Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Chris Sabin vs Big Show Lun 12 Juil - 1:13 | |
| qui pour affronter le gros ?
Dernière édition par Kinay¤Big Show le Lun 12 Juil - 1:30, édité 1 fois |
|
Cédric Darsa
| Sujet: Re: Chris Sabin vs Big Show Lun 12 Juil - 1:27 | |
| I take it en un speech sans s'inspirer de l'autre ? |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Chris Sabin vs Big Show Lun 12 Juil - 1:29 | |
| Naturlich !
argh je me suis mal organisé et je n'aurais pas le temps de speecher, c'est entièrement de ma faute. Désolé Cedric |
|
Cédric Darsa
| Sujet: Re: Chris Sabin vs Big Show Sam 17 Juil - 22:18 | |
| HG: Oki c'est dommage. J'écrirais un petit truc. Nous sommes dans un salle sombre avec un Chris Sabin seul devant le miroir.
:: Chris Sabin ::
Bon tu crois que tu peux me battre ? Sérieux, tu le penses vraiment ? Bon ok tu es le Big Show et tu peux m'étaler d'une seul droite, mais pour cela il faudrait m'attraper non ? Car tu oublies à qui tu as à faire, je suis et je reste le plus athlétique de tout les lutteurs en activité à la PWA, je suis Chris Sabin et personne ne pourra m'arrêter pour atteindre les sommets de cette fédération. Alors désolé Gros Show mais pour toi ce week-end, c'est terminé de rêver car il n'y aura qu'un seul et unique vainqueur et cela sera...
D'un coup la lumière s'allume et Chris se retourne pour voir on compère de Tag team.
:: Alex Shelley ::
Oh non encore ?!! Mais franchement quand tu vas enfin grandir Chris ? C'est fini l'époque où on parlait à son miroir pour se convaincre de quelque chose. Allez grow up et let's go. On a du pain sur la planche.
:: Chris Sabin ::
Mais ...
:: Alex Sheley ::
NOW!
Chris se met alors à suivre Alex tête baissé vers la sortie. décidément, sera t-il un jour prêt pour affronter le Big Show, la réponse on Sunday Night Adversity. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Sabin vs Big Show | |
| |
|