1) Kofi Kingston vs "Dashing" Cody Rhodes est interrompu par Kane. Il dit que Jack Swagger est un menteur et qu'il se vengera de lui ce soir.
Rey Mysterio est interviewé, il dit qu'il est trop blessé pour combattre dimanche et qu'il va déclarer forfait pour le match et rendre le titre. Il ajoute que ce n'était pas sérieux et que le karma va jouer son rôle contre Jack Swagger pour avoir attaqué l'Undertaker. Jack Swagger est au téléphone avec une personne inconnue qui dit être bloquée dans le trafic et qu'elle sera là dés que possible.
2) Drew McIntyre bat Christian dans un match commenté comme solide.
Promo d'Alberto del Rio.
La Straight-Edge Society est sur le ring. CM Punk pare de gagner la malette mais est interrompu par le Big Show. Les deux installent sur une échelle. CM Punk dit qu'il aimerait voir Show faire un 450, il parle bien sur de ses 450 livres tomber de l'échelle. Show tente de monter l'échelle mais elle casse. Une équipe apporte une énorme échelle, comme deux échelles mises ensemble. Les membres de la SES attaquent le Big Show pendant que CM Punk grimpe sur l'échelle mais le géant fait son retour et grimpe également et enlève le masque de Punk ! Celui ci remet son masque et s'en va.
Jack Swagger est encore au téléphone, son interlocuteur dit qu'il s'est perdu mais promet d'arriver à temps.
3) Chris Masters et Kelly Kelly battent Trent Baretta et Layla. Rosa a distrait les Dudebusters, permettant à Master de les jeter hors du ring pendant que Kelly portait son finisher sur Layla. Match très court.
4) Dolph Ziggler bat Matt Hardy grâce à une distraction de Vickie.
Une limousine apparait et Swagger salue son passager : son père.
Swagger et son père arrivent au ring. Il dit qu'il peut prouver qu'il n'a rien à voir avec la situation de l'Undertaker. Il dit qu'il était avec son père ce week end là. Il montre des photos d'eux gagnant un concours de pêche et un concours du plus gros mangeur. Kane intervient et dit qu'il ne le croit pas. Swagger montre plus de photos mais Kane l'attrape. The All Aerican American le frappe avec le micro et porte l'ankle lock. Mysterio vient et porte son 619 à Jack et s'en va. Kane attrape les deux Swagger mais Jack s'échappe. Kane fait son chokeslam au père sous les yeux de son fils, suivi du tombstone ! Swagger préfère s'en aller, le show se termine sur Kane debout sur le ring.