BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010 Mar 13 Juil - 13:25 | |
| - John Morrison a écrit:
- -BJ contre Cena?! Ouais comme l'a dit Alga Cena qui est le nouveau perso de BJ récupère son titre pour abandonner Brian Johnson, je trouve ça spontané et un peu déçevant, BJ aura gardé son titre que une semaine pour le laisser à Cena. Puis Johnson est viré de la New Gen', je trouve ça un peu baclé, une petite rivalité sur quelques semaines aurait été plus crédible. M'enfin j'attendrais de voir ce que fera BJ avec Cena...
C'est vrai que ça aurait été intelligent de faire une feud contre moi-même. C'est surtout grâce à ça que j'aurai pu progresser. Ouais ça fait baclé, j'suis d'accord, mais pour tout te dire, les bookers ont déjà un contender pour moi et j'pense pas que ça lui fasse plaisir d'attendre plusieurs semaines, tout ça pour me permettre de changer de perso. En tout cas moi ça m'aurait gonflé ^^ Je donne un avis tantôt si j'ai le courage |
|
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010 Mar 13 Juil - 13:33 | |
| Ce que je voulais dire c'est faire des segments, pas des affrontements directs, c'est sur que ça aurait été embêtant de speecher contre toi même Enfin bref je donnais juste mon avis y avais pas non plus 36 solutions non plus pour amener le titre à Cena. |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010 Mar 13 Juil - 13:44 | |
| - John Morrison a écrit:
- Ce que je voulais dire c'est faire des segments, pas des affrontements directs, c'est sur que ça aurait été embêtant de speecher contre toi même
Le soucis, c'est que y'avait un contender qui attendait derrière donc voilà, il aurait quand même dût attendre avec des seg' alors que là, on peut passer directement à une bonne ptite feud |
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010 Mar 13 Juil - 14:37 | |
| Un quoi ? Superbe commentaire JoMo', on t'aime =) |
|
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010 Mar 13 Juil - 14:46 | |
| - John Cena/BJ a écrit:
- John Morrison a écrit:
- Ce que je voulais dire c'est faire des segments, pas des affrontements directs, c'est sur que ça aurait été embêtant de speecher contre toi même
Le soucis, c'est que y'avait un contender qui attendait derrière donc voilà, il aurait quand même dût attendre avec des seg' alors que là, on peut passer directement à une bonne ptite feud Nan mais moi ce que je pensais, c'est tu changes de perso tu perds le titre. Point. A la limite t'as un match pour le titre, donc une chance de le récupérer, mais tu le gardes pas c'est trop simple. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010 | |
| |
|