Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. _
MessageSujet: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. EmptyDim 11 Juil - 23:53

Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. Gladiator-60f4944026

L'armée Romaine est stationnée dans de hautes terres hostiles, berceaux de nombreuses peuplades barbares plus féroces les unes que les autres. Alors que la bataille approche, le général Josephus Optimus Hennigus passe en revu ses troupes avant l'affrontement.

• GENERAL HENNIGUS •
Mes fiers soldats, aujourd'hui est un grand jour pour nous et pour Rome. Aujoud'hui, nous allons chasser de nos terres ces barbares qui projètent de conquérir la grande Rome. Voyez vous vraiment ces barbus dans notre belle cité ? Les voyez vous parcourir nos rues pavées et se rendre dans nos thermes ? Non. Ils sont nés pour se battre, tout comme nous. Mais contrairement à nous, c'est tout ce qu'il savent faire. Ils sont à l'image de leur meneur, Jack Swagger. Il sait se battre, peut être même aussi bien que moi, mais que sait il faire d'autre ? Son peuple se complait dans son infériorité culturelle. Ils nagent dans leurs détritus, ils rôtent à tout va et sont heureux de concourir pour savoir qui pisse le plus loin. Sommes nous ce genre d'hommes ?

• SOLDATS •
NON !

Les soldats se mettent maintenant en rang, et le général se place devant eux.

• GENERAL HENNIGUS •
Non. Nous mes frères, nous dominons le monde en tout points, nous sommes parfaits. Nous avons soumis les Barbares des lointaines terres de l'Est quand j'ai remporté la victoire face à leur Général Kidd. Nous avons annexés les Maécdoniens quand j'ai vaincu leur Roi Mizanin. Et que dire de celui qui s'auto proclame le maître du monde, Shawn Michaels, à qui j'ai mis une correction bien sentie ? Rien. Car les vaincus ne méritent pas que l'on parle d'eux, tout comme ces barbares et leur chef, quand ils auront rejoins leurs ancêtres aussi peu illustres qu'eux. Jack Swagger n'est pas de sang noble, son père n'est rien, on ne sait même pas si son grand père était encore en vie. Moi, je viens d'une famille de dirigeants, d'une famille de vainqueurs ! Leurs exploits et leur talent coulent dans mes veines. L'Empereur Larrius Hennigus, mon grand pèe que l'on surnomme "La Hache". Mon regretté père, le glorieux général Curtius Hennigus. Le père de Swagger est un fermier, et voilà qu'il a des intentions belliqueuses envers le noble peuple de Rome.
Il va falloir montrer à ces chiens de barbares que la puissance de Rome est incontestée, et qu'on ne s'attaque pas à la puissance de Rome sans en subir les conséquences.
Allons y mes braves !

Pour la gloire,
Pour l'honneur,
Et pour Rome !

Les acclamations et les cris de guerre des soldats couvrent le henissement du cheval du Général qui se cabre avant de partir au galop, suivit d'autres cavaliers ainsi que d'une masse humine de légionnaires Romains. Les troupes Romaines atteingnent l'ennemis et les soldats lancent leurs pilums en avant sans se freiner puis sortent leurs glaives. Le contact est violent, tellement rude qu'un barbare s'envole sous le choc d'un bouclier Romain. Le carnage commence alos qe le Général est sur le flanc droit de l'ennemi, taillant et tranchant de son épée à tout va. Il continue a avancer dans la marée et finit par tombersur l'autre groupe de cavalerie qui se chargeait du flanc gauche de l'ennemi. Les barbares, encerclés, se font massacrer. Quelques uns parviennent à s'enfuir, et la cavalerie se lance à leur poursuite.

• GENERAL HENNIGUS •
REVENEZ !

Derrière la colline, deux fois plus de barbares apparaisset, armés de boucliers et de haches. Une volée de flèches vient accueillir les cavaliers qui se sont lancés à la poursuite des fuyards et se sont laissés avoir par le piège.

• GENERAL HENNIGUS •
Que fallait il attendre d'autre de la part d'un lâche comme Jack Swagger ? Il n'est rien. Ce stratagème n'a pas prit avec moi, même si de jeunes soldats inexpérimentés s'y sont laissés prendre. Je ne suis pas ce genre d'homme. Je suis la représentation même du talent et de la réussite, je vaux cent hommes comme Jack Swagger si ce n'est plus ! Il pensait vraiment pouvoir me piéger, tout comme il pense me battre en duel en un contre un. Mais sa n'arrvera jamais car il n'est rien. Il a un plamarès pauvre, vide. Où est sa gloire ? Quelques batailles qui s'aparentent à des escarmouches de remportés contre un autre barbare, Shelton Benjamin. Cela vaut il mes années de batailles au service de de l'Empire ? Cela vaut il mes nombreuses victoires qui me couvrent de gloire ? Non ! Cela ne vaut absolument rien, et aujourd'hui, je mettrais un terme aux ambitions démesurés de ce petit paysan barbare.
Aujourd'hui mes frères, c'est l'heure d'en finir avec eux. Formez la tortue !
Aujourd'hui nous éliminons un ennemi de Rome, aujourd'hui nous nous débarassons de ce nuisible. En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. EmptyDim 11 Juil - 23:54

Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. Sans_titre_1-c8c290a770

Après la bataille qui fut dure, un prisonnier est conduit devant le Général. C'est un des seconds de Swagger. Josephus prend son glaive et se tient devant le prisonnier, il demande qu'on lui enlève ses fers, ce qui est fait. Les hommes du Général qui se préparent pour l'attaque nocturne approchent pour former un cercle autour des deux hommes.

• GENERAL HENNIGUS •
ATTAQUES MOI !

• PRISONNIER •
Si je le faisais, tu mourrais affreux fils de pute !

• GENERAL HENNIGUS •
En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes ! Comment vas tu te comporter face à la mort ? Essayeras-tu de l'éviter en me donnant des informations ? Non, tu sais bien que je n'en ai pas besoin. Tu as deux options. Soit tu te met à genoux et m'implore de t'épargner, soit tu affronte la mort comme un homme. Quel est ton choix ?

Le prisonnier hésite puis se jète en avant sur Josephus. Ce dernier fait un pas sur le côté et donne un coup avec le plat de sa lame sur le dos de son opposant. Ce dernier se relève dans bien que mal et repart à l'attaque. Josephus donne un puissant coup de taille dont l'homme se potège avec l'avant bras. Son bras gauche est sectionné au niveau du coude par le glaive de Josephus.

• GENERAL HENNIGUS •
Je vais te couper en morceaux et les envoyer à ton chef pour qu'il comprenne à qui il a affaire. Il ne sait pas qui je suis. Il pense que je suis un lâche car je l'ai attaqué dans le dos lors de notre première rencontre. Mais c'était juste pour faire un impact. Juste pour qu'on se souvienne de mon acte jusqu'à la fin d la soirée. Toi, personne ne se souviendra de ta mort, comme personne ne se souviendra de ton chef après la défaite que je lui infligerait. La principale différence entre lui et toi, c'est que tu as agit en homme, lui, il ne fera certainement pas ça. Confronté à la défaite, il essayera de vils tours comme il en a jouer à Shelton Benjamin. Il se complait dans sa propre faiblesse, il les expose même. Je pense qu'il espère de la compassion, mais le peuple le déteste, le peuple l'exècre. Je vais me servir de toi pour lui faire passe un message vois-tu ?

L'homme dont le moignon saigne abondament opine légèrement du chef, mais Josephus saute en avant et lui enfonce son glaive sur le côté du genou. L'homme crie et tombe quand le Général enlève sa lame.

• GENERAL HENNIGUS •
Ce message est implacable. Je lui montrerais toute la sauvagerie qui est disséminée en moi. Je lui montrerais quel point je suis implacable, à quel point il est impuissant face à ma Perfection. Toute sa vie il a réussit un tant soit peu dans quelques domaines comme la lutte au sol. Mais un lutteur n'est pas plus un guerrier qu'une femme est une personne. Toutes ces récompenses qu'il a acquis au fil des ans, ce n'est rien. Pour lui, ça représente une vie. Mais ce n'est pas une vie glorieuse. Au lieu de se battre, il jouait avec un balle en peau de chèvre et il plaquait ses amis au sol. Quand j'étais plus jeune, je m'entraînais a maniement de l'épée et du pilum, j'apprenais la stratégie et me perfectionnait dans tous les domaine importants. Mon intelligence est supérieur à la sienne, comme l'a prouvé sa minable tentative de piège de tout à l'heure. Maintenant, il est reclus dans un petit village entouré de piques en bois. Je suis aussi plus fort que lui. La première fois que nous nous sommes rencontrés, je l'ai mis au sol et je l'ai domné de toute ma grandeur. Toi le barbare, a ton avis, comment vais-je prendre ce bastion ? Vais-je les affamer ? Vais-je attaquer sur plusieurs fronts ? Ou peut être que je vais faie construire des bélies pour défoncer les palissades en bois, qui sait ? Lui, il n'a eût qu'une seule tactique, l'attaque en force. Jamais aucune finesse dans ses actions. Comment a-t-il battu Hogan ? En fonçant comme un taureau et en réfléchissant après. Comment a-t-il fait avec Benjamin ? La même chose. Ses deux seuls conquêtes importantes se sont faitesen fonçant dans le tas et en réfléchissant après. Aucun style, aucune finesse, c'est atristant. Que Swagger ne connaisse que la technique de base, celle de l'attaque en masse. C'est la technique des plus incompétents des Stratèges et des combattants en général. Et en plus, cette technique ne marchera pas contre la finesse, contre la technique, contre l'intelligence. Swagger ne sait faire que cela, l'attaque en masse, et malheureusement pour lui, il ne lui reste plus assez de temps pour apprendre autre chose.

Le prisonnier essaye de se relever à l'aide du bras qu'il lui reste. Il parvient à se mettre debout mais sa jambe blessée le trahit et il tombe sur un genou. Josephus s'approche de lui et pose l'extrémité de sa lame sur la gorge du malheureux. Ce dernier pense que son calvaire est finit mais le Général lui coupe l'oreille droite dans un arc de cercle dévastateur. L'homme crie de plus bel et Josephus lui met une claque.

• GENERAL HENNIGUS •
Souffres comme un homme, montres à tes adversaires que ton peuple est un peuple de fiers guerriers et pas de simples barbares aux ventres bedonnant. Allez, lèves toi gras du bide !
Lèves toi !
Montres que tu n'es pas comme Swagger, montres que tu es un homme, un vrai. Montres que tu n'as pas peur de la mort, souris lui !

L'homme lutte pour se relever mais il reste cloué sur un genou. Josephus approche alors de lui et l'atrappe par les cheveux pour le relever. Le Général place son glaive entre les jambes de l'homme qui réalise ce qui va lui arriver et hurle à pleins poumons, Josephus sourit et pousse finalement l'homme sur le sol avant d'écraser se parties intimes de son pied. L'homme hurle à nouveau et Josephus recule.

• GENERAL HENNIGUS •
Tu mourras comme tu es venu au monde. Couvert de sang, en hurlant, et sans l'usage de tes couilles. Es-tu prêt à ça ? D'ailleurs, parlons de l'arrivée de Swagger dans la cour des grands. Il s'est fait introduire par le segneur des terres du Nord, JBL. Il devait partager sa campagne et sa gloire, enfin, celle dont il rêvait, avec un certain MVP. Mais il l'a trahit. Pourquoi ? Avait-il peur qu'il ne soit meilleur que lui et que JBL s'en rende compte ? Ou peut être est ce qu'il voulait un coup d'éclat pour que ses hommes le suivent, sachant qu'il ne ferait jamais un autre impact, aussi mineur qu'il soit. Je suis sûr que Jack Swagger se sait faible ! Je pense même qu'en ce moment il songe à se trancher lui même les veines pour ne pas nous affronter, nous nobles Romains ! Il a peur, peur de moi. Peur de vous mes frères ! Comme il avait peur de MVP, comme il a toujours eut peur dans sa vie.

Josephus approche de l'homme au sol qui est tout proche de la mort, suffoquant et perdant énormément de sang. Le Général prend son glaive à deux mains et l'inverse. Il lève l'arme vers le haut et le soleil vient se refléter dessus.

• GENERAL HENNIGUS •
Après ta mort, je découperais ton cadavre en morceaux et en donnerais les parties à mes chiens de guerre. Seule ta tête sera conservée, et je la planterais devant la maison de Swagger. Tes yeux seront mangés par les corbeaux, tout comme ta langue. Ta tête sera un avertissement, quiconque s'oppose à Rome s'attire le couroux du Général Joephus Hennigus, et personne ne lui résiste. Ton âme errera donc cent ans dans l'Erèbe, puis elle ira devant le fleuve du Cocyte et tu attendras ton jugement. Je veux que tu préviennes Pluton, dieu des Enfers, que Jack Swagger après voir erré cent ans lui aussi, arrive. Je veux qu'il l'emmène dans les profondeurs des enfers et je veux que pour son affront envers Rome, il souffre cent ans encore. Et quand j'en aurais envie, je descendrais alors des Champs Elysée avec mon père et mon grand père, et il pourra voir la famile qui l'a condamnée, la famille qu'il a osé provoquer. La famille Hennigus, maîtresse absolue de l'Empire Romain !Pourquoi je serais si cruel ? Car Swagger est bercé d'illusions, je pense que ses oracles l'ont bernés, du début jusqu'à la fin. Il pense me vaincre, comme il pensait battre le Big Show, il disait qu'il en était sûr, mais il avait les yeux plus gros que le ventre, il était bercé d'illusions, et il a échoué lamentablement. Les oracles le trompent, et si ils lui ont confiés qu'il gagnera cette bataille, alors ils se sont encore trompés, car je gagnerais, c'est écrit dans le marbre, c'est ma destinée, celle que les Dieux eux même m'ont choisie. Malheureusement pour toi, ta destinée est de mourir, maintenant.

La lame s'enfonce dans la gorge du malheureux qui meurt sur le coup, sans s'étouffer dans son sang. Ce même sang sort à gros bouillons de sa gorge, mais Josephus n'y fait pas attention et se retourne vers ses hommes, levant sa lame imbibée du liquide rougeâtre en l'air.

• GENERAL HENNIGUS •
Avancez vers le bastion des barbares mes amis. Je ne garantis pas que nous nous retrouverons tous ce soir pour boire. Mais les vivants trinqueront à la mémoire des morts, en chantant leurs prouesses sur le champ de bataille. Aussi, laissez moi Swagger, je lui réserve une mort douloureuse
Je veux que vous sachiez que vous êtes tous des héros, car vous êtes tous des Romains !
A présent, en avant !
Pour l'honneur de l'Empire Romain !
ET POUR LA GLOIRE !

Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. EmptyLun 19 Juil - 14:52

Reload ... Wrestling Match, Joe Hennig défait Jack Swagger dans un combat décrit comme sensationnel. Un régal pour les yeux. La semaine suivante, rien n’a changé entre les deux. Ils se détestent toujours autant. Sauf que JBL organise la revanche entre les deux pour le prochain PPV. Au meilleur des cinq défis. Joe Hennig mène la danse 1-0 après que The All American American se soit délibérément disqualifié en administrant un coup de cloche à son adversaire ...
Cette semaine, les deux vont s’affronter dans un nouveau défi, mais ils vont également devoir combattre côte à côte face à Quick Carter Gray et Mistico. Un défi en somme avec une équipe qui ne s’entendra pas. Pour remédier à ça, John Bradshaw Layfield à organiser un entraînement commun aux deux, et il leur a formellement interdit de se battre.
Jack Swagger pousse la porte du gymnase pour tomber nez à nez face Joe Hennig qui se prépare ...

Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. 16175691359091_sport

JACK SWAGGER
Je ne pouvais rêver meilleure vision pour commencer l’entraînement.

JOE HENNIG
Cela est réciproque, n’espères pas que j’ai oublié ton coup de cloche la semaine précédente.

JACK SWAGGER
Faire équipe avec toi .. John Bradshaw Layfield a vraiment eu une idée divine. Je vais juste essayer de ne pas te détruire durant l’entraînement.

JOE HENNIG
Prends garde, cela pourrait se passer comme à Reload.

JACK SWAGGER
Tu aimes te rattacher au passé. Bon quoiqu’il en soit, je ne souhaite pas perdre face à Carter Gray et Mistico. Il ne manquerait plus que cela. Mon honneur est en jeu avant tout. Bon amène toi dans le ring qu’on s’échauffe avec des prises de contact. Il ne faut pas faiblir avant l’affrontement. C’est en s’entraînant continuellement que je suis devenu ce que je suis. Mon talent n’est pas juste des paroles, il est fondé sur un entraînement continu et intensif.

Jack Swagger pose son sac et étant déjà en tenue il va dans le ring, alors que Joe Hennig finit de se bander les poignets avant de le rejoindre.

JOE HENNIG
Tu penses que c'est à moi qu'il faut dire ça ? Je suis certes né Parfait, mais j'ai repoussé les limites de la Perfection en m'entraînant chaque jour, encore et encore. Mais si tu croises un gamin qui est assez fou pour t'écouter un tant soit peu, ne lui dit pas que tu es devenu ce que tu es en t'entaînant, sinon il ne touchera jamais à des altères. Bon, quand tu veux.

Les deux hommes commencent les contact, prises de têtes entres autres. Cela dure quelques petites minutes silencieuses. Alors que les deux hommes arrêtent, Hennig reprend la parole.

JOE HENNIG
Même si cet entraînement est futile, vu les capacités de nos adversaires, je dois te dire que c'est quelque chose de bien. Car même si tu n'es pas très doué, mes partenaires d'entraînement le sont encore moins. Ils sont à l'image de Gray et Mistico, oui, on peut dire que ce match sera un entraînement.

JACK SWAGGER
Et encore, même un entraînement serait plus difficile. Qu’avant-nous à craindre d’eux ? Prenons le cas de Mistico. Ce dernier pense être terrifiant en brûlant un drapeau américain. Je vois plus un lutteur qui ne sait pas ce qu’il fait. Le pauvre est perdue. Il avait tout au Mexique mais il a choisit les Etats-Unis et qu’a-t-il fait dans son nouveau pays d’adoption ? Il s’est mit le public à dos. Ce même public qui l’avait accueilli à bras ouverts. Il a brûlé le drapeau des Etats-Unis pour faire passer quel message ? Qu’il était dangereux ? Non cela n’a pas pris avec moi, loin, très loin de ça. Brûler ce drapeau ne lui a rien apporter mis à part des huées. N’est-ce pas là une preuve d’un abruti complet auquel nous aurons à faire dans le combat ? Evidemment que si. Il a trahi son propre pays, là où tout le monde le vénérait comme un demi-dieu et désormais il se fait détester aux Etats-Unis. Mistico était le symbole de la lucha libre, l’incarnation même, et il a tout foutu en l’air. Il est juste venu tâter de ma Gutwrench Powerbomb ! Son rêve se réalisera Dimanche soir. Nous non plus nous ne sommes pas aimés mais c’est notre talent qui est jalousé. Tout le monde aimerait posséder un dixième de ton talent, et un millième du mien. Voilà la raison qui fait que le public ne nous porte pas dans leur cœur. Mistico lui est simplement détesté car il n’amène rien de nouveau, il est ridicule. Il veut jouer l’étranger qui ne reçoit pas de huées de par sa nationalité étrangère. Si c’est la seule façon qu’il a trouvé pour reçevoir sa part de Spotlight il peut retourner au Mexique. Nous nous l’obtenons de part notre talent. Ce qu’il cherche à faire marchait du temps de la Guerre Froide, où du début de la Guerre d’Afghanistan. D’autant plus que le Mexique n’a jamais eu de réel problème avec les Etats-Unis. Enfin, il semblerait que Mistico ne sera pas un danger dans ce combat.

JOE HENNIG
Je ne peux qu’approuver.

JACK SWAGGER
Comme tu approuveras ta défaite au prochain Pay Per View face à moi ! Bon commences au développé-couché.

Joe Hennig dévisage quelques secondes son adversaire mais équipier d’un soir et se couche sous le banc pour entamer une série à 50 kilos. Tout en faisant l'effort, Joe Hennig parle, si c'est pas beau ça.

JOE HENNIG
Ce qui est sûr avec Mistico, par delà sa nationalité et son comportement. C'est sa plus grande tare. Quelle est cette tare ? La lâcheté. Mistico est un lâche, un peureux, il ne connait pas le sens du mot "courage". Il se cache éternellement derrière un masque, clamant haut et fort que c'est son héritage Mexicain. Mais quel héritage Mexicain ? Quel héritage quand il trahit son propre pays ? Si Mistico connaissait l'honneur, il aurait abandonner ce masque en même temps qu'il trahissait son pays de mangeurs de tacos. Mistico a peur, il se cache derrière ce bout de latex espérant que cela suffira à cacher son manque flagrant de talent. Mais c'est son manque cruel de consistance que son masque cache par dessus tout. Sans masque, il n'est rien, il n'a pas d'identité, il n'est qu'un autre lutteur comme un autre. Sans son masque, on ne prête plus attention à toutes les inepties qu'il dit. Sans son masque, on ne s'intéresse pas à ses matchs qui deviennent la pause toilettes. Sans son masque, il n'est rien, sans son masque, il est toujours un lâche, même si il ne se cache plus, et surtout, surtout, il n'est plus qu'un homme parmi tant d'autres.

Jack Swagger remplace Joe Hennig sous la barre ayant au préalable mit 5kilos de chaque côté pour amener le tout à 60kilos. Là aussi, Swagger exécute les aller-retour avec la barre tout en parlant.

JACK SWAGGER
Comment de toutes façon le style de lutte américain pourrait-il perdre face à un style basé sur la lucha libre. Les luchadors aiment s’amuser à s’envoler très haut, mais face à moi l’envolée sera certes spectaculaire mais cela ne vaudra rien contre la terrifiante chute à laquelle je les soumettrai. La lucha libre a été bâtît par les mexicains et pour les mexicains. Ces derniers ne pouvant pas s’adapter à la lutte américaine, à la véritable lutte pure et dure. Voilà pourquoi les mexicains n’arrivent pas à s’en sortir hors de leur pays. Cela est trop rugueux pour eux. Cela n’échappera pas à Mistico. La lucha libre est synonyme de faiblesse pour eux. Ils ont besoin de prendre de la vitesse pour placer leurs coups mais face à moi qui le maintiendrai au sol il ne pourra pas s’envoler. Il sera tel un oiseau prisonnier dans sa cage. Ses mouvements seront restreints alors qu’il a la possibilité de se mouvoir beaucoup plus. J’espère juste que tu as la même conception de la chose Hennig. Pour revenir à Mistico celui-ci est sur son nuage suite à ses récentes victoires mais ces dernières sont-elles aussi ridicules. Il a vaincu The Miz et Bryan Johnson, un par un, mais les deux là ne sont-ils pas membre de la New Gen ? Cette dernière a le même potentiel que la première version de la New Gen. Mistico n’est pas dangereux. Pourquoi aurions-nous peur d’un Prince ? Si il était un Roi alors nous pourrions émettre des doutes mais il n’est qu’un Prince et non un Roi. Je suis le véritable Roi de ce ring et le Prince qu’il prétend être ne pourra que s’incliner devant moi et regarder la différence qu’il lui reste à combler pour devenir le meilleur !

C'est maintenant Hennig qui revient sous la barre, il ajoute 7,5 kilos de chaque côté pour arriver à 75 kilos au total. Et bien sûr, tout en commençant les développés-couchés, il commence à parler.

JOE HENNIG
Parlons maintenant de 'Quick' Carter. Lui aussi s'envole souvent. Plus souvent que moi, aussi souvent que Mistico. Gray s'appelle même, "l'Architecte de l'Assaut Aérien". C'est un surnom plutôt bien penser, je le trouve pas mal. Mas que cache-t-il ? Il cache le fait que Gray n'est rien. Il a eût ici un seul match, contre Franck Mir. Quel en fut le résultat ? Défaite. Ce match s'est déroulé il y a plus d'un mois. Plus d'un mois ! Tu te rends compte Swagger ? Moi, en n'ayant pas lutté un peu plus d'un mois, je suis revenu au top et l'est démontré en te mettant une raclée, mais c'est grâce à mes talents. Lui, il n'a pas de talent. Après tout ce temps hors des rings, il est, à n'en pas douter, rouillé. Après ce que Mir lui avait mit, on peut facilement penser que son absence est cependant dut à une blessure. Il est difficile de se remette d'une blessure, même moi j'ai eût un peu de mal après la blessure que j'ai eût pendant le match contre Edge, blessure idiote que je me suis infligée tout seul. Mais lui ? Lui, sa blessure fera surement qu'il sera inutile. Rouillé, blessé, il n'a peut être même pas encore réellement récupéré de son match contre Mir. Conclusion, ce No-Name est condamnée à errer dans le bas de carte. Dimanche, il montera un peu dans la carta grâce à moi même ... Et Swagger. Ensuite, il retournera dans l'anonymat, luttant peut être dans des House Shows si on lui laisse la place dedans. C'est triste, mais c'est le lot des perdant dans talents. Ce sera ton lot Swagger quand j'en aurais finis avec toi.

Changement de place de nouveau et Jack Swagger rajoute encore du poids pour monter le tout à 90kilos. Il y va et continue de parler même si l’on sent que cela est moins facile qu’à 60kilos.

JACK SWAGGER
Carter Gray ne vante ses mérites que de part ses prouesses sur la scène indépendante. Mais cela me fait rire. Venir à la Pro Wrestling Association et se prononcer comme un concurrent sérieux pour quelques titres minables obtenus sur la scène indépendante. Auprès de qui est-il reconnu ? Personne ! C’est quelqu’un comme moi, reconnu de beaucoup de monde qui peut se vanter d’être dangereux. Il suffit de voir les précédents lutteurs venu de la scène indépendante. Je commencerai avec Tyler Black. Deux petits shows et Tyler Black disparaissait en deux temps trois mouvements. A suivit également Jimmy Jacobs, même chose pour lui. Il n’est pas resté très longtemps à la Pro Wrestling Association. Prenons le cas également de Jun Kasai. Où a-t-il finit ? A travers une table évidemment. Les lutteurs de la scène indépendante n’arrivent à rien dans une vraie fédération comme la Pro Wrestling Association. Ayant vu que Mistico et son style de lucha libre lui ressemblait Carter Gray a voulu faire équipe avec lui mais ce soir ils tomberont sur deux rocs, sur deux américains talentueux. Tout ce qu’il aura emmagasiné sur la scène indépendante ne lui sera d’aucune utilité dans ce cas là. Les lutteurs de la scène indépendante n’arrivent pas à faire le grand saut généralement, le niveau chez les grandes fédérations est trop élevé et il n’échappera pas à la règle. D’autant plus que ça défaite face à Frank Mir et sa très longue absence en est la preuve. Il a préféré prendre son temps avant de remonter dans le ring, un temps qui sera verra être futile après la défaite qui lui tombera dessus. Dimanche soir lors de Sunday Night Adversity, la preuve sera une nouvelle fois apportée que la scène indépendante ne peut que s’incliner face aux véritables lutteurs ! Certes Carter Gray est américain, mais il est loin d’être talentueux. Tout le contraire de nous deux, même si je te suis supérieur Hennig.

JOE HENNIG
Rapelles moi le résultat de notre match à Reload ? Ah oui, j'ai gagné. D'ailleurs en parlant de ça, Mistico a livré un match de peu d'intérêt contre le Miz à Reload, Carter Gray n'y était évidement pas. Cependant, les deux se disent talentueux. N'était ce pas le match que j'ai remporté avec brio le "Show stealer" de Reload ? N'était ce pas un match que les spécialistes et les puristes ont regardés de nouveau dès le lendemain ? N'était ce pas ce match qui a confirmé a tout le monde que je suis ce que je dis, et que je le clame haut et fort : Je suis Parfait ! Peu m'importe que l'on me croye ou non, toi même Swagger, tu en sera convaincu après notre rematch.

JACK SWAGGER
Clame le haut et fort autant que tu le voudras mais tu déchanteras lors du prochain Pay Per View.

The Wrestling Messiah se lève et quitte la salle. Il a mit les choses au clair avec son ennemi et partenaire d'un soir.

JACK SWAGGER
Pour un soir nous serons en équipe, juste pour un, mais durant ce combat ... We'll Be ...

JOE HENNIG
PERFECT !!!!

J'REND LES COMMS SUR LES DEUX SPEECHS
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. EmptyLun 19 Juil - 15:28

Le speech est sympa, j'aime beaucoup la présentation.
Pour ce qui est du contenu, les gimmicks sont bien maitrisés et ça se sent. Après, pour les arguments, ils sont pas mal, même si je pense que vous auriez pu mieux faire a ce niveau là. Et après, je pense qu'il manque un/deux paragraphe(s) à votre speech.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. EmptyMar 3 Aoû - 0:45

J'ai vraiment aimé ce speech.

Y'a de bons arguments mais ce que j'ai le plus aimé c'est surtout cette tension qu'il y a entre vous deux. Vous savez que vous ne pouvez pas vous blairer mais vous êtes décidé a gagner pour votre dignité.

Les deux personnages sont attachants et personne ne se démarque d'un autre.

Les petites piques lancés entre vous deux rajoute ce côté de rivalité.

J'ai pas grand chose a dire car j'ai vraiment aimé ce speech peut-être y'aurait fallu encore un peu plus insister sûr ce côté de la rivalité, dire que vous êtes ensemble pour ce match mais qu'après ça sera toi contre moi. Mais vraiment j'ai aimé ce speech Wink
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. EmptyMer 18 Aoû - 14:34

J'espère avoir la monnaie de la pièce pour mon prochain speech Smile
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. EmptyMer 18 Aoû - 14:37

J'ai l'air de toujours être sur cette galerie où j'ai pas posté mes deux derniers speechs ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.   Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord. Empty

Speech ? Speech ? SPEECH ? SPEECH ? Ah, d'accord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1