension tout autant que dans son discours.

JACK SWAGGER
Joe Hennig pense partir avec un énorme avantage psychologique, il va vanter sa précédente victoire face à moi et le fait que je ne fais que de perdre, arguments pitoyables puisqu’il oublie le principe même de la lutte. A chaque nouvel affrontement, toutes les cartes sont remises en jeu. Et depuis un mois je perds certes mais cela me rend meilleur. C’est moi qui possède un avantage psychologique, je veux gagner, à tout prix et ça lui ne l’a pas. Il ne sera là que pour la routine, tout mon contraire et cela sera décisif. Je vais le détruire car j’ai la hargne, le hargne est un élément important, et celui qui la possède triomphe. Battre deux fois Jack Swagger est une mission impossible et il ferait bien de se méfier. La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, étant déjà tombé une fois sur moi, elle ne retombera pas. Joe Hennig lui fait une cible adéquate, et je ne manquerai pas que cette prédiction se révèle être véritable. Je n’aurai aucun scrupule à le massacrer, nous avons fait équipe un soir, j’ai avoué qu’il était plus ou moins talentueux, mais cela n’enlève pas que personne ne peut réussit à terrasser deux fois le génie que je suis. C’est dans ces moments là que l’on voit qui est un véritable joyau de la lutte, et ce moment est arrivé pour prouver mes dires.

Viens faire un tour chez moi ... Photo1qs

A chaque combat depuis Reload il disait qu’il vaincrait, mais cette fois-ci j’ai bien envie de le croire.

JACK SWAGGER
Cette ascension est plutôt difficile, c’est un peu comme tous mes adversaires précédents, ce n’était pas des joobeurs, ils étaient les meilleurs combattants que je pouvais rencontrer. James Storm, Frank Mir, ce n’était pas des petits noms. Et puis le Tag Team Match perdu c’est avant tout de la faute à Hennig, moi j’avais mit mes différents de côté pour vaincre mais pas lui. Quelle lâcheté, il ne mérite rien de l’honneur. Il a fui car il avait peur, et les lâches ne peuvent me vaincre. Pendant que moi j’étais semaine après semaine dans le ring à combattre à prouver que j’étais un véritable lutteur où était-il Joe Hennig ?? Il tentait de faire copain-copain avec Shawn Michaels mais il a perdu son seul argument de poids, avoir battu The PWA World Champion puisque celui-ci a mit les choses au clair. Alors tenter de nouer des relations pour pas se faire tabasser, ce n’est pas ça être un lutteur, cela s’est être un lâche, exactement, et les lâches ils s’écrasent devant moi. J’avais un minimum de respect pour toi Joe Hennig, je voyais en toi quelqu’un de vaillant mais j’avais tord, sauf que désormais je vois clair, les nuages se sont dissipés autour de toi, et je vois bien l’homme qui finira les épaules clouées au sol après avoir goûté de ma Gutwrench Powerbomb ! Plus jamais tu ne pourras te vanter d’avoir vaincu le génie de la lutte que je suis après ce que je vais t’infliger lors de To Be The Man 2010.

Oh My God comme dirait l’Abbé Maurice, je crois bien que les choses vont changer à la Pro Wrestling Association. Jack Swagger est rentré dans une nouvelle phase, celle où il gagne.

JACK SWAGGER
Il rajoutera sûrement qu’il m’a vaincu par deux fois mais il a oublié que lors du premier défi s’est moi qui lui ai offert la victoire, c’est moi qui me suis fait disqualifier. Il dira que c’était dans un geste de détresse mais ce n’était pas le cas, je voulais qu’il soit au sol inconscient, je voulais lui donner un avant-goût de ce que sera To Be The Man 2010. Et j’en suis plutôt fier de cet avant-goût. Au moins pendant ce temps il ne parlait pas, il ne racontait pas n’importe quoi. Car pour raconter n’importe quoi il en raconte. Revenir comme le sauveur du peuple face au méchant Jack Swagger avant de tourner le dos à son public pour redevenir le héros du peuple et le bon copain à Shawn Michaels ça passe pas, il faut être naïf pour ne pas se rendre compte que Joe Hennig manque cruellement d’une certaine assurance. Ne fait-il pas que de se contredire tout le temps ? Il annonce qu’il va vaincre Carter Gray et Mistico mais fuit en plein match par un bel acte de lâcheté. Est-ce tenir sa promesse ?? Bien sur que non ! Il ne peut pas réaliser ce qu’il annonce car il n’a pas le talent, la force et le charisme pour. Il tente de se faire bien voir du roster de la Pro Wrestling Association mais ses fortes carences n’échappent pas à l’œil du All American American. Le prochain Pay Per View portent bien son nom car si Joe Hennig pense être l’homme il se détrompe fortement, Jack Swagger is The Man !!!

Putin, quel homme ! Ca c’est de l’assurance, faut juste qu’il réalise ses dires Dimanche soir lors du Pay Per View et tous pourront se prosterner devant lui.

Viens faire un tour chez moi ... Photo2o

JACK SWAGGER
C’est comme lors du deuxième défi, Joe Hennig était tout heureux de m’avoir battu sur un 400 mètres mais il ne se rend pas compte que la vitesse n’est qu’un élément mineur dans un combat. En quoi courir vite le sauvera dans un combat ? A fuir ma démesure peut-être, mais une fois bloqué au sol, je le travaillerai qu’il ne pourra plus jamais s’enfuir. Là où la puissance physique et le travail de démolition sont importants la vitesse n’est que mineure. Une victoire pour lui sur un 400 mètres ne veut pas dire qu’il me battra dans le ring. Par contre ma victoire au Football américain veut en dire beaucoup plus, certes ce n’est pas de la lutte mais dans le face à face entre Joe Hennig et moi-même on a bien vue lequel est resté debout au final. Alors qu’il bouffait la pelouse du stade terrassé par The Wrestling Messiah, je n’avais plus qu’à aller marquer le Touch Down de la victoire. Simple différence entre ses deux défis, l’un est représentatif du futur résultat du Five Steps to Glory, l’autre l’est moins, beaucoup moins. Joe Hennig a assez profité de sa victoire à Reload, il est temps de le faire descendre de son petit nuage comme ça l’a été lors du troisième défi, je vais lui rappeler que sa place est en dessous de moi, ma défaite ne fut qu’une erreur de parcours, je vais rattraper cela comme il se doit, avec une correction signée par le génie de la lutte, The Wrestling Messiah.

Tu peux pas tester c’est tout simple. Notre All American American continue sa progression mais tentant de se jeter sur une paroi à côté il est à la limite de tomber et se rattrape de justesse, mais la situation est délicate.

JACK SWAGGER
On dirait que ça se corse, ce n’est pas grave, la pression et moi on a toujours été sur la même lignée, je ne me suis jamais fait envahir par la pression. C’est moi qui la manie, et c’est moi qui ait bluffé Joe Hennig dans le Poker, là aussi le bluff est une arme importante dans un combat. C’est un élément qui peut se montrer être décisif dans des moments tendus où la pression est maître. A ce jeu de poker menteur, c’est bel et bien moi qui en est ressortit vainqueur. Joe Hennig lui n’a gagné les défis que sur un coup de chance, un comble de se faire avoir pour un problème de zozotement, mais bon, au moins Joe Hennig se fera vaincre à sa propre stipulation, il a choisit un Five Steps to Glory Match et bien c’est The Wrestling Messiah qui s’empara de la gloire. Dans ce duel seul le vainqueur obtient les spots lights, le perdant lui est obligé de se démener pour revenir au niveau. Tout le déshonneur sera pour Joe Hennig, The Perfect Man qui perd dans sa stipulation de son choix marquera la fin pour lui. La roue tourne et les places s’échangent, il va connaître la peur, les défaites, la douleur, sauf que n’ayant pas mon talent il ne pourra pas réagir de la même façon que moi, lorsque je suis dos au mur je réagis, lui ne pourra que tomber encore plus bas, la limite du ridicule n’existe pas avec Joe Hennig, il peut toujours aller plus loin, toujours plus loin.

Si c’est pas beau ça, qu’est-ce ? En tout cas, finit de rire pour Jack Swagger qui ferme les yeux un instant, il a besoin de se concentrer pour se sortir de l’impasse dans laquelle il est actuellement, aussi bien à la PWA que sur cette falaise.

Viens faire un tour chez moi ... Photo3onn

JACK SWAGGER
Ma victoire est plus que logique, Joe Hennig n’est jamais aussi mauvais que face à un adversaire qui démontre toute son envie. Il arrive à s’en tirer que lorsque son adversaire le sous-estime. Ce fut d’abord le cas pour Shawn Michaels. The Heart Break Kid ne s’intéressait pas au rookie qu’il était et ce dernier en a profité pour surprendre son monde. Sauf que ce qui passe une fois ne passe pas deux fois avec les gros noms de la Pro Wrestling Association. Dernier affrontement en date entre eux deux, il a fini dans les eaux de Mexico, autant dire qu’il ne pouvait pas surprendre une seconde fois. Cela sera également valable pour moi aussi. Quand on regarde avec attention, Joe Hennig n’a jamais triomphé dans les combats importants, ce fut la même chose avec Edge, celui-ci n’a pas fait l’erreur de sous-estimer Hennig lors de Born In The USA et il a eu le culot de le finir sur un Edge O Matic. Il a mit la honte sur Joe Hennig et lors de To Be The Man je ferai de même, je montrerai la différence qui sépare nous deux. Je ne commettrai pas deux fois la même erreur.

On contracte les biceps et on est partit, on se retrouve en bonne position pour enchaîner.

JACK SWAGGER
Voilà, je me sors de la difficulté, tel ce que je vis en ce moment à la Pro Wrestling Association, je le dit mais si Joe Hennig espère tomber sur le même homme que lors de Reload il fait fausse route et sera bien surpris de ce qu’il va affronter.

Et ouais, il a changé notre Swagger, enfin là je me répète un peu, changeons de registre ça vaut mieux quoi.

JACK SWAGGER
Il y a quelque chose qui me fait quand même rire, c’est que Joe Hennig ne pourra pas s’empêcher de critiquer ma Loosing Streak du moment, mais depuis Reload, sa seule victoire ne serait-elle pas une victoire par disqualification ?? Et qui la causé ?? Et bien c’est moi ! Il rira de mes défaites mais il a également abandonné face à Frank Mir, il a perdu dans le même Tag Team Match que moi et Shawn Michaels l’a foutu à l’eau. Je ne me serai pas délibérément disqualifié et je lui aurai donné une leçon de lutte, c’est lui qui aurait sa Loosing Streak, alors je clame haut et fort que tout ce qu’il avancera n’aura aucune crédibilité car il aura exactement la même chose de son côté. Autant dire que toute l’avance considérable qu’il pense avoir sur moi, il la perdra en un clin d’œil de la part du génie que je suis.

Viens faire un tour chez moi ... Phoot4

Peu de temps après le sommet se présente à Jack Swagger, la fin du gouffre pour le All American American ?? Espérons le pour lui lors du prochain PPV.

JACK SWAGGER
En parlant de Shawn Michaels, Joe Hennig vient de perdre avec sa récente défaite face à lui son seul argument de poids. Il répétait à chaque occasion : J’ai vaincu Shawn Michaels, j’ai vaincu The PWA World Champion, personne ne peut me tester car je l’ai fait, j’ai vaincu Shawn Michaels. Moyen comme les autres pour se mettre en valeur mais là ça marche plus, à moins que tu ne veuilles dire : Shawn Michaels m’a foutu à l’eau, j’ai perdu face au PWA World Champion, oui j’ai été vaincu. Ca sonne différemment mais bon avec toi tout pourrait passer. Maintenant de quoi vas-tu te vanter ?? De rien car tu n’as plus aucun fait d’armes. Tu as fui, tu as perdu, tu as gagné par surprise, tu ne vaux rien, et ma précédente défaite est le passé, seul le présent et l’avenir compte pour un homme, et c’est moi qui écrirai mon avenir. The Wrestling Messiah fera sa destinée à la force de son talent. Dommage que ton chemin croise de nouveau le mien mais rassures-toi, si tu en ressors entier, ça sera la dernière fois que toi et moi étions dans le même ring, car je mettrai un point final à notre rivalité, un point marqué de ton sang et de la gloire que j’aurai gagné, un point final à l’image de mon talent.

Le paysage se présente désormais au Wrestling Messiah, enfin un peu d’espoir pour lui ?? La réponse sera Dimanche lors du Pay Per View.

JACK SWAGGER
Et puis quel manque total d’originalité chez Joe Hennig, n’est-il pas tout le temps chez lui pour parler de ses futurs adversaires. N’est-il pas tout le temps dans sa salle d’entraînement familial ?? Pourquoi l’st-il car il tente de convaincre qu’il est dangereux avec plein de posters de son père. Il le dit lui-même, c’est son père qui était la gloire. Où sont ces posters ?? Nulle part ! Tout simplement car il ne sait pas se mettre en valeur, il ne fait que énoncer les faits de gloire de son père, car comme précédemment dit, il n’a plus rien d’intéressant à dire après sa défaite face à Shawn Michaels. Il est temps de savoir innover, car la lassitude a gagné tout le monde, ses discours sont tous ressemblants et cela se retrouvera dans le ring. Il est limité dans le ring et ne sachant pas innover il succombera au renouvellement total de mes mouvements. Ce que le talent me permet, son manque de talent lui est fatal !

Allez, la fin approche.

JACK SWAGGER
La pièce de théâtre est bientôt arrivé à son terme, le dénouement va arriver avec ma victoire et ta chute, tu auras tenu le temps de cette pièce ridicule mais le rideau va tomber avec toi-dessus, belle représentation mais ça sera pourtant ta dernière…

OH OUI !! OH OUI TU L’ATTENDS ……………….

Viens faire un tour chez moi ... Photo5f

JACK SWAGGER
The Talent Flows In My Blood !!!!

Maître 2 - Elève 1, le score changera Dimanche soir.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyLun 16 Aoû - 11:41

A ton tour, mécréaaaant !

Outre le fait que je trouve que Monsieur Impossible ressemble à un gay, et que ses fringues font ressortir ses seins et sa poitrine (il a joué avec la panoplie de Lara Croft lui ...), je vais commenter ton RP.
Commençons par le commencement, l'idée du contexte en lui même est sympa, par rapport à toutes les critiques que Jack s'est pris dans la gueule et qu'il veut remonter la pente, mais là, tout au long du truc, il parle comme s'il était à la supérette. Au delà des images, on ressent pas vraiment l'ascension, plus d'allusions à ce sujet voir de moment d'essoufflement, ça aurait pu être mieux. L'argumentation sur les défis, ça m'a bien plu, tu rates pas le plus important, tu fais l'essentiel. Pourtant, à d'autres passages, tu es trop défensif, tu vas pas directement attaquer ton adversaire, on dirait qu'au fond de toi, tu voulais justifier tes précédentes désillusions, et du coup tu oublies de trancher Hennig comme tu pourrais le faire, de haut en bas, sans passer par la Corse.
En bref, c'est un RP plutôt hétéroclite avec de très bons moments et d'autres ou tu es trop sur la défensive, à te demander ce que pourrait dire Hennig. En soit, c'est pas si mal, ça donne un côté torturé, motivé, mais par rapport aux contextes que tu as voulu donner, a des moments, ça fait tâche. C'est un peu dommage, il aurait fallu plus se concentrer sur ce que tu voulais/devais faire, c'est à dire lui arracher les yeux ^^
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptySam 21 Aoû - 13:25

18 août 2010, alors que le Pay Per View, To Be The Man 2010 a lieu à la Pro Wrestling Association, dans une fédération indépendante, Justin Angel fait face à un autre lutteur. Les deux se font face mais finalement le moment fatidique arrive …

Viens faire un tour chez moi ... Angelsurturnbuckle

450° SPLASH !!! One, Two, Three ! Justin Angel l’emporte. On le retrouve désormais dans les vestiaires de l’arène où se trouvait le show. Il a une serviette autour du cou et s’essuie la sueur sur le front. Soudainement un des officiels pour qui il travaille actuellement arrive en courant dans le vestiaire.

PROMOTEUR
Justin ! Justin ! Il est arrivé ! Ton contrat à la Pro Wrestling Association est là !

JUSTIN ANGEL
Merde, j’y crois pas ! Je vais enfin rejoindre la prestigieuse fédération de Ric Flair.

PROMOTEUR
Tant d’efforts récompensés, je suis fier de toi.

JUSTIN ANGEL
Je savais que cela était écrit dans ma destinée, la gloire n’attend que moi.

PROMOTEUR
Attend, tu commences dès Dimanche prochain.

JUSTIN ANGEL
Et bah ! Il va falloir être au top et frapper un grand coup d’entrée. Mon adversaire a été annoncé ??

PROMOTEUR
Ouais, et c’est pas n’importe qui. Tu vas affronter Bryan Danielson, un Dream Match je te dis.

Viens faire un tour chez moi ... Angelsourire

JUSTIN ANGEL
Moi, The South-African Boy face au Best Wrestler of The World ! Alors là, si ils veulent que je leur donne un combat de l’année ils vont être servit. Ce mec Bryan Danielson est une perle rare, cependant, je ne vais pas louper mes débuts, je vais le battre.

PROMOTEUR
Je sais que tu as beaucoup de respect pour les mecs qui luttent dans le ring, mais ne te sous-estime pas.

JUSTIN ANGEL
Ne t’inquiète pas, je respecte mes adversaires, mais Bryan Danielson devrait être une formalité pour commencer. Il est certes très performant dans un ring mais il a de cruels points faibles.

PROMOTEUR
Comme ??

JUSTIN ANGEL
Premièrement, on peut dire que Bryan Danielson est arrivé à la Pro Wrestling Association avec comme seul argument valable son passé dans les fédérations indépendantes, mais cela ne veut rien dire. Cela le sera aussi pour moi mais je sais pertinemment que la Pro Wrestling Association c’est une étape au-dessus des fédérations indépendantes. Avoir gagné des trucs à côté c’est bien. Avoir des surnoms à côté c’est bien, mais à la PWA tout est remis à zéro. Et pour le moment et bien je dois dire que Bryan Danielson n’a pas encore confirmé son parcours sur la scène indépendante. Il n’a obtenu que deux faibles victoires, et face à qui ?? Shelton Benjamin et Gregory Helms, deux noms également connu sur la scène indépendante et dans des fédérations un peu plus grosse mais complètement inconnu à la PWA. Ces deux là n’ont jamais obtenu la moindre victoire alors les battre n’est pas un exploit, loin de là. En revanche, dès que le niveau s’est corsé comme face à CM Punk, et bien Danielson n’a pas réussit à s’emparer de la victoire. Il ne faut pas croire que je ne suis pas la PWA, je la suis attentivement, et malgré de bonnes prestations dans le ring, il n’a pas gagné, combattre dignement c’est bien, vaincre c’est mieux. Il lui manque sa victoire de référence et pourtant cela fait déjà un mois et demi qu’il est à la Pro Wrestling Association. Ca commence à faire du temps. Qu’on ne me dise pas que Shelton Benjamin et Gregory Helms sont des références, ils sont restés deux-trois semaines dans cette fédération pour à chaque fois servir de souffre-douleur. Je ne souhaite pas être de ce rang là. Dans le monde de la lutte, il y a ceux qui sont la viande, et ceux qui la mangent? Je compte bien être le prédateur à la Pro Wrestling Association.

PROMOTEUR
Et bien, on voit que tu suis la Pro Wrestling Association avec attention, boy. Tu vas tout déchirer j’en suis sur. Tu n’as toujours pas énoncé le deuxième point faible de Bryan Danielson.

JUSTIN ANGEL
J’en ai pas encore fini avec ses débuts très mitigés. Lui que tout le monde idolâtrait sur le circuit indépendant ne reçoit que très peu d’attention à la Pro Wrestling Association. Regardes le il y a trois jours, lors du Royal Rumble, il n’a pas été très fameux. Il rentre, reste environ six minutes avant qu’il ne s’auto-élimine en passant par-dessus la troisième corde entraînant avec lui Kaval. Ca a servit à quoi de faire ça ?? Rien, il est juste passé pour un jobber quoi. Apparition invisible dans le Royal Rumble. Ce n’est pas lui qu’on retiendra de cet affrontement. Il pensait peut-être qu’il aurait fait un résultat mais ce ne fut pas le cas. Il est passé à côté de ce Royal Rumble comme il passe à côté de ses débuts. Il devrait reprendre les choses en mains mais pas de chance, il va me faire face et The South-African Boy va marquer les esprits pour commencer. 450° Splash on Bryan Danielson … One … Two … Three !! Justin Angel gagne son premier combat à la Pro Wrestling Association.

PROMOTEUR
T’en fais pas, c’est-ce qui va se passer en plus. Tu ne peux pas perdre, dans un ring tu es vraiment bon. T’envoies son second point faible alors ?

JUSTIN ANGEL
Soit pas pressé, je t’explique. Son autre point faible c’est lui-même. Il ne se contredit régulièrement et n’a rien d’intéressant à proposer. J’étoffe mes propos. Lors de son arrivée à Reload, il dit que le meilleur lutteur est de retour, il dit qu’il sait qu’il est le meilleur. Jusque là rien d’anormal, mais lorsque après il annonce qu’avec le soutien des fans il espère pouvoir titiller les champions actuels ce n’est pas se foutre de notre gueule. Si il se prétend être le meilleur, c’est qu’il peut-être champion, mais non, il est le meilleur mais il ne peut que titiller les champions. Il y a juste une énorme incohérence dans ses propos. J’en déduis donc qu’il n’en est rien. De toute façon il ne pourra me résister, lui est là pour titiller les champions, pour être apprécié du public, moi je suis là pour vaincre les champions tout en étant le champion du public. Il y a une grosse différence dans nos ambitions et cela lui sera fatal. Ce sera bien pire que ce à quoi il s’imagine faire face. Bryan Danielson fléchit alors que The South-African Boy est à deux cents pour cent de ses capacités. Ca va faire très mal au final. Il n’aura pas le temps de comprendre que la tornade venue d’Afrique du Sud l’aura balayé. Je vais me dresser face au dragon américain et le terrasserai sur son propre terrain. Une véritable correction qu’il recevra.

PROMOTEUR
C’est ça que je veux voir à la Pro Wrestling Association, je veux te voir déterminé comme jamais, qui va faire un malheur. N’oublie pas que partout où tu es passé tu as su nouer des amitiés, et c’est un monde immense qui poussera dans ton dos Angel. Tu as également tout un peuple derrière toi qui te suivra. Tu as tout pour réussir alors ne nous déçoit pas.

Viens faire un tour chez moi ... Angelsrieux

JUSTIN ANGEL
Je ne gâcherai pas cette occasion qui s’offre à moi. La Pro Wrestling Association sera marqué du symbole du South-African Boy.

PROMOTEUR
Garde ce mental d’acier.

JUSTIN ANGEL
Ca ne changera pas, mais sache juste que ce n’est pas pour tous ceux qui sont derrière moi que je vais à la Pro Wrestling Association. J’y vais car c’est ma destinée d’y aller. Ce n’est pas pour faire plaisir au fan. Je ne m’appelle pas Bryan Danielson qui lors de son retour à Reload nous sort qu’il revient car les fans le demandent. Il fait son retour grâce à eux, preuve qu’il ne sait se gérer tout seul et gérer sa carrière. Il faut savoir garder un certain contact avec les fans mais lui ne sait diriger sa carrière seul, c’est les fans qui lui dictent ses actes. Il doit avoir un minimum de caractère pour percer, et malgré son talent dans le ring, tant qu’il n’aura pas cette force de caractère il ne percera pas. Moi je combine les deux, je m’envole toujours plus haut dans un ring pour retomber toujours plus fort sur mon adversaire, et je marche seul vers la gloire, ou bien sur en équipe quand il le faut, mais ce n’est pas les fans qui décideront pour moi. Il promet même aux fans de s’occuper des lutteurs qu’ils n’aiment pas, ne combat-il pas pour lui ?? Il le dit lui-même, il est là pour divertir les fans. Cela me dégoûte, il y a d’autre moyen pour divertir les fans que de venir s’amuser dans un ring, va jouer dans un cirque, ta place y sera plus adéquat. En attendant, il ne sera qu’un amuse-gueule pour moi, l’apéro avant de s’attaquer au plat de résistance qu’est le reste du roster de la Pro Wrestling Association. Avant, il méritait le respect et l’admiration, il se battait pour lui comme un diable, avant tout pour lui et après pour divertir les fans mais désormais ce que tu prônes haut et fort : Never abandon, still give everything ! Cela n’a plus aucun sens, il a trahi sa propre promesse. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, il est devenu qu’un pantin que je vais vaincre et montrer en quoi je suis l‘avenir.

PROMOTEUR
Ouais, en fait c’est toi le favori dans ce combat.

JUSTIN ANGEL
Pire, je suis déjà le vainqueur de ce combat.

PROMOTEUR
Ca le fait aussi.

JUSTIN ANGEL
Bryan Danielson lui ne tient pas ses promesses alors que moi je la tiendrai. Ne disait-il pas qu’il venait car la Pro Wrestling Association allait mal. Ne disait-il pas qu’il était là car CM Punk était un menteur, qu’il allait le remettre à sa place ? J’attends toujours car en attendant Bryan Danielson ne l’a pas fait à en juger la victoire au Royal Rumble du Straight-Edge Warrior. Ne disait-il pas non plus que Christian Cage allait recevoir une correction pour prendre de haut les gens ?? Si il l’a dit mais aujourd’hui Christian Cage est Crew Champion alors que Bryan Danielson n’est rien. Promettre des choses c’est bien, les appliquer c’est mieux. Depuis le début il parle et parle encore sans jamais concrétiser ses dires. Moi je peux le dire honnêtement. Lors de notre affrontement, je le déferai.

PROMOTEUR
Arrête, tu l’as détruit le pauvre.

JUSTIN ANGEL
Et encore cela fut oralement, qu’est-ce que ce sera dans le ring ?

PROMOTEUR
Magnifique.

JUSTIN ANGEL
Une dernière chose …

PROMOTEUR
Quoi ??

JUSTIN ANGEL
Bryan Danielson, The South-African Boy Is On Your Road !!!
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... EmptyDim 22 Aoû - 1:38

Bon lisons ce speech merdique Laughing

Même si au début on a l'impression de voir un petit débutant prendre sous premier contrat dans une grande fédération, le respect envers Danielson est pas mal, ca fait bien du face contre face et ça on l'a tous les deux bien respectés Smile

Les premiers paragraphes sur mon passé Indy est moyen mais tu me casse pas mal sur un truc : concernant mes résultats Smile

Sur l'argument du " se croîs le meilleur mais se contredit" est bien même si mon personnage sait très bien que la PWA c'est une autre façon de gagner. Mais je l'ai pas assez dit donc l'argument est tout a fait valable et ça m'a bien cassé Smile

L'argument sur le caractère est très bon, t'as réussi sans le savoir ( enfin j'espère Smile ) a contrer un peu mes arguments dans mon speech mais c'est reciproque ^^

Ce speech c'est un tout de paragraphes cassant sans en faire trop non plus et ça c'est dommage Surprised . T'aurait reussi a mettre plus d'impact sur tes arguments je t'aurai déjà dit que tu gagnais là j'en sais rien car mes bons arguments je pense avoir mis beaucoup d'impact mais j'ai aussi quelques bémols. Perso, je pense que ça va être serré et je peux vraiment pas dire qui gagnera et enfin j'ai un gros challenge et accesible devant moi et ça j'en suis ravi, si je perds je serai déçu mais franchement j'aurai ete fier de mon speech donc pas de souci. Puis de toute façon, c'est le meilleur qui gagnera Smile

Bref, un bon speech sans rester dans le très bon nulle part Smile c'est bon partout et aucun paragraphe est excellent et ça gâche un peu ton speech de bonne qualité. Mais je te sens mieux avec lui qu'avec Swagger ça c'est sur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens faire un tour chez moi ...   Viens faire un tour chez moi ... Empty

Viens faire un tour chez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1