| I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 2:09 | |
| Bon voila je vais pas tourner au tour du pot, j'ai jamais était un bon speecheur et je le serai jamais, j'vais arrêter les e-feds et me consacrer entièrement au graphisme, pourquoi ? Parce que j'aime faire ça.. J'ai apprécié à peu près tout le monde ici, j'vais pas manquer à certains je sais, des gens comme Jérôme Paoli ou Al' mais sincèrement au plus profond de moi même je pense que vous êtes des types biens, ces derniers jours j'ai commencé à apprécier votre compagnie et c'est ce qui est le plus important, j'aurai rien fait en speech mais j'assume, vous pouvez m'insulter c'est pas grave, mon humour était parfois nul mais j'assume aussi, j'étais venu pour m'amuser et c'était presque mission réussi, je remercie tout les potes de la EWP je vous mettrais quelques lignes après ce gros paragraphe, j'ai pas eu la chance de connaître un peu plus Julian, Romain ou Priscilla (si ça s'écrit comme ça) Mais c'est pas grave, j'ai pu quand même parler sur msn avec Julian et je n'ai aucun regret, c'est un mec qui sait rigoler et quand même être sérieux quand il le faut. Que dire de Romain ? Ben il était un peu mystérieux pareil pour Priscilla et c'est dommage qu'on ai pas pu se connaître parce que je pense que vous êtes des personnes biens. (je suis pas un faux-cul j'ai pris le temps de réfléchir avant de partir et maintenant je dis ce que j'ai sur le coeur.) J'ai aucun regret de m'être inscrit ici. Certains pensent peut-être que je suis un connard mais pas du tout, faut me connaître en vrai pour le croire que j'suis extrêmement sympathique. J'ai eu quelques querelles notamment avec Morrigler mais bon sans rancunes. Débutons avec BJ, que dire de lui à part que putain j'ai bien fait de le connaître, en lui parlant sur msn tous les jours je sais que c'est un mec extrêment franc. Il est sympathique avec tout le monde quand il le faut surtout avec un putain d'humour, à chaque fois on se lance des piques bien sympathique. Second, Joan.. Putain Joan le plus gros pervers que j'ai jamais connu.. Il avait même un compte msn meuf Alexxia. (Roland Culé) J'ai commencé à parler avec lui par MP avant la fusion de l'EWP, après m'être fait bannir par la Cuillère sur la Chatbox de l'EWP puis après on a continué notre délire.. Puis j'ai crée une parodie sur lClaude François et tout ça, bref une très bonne rencontre sans doute l'un des meilleurs dans les e-feds.. Jimbo, ben Jimbo on se parlait pas avant la fusion mais on a commencé à parler à la fin de l'ECW je crois et puis j'ai direct aimé parler avec lui, à chaque fois qu'on se parlait on délirait sur tout et n'importe quoi, généralement plus sur n'importe quoi, à chaque fois qu'il poste il me fait rire de toute façon, change pas Jimbo t'es trop bien et merci pour la bannière de fou. Micka, Micka j'ai commencé à lui parler à la PWA, c'est chiant j'aurai voulu le connaître avant parce que c'est un mec qui a du courage, un bon bosseur et il sait aussi déconner mais quand il y a du travail il le fait et sans fautes. J'arrive à le faire rire avec des blagues de merde, Mickaël je te demande de pas changer non plus. STEF oh putain je voulais pas t'oublier, sérieux ce mec est un mec qui mérite le pouvoir, il est trop sympa, il se prend pas la tête, dès qu'on s'est parlé c'était direct bien. la ECW m'aura marqué parce que qu'est-ce qu'on a rigolé la bas avec les mobylettes etc.. ^^ Antho', la première fois qu'on s'est parlé on a du parler 1h30 sur MSN pour parler de tout et de rien et j'ai franchement aimé, après on se parlait plus trop mais y'a quelques temps on se parlait tous les jours de trucs assez .. on se comprend :p. Bref mec je t'aime bien moi. KINAY, mon amour elle est sympa la Kinay surtout quand elle se laisse faire, plus sérieusement Kinay c'est un bosseur hors-norme et un speecheur de taille, avec pleins de courages et surtout qui ne perd jamais espoir et ne se prend jamais la tête, je me suis jamais disputé avec lui et sérieux Kinay je regrette rien. Gio Sérieux Gio on s'est pas beaucoup parlé mais le peu de fois j'ai apprécié ta compagnie, j'ai rien à dire de toi si ce n'est du bien.. T'es surtout un beaugoss (et j'suis pas pd). Spoon, je sais pas si tu m'as déjà apprécié mais je pense pas mais t'inquiètes pas je t'en veux pas on peut pas aimer tout le monde sinon ce serait trop facile, en tout cas t'es un gros speecheur et le grapheur qui m'a le plus surpris, j'ai aimé vraiment tes créations et les toutes. Voila désolé ceux que j'ai oublié je m'en excuse je suis un peu ailleurs en ce moment. |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 2:20 | |
| Bienvenue parmi moi Oxy...^^ L'élève et le maître se retrouve a nouveau même si niveau graphismes les rôles se sont inversés... |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 2:28 | |
| Ray, ah t'es là, j'allais pas t'oublier, ben tu m'as aidé à sortir du naabisme avant je savais rien aux e-feds, c'est toi qui m'a tout appris et je suis fière de le dire parce que t'es franc sympathique mais faut pas te faire chier sinon ça pête, on a du se disputer quelques fois mais c'était des petites disputes qui n'étaient que petite. Merci pour tout. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 2:29 | |
| Hep normal fils^^ Je t'apprécie beaucoup tu sais... |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 3:45 | |
| Donc tu arrete juste le speech pour ne faire que du graphisme ? Donc tu reste ici ? Donc pas besoin d'un si grand post ?
Mais ça m'a quand même fait vachement plaisir |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 3:48 | |
| Non je pars des fédérations Merci Kinay. |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 3:54 | |
| Et tu vas grapher où ? et Sur quel theme ? |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 3:55 | |
| Ben on verra j'ai dans le but d'être plus fort et de savoir plus de choses. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 11:21 | |
| C'est con de partir. Tu pourrais rester, même sans speecher. En tout cas, j'avais peur que ton sujet soit du style de celui de Ray', et je suis plutôt rassuré. EDIT : Quoi que, j'avais pas vu que c'était pour partir sur la NoW, avec le même personnage |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 11:54 | |
| Avoues au moins que tu pars pour aller sur la NoW et nous prends donc pas pour des buses, merci. |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 12:07 | |
| - KFN|Oxy a écrit:
- Putain Joan le plus gros pervers que j'ai jamais connu.. Il avait même un compte msn meuf Alexxia. (Roland Culé)
T'avais besoin de le dire ça ? Mdrrrrrrr. Allez tchuss ma poule, tu vas me manquer, j'ai passé de bons délires avec toi. Désolé de pas en dire plus mais je suis semi mort vivant à l'heure où j'écris et j'ai déjà du me battre avec le clavier pour pas faire une faute tous les 2 mots ^^ |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 12:12 | |
| Oxy, le mec qui a sorti d'on ne sait où ma réputation de roi de la motochiotte et le mec qui m'a rendu fan de Jean-Pierre Herlant. Y'a quoi à dire de plus? Par contre, j'suis déçu de ne pas être ton pervers #1... Mais je rattraperai Joan un jour, j'me le promet! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 12:43 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Avoues au moins que tu pars pour aller sur la NoW et nous prends donc pas pour des buses, merci.
En quoi ça peut te déranger? J'vois pas trop en quoi ça te regarde même Content d'être le premier sur ta liste ma couille, j'te souhaite bon vent |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 13:27 | |
| - Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
- Avoues au moins que tu pars pour aller sur la NoW et nous prends donc pas pour des buses, merci.
Ben ouais t'es une buse, j'suis pas d'humeur et tu me pètes les couilles, mais sérieux j'me retiens, j'vais rien dire tchuuus content de pas te connaître plus. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 15:08 | |
| Noooon ne parlez pas de moi en maaaaal! Wow attendez c'était peut être de l'humour ce que nous fait Paoli. Si non, je peux t'assurer qu'Oxy ne pars pas pour la nOw.^^ Il a plutôt eu une overdose de fed et de catch qui ne donne plus du tout envie de speecher ainsi que des évènements dont il n'est absolument pas obligé de vous parler. Je préfère parler comme ça, ça se fait sans bavure. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 15:36 | |
| - Ray a écrit:
Si non, je peux t'assurer qu'Oxy ne pars pas pour la nOw.^^
Il a plutôt eu une overdose de fed et de catch qui ne donne plus du tout envie de speecher ainsi que des évènements dont il n'est absolument pas obligé de vous parler.
Sujet: Kung Fu Naki Aujourd'hui à 2:20 -------------------------------------------------------------------------------- - Pseudo / Surnom : Oxy / Beberd - Dis-en plus sur toi (Prénom, Âge, Ville) : Norberd, 47ans, Lyon - Années d'expérience en RP : 1 an - E-Feds à RP parcourues : EWP, PWA et j'en passe. - Palmarès / Niveau : J'en sais rien. - Lutteur(s) incarné(s) : Kung Fu Naki - Gimmick choisie : Une gimmick de fou - Tendance (Heel, Tweener, Face) : Heel - Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Oui je voudrais bien. - Comment as-tu connu la NoW ? Inscrit depuis l'année dernière. - Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Je prends la responsabilité de quitter toutes les feds pour venir ici Ah ouais, ça se voit qu'il va pas sur la NoW :hap: Enfin bref |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 15:39 | |
| Ah...xD
Bah on s'en fou il fait ce qu'il veut.. Il a décidé de quitter le monde des feds à 1h09 et à fait son inscription à 2h20. Il a changer d'avis en une heure.
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein.^^
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 15:53 | |
| J'ai pas dit le contraire, mais qu'il assume, quoi. |
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 16:07 | |
| Paoli on s'en fout. Qu'il assume ou pas il a décidé de partir, sa raison limite on s'en bat les castagnettes, tu étais dans son coeur ? Pas que je sache alors pourquoi tu prend la peine de poster cela ? Oky veut partir et allez faire du speech à la NoW ? Tant mieux pour lui, espérons qu'il trouve son bonheur la bas et point, pas besoin d'alimenter un débat stérile...
Concernant oxy j'vais pas mentir en disant que tu étais un mec que je n'appréciais pas, mais bon je respecte ton choix quel qui soit et j'espère te revoir sur notre féd passait un petit coucou de temps en temps.
Allez tchuss |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 16:26 | |
| - Chris Sabin a écrit:
- Paoli on s'en fout. Qu'il assume ou pas il a décidé de partir, sa raison limite on s'en bat les castagnettes, tu étais dans son coeur ? Pas que je sache alors pourquoi tu prend la peine de poster cela ? Oky veut partir et allez faire du speech à la NoW ? Tant mieux pour lui, espérons qu'il trouve son bonheur la bas et point, pas besoin d'alimenter un débat stérile...
Concernant oxy j'vais pas mentir en disant que tu étais un mec que je n'appréciais pas, mais bon je respecte ton choix quel qui soit et j'espère te revoir sur notre féd passait un petit coucou de temps en temps.
Allez tchuss Merci à toi Désolé qu'on se soit pas connu un peu plus que ça. |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 17:06 | |
| Je comprendrais jamais pourquoi dans les forums il y a toujours une personne qui doit ouvrir sa gueule pour rien...Genre on a le couteau sous la gorge quoi -_-" Bref, Bonne continuation mon pti' Oxy ! Gros bisoux sur la fesse droite...et fait pas trop de bétise |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 17:25 | |
| Oui enfin Jérome à pas tord, pourquoi mentir ? Mais osef Oxy a+ |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 19:48 | |
| - Da Gio'Twins a écrit:
- Je comprendrais jamais pourquoi dans les forums il y a toujours une personne qui doit ouvrir sa gueule pour rien...Genre on a le couteau sous la gorge quoi -_-"
Bref, Bonne continuation mon pti' Oxy ! Gros bisoux sur la fesse droite...et fait pas trop de bétise Merci Gio, je t'aime |
|
| |
Generation Clash
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 20:45 | |
| La sincérité est préférable aux mensonges inutiles (sauf dans le cas de l'abbé maurice et son confessoire, mais ça tout le monde le sait).
Parce qu'autant il pouvait dire simplement qu'il quittait l'e-fed sans dire le pourquoi, autant c'est un peu se ficher de la gueule du monde pour dire qu'il quitte pour faire du graphisme, en sachant que finalement c'est faux.
Ce n'est pas le fait de quitter la fed qui est mal vu, mais la raison évoquée (ou plutôt le mensonge). Après, peut-être qu'il avait honte de dire qu'il s'en allait pour la NoW, par peur du lynchage, ce qui est encore plus débile. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. Dim 18 Juil - 21:13 | |
| Rhaaaaa ça suffit vos commentaires complètement inutile... Il part sur un bon pied et apparemment vous essayez presque de créer une dispute surtout que vous savez qu'il s'emporte très bite euh... vite! En une heure il a très bien pu se dire "Tiens pourquoi je n'irai pas à la NoW" quelqu'un aurai pu lui faire une proposition etc... Alors maintenant c'est un topic "absence" et pas de reproche (ouaip c'est moi qui dis ça! ) Et la seul façon pour éviter le vrai lynchage c'est d'éviter se genre de commentaire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. | |
| |
|
| |
| I CAN SAY GOODBYE THANK YOU. | |
|