Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hall du Heart Break Kid - Lmu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Hall du Heart Break Kid - Lmu _
MessageSujet: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyDim 11 Juil - 0:34

Mes speechs présents dans ce topic.

» PWA Reload - Shawn Michaels vs. Triple H vs. Jared Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyDim 11 Juil - 0:35

Du sable... du sable... encore du sable ! Voilà des heures que l'on marche à travers un désert vide. Vide de faune et de flore, c'est vraiment le dés... Attendez ! Là bas, au loin, on dirait... mais oui ! Un saloon ! Oh mon dieu, un saloon ! De l'alcool, des filles, du jeu... Allons-y !

Hall du Heart Break Kid - Lmu Saloon

WILD BUNCH
Hey, regardez les gars, un pied-tendre ! Ahaha, on va lui apprendre quelques danses ! Allez, joins toi à nous amigo, tu vas gouter aux joies du far-west !

Un bruit d'étoiles de chaussures vient interrompre l'accueil chaleureux apporté à ce voyageur... Un homme, masqué par son chapeau, vient s'enfoncer dans un saloon bruyant et fumant de mégots de cigares encore enfoncés aux bouches de leur propriétaire.

SHERIF
Lâchez le, et maintenant !

WILD BUNCH
Wowowo, les gars, la demi-portion qui nous sert de shérif se prend pour le roi du Saloon ! Ça va en faire des culs à botter les gars, hein !

SHERIF
Écoute moi bien Wild Bunch, t'as intérêt à m'écouter, c'est moi le patron ici, je suis le boss de la ville. Alors tu as dix secondes pour faire tes prières avant que je ne dégaine pour t'envoyer six pieds sous terre.

WILD BUNCH
Ouais, allez, filez lui son biberon à...

Oh My God ! Sweet Chin Music ! Le Shérif de la ville ôte son chapeau qui lui masquait le visage, nous voici à présent face à ... Shawn Michaels !

SHAWN MICHAELS
Je t'avais dit que j'allais dégainer... Fallait m'écouter gros plein de soupe.

Shawn sort du saloon, descend dans la rue principale avant de s'avancer hors de la ville. Il s'appuie dos au poteau principal, avant de se lancer dans un discours dont lui seul à le secret.

SHAWN MICHAELS
Ici, tout ce décor digne d'un vieux western, c'est mon royaume. Au sommet de la chaine alimentaire, un homme, celui qui dirige les autres, à savoir moi. Pourquoi je traine ici ? J'ai entendu dire que deux bandits semaient la terreur dans la région. Jared Farmer et Triple H. Mon dieu, ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Celui qui porte le morceau de métal, c'est moi, celui qui dégaine plus vite que son ombre, c'est moi, celui qui va chasser ces déchets humains, c'est encore moi. Le seul capable d'éradiquer les mauvaises graines est là, encore une fois, prêt à mettre sa vie en jeu. Shawn Michaels tousse, visiblement gêné par le sable remuant sous le vent. Pouahh, fini la mascarade, c'est bien dans un combat aride que je remettrais en jeu mon titre de Champion du Monde, et comme à chaque show, je sais que je l'emporterai. On me voyais perdant, abattu face à deux autres colosses de la fédération la semaine dernière, et pourtant, Big Show et Steve Austin, furent balayés du revers de la main, comme s'ils n'avaient jamais existé dans mon horizon. Cette semaine, même challenge, mais cette fois deux autres adversaires, diront nous même deux challengeurs. Ces deux lascars ne souhaitent qu'une chose. Faire tomber l'indétrônable champion qui résiste à ses nombreux adversaires. Edge, CM Punk, à présent deux gigolos, la liste s'allonge, mais toujours aucun adversaire qui m'arrive à la cheville et qui pourrait titiller mon talent et ma gloire. Triple H et Jared Farmer... Voilà maintenant presque six semaines que nos chemins se croisent, et par de vils moyens, chacun aura essayé de m'endolorir pour ce jour que tout le monde attend, ce jour de gloire pour The Heart Break Kid, ce 4 Juillet, si mythique en Amérique, et qui maintenant restera à jamais gravé comme le symbole de la puissance de Shawn Michaels, à PWA Reload.

Shawn rehausse son chapeau sur son crane, et reprend le fil de son histoire.

SHAWN MICHAELS
Venons-en au fait, mes adversaires ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux. Et justement, le contexte est tout à fait favorable pour parler de l'un d'entre eux, Jared Farmer. Notre bon Jared, le Maestro comme on l'appelle, serait, et j'emploie un conditionnel, mon plus gros danger dans la défense de mon titre. Jusqu'à ce soir encore, j'ai cru à une blague... Un rookie qui débarque, une gueule d'ange, se faisant passer pour le nouveau Sexy Boy, et qui se débarrasse d'un Bret Hart en constante régression, est-ce ça mon pire cauchemar dans cette soirée qui s'annonce comme un jubilé pour moi ? Cette fougue de Jared, tout cet engouement autour de lui, ce ne sont que des fondations aussi solides qu'un bac à sable. Jared Farmer n'est pas une référence ici, son fait d'arme principal aura été de battre Bret Hart, Hulk Hogan, et une liste longue comme mon bras d'octogénaires plus décadents les uns que les autres. Le futur de la fédération, c'est donc ça ? Un jeune loup pédant et condescendant incapable de se projeter face à des lutteurs plus vieux et bien meilleurs que lui ? Que nenni, le champion est là pour frapper un grand coup dans la fourmilière et replacer le plus fort au sommet de sa hiérarchie bien établie. A défaut d'avoir pu s'octroyer une victoire de prestige, le voilà renommé par ses paires le Maestro. Et bien l'homme à la baguette aura un rôle capitale dimanche. Qu'il batte la mesure, ce sera la seule chose qu'il arrivera à battre. Quant à la musique, inutile de préciser qu'elle aura une odeur de semelle, et qu'il n'aura pas besoin de se servir de sa baguette pour me montrer le tempo à suivre. Le métronome ici, c'est moi, pas un jeune rebelle de la société qui tente de se faire un nom à coup de peigne. Qu'il respecte les anciens avant de voir un avenir brillant et épanoui. De mon époque, on m'avait sorti ce vieil adage, la jeunesse est le temps d'étudier la sagesse tandis que la vieillesse est le temps de la pratiquer. La route est donc très longue pour toi Jared, il est temps de prendre ta première raclée, aussi mémorable qu'utile à ta progression, car elle viendra d'un homme, presque âgé du double de ton age, mais qui sera, comme les précédentes fois, le champion incontesté de la fédération. Tout ça n'intervient pas dans le seul but de mettre un frein à ta carrière, le fait de retomber te fera rebondir, regrimper les barreaux d'une échelle bien longue avant de décrocher l'ultime barreau de la gloire et des sommets. Quoi qu'il en soit, ton rêve de devenir champion suprême n'est qu'utopie à tes yeux, et je me ferai un plaisir de te retirer ce lointain souvenir de ta petite tête d'innocent. Et ne t'inquiètes pas, à défaut d'être en conflit ce dimanche, je pense que notre adversaire commun, Triple H, sera du même avis que moi. Ce titre ne peux appartenir qu'à une seule personne, à la fois mature, imposante, et méritante.

Notre champion se gratte le menton, avant de poser son chapeau sur le haut du panneau auquel il est adossé. Il en vient à parler de son ex-ami, et désormais ennemi, Triple H.

SHAWN MICHAELS
Venons-en à finalement, ce qui pourrait-être un adversaire redoutable, celui qui aime s'auto-nommer tel un narcissique en pleine crise d'égo, le King of Kings. Le hic, c'est que la seule chose qu'il porte sur sa tête, ça n'est pas une couronne, mais bien un bonnet d'âne après les nombreuses humiliations subies par la Rock'N'Rollah lors de leur précédente rivalité. Ahhh, qu'il est loin le temps où nous étions de bons amis, fidèles l'un envers l'autre, tandis que maintenant, la guerre semble irréversible et le torchon qui brulait devenu maintenant un tas de cendres. Six semaines qu'un climat haineux s'est installé sur cette feu-amitié entre lui et moi. Et pourtant, nos destins auraient pu se croiser, lui et moi, à la Wrestling Academy, mais les esprits n'auront pas reformés cette équipe qui est à présent l'objet du passé. Le passé, justement, je pense, et j'en suis même sûr, que c'est le meilleur des qualificatif pour exprimer brièvement les traits de caractères de notre personnage central. Triple H, ici, n'est que l'ombre d'un Serial Killer... Enfin, dans ce désert, c'est plutôt un Céréales Killer, hein ! ... Un balot de paille passe, visiblement, ça n'était pas très drôle. Bref, notre bon vieux Hunter n'est plus que l'ombre de lui-même, à peine capable de se défaire d'un Jared Farmer pour m'affronter seul à seul et régler les différends face à face, non, le voilà rendu à un match nul, qui prend le même sens que sa performance ce soir là. A part ça, rien d'autre à rajouter sur le monsieur à la grande péninsule sur le milieu de sa figure. Par contre, sa femme, humiliée, bafouée, battue, soumise... La voilà la honte de Triple H, sa femme ! Cette Stéphanie, rendue à se laisser conter des chansons douteuses par The Rock, ou bien à faire l'objet de nombreuses critiques appuyées par Chris Jericho, notre Hunter n'aura pas assez de ses deux yeux pour s'occuper à la fois de moi, de Farmer, et de sa femme, aussi instable que le lait sur le feu... Notre éternel aigri, Triple H, n'aura pas la force de dégainer sa nourriture canine qu'il aura déjà sur son front la pointure de ma chaussure ancrée au plus profond de sa peau, la faute à un rythme de challengeur trop faible pour m'inquiéter... Il se devait d'être prêt pour l'évènement, au lieu de ça, rien, pas même une carte postale, silence radio... A ne pas fouler les rings, on finit par en oublier la couleur. Eh bien la chose se vérifiera, quand le Shérif Michaels se pointera en duel face à lui, il n'aura plus qu'à faire ses prières avant de terminer la corde au cou et la fleur au bout du fusil. Peut-être aura t-il au moins la chance de sauver les meubles en s'offrant le scalp de Jared, et ainsi se mériter le droit de m'affronter en duel...

Shawn Michaels, tout en s'épongeant le front à l'aide de son avant bras, décide de replanter son chapeau sur son crane, la faute à un soleil bien trop dur à supporter.

SHAWN MICHAELS
Quoi qu'il advienne, la Caroline du Nord n'aura pas la chance de voir un nouveau champion. La stipulation du combat aurait pu forcer le destin, mais j'ai beau retourner le problème dans n'importe quel sens, impossible de me faire à l'idée qu'un individu aussi faible puisse me détrôner. Ce match, un Triple Threat Elimination, n'aura guère plus d'effet qu'un match normal à trois. En effet, je semble le plus affuté pour m'imposer dans un match à trois, la preuve en est, que comme dit précédemment, j'ai victorieusement remporté le match qui se présentait à moi, avec deux colosses physiques face à moi, lors du dernier Sunday Night Adversity. Quant à la possibilité de me voir m'incliner en un contre un ? La dernière personne à m'avoir battu en face à face doit être Joe Hennig, lorsque j'étais encore un lutteur qui ne sortait pas du rang pour affirmer qu'il était le meilleur de la fédération. Maintenant, les choses ont changé, je suis affuté, menatlement, physiquement, et prêt à soulever des montagnes afin de prouver qu'encore et toujours, je suis, je reste la référence catchesque dans le monde ! Shawn Michaels est un mythe, et personne ne peux ébranler son image, ni même le faire tomber ou vaciller de son piédestal. Comme dirait l'autre, le meilleur il fût, le meilleur il est, et le meilleur il sera ! Ce proverbe n'attend plus qu'à se rajouter à mes nombreux surnoms honorifiques plus bien gratifiants que Maestro ou Roi des Rois, la preuve d'une histoire écrite de mes propres mains, forgées dans la sueur et le sang de mes adversaires. Votre sang, à vous deux, coulera sur mes mains, ces mêmes mains qui soulèveront ce titre résumant avec brio ma carrière ici... Un Champion sans égal, un lutteur sans aucune comparaison possible, LE lutteur à abattre, mais le hic, ça reste que cette personne qui oserait me mettre à genoux, elle n'est pas née, non, car personne, PERSONNE, n'aurait le cran de venir me défier pour me mettre à terre, et me prendre ce qui m'appartient. Quoi qu'il en soit, le combat sera rude, et viendra clôturer une rivalité incessante entre trois hommes, mais seul le meilleur viendra sortir vainqueur de ce combat, l'unique vainqueur, le ShowStopper, le Headliner, le Main Event... SUCK IT !!

Shawn décroche son étoile de shérif accrochée sur son veston, et la pose au pied du panneau auquel il était adossé durant toute la durée de sa prise de parole.

SHAWN MICHAELS
Il est temps de quitter cette si belle ville... Les bandits ne seront plus ici quand j'aurai pris soin de m'en occuper. Ma mission est presque remplie, mais je reviendrait un jour, c'est sur. Cette bourgade sera le théâtre de bien d'autres affrontements épiques, c'est certain. Les légendes telles que Lucky Luke ou Calamity Jane se verront éclipsées par une nouvelle légende... Shawn Michaels !

Hall du Heart Break Kid - Lmu Pwax

Notre champion quitte la ville sans même se retourner, mais le cœur gros... Il repart vers le désert, le pas certain et le regard fixe vers l'horizon orangé ...

SHAWN MICHAELS
I'm a poor lonesome wrestler....
I'm a long long way from home

Le soleil se couche sur le Far West, la route est longue jusqu'en Caroline du Nord, lieu d'un match qui restera gravé dans les mémoires, tant pour sa fin heureuse pour le héros, que pour la performance des trois protagonistes...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyMer 4 Aoû - 1:44

Aujourd'hui la risée du speech PWAesque va commenter le speech du champion PWA Laughing

Déjà j'adore vraiment le scénario et le lieu. Te faire passer pour le shérif et tes adversaires pour des criminelles c'est franchement bien penser Smile

Tes arguments sont vraiment excellents rien a dire.

La mise en page est sympa a lire.

C'est un peu compliquer de critiquer ce speech tellement il est bon I love you

Bref, c'est du Lmu et point barre Laughing
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyJeu 5 Aoû - 14:37

Un seul mot à dire mon vieux LMU.... Ca va être tendax de t'égaler !
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyJeu 5 Aoû - 14:46

Le speech est dantesque, comme l'a dit Morr, difficile à critiquer tant il est bon. L'ambiance western j'adore, Shawn veut clairement qu'on le respecte, il est bel et bien au sommet de la chaine alimentaire de la PWA o_O

Je trouve juste que le speech n'est pas assez aéré, les "pâtés" m'ont un peu repoussé au départ mais l'argumentation éclipse ce problème.

Rien à redire très bon speech Smile
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyJeu 5 Aoû - 14:51

John Morrison a écrit:
Le speech est dantesque, comme l'a dit Morr, difficile à critiquer tant il est bon. L'ambiance western j'adore, Shawn veut clairement qu'on le respecte, il est bel et bien au sommet de la chaine alimentaire de la PWA o_O

Je trouve juste que le speech n'est pas assez aéré, les "pâtés" m'ont un peu repoussé au départ mais l'argumentation éclipse ce problème.

Rien à redire très bon speech Smile

Tu peux parler toi maitre de l'art des gros pâtés Laughing
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyJeu 5 Aoû - 22:44

Merci, merci Very Happy Je tâcherai de tomber dans vos galeries rapidement. D'ailleurs, j'ai été harcelé par Morrigler... par MP Laughing
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu EmptyJeu 5 Aoû - 22:50

Shawn Michaels a écrit:
Merci, merci Very Happy Je tâcherai de tomber dans vos galeries rapidement. D'ailleurs, j'ai été harcelé par Morrigler... par MP Laughing

La meilleure arme de harcèlement : Le WOOO à chaque actualisation de la page Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall du Heart Break Kid - Lmu   Hall du Heart Break Kid - Lmu Empty

Hall du Heart Break Kid - Lmu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1