Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Chris Sabin vs Big Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Chris Sabin vs Big Show _
MessageSujet: Chris Sabin vs Big Show   Chris Sabin vs Big Show EmptyLun 12 Juil - 1:13

qui pour affronter le gros ?

Dernière édition par Kinay¤Big Show le Lun 12 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Big Show   Chris Sabin vs Big Show EmptyLun 12 Juil - 1:27

I take it en un speech sans s'inspirer de l'autre ?
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Big Show   Chris Sabin vs Big Show EmptyLun 12 Juil - 1:29

Naturlich !

argh je me suis mal organisé et je n'aurais pas le temps de speecher, c'est entièrement de ma faute. Désolé Cedric
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Big Show   Chris Sabin vs Big Show EmptySam 17 Juil - 22:18

HG: Oki c'est dommage. J'écrirais un petit truc.

Nous sommes dans un salle sombre avec un Chris Sabin seul devant le miroir.

:: Chris Sabin ::

Bon tu crois que tu peux me battre ? Sérieux, tu le penses vraiment ? Bon ok tu es le Big Show et tu peux m'étaler d'une seul droite, mais pour cela il faudrait m'attraper non ? Car tu oublies à qui tu as à faire, je suis et je reste le plus athlétique de tout les lutteurs en activité à la PWA, je suis Chris Sabin et personne ne pourra m'arrêter pour atteindre les sommets de cette fédération. Alors désolé Gros Show mais pour toi ce week-end, c'est terminé de rêver car il n'y aura qu'un seul et unique vainqueur et cela sera...

D'un coup la lumière s'allume et Chris se retourne pour voir on compère de Tag team.

:: Alex Shelley ::

Oh non encore ?!! Mais franchement quand tu vas enfin grandir Chris ? C'est fini l'époque où on parlait à son miroir pour se convaincre de quelque chose. Allez grow up et let's go. On a du pain sur la planche.

:: Chris Sabin ::

Mais ...

:: Alex Sheley ::

NOW!

Chris se met alors à suivre Alex tête baissé vers la sortie. décidément, sera t-il un jour prêt pour affronter le Big Show, la réponse on Sunday Night Adversity.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Sabin vs Big Show   Chris Sabin vs Big Show Empty

Chris Sabin vs Big Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1