[ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice
Auteur
Message
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Dim 11 Juil - 18:28
Beh ouais, faut bien (re)commencer à un moment ou un autre, et comme vous êtes chanceux, c'est la semaine prochaine que vous aurez à supporter Maurice. Qui pour son baptème du feu, qui ? Un bonbon à la clé, et plus si affinité
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Dim 11 Juil - 19:50
Ton chéri Oxy.
Triple Threat avec Bastien ?
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Lun 12 Juil - 3:15
C'est marrant que tu le proposes, je voulais m'incruster avec vous mais je pensais que ça allait vous rébuter, y'en a pas des masses qui acceptent les triple threat. Mais s'il est d'accord, no souci. EWP STYLE !
Gregory Helms
Messages : 21 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 33 Localisation : Los Angeles, California
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Lun 12 Juil - 7:42
Sans soucis les mecs !
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Lun 12 Juil - 14:48
J'édite les gars.
Gregory Helms
Messages : 21 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 33 Localisation : Los Angeles, California
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Mer 14 Juil - 23:16
Deux heures avant le show...
>>>Journaliste<<<
Gregory...Gregory ! J'ai quelques petites questions pour vous...
>>>Gregory Helms<<< Bonsoir ! Allez y, je vous en prie !
>>>Journaliste<<<
Vous êtes enfin de retour sur les rings après plusieurs mois d'absences...prêt à affronter deux superstars sur un ring ce soir ?
>>>Gregory Helms<<< Carrément ! Cela fait plusieurs semaines que j'attends ce match...je ne savais encore pas face à qui j'allais lutter mais en apprenant le nom de mes deux adversaires, cela me rassure ! De plus, je suis au meilleur de ma forme ! Ce soir, personne ne peux me battre !
>>>Journaliste<<<
Vous semblez bien sûr de vous ! Pourtant, vos deux adversaires, à savoir Kung Fu Naki et l'Abbé Maurice ne se sont pas arrêté de lutter...contrairement à vous ! Vous êtes en dehors des rings depuis de nombreuses semaines et donc potentiellement pas favori de ce match !
>>>Gregory Helms<<< J'ai repris du niveau depuis que la WWE m'a mise dehors...je me suis beaucoup entraîné et je suis totalement prêt à affronter ces deux adversaires. Rien ni personne ne pourra m'arrêter ! Mon objectif dans cette fédération est clair : je vais tenter de partir à la recherche du titre Ascension, qui appartient maintenant à un lutteur que je respecte beaucoup : John Cena ! Si j'arrive à faire ma propre ascension jusqu'au titre du même nom, j'aimerai beaucoup affronter Cena pour le titre ! Mais ce soir, le public, les fans et les officiels m'attendent au tournant ! Je fois faire mes preuves sur un ring face à deux superstars que je respecte beaucoup dans un Triple Threat Match. J'avoue être très sûr de moi...ou plutôt de mes chances ! Je sais que je suis capable de gagner ce match, mais aussi de le foirer ! Je suis loin d'être un lutteur invincible et je sais à quel point Funaki et Maurice sont deux lutteurs techniques ! Ce soir, ce n'est qu'un match parmi tant d'autres, tant pour le show que pour moi, mais pour moi, c'est un grand match car c'est le match de mon retour officiel sur les rings et également un match test : si je ressors de ce match sans victoires : je vais être complètement descridibilisé, à l'inverse, si j'arrive à éxecuter le tombé sur l'un de mes deux adversaires, je pourrai avoir la confiance des officiels de cette fédération et le public derrière moi, ce qui est tout sauf anodin !
>>>Journaliste<<<
En tout cas, Gregory, je vous souhaite un bon match et une bonne chance !
>>>Gregory Helms<<<
Merci ! J'aurai besoin d'un peu de chance, en effet !
HG : Pas fini...deuxième partie (in-ring) à venir !
Gregory Helms
Messages : 21 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 33 Localisation : Los Angeles, California
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Mer 14 Juil - 23:59
♪ Listen...It's Time ! ♪
The following Triple Threat Match is schedule for one fall, making his way to the ring, from Raleigh, North Carolina, wheiging 191 pounds...Gregory Helms !
Le Theme Song de Gregory Helms retentit dans la salle et le jeune homme effectue son entrée dans l'arène sous les applaudissements des fans. Le jeune homme frappe dans les mains des jeunes fans et monte sur le ring. Il salue l'annonceur de ring et lui demande son micro :
>>>Gregory Helms<<<
Bonsoir tout le monde !!! Wouah !!! Si vous saviez comme je suis juste affolé d'être là, ce soir, sur ce ring, à la PWA, face à vous !! Je suis juste subjugué, sidéré et...excité d'être là ! Et vous le savez chers fans, si je suis là ce soir, c'est pour affronter deux superstars dans un Triple Threat Match pour mon grand retour dans la lutte ! Et ce soir, dans ce match j'affronte le japonais fou Kung Fu Naki et l'obsédé sexuel Abbé Maurice ! Quel drôle de match !! Je sais ce que vous allez penser : ce match est un match fait pour agrémenter le show et pour rien d'autre...les dirigeants ont foutus trois lutteurs techniques et amusants pour combler les trous du show...un simple match, sans aucun intérêt...et bien non ! Car ce soir, vous avez devant vos yeux trois lutteurs hors normes ! Euh...oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! Commençons par Funaki, le japonais complètement délirant qui lutte par on ne sait quel moyen...
HG : Pas fini !
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Sam 17 Juil - 23:44
Repousse de DL jusqu'a 12H =)
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Dim 18 Juil - 12:34
ZAHIA OFF « C'était tout nouveau pour moi. Moi qui avais passé tant de temps à faire l'escort par le passé pour pouvoir avoir de quoi vivre, j'allais pouvoir cette fois la gagner de façon plus noble. Jésus, la religion, qui n'a jamais rêvé d'avoir un jour la foi ? Voir tous ces gens boire, baiser, insulter ou trahir avec la croix au cou, quelle classe. Ah, c'est pas ça faire preuve de piété de nos jours ? Mince ! Enfin bref, je faisais mon premier jour dans l'abbaye dans laquelle Jésus m'a rabattue (oh oui, j'aime me faire rabattre !), celle de l'Abbé Maurice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'étais pas au bout de mes surprises. D'emblée, le ton était donné. A peine avais-je mis les pieds dans le lieu saint, que l'on me regardait à tout va. A coup sûr, je dégageais une aura perceptible. Seulement, je ne savais pas que l'on admirait les aura au niveau de la poitrine et des fesses, j'allais me coucher moins bête ! »
ABBE MAURICE Au nom de l'abbaye entière, bienvenue Zahia. Je suis sûr que vous vous plairez ici, et surtout, que vous trouverez un lieu à la hauteur de votre poitri... de votre foi ! Vous ne compterez plus le nombre de fidèles croyants réunis ici. Nous sommes tous là pour honorer l'oeuvre du Saint Père, malheureusement maintes fois bafouée par des impis et même pire, par des soit-disant croyants qui ne sont que des illuminés, en réalité à la solde de Lucifer. Cela fait froid dans le dos n'est-ce pas ?
ABBESSE ZAHIA Tout à fait ! Mais qui est donc cette Lucie Fer ? Jamais entendu parler.
ABBE MAURICE Non, Lucifer. Vous savez : le démon, le malin, le diable, appelez-le comme vous voulez, du moment que vous avez à l'esprit qu'il ne représente que le mal absolu.
ABBESSE ZAHIA Oups, la bourde.
ABBE MAURICE Je disais donc : cela fait froid dans le dos. Et plus précise encore est la tâche que le Tout Puissant m'a confiée. Vous savez sûrement que mon champ d'action s'étend jusqu'au domaine du catch. Et bien, j'ai pour mission de faire briller l'oeuvre de notre maître spirituel à tous au sein de la Pro Wrestling Association, plaque tournante de notre tâche si rude, et pourtant si gratifiante : une place dans le panthéon des saints est à glâner pour nous Zahia. Jésus vous a mit dans mon sillage, et vice versa (plus vice que versa d'ailleurs, si elle savait...), c'est donc notre destin que d'accomplir cette tâche main dans la main, et plus si affinité. Pourvu qu'il y aie affinité d'ailleurs...
ABBESSE ZAHIA Qu'entendez-vous par là ?
ABBE MAURICE Et bien, si nous pouvions lire l'un dans l'autre comme dans un livre ouvert, notre tâche n'en serait que plus facilité, vous n'êtes pas d'accord ?
ABBESSE ZAHIA Si, si, absolument. J'ai mis un point d'orgue à mettre de côté ma vie passée pour avoir un vrai but à poursuivre, et on dirait que je l'ais trouvé, c'est super. J'ai été briefée, et je sais que pour l'instant je n'en ais pas des masses à faire, mais cela me convient. Il faut bien que l'on m'initie après tout !
ABBE MAURICE Et si tu savais comme j'ai envie de t'initier d'ailleurs...
ABBESSE ZAHIA Vous dîtes ?
ABBE MAURICE Oh, je louais à voix basse le Seigneur de vous avoir mise sous ma tutelle. C'est dans le silence que l'on a les meilleurs chances de pénétrer les voies de Jésus. Saviez-vous que récemment, j'ai faillis les pénétrer, ces voies, d'ailleurs ?
ABBESSE ZAHIA Non, c'est pas vrai ?!
ABBE MAURICE Mais si, mais si, mais je vous le raconterais une autre fois, le devoir nous appelle. Ce dimanche, jour du Seigneur, je dois affronter Kung Fou Naki et Gregory Helms dans un Triple Threat Match à Sunday Night Adversity, nous avons du pain sur la planche.
ABBESSE ZAHIA Ah, vous faites aussi boulangerie ?
ABBE MAURICE Mais non, avoir du pain sur la planche, l'expression voyons. Quelle conne...
ABBESSE ZAHIA Veuillez m'excuser, je suis étourdie. C'est l'émotion, mon premier jour dans l'abbaye, c'est quelque chose quand même.
ABBE MAURICE Tout à fait. Et le match dont je viens de parler, c'est quelque chose aussi. Non seulement nous avons pour tâche de purifier les foules américaines venant assister aux représentations de la PWA, mais en plus nous devons "cuisiner" (et qu'elle me reparle pas de boulangerie la gourde) les lutteurs qui garnissent le roster, histoire de faire le travail convenablement. A cet effet, nous ferons quelques jours avant chaque match un enregistrement que nous enverrons à la fédération pour diffusion avant show aux foules, et éventuellement aux lutteurs concernés histoire qu'ils voient qu'avec la religion, le temps du foutage de gueule est bel et bien finit.
ABBESSE ZAHIA Mmmmh d'accord, c'est un peu comme une sex tape quoi.
ZAHIA OFF « C'est alors qu'un gros blanc survint, sans que je ne sache d'abord pourquoi. Seulement, après avoir fait travailler mes nombreux (!!!) neurones, je su que mon ancienne vie commençait à refaire surface, par le biais de phrases innocentes. Mes intentions n'étaient évidemment pas malhonnêtes, mais je fis une nouvelle fois une bourde. Voulant noyer le poisson, je fis un grand sourire histoire de faire passer la boulette pour volontaire, ou du moins essayant de me faire passer pour désintéressée. Il n'en résultat qu'un autre sourire, celui de l'Abbé Maurice, pervers celui-ci, qui me regardait ensuite de la tête au pied, intéressé. Je venais d'ouvrir en lui une porte à Lucifer pour qu'il fasse son abominable besogne. J'avais été vilaine, trèèèès vilaine. La discutions reprit ensuite son cour. »
ABBE MAURICE C'est justement ce que nous allons faire là maintenant, vous n'avez qu'à venir, vous interviendrez peut-être, et puis ça élargira vos compétences . Vous qui ne tendez qu'à faire vous élargir, n'est ce pas... Je veux dire, élargir d'esprit bien entendu.
ZAHIA OFF « L'Abbé m'emmenait dans une pièce reculée de l'abbaye, où du matériel technique et un caméraman peu expérimenté prénommé Marcel nous attendaient. Après avoir enguirlandé Marcel pour plusieurs raisons, le pauvre, Maurice put enfin s'installer. Cette pièce à l'intention sérieuse dégageait quelque chose de comique, mais je ne le disais pas pour ne pas vexer mon hôte. Sans doute était-ce cette statue mal positionnée, d'où les testicules étaient visibles en arrière plan au dessus de la tête de mon supérieur... »
ABBE MAURICE Bien le bonjour à tous, fanatiques de la PWA, le Seigneur et moi-même vous saluons ! Lorsque vous entendrez ceci, vous serez sûrement quelque peu surpris, car même si au cour des 2 dernières semaines vous avez pu vous familiariser avec celui qui représentera l'Unique, vous ne me connaissez que trop peu, malheureusement. Avec moi, vous serez à des années lumières de tous ces lutteurs profanes, qui n'ont que violence et trahison au coeur. Avec moi, vous connaîtrez la naissance d'une nouvelle palette dans ce milieu si créatif qu'est le catch. Cette palette sera d'une transparence pieuse, car avec moi et mes semblables, pas de place pour le mensonge, contrairement à L'INTEGRALITE du roster de la Pro Wrestling Association. Et oui, triste est la réalité mes amis : même les plus estimables de vos chouchou ne sont en réalité que le reflet des préceptes de Lucifer, présent malgré ce que les mécréants peuvent avancer. Le malin n'a de cesse que de refléter des tares aux idéaux les plus nobles, comme le démontre cette phrase si souvent répétée : trop bon trop con. Bien heureusement, c'est faux. Pour cette espèce de la vermine, faire des saloperies, pardonnez moi l'expression Saint-Père, est tout à fait normal. Se lier avec autrui par intérêt et non pas par amour, se déchirer plutôt que s'entraider, ignorer sa parcelle estimable de bonté, ce ne sont que les étapes du mal pour ronger les naïfs et ainsi faire couler tout le monde dans les méandres de la folie du Diable. A l'expression faussée précédemment évoquée j'alignerais à l'extrême opposé celle-ci : trop aveugle, trop con. Malheureusement, celle-ci est vrai. Tellement vrai que l'on peut l'appliquer à mes deux adversaires du dimanche venant à Sunday Night Adversity. Commençons par Grégory Helms, le moins gangréné de mes deux futurs adversaires à ce jour.
ZAHIA OFF « Je ne perdais pas une miette de ce qu'il disait. Malgré tout ce qu'on avait pu me dire à son sujet, il avait au moins le mérite de sembler sincère lors de ses prises de parole. J'allais pourvoir voir comment il allait attaquer son sujet. Doigt pointé vers la caméra pour mieux cibler Gregory, il continuait. »
ABBE MAURICE Gregory Helms : d'avoeu, c'est le lutteur le moins méconnu de notre match, mais cela ne relève en rien ses errements. Et oui, monsieur Helms aura beau débarquer à la PWA plein de bonnes intentions, ce n'est qu'une girouette parmi tant d'autres qui se décrédibilise de lui-même. Il t'auras fallu une gimmick de super-héros ridicule pour commencer à te faire connaître, un petit paquet d'années après tes débuts dans le milieu. Autrement dit, tu as dû faire dans l'auto-dérision pour combler ton manque évident de personnalité propre. Les super-héros, une vague populaire sur laquelle tu as cru bon de surfer histoire de ne pas couler. Dans l'ordre religieux, une des premières choses à assimiler est la pitié pour les plus démunis. Et dans ce milieu Gregory, tu fais office de démuni pour l'Abbé Maurice. Rassures toi, tu as ma pitié et celle du Seigneur, miséricordieux. Devoir changer de personnalité pour se fondre dans le moule, quelle honte. Tu me fais penser à ces gens, qui faute d'avoir de l'amour-propre boivent, friment et font honte à leur moi profond pour pouvoir appartenir à un groupe. Finalement, tu n'es pas vraiment un lutteur aux yeux du représentant du Saint-Père que je suis, mais plutôt un sujet d'étude : comment être à côté de ses pompes. Une fois remarqué le flop du super-héros ahuri, c'est partit pour une nouvelle facette, que tu mixeras au final avec la première évoquée, comme le montre ce nom de scène encore plus ridicule que jamais : Hurricane Helms. Comme si tu te cherchais constamment, comme une âme en peine. Cerise sur le gâteau ? Tu seras renvoyé par la fédération dans laquelle tu as fais tes principaux faits d'arme (en plastique) pour t'être battu avec un autre lutteur, en état d'ivresse. Quelle tristesse mon fils, quelle tristesse. Tu ressens assurément toutes tes tares, au point de vouloir les noyer dans l'alcool et te battre avec un lutteur qui représentait bien plus que toi. Alcoolique, et jaloux en prime, que de qualités dis moi, que de qualités. Ne serait-ce pas pour duper ton monde que tu nous reviens, tout gentil ? Je suis sceptique. Tout porte à croire que tu fais partie de cette frange d'êtres humains qui a atteint le point de non-retour. Même moi qui suis un néophyte et qui ais "seulement" fait mes armes à la Wrestling Academy, je suis moins fade que toi, c'est pour dire. Tu es à coup sûr le plus limité des 3 Grégory, tu es le maillon faible. Non seulement tu nous fais un remix de ce que tu as déjà pu faire par le passé, mais en plus, et surtout, tu fais partie d'un match dans lequel se trouve un néophyte, moi, et un lutteur peu populaire, qui lui a su se renouveler même s'il est pitoyable. Autrement dit, tu ne serviras que de tremplin dimanche Gregory. Tu représentes un passé marqué par l'échec et sans saveur, quand moi et Fou Naki représentons quelque chose de plus créatif. Les dirigeants de la PWA savent qu'ils peuvent compter sur nous. Peu importe de jouer les premiers rôles ou pas, nous sommes bankable là où toi tu ne l'es pas, c'est sans appel.
ZAHIA OFF « Dans le mille ! Même si je le trouvais un peu dur, il faut avouer qu'après réflexion il n'avait pas totalement tort. Du moins, il savait être convaincant. Maintenant, est ce que Gregory Helms allait se révéler être réellement n'être qu'un tremplin ce dimanche 18 juillet 2010 ? Je n'en étais pas si sûre pour autant. En revanche, j'en profitais pour faire une petite remarque »
ABBESSE ZAHIA Excusez moi de vous couper, mais tant que vous parlez d'appel, j'ai remarqué que vous ne m'appeliez que par mon prénom. Si vous pouviez m'appeler Abbesse Zahia, maintenant que je suis votre consoeur...
ABBE MAURICE Abbaisse moi le froc plutôt...
ABBESSE ZAHIA Je n'ai pas compris.
ABBE MAURICE Je disais : mais tout naturellement, vous faites bien de le remarquer ! Je peux continuer maintenant ?
ABBESSE ZAHIA Allez-y je vous en prie !
Spoiler:
Speech incomplet, mais je suis dans l'impossibilité de le finir, du coup je poste là où j'en étais rendu, ça sera déjà mieux qu'un no speech
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice
[ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum