|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Fête Nationale Mer 14 Juil - 15:30 | |
| Bonne fête, amis français. Les étrangers, vous pouvez retourner dans votre chez vous, vous êtes pas les bienvenues ! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 15:32 | |
| Algari vient de se braquer parce que j'ai dis que si Allah avait été mangé par un chien, on serait tous égaux sur la bidoche, alors toi aussi j'pense que tu vas en prendre plein la gueule Bonne fêtes aux Français, sauf à Patrice Evra |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 16:03 | |
| |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 18:59 | |
| J'suis à moitié français, ça veut dire que j'ai une moitié de place ici? Bref, vous nous cassez les couilles vous les français, hier soir j'ai pas su dormir à cause de vos feux d'artifice --' (ouais, c'est pas pratique d'habiter près de la frontière) Nous on vous fait pas chier le 21 juillet, on n'a pas assez de thunes pour se payer des feux d'artifice ( ) et sérieux, Sarko devrait faire pareil au lieu d'obliger les travailleurs à bosser deux ans de plus. Il se plaint que la France est pauvre, faudrait déjà arrêter les dépenses inutiles comme les feux d'artifice ou le défilé. Ca sert à quoi de voir des mecs serrer la main du président? Sur ce ptit coup de gueule, je vous souhaite à tous, vous français, une bonne fête nationale |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 19:31 | |
| - John Cena/BJ a écrit:
J'suis à moitié français, ça veut dire que j'ai une moitié de place ici? Bref, vous nous cassez les couilles vous les français, hier soir j'ai pas su dormir à cause de vos feux d'artifice --' (ouais, c'est pas pratique d'habiter près de la frontière) Nous on vous fait pas chier le 21 juillet, on n'a pas assez de thunes pour se payer des feux d'artifice ( ) et sérieux, Sarko devrait faire pareil au lieu d'obliger les travailleurs à bosser deux ans de plus. Il se plaint que la France est pauvre, faudrait déjà arrêter les dépenses inutiles comme les feux d'artifice ou le défilé. Ca sert à quoi de voir des mecs serrer la main du président? Sur ce ptit coup de gueule, je vous souhaite à tous, vous français, une bonne fête nationale BJ qui s'énerve parce que son pays c'est de la merde, j'ai kiffé |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 19:34 | |
| de la merde... tout est relatif, c'est pas la Corée du Nord hein |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 20:41 | |
| De la merde. Ca m'fait rire, en voyant la situation actuelle de la France, je serai français j'me tairai un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 20:50 | |
| En voyant comment les wallons/flamants sont pitoyables, j'fermerai ma gueule un peu. |
|
| |
Michelle McCool
| |
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:09 | |
De la merde. Ca m'fait rire, en voyant la situation actuelle de la France, je serai français j'me tairai un peu Dit-il alors que son pays a 8% de chomage pour 10 millions d'habitants et que près de 15% de la population vie en dessous du seuil de pauvreté. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:17 | |
| Oh merde, 3 français contre un belge plus jeune qu'eux, j'ai encore lancé un sujet pénible J'ai jamais dit que mon pays était mieux Ce sont les français qui se croient toujours supérieurs (suffit de voir l'attitude d'Oxy) Mais j'te remercie Gumpy d'avoir été cherché des infos sur le net, juste pour prouver que tu savais utiliser Google |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:26 | |
| Oui, j'ai aucune culture générale, je regarde jamais les infos et je ne lis jamais aucun journal/magazine quand je suis sur le trône, c'est bien connu. J'suis pas en STG pour rien d'ailleurs.
Mec, l'attitude d'oxy faut voir ça comme du chauvinisme ou de l'humour mais jamais une marque de supériorité. Vous les Belges, roi de la blague, vous devriez comprendre l'humour pourtant.
Après, évite de faire des généralités avec ton "Ce sont les français qui se croient toujours supérieurs" parce que j'peux aussi en faire en affirmant que tous les Belges sont cons. Sauf que moi pour le coup j'aurais moins de chance de me planter. |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:30 | |
Oh merde, 3 français contre un belge plus jeune qu'eux, j'ai encore lancé un sujet pénible J'ai jamais dit que mon pays était mieux Ce sont les français qui se croient toujours supérieurs (suffit de voir l'attitude d'Oxy) Mais j'te remercie Gumpy d'avoir été cherché des infos sur le net, juste pour prouver que tu savais utiliser Google Gumpy a raison, je rigolais.. J'comprends pas ta réaction la BJ.. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:34 | |
| J'ai jamais dit que t'avais aucune culture générale mais de là à connaître les pourcentages exacts, moyen, à moins que t'es que ça à faire de ta vie.
Oxy, ouais c'est de l'humour, j'le connais assez pour l'affirmer. Maintenant, la généralité est là, tous les français ne se croient pas forcément supérieurs, mais en tout cas une bonne partie le croient. J'suis bien placé pour le savoir, j'ai une bonne partie de ma famille vivant en France et dès que j'ai le malheur de descendre un peu trop dans le sud, y'a des ptits malins qui me sortent des préjugés du style "Les belges sont cons" tout ça pour quoi? Parce qu'ils ont eu le malheur de voir des sketchs de Coluche, qui a presque bâti sa carrière sur ce genre d'idioties. (R.I.P à lui, gros respect quand même) Alors maintenant, monte en Belgique, tu verras bien que certains sont loin d'être bête et qu'ils sont bien moins prétentieux que les français. C'est pas pour rien que 73% des anglais trouvent les français prétentieux (ouais, moi aussi je sais utiliser Google).
Maintenant, je sais bien que j'ai lancé ce débat et je l'assume complètement mais je pense qu'on devrait stopper là. S'tu veux, on continue ce genre de joutes verbales par mp, j'aime bien avoir un bon débat de temps en temps mais ici, y'a un peu trop de français pour un belge je trouve ^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:45 | |
| De toute manière vous arrachez pas, ce genre de pseudos rivalités y'en a partout dans le monde et elles sont plus connes les unes que les autres, quelle que soit la nationalité du type qui en parle. Vous partez en vrille pour rien, foutez vous un feu d'artifice dans le cul ça ira mieux après. Je m'engage à vous le mettre d'ailleurs, mais y'a pas de service après-vente. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:50 | |
| Y'a aucun départ en vrille pour ma part, on est juste sur un débat xD Pour moi y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit et je prends pas mal ce qu'il me dit donc on part pas en vrille |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:53 | |
| Si un peu : c'est un débat de merde franchement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 21:54 | |
| Ah la France contre la Belgique, ça me rappelle de si bonnes choses mon Gumpy.. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 22:14 | |
| moi jm'en fous y'a Héléne Ségara en concert dans ma ville ce soir et je vous enquiquine xD |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Fête Nationale Mer 14 Juil - 22:17 | |
| - Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
- Ah la France contre la Belgique, ça me rappelle de si bonnes choses mon Gumpy..
Qu'est-ce qu'ils sont cons les Belges. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Fête Nationale Jeu 15 Juil - 0:00 | |
| Feux d'artifices cagneux à Marseille, chui fané =/
|
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Fête Nationale Jeu 15 Juil - 0:04 | |
| Il pleut chez moi, feu d'artifice retardé. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête Nationale Jeu 15 Juil - 0:08 | |
| J'matte le feu d'artifice du Trocadéro.. à la télé. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Fête Nationale Jeu 15 Juil - 1:20 | |
| pas de feu chez moi, je suis super déçue.... c'est bien un des moments de l'année que j'attends avec impatience. |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Fête Nationale Jeu 15 Juil - 2:49 | |
| Ahah ! xD Rampieux city...C'est le pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Nationale | |
| |
|
| |