* Abyss est sur le ring, il parle de son arme, qu'il nomme "Janice". Il dit qu'il va s'en prendre à RVD.
* Sarita et Taylor Wilde se battent en coulisse. Elles rejoignent peu à peu les abords du ring.
Finalement, Taylor Wilde def. Sarita dans une sorte de combat hardcore qui n'a jamais été annoncé.
* Segment avec Kevin Nash et Miss Tessmacher
* Brian Kendrick def. Douglas Williams
Après le combat, Kevin Nash fait son apparition, il échange des mots avec Kendrick et finalement applique un Chokeslam sur ce dernier.
Nash demande qu'Hogan et Bischoff lui donne du temps d'antenne car il se considère comme une légende vivante. Il dit qu'il va s'en prendre à Kendrick pour faire un exemple. Jeff Jarrett vient l'interrompre et le menace de le suspendre comme c'est arrivé à Sting. Jarrett traite Nash d'égoïste qui ne pense qu'à l'argent. Nash quitte, Jarrett également.
* Samoa Joe def. Rob Terry & Desmond Wolfe
* Dans un "First In A Best Of Five Series", les Beer Money def. les MotorCity MachineGuns dans un combat aussi bon que lors du précédent PPV.
* Le combat Jay Lethal vs Jeff Hardy aura lieu lors du PPV "Hard Justice".
* "The Pope" Dinero def. Matt Morgan
Après le combat, Morgan se venge sur Dinero et tente le "Carbon Footprint" sur le coin du ring, mais il est interrompu par Ken Anderson.
Anderson veut serrer la main du Pope, mais ce dernier refuse.
* En coulisse, Madison Rayne se croit supérieure à Lacy et Velvet ce qui énerve cette dernière.
* Madison Rayne monte sur le ring et proteste de la décision de l'arbitre. Elle dit que la TNA a 7 Jours pour lui rendre son titre où elle les poursuivra en justice. Velvet et Lacey interviennent également mais pour demander à Rayne qui était cette motard qu'elle a recrutée sans leur permission. Rayne traite Velvet de blonde stupide. Velvet Sky tente de s'en prendre à Rayne avant d'être interrompu par Angelina Love. Elle va s'attaquer à Rayne avant que la motard fasse son arrivée et aide Rayne.
* Jeff Hardy def. Jay Lethal
Les anciens membres de la ECW ont fait une nouvelle apparition dans le public.
* Segment final avec Ric Flair, AJ Styles et Frankie Kazarian.
Flair dit que le PPV était la pire soirée de sa carrière. Il annonce que Styles et Kaz sont les 2 premiers membres du clan "Fortune". Desmond Wolfe vient protester.
Abyss s'en vient et faire fuir tous le monde. Le "Monstre" appel RVD. Il lui dit "Qu'ils arrivent" et que personne ne pourra les arrêter. Il dit qu'ils lui ont demandés de leur apporter le titre de champion.
Il rajoute que lors du PPV "Hard Justice", ce sera RVD vs Abyss dans un Extreme Anything Goes Match!!!! Les 2 en viennent aux mains. Abyss prend l'avantage. Jesse Neal et Shannon Moore tente de le stopper mais sans succès. Les gars de la ECW apparaissent aux côtés de MICK FOLEY et chargent le ring pour s'en prendre à Abyss. La sécurité, les agents backstages et de nombreux lutteurs viennent également se joindre à la bataille pour attaquer les anciens ECW. Al Snow et Devon sont notamment présents du côté du clan ECW. Une bataille générale a lieu.
Dixie Carter tente de calmer tout le monde mais sans succès.
A la fin, la ECW prend l'avantage, avec Foley qui dirige le tout.