Une nouvelle compagnie de lutte va bientôt débuter en Floride. Très discrète pour le moment, il se dit pourtant qu'elle va posséder un soutien financier très puissant. Cette nouvelle fédération aurait même déjà mis sous contrat quelques lutteurs avec des clauses de confidentialités.
Pour le moment, cette fédération n'a pas de nom et il se dit que rien ne filtrera tant que tout ne sera pas mis en place. Une campagne de promotion devrait être lancée au début de l'année 2011. Pour l'instant, il n'y a aucune information concernant une diffusion télé ou des enregistrements.
L'homme d'affaires, Peter Karoftis pourrait être derrière tout cela en association avec le lutteur indépendant Sean Davis. Karoftis est notamment connu pour avoir travaillé avec "Sterling Equities", une compagnie d'investisseur basée à New-York et qui possède l'équipe des New-York Mets.
Ce duo pourrait également travailler avec Kevin Kleinrock (Viva La Lucha, Wrestling Society X), Cody Michaels (WSX et XPW) et Mister Saint Laurent (Promoteur en Floride). Kleinrock travaillerait au niveau de la production alors que Laurent s'occuperait plutôt du côté créatif.
A ce jour, un seul nom a été confirmé pour faire partie du roster, celui de Sean "X-Pac" Waltman.