Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test

Test

[ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice _
MessageSujet: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice   [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice EmptyDim 11 Juil - 18:28

Beh ouais, faut bien (re)commencer à un moment ou un autre, et comme vous êtes chanceux, c'est la semaine prochaine que vous aurez à supporter Maurice. Qui pour son baptème du feu, qui ? Un bonbon à la clé, et plus si affinité Smile
Revenir en haut Aller en bas
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice   [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice EmptyDim 11 Juil - 19:50

Ton chéri Oxy.

Triple Threat avec Bastien ?
Test

Test

MessageSujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice   [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice EmptyLun 12 Juil - 3:15

C'est marrant que tu le proposes, je voulais m'incruster avec vous mais je pensais que ça allait vous rébuter, y'en a pas des masses qui acceptent les triple threat. Mais s'il est d'accord, no souci. EWP STYLE ! Very Happy
Gregory Helms

Gregory Helms

MessageSujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice   [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice EmptyLun 12 Juil - 7:42

Sans soucis les mecs ! Very Happy Very Happy Very Happy
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice   [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice EmptyLun 12 Juil - 14:48

J'édite les gars.
Gregory Helms

Gregory Helms

MessageSujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice   [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice EmptyMer 14 Juil - 23:16

Deux heures avant le show...

[ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice Speech10

>>>Journaliste<<<

Gregory...Gregory ! J'ai quelques petites questions pour vous...

>>>Gregory Helms<<<
Bonsoir ! Allez y, je vous en prie !

>>>Journaliste<<<

Vous êtes enfin de retour sur les rings après plusieurs mois d'absences...prêt à affronter deux superstars sur un ring ce soir ?

>>>Gregory Helms<<<
Carrément ! Cela fait plusieurs semaines que j'attends ce match...je ne savais encore pas face à qui j'allais lutter mais en apprenant le nom de mes deux adversaires, cela me rassure ! De plus, je suis au meilleur de ma forme ! Ce soir, personne ne peux me battre !

>>>Journaliste<<<

Vous semblez bien sûr de vous ! Pourtant, vos deux adversaires, à savoir Kung Fu Naki et l'Abbé Maurice ne se sont pas arrêté de lutter...contrairement à vous ! Vous êtes en dehors des rings depuis de nombreuses semaines et donc potentiellement pas favori de ce match !

>>>Gregory Helms<<<
J'ai repris du niveau depuis que la WWE m'a mise dehors...je me suis beaucoup entraîné et je suis totalement prêt à affronter ces deux adversaires. Rien ni personne ne pourra m'arrêter ! Mon objectif dans cette fédération est clair : je vais tenter de partir à la recherche du titre Ascension, qui appartient maintenant à un lutteur que je respecte beaucoup : John Cena ! Si j'arrive à faire ma propre ascension jusqu'au titre du même nom, j'aimerai beaucoup affronter Cena pour le titre ! Mais ce soir, le public, les fans et les officiels m'attendent au tournant ! Je fois faire mes preuves sur un ring face à deux superstars que je respecte beaucoup dans un Triple Threat Match. J'avoue être très sûr de moi...ou plutôt de mes chances ! Je sais que je suis capable de gagner ce match, mais aussi de le foirer ! Je suis loin d'être un lutteur invincible et je sais à quel point Funaki et Maurice sont deux lutteurs techniques ! Ce soir, ce n'est qu'un match parmi tant d'autres, tant pour le show que pour moi, mais pour moi, c'est un grand match car c'est le match de mon retour officiel sur les rings et également un match test : si je ressors de ce match sans victoires : je vais être complètement descridibilisé, à l'inverse, si j'arrive à éxecuter le tombé sur l'un de mes deux adversaires, je pourrai avoir la confiance des officiels de cette fédération et le public derrière moi, ce qui est tout sauf anodin !

>>>Journaliste<<<

En tout cas, Gregory, je vous souhaite un bon match et une bonne chance !

>>>Gregory Helms<<<

Merci ! J'aurai besoin d'un peu de chance, en effet !

HG : Pas fini...deuxième partie (in-ring) à venir !
Gregory Helms

Gregory Helms

MessageSujet: Re: [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice   [ SNA ] Gregory Helms vs Kung Fou Naki vs Abbé Maurice EmptyMer 14 Juil - 23:59