|
| Auteur | Message |
---|
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: JoMo's Hall Dim 11 Juil - 0:01 | |
| C'est ici que je posterai mes speechs au fur et à mesure. |
| | | John Morrison
| Sujet: Re: JoMo's Hall Jeu 5 Aoû - 13:34 | |
| Nous voila dans le PWA center, en backstages plus précisément, dans un long couloir. Des bruits se font entendre dans une loge, deux hommes semblent se parler mais difficile de reconnaitre leur voix. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils parlent du prochain show et d'un certain Marius...attend voir, c'est JoMo qui affronte Marius cette semaine, donc il est certainement dans cette pièce...mais alors merde qui est le type avec lui? Tentons une incursion dans la pièce voulez vous?:John Morrison:...ce sera très simple en fait...Nous avions raison, c'est bien Morrison qui parlait, mais alors qui est avec lui? Et qu'est ce que JoMo veut dire par "ce sera très simple"? ???C'est largement à ta portée, tu as affronté bien des adversaires plus redoutables et crédibles que ce Marius, ce sera du gâteau, ce gamin apprendra peut être à respecter ceux qui étaient à la PWA avant lui après s'être pris une nouvelle dérouillée...:John Morrison:Exactement Saul, cette nouvelle génération de catcheurs se croit tout permis sous prétexte qu'ils ont vécu dans des quartiers difficiles durant leur enfance. Ce Marius a l'air d'avoir pas mal d'argent, on peut penser que le fait d'avoir vécu dans la misère lui a donné envie de se battre et de réussir sa vie, mais non, il n'a pas gagné cet argent par lui même, il a eu besoin de l'aide de Cedric Darsa, car seul, il serait resté comme une merde dans le Bronx et se serait fait descendre à 20 ans dans une guerre des gangs...Attend il a bien dit "Saul"? Et ce type là avec un haut de forme, c'est qui? Un vieil aristocrate anglais? Ha ha et ce con il porte des Ray-Ban pour imiter Jomo! En plus il se permet de fumer dans la loge! Mais il se prend pour qui ce...attend quoi? J'ai bien dit un haut de forme et des lunettes de soleil? Mais c'est...c'est...Slash?! :Slash:Tu veux une clope John?:John Morrison:Nan merci...bref Marius a bien sur affirmé que pour son premier match il détruirait Sting. Il semblait sur de lui, pour lui le Stinger n'était qu'un grabataire, une légende dont l'heure était venue de se retirer...à vrai dire j'ai le même avis que Marius sur ce point la, mais moi quand j'ai dit que je détruirais la Wolfpack avec Christian, je l'ai fait, ce qui n'est pas le cas de notre ami que j'affronterai ce week end. Marius s'est finalement pris une dérouillée contre Sting, contre ce même "grabataire" comme il le disait si bien. Il semblerait que notre gangster du Bronx soit finalement à la portée de n'importe quel vieux bonhomme.:Slash:C'est bien ça qui me dépasse boy. Ce Marius a perdu contre un vieux et veut maintenant s'en prendre à toi qui est certainement au top de ta forme à 30 ans... :John Morrison: Exactement, ce type n'a pas une once de logique. Il n'a pas l'intelligence de revoir ses ambitions à la baisse après deux échecs. Car il a perdu contre Sting, c'est une chose, mais il a aussi fait un No-contest contre un des frère Black. Notre ami n'a donc pas eu les débuts grandioses qu'il espérait. Encore un qui aurait du connaitre le sens du mot "humilité", mais quand on connait son mentor on sait bien que c'est impossible...Cedric Darsa, le has-been français qui a fait croire à son poulain qu'il lui ferait gagner l'or d'un claquement doigt...pitoyable.:Slash:Et son argumentation tu la trouve comment? Tu penses qu'il pourra gagner en charisme avec le temps? Parce que pour le moment il est plutôt mal barré, parti comme ça le terme de "jobber" sera trop valorisant pour un mec comme lui...:John Morrison:Son argumentation? Peut on vraiment appeler ça comme ça? Tout ce que j'ai entendu de lui c'était des phrases types des gars des mauvais quartiers qui pensent battre leur adversaire en leur "mettant la pression"...ce guignol compare un combat de catch à un vol de gouter à la sortie de l'école primaire, des gens comme lui me font doucement rigoler à vouloir sans cesse s'attacher à leurs origines de gangsters alors qu'ils n'ont jamais autant souffert que durant la période où ils étaient à la rue. C'est se foutre de la gueule du monde que de se vanter d'être sorti des quartiers chaud de New York et d'être devenu riche si c'est pour dire ensuite "dans la rue ça se passait comme ça, on imposait le respect, etc...". Pourquoi se rattacher sans cesse au passé? Je pense que c'est parce que dans le Bronx il avait un minimum de respect alors qu'il vivait dans la misère et que aujourd'hui, malgré la thune qu'il a tout le monde ne cesse de foutre de lui car il n'arrive pas à gagner un seul combat. Son image en a pris un sacré coup, son égo aussi.:Slash:Ce genre de gars sont persuadés qu'avoir du respect dans la rue forge le caractère, qu'ils pourront se lancer dans la vie active sans problèmes après les épreuves qu'ils ont subi, que rien ne pourra être pire que ce qu'ils ont vécu dans leur quartier...:John Morrison:Et bien évidemment ils se plantent lamentablement. Tu remarqueras que les dealers par exemple, sont capables de gagner plus que n'importe quel fonctionnaire en un mois. Tu te rend compte? Certains de ces dealers sont des mineurs et peuvent engranger plus de 2000 dollars de recettes en vendant de la drogue.
Pourtant ces gars la tu les vois sortir de la merde dans laquelle ils sont? Non, ils restent dans leur quartier et continuent à dealer. Pourquoi? Parce qu'en dehors de leur ghetto ils savent très bien qu'ils ne pourront plus gagner autant d'argent, que la société n'a pas besoin d'eux et surtout ne veut pas d'eux. Ils n'ont aucune reconnaissance hors de leur quartier et le savent très bien, alors ils continuent de dealer, de gagner beaucoup d'argent sans pour autant pouvoir s'intégrer dans la vie active, sans vraiment travailler. Puis un bon jour ils se font embarquer par les flics et finissent leur vie dans une prison ou se font tout simplement descendre lors d'un règlement de comptes. Ça, Marius ne l'a pas compris, personne ne veut de gars comme lui.
La seule personne qui lui a tendu la main, Cedric Darsa, a lui aussi une mauvaise réputation. Qui se ressemblent s'assemblent. Tout ça pour dire que la place de Marius est dans le coin de la rue à vendre des stupéfiants et pas dans une fédération aussi sérieuse que la PWA où la seule solution pour réussir à se faire un nom est de travailler toujours plus dur. Les jeunes des quartiers défavorisés comme Marius n'ont, pour la plupart, même pas la notion de "travail". Cedric Darsa aura beau donner de la thune à son poulain, c'est toute l'éducation de ce dernier qui serait à refaire, il n'a pas appris à s'en sortir par lui même et ça l'handicapera durant tout le restant de sa vie...:Slash:Yeah, je suis entièrement d'accord avec toi John, mais moi même quand j'étais ado j'ai consommé de la drogue, et pourtant je suis ici à l'heure actuelle, j'ai rempli le PWA center ce soir avec mon groupe comme j'ai rempli des stades durant des années...:John Morrison:Ok tu as réussi ta vie mais tu as quelque chose que n'a pas Marius: du talent. Si Marius était si talentueux qui le prétend il aurait au moins tenu tête un minimum à Sting, même sans gagner, il aurait pu lui opposer une bonne résistance. Mais au lieu de ça il a été mené tout du long et s'est pris une des défaite les plus humiliante qu'on ai pu voir à la PWA. Le busiman à coté de Marius c'est Chuck Norris. Après avoir perdu contre un vieux puis contre un jobber, Marius s'en prend à un des champion de la PWA en ma personne. Il est en train de toucher le fond mais continue de creuser, il court inévitablement à sa perte. Il aurait du se retirer de la PWA dés sa première humiliation contre Sting afin de s'entrainer au maximum. Après tout il est arrivé ici uniquement grâce à Cedric Darsa, ce dernier aura bien pu l'écarter des rings un moment et le faire revenir plus fort si il en avait envie...:Slash:Tu veut dire quoi? Que Darsa n'a plus rien à foutre de son poulain?:John Morrison:Rien n'a foutre non, mais il est dans une impasse. Il a aidé Marius, l'a rendu riche et à fonder de gros espoirs sur lui. Mais ça n'a pas payé. A mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que ces deux à ne mettent un terme à leur collaboration. Leur association n'a plus aucun sens, Darsa a envoyé son poulain dans la jungle...:Slash:Welcome to the jungle Marius...:John Morrison:En vérité Darsa n'aura pas vraiment sauvé Marius, il l'a certes sorti du Bronx mais l'envoie se faire humilier ici à la PWA, et crois moi, Marius ne supportera plus cette situation longtemps. Comme beaucoup de jeunes qui ont tenté de percer ici, il va rapidement disparaitre. Seul les meilleurs parviennent à tirer leur épingle du jeu. Les crétins comme Marius qui ont égo démesuré sans même avoir gagné un match, eux ils dégagent et retournent d'où ils viennent.:Slash:Yep je confirme, on a à faire aux mêmes genres de branleurs dans le monde de la musique. Des bons musiciens il y en a des millions, ceux qui arrivent à percer sont ceux qui bossent sans relâche et pas les petits cons qui veulent griller les étapes et passer directement au stade supérieur sous prétexte qu'ils prétendent être mieux que les autres...Le guitariste s'allume une autre clope.:John Morrison:Je pense que Marius est naturellement arrogant. Mais Darsa l'a aidé dans cette voie en lui disant sans cette qu'il était le meilleur, le futur de notre fédération. Marius a été formaté par Darsa comme Shelton Benjamin avait été formaté par JBL. Quand Shelton s'était rendu compte de la manipulation il était trop tard. Ça te laisse envisager l'avenir minable de notre ami Marius et de son mentor.:Slash:Merde on se croirait dans un mauvais téléfilm: Marius gangster sans espoir est sauvé de la rue par Cedric Darsa qui lui apprend la lutte et le rend riche puis le lance dans une célèbre fédération de catch. Les débuts du jeune poulain sont catastrophiques, Marius se rebelle contre se mentor et se retrouve hors circuit...:John Morrison:Exact, sauf pour le cas de Marius et de Darsa on connait le dénouement finale dés le départ, pas comme dans un film où le doute plane sur la fin. Ici, on a à faire à un cas vu et revu de nombreuses fois dans le monde de la lutte. Marius a été aveuglé par les promesses de Cedric Darsa et se dirige droit vers le fond du gouffre sans passer par la case "succès". Dans quelques semaines nous aurons effectivement le droit à un clap de fin de cette histoire digne d'une production hollywoodienne, la séparation de deux amis qui pensaient être conquérants...:Slash:Merde, on aurait presque envie de lâcher une larme...:John Morrison:En tous cas ce dimanche ce n'est pas moi qui en verserait, tu peut t'en assurer. You know where are Marius? You're in the jungle man! :Slash: You're gonna die ! Ça c'est fait, Jomo et Slash repartent de la loge. A dimanche pour le dénouement de cette histoire. |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: JoMo's Hall Jeu 5 Aoû - 14:11 | |
| Le début est pas mal, je trouve ça original par contre.. c'qui Slash ? Les arguments sont pas mal mais on a l'impression que t'incarne un mec de la banlieue et c'est plutôt bizarre. L'argument sur Sting n'est pas trop mal non plus mais même si t'a gagner contre eux tu t'es fait quand même défoncer au dernier show donc ça enlève un peu la crédibilité de ton argument. Par contre juste le " tu veux une clope ? Non" c'est bien car ça montre quand même la gimmick de ton personnage. En un mot t'arrive à respecter ta gimmick et ça c'est bien Tu compare ton adversaire au petit jeune qui se croit supérieur au monde entier et ça c'est bien car t'arrive à le contrer là-dessus Tout tes arguments sont bons ou pas mal comme celui où tu dis que Marius est la tête de turc de la banlieue et qui sert de son passé pour dire comment ça se passe dans la banlieue. C'qui est bien avec toi c'est que t'arrive à créer des arguments pas toujours évident et visible mais tu nous fait croire l'inverse et ça j'adore Sur ton paragraphe suivant Danielson serait fier de toi car tu prend vraiment ma gimmick ^^ Mais tu le fais bien franchement. Dire que ces jeunes n'ont plus le sens du mot "travail" est vrai même IRL ( Pour les mauvaises langues : qu'ils soient blancs, noirs, arabes ou jaunes ) Va falloir que je reprenne Busiman pour délirer tellement on l'utilise dans les speechs Bon après tu parle de sa collaboration avec Cedric. Rien de mauvais mais rien de vraiment bien non plus. Ca entretient le "scénario" du speech J'aime vraiment cette comparaison avec les jeunes qui veulent passer les étapes mais n'ont pas une once de talent. T'a tout misé là-dessus sur le speech et t'a bien réussi La comparaison avec Benjamin est pas mal non plus Ton argument est pas mal. T'aurai rajouter le mot tragédie ça l'aurait fait encore plus Conclusion : J'aime beaucoup le speech. Rien d'exceptionnel mais franchement bien mené. C'est un speech assez bon à la JoMo quoi Ton talent c'est de faire croire au lecteur des arguments sur ton adversaire alors qu'il ne l'est pas vraiment mais le lecteur le croit et gardera de ton adversaire cette image-là. Sur ce match je te donne vainqueur ( ça te porte pas souvent chance quand je dis ça ) |
| | | John Morrison
| Sujet: Re: JoMo's Hall Jeu 5 Aoû - 14:16 | |
| Slash c'est l'ex guitariste de Guns n' roses, une légende Sinon merci de ton commentaire, t'as fait long pour un speech qui ne l'étais pas vraiment. Par contre pour le dernier show je pouvais pas dire grand chose, j'étais absent IRL et j'étais même pas au courant du match. C'étais pas comme si j'avais speeché et perdu, j'avais aucune explication sur ma défaite dans le speech du coup. |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: JoMo's Hall Jeu 5 Aoû - 14:19 | |
| Non mais tu t'es fait attaquer après ton segment avec CC |
| | | John Morrison
| Sujet: Re: JoMo's Hall Jeu 5 Aoû - 14:32 | |
| Ah oui je croyais que tu parlais d'Edge |
| | | John Morrison
| Sujet: Re: JoMo's Hall Sam 28 Aoû - 0:54 | |
| Le Football américain, ses fans en délire, ses matchs dantesques, l'engouement national autour du Superbowl...nous retrouvons John Morrison dans un stade de cette grande discipline sportive. Le Shaman of Sexy contemple l'immense structure, le silence qui règne dans ce stade déserte est étonnante quand on sait que chaque semaine des dizaines de milliers de spectateurs viennent supporter leur équipe préférée dans ce lieu... John se tourne vers la caméra et prend la parole... :John Morrison:
Le football américain, certainement un des plus grand sport de ce pays, il suffit de voir la fréquentation des stades similaires à celui que vous voyez à l'instant pour constater que cette discipline réunie un nombre d'adeptes impressionnant. Chaque université à son équipe et ses joueurs talentueux, qui auront peut être la chance d'évoluer dans des stades aussi immenses que celui ci. Ce qui n'est pas le cas de mon adversaire de cette semaine, Jared Farmer, ancien quaterback. Car oui, Jared était talentueux, avait un avenir tout tracé, il était un grand joueur de la discipline et aurait certainement connu la gloire et la richesse. Mais ça n'a pas marché comme prévu, Farmer aurait frappé sa petite amie, l'affaire a fait du bruit dans les journaux et les rêves de Jared ont pris fin...drôle de gâchis n'est ce pas? La suite on la connait tous, Farmer est arrivé ici à la PWA avec un esprit revanchard, dans l'optique d'une vengeance sur sa vie et ses rêves brisés...Mais il est étonnant de constater que malgré cette détermination, Jared n'arrive pas à ses fins ici non plus. Que nous a t'il offert? Une rivalité longue et ridicule contre un grabataire en la personne de Bret Hart, une bataille d'égos qui n'aura pas servi à grand chose, si ce n'est prendre le surnom de son adversaire "L'Hartist". Des combats toutes les semaines, des concours de "Sharpshooting", une des rivalités les plus longue de la PWA et tout ça pour un vulgaire surnom? Pour flatter l'égo d'un Jared Farmer qui aurait du au contraire faire profil bas après avoir sombré dans l'alcool et la dépression après que son rêve de devenir un grand footballeur ai été brisé. Farmer a certes remporté cette longue bataille contre Bret Hart mais au final cela lui a t'il servi à quelque chose? Affronter des semaines durant le même adversaire n'a fait que le retarder dans sa progression. Car après cette rivalité avec le Hitman, Jared s'en ai pris au champion du monde en titre de la PWA, et il s'est bien évidemment brulé les ailes, après deux échecs consécutifs face au Heartbreak Kid. La réalité fait mal quand on se la prend en pleine face, Jared aurait du le savoir. Mais en faisant de son égo sa priorité, il n'a fait que foncer droit dans le mur. Triompher de Bret Hart lui a peut être fait croire qu'il pourrait en faire autant avec Shawn Michaels, mais ce n'est pas le cas. Il y a une grosse différence entre battre un Bret Hart de 53 ans en fin de carrière, de nombreuses fois blessé et d'affronter un Shawn Michaels champion du monde et toujours aussi vif après les années. Jared a voulu griller les étapes et s'attaquer au plus gros morceau de notre fédération, il en a payé le prix fort. Le pauvre n'a pas supporter l'échec et a disparu pour un temps de la PWA. Au final malgré le coté combatif qu'on peut lui prêter, Farmer abandonne bien rapidement.John se lève et commence à descendre du gradin dans lequel il se trouve pour aller jusqu'au terrain.Évidemment Jared n'a pas perdu son esprit de leader, son esprit de quaterback, il lui fallait quelqu'un, un équipier. Il a donc pris Dorian sous son aile et a commencé à l'entrainer. Entre eux deux ça a toujours été flou, un coup Dorian attaque son mentor, un coup ils se réconcilient et font équipe. La encore on constate que Jared a des difficultés a se faire respecter, s'associer avec quelqu'un a été une erreur, mais comme si ça ne suffisais pas, Jared va probablement commettre la même erreur avec Justin Gabriel. En effet on a vu le Maestro assez proche de Gabriel ces derniers temps, et de nouveau, Jared semble jouer un rôle de mentor. Que va t'il se passer ensuite, une éternelle trahison? Gabriel plantera dans le dos son mentor quand il aura le dos tourné? Fort probable. C'est la toute la bêtise de Farmer, il ne tient jamais compte des erreurs du passé pour progresser. Après tout ce qu'il a vécu dans sa vie je le trouve bien naïf d'accorder sa confiance en qui que ce soit. Si même sa petite amie l'a trahie, comment peut il avoir confiance en des jeunes lutteurs qui seront de tout manière près à tout pour grimper au sommet? C'est juste incompréhensible.Je reste donc sceptique sur ce qu'il va faire par la suite, il a déjà commis de nombreuses erreurs que ce soit dans sa vie que dans sa carrière de lutteur sans pour autant prendre en compte ses échecs passés pour progresser. Jared, ta vie n'est qu'une succession de désillusions, et tu en connaitras une nouvelle ce dimanche à Adversity. Tenter un futile comeback ne te sert à rien, que va tu faire de plus maintenant que ce que tu n'as déjà fait? Revoir tes ambitions à la baisse et t'en prendre à des adversaires de ton niveau? Ce serait trop beau mais peut être que tes problèmes d'égo t'en empêcheraient, tout comme ils t'ont empêché de toucher l'or ou simplement de donner un sens à ta vie.
John marche maintenant sur l'immense pelouse du terrain.
Je suppose que ton argumentation sera faiblarde, hésitante, tu te cherches constamment des excuses, la encore tu fais preuve d'égocentrisme en refusant d'assumer tes échecs. On peut facilement prévoir ce que tu diras sur moi Jared. D'abord tu tenteras de m'atteindre en me rappelant que j'ai perdu deux occasions de remporter l'ascencion title...probable, mais dire ça alors que tu as échoué à deux reprises face à Shawn Michaels dont une fois alors que le titre était en jeu et qui plus est dans un triple threat où le champion était la cible principale, ce serait stupide. Alors tu diras la même chose que tout le monde, que mon équipe avec Christian est dénuée de sens et ne peut pas durer, que sans lui je n'aurais pas touché l'or. A première vu l'argument tient la route...à première vu oui mais si on gratte un peu on constate que je te suis supérieur sur ce point la. Malgré notre association qui parait à beaucoup de gens improbable, Christian et moi avons su nous associer, devenir amis même, et ceux car nous avions un but commun. Résultats, nous sommes les champions par équipe de la PWA et à To be the man nous avons conservés nos titres. Toi Jared, même avec quelqu'un comme Dorian qui était ton poulain, tu n'as rien su faire avec lui. Tu as même dit que sa carrière était centrée sur la tienne, ce qui explique certainement qu'il ne soit rien devenu...Bref que ce soit en solo ou en équipe, c'est la même chose, tu ne parviens jamais à toucher l'or.Tu as eu ta chance à un certain moment, tu aurais pu avoir un titre, mais maintenant que comptes tu faire? Te lancer dans la course à l'ascencion title face à un Mistico invaincu qui écrase chacun de ses adversaires? T'en prendre de nouveau à un Shawn Michaels toujours champion du monde et face à qui tu as échoué à deux reprises? Te lancer dans la course au titre avec un équipier qui te trahira quand l'occasion s'en présentera? Tu le vois bien, tu n'as aucun avenir ici, ton heure de gloire est passée depuis longtemps. Tu es jeune et tu as déjà les reflexes des grabataires de notre métier: tenter de revenir sur le devant de la scène afin de te convaincre que tu vaut encore quelque chose. Un peu à l'image de la wolfpack et de ses membres qui seraient plus crédibles à jouer au scrabble qu'a combattre sur un ring. Jared toi aussi tu en es la, ta place n'est plus sur un ring mais dans les bars dans lesquels tu as piccolé à de nombreuses reprises après avoir été dénoncé de violences sur ta copine, ce sont peut être la que tu trouveras des gens avec qui tu as des affinités, des alcooliques dont le passé est sombre et l'avenir inexistant. Des gens comme toi en somme. C'est tout ce qu'est ta vie Jared, un immense gâchi...rendez vous à Adversity pour ton ultime défaite...une ultime désillusion.La caméra se coupe sur ces derniers mots pour le moins sombre du Guru of Greatness. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JoMo's Hall | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |