Sting / Jimbo
| Sujet: [SNA] Sting vs Marius Dim 18 Juil - 19:10 | |
|
Dernière édition par Sting / Jimbo le Lun 19 Juil - 19:18, édité 1 fois |
|
Cédric Darsa
| Sujet: Re: [SNA] Sting vs Marius Lun 19 Juil - 18:16 | |
| Moi je prend avec mon nouveau personnage, sa fiche est déjà faite en partie CAW ^^
Un speech chacun sans s'inspirer de l'autre ? |
|
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: [SNA] Sting vs Marius Lun 19 Juil - 18:43 | |
| Un hôtel, un après-midi, aventure extraconjugale... Eh oh non! Coupe ton CD de Bénabar toi! Ca va nous attirer des ennuis des paroles comme ça! Cela n'empêche qu'on est bien dans un hôtel de Mexico City, à la veille du 2ème Sunday Night Adversity se déroulant hors des US & A, comme dirait Borat. Et dans cet hôtel, 3 légendes vivantes du catch se sont retrouvées par hasard: deux d'entre elles participent à une convention spéciale "Légendes du catch", l'autre sera demain dans le ring de la PWA. Eh ouais les amis, Jake "The Snake" Roberts, The Iron Sheik et notre Stinger international se sont retrouvés! Pour marquer ces retrouvailles, ils vont boire ensemble une bière dans la chambre de l'un des trois (lequel? Là n'est pas le sujet...). Bon le truc c'est que deux d'entre eux n'en sont pas à leur première canette... Cela n'empêche, ils sont là dans la chambre, à discutailler, musique pop-rock des années 80 en fond sonore... Ils sont pas biens là? Peinards! Détendus du gland!Jake Roberts Et toi alors, t'es là pour faire quoi?Sting Moi? J'vais botter les fesses d'un p'tit nouveau arrivé cette semaine à la PWA: Marius qu'il s'appelle.Jake Roberts Mouais, inconnu au bataillon!Sting Tu m'étonnes! Ce sera même son tout premier match professionnel! Attends, j'te fais le topo: le mec pour son premier contrat, il débarque dans la plus grande fédération du moment, dirigé par un des plus grands catcheurs de tous les temps et pour son premier match il veut s'attaquer à une légende! Il croit que tout est donné ici? Il sait que nous, on ne nous a rien donné? Il sait qu'on s'est battu pour atteindre les sommets? Ces jeunes n'ont plus ces valeurs-là...The Iron Sheik FACK DA' YOUNG MOTHAHFOCKAH!Sting Comme tu dis... Je disais donc: les jeunes catcheurs d'aujourd'hui n'ont plus les valeurs qui étaient les notres à nos débuts, à savoir le respect envers les vétérans et le combat jour après jours, semaine après semaines, mois après mois, année après années pour atteindre les sommets. Quand je vois ce Marius, je vois tout ce que nous combattons à la Wolfpack. Il a voulu me défier, il s'est tout de suite mis dans mon viseur et celui de la Wolfpack: il devra en payer les conséquences!Jake Roberts En parlant de payer, il faudra pas que j'oublie de payer ma chambre, pas comme la dernière fois...Sting Marius pour son premier match, il veut déjà descendre un mec comme moi avec 25 ans de carrière dans les pattes, des titres partout où je suis passé c'est à dire à la NWA, la WCW, la TNA, la EWA, la EWP et aujourd'hui la PWA, des matchs rentrés dans la légende face à des adversaires prestigieux. Et il pense m'impressionner du haut de son expérience riche d'aucun match? Il pense m'impressionner en montrant qu'il se croit assez fort pour me défier d'entrée de jeu? Il le pense vraiment? Je peux vous dire qu'il terminera comme tous les autres catcheurs de son genre que j'ai rencontré depuis des années: les épaules rivées au tapis.Jake Roberts Ca veut rien dire hein... Pt'être qu'il a bien été entrainé, qui sait!Sting Mais il a été entrainé par personne! Même son entraineur est un inconnu: un certain Cedric Darsa...The Iron Sheik FACK DA' CEDLIC SALSA!Sting C'est exactement ce que j'ai pensé... Enfin peut-être pas avec ces mots mais je l'ai pensé. Franchement, le mec aurait été entrainé par un type d'expérience, un catcheur qui aurait marqué l'histoire du catch, je me serais méfié mais là, il a l'air aussi connu et compétent que les entraineurs qu'on rencontre dans des granges dans le nord de la France. Si t'as pas un bon entraineur, un gars avec de l'expérience, un savoir à transmettre, comment veux-tu devenir un bon catcheur? C'est impossible, tout simplement impossible! En plus d'être inexpérimenté, ce catcheur sera totalement incompétent. Il fera honte à notre sport, à notre beau sport que nous avons construit. Je vais lui apprendre à respecter notre sport, notre passion, notre vie. Je vais lui montrer que pour monter sur un ring, il faut avoir un minimum de compétences, qu'on ne monte pas sur un ring juste pour l'argent et les filles. Et pour cela, pas 36 solutions: la manière forte façon Wolfpack! Notre guerre pour le respect ne connaît aucun répit, les armes sont constamment chargées, prêtes à tirer sur toutes les cibles qui doivent être abattues afin que la PWA devienne un lieu où le catch et les légendes de ce sport sont respectés à 100%.Jake Roberts Farpaitement! T'as bien raison! A la tienne pour la peine, j'm'en refais une!Sting En tout cas, j'me suis quand même renseigné au près de la PWA pour en savoir un peu plus sur lui. Tiens par exemple, je sais que...The Iron Sheik You know he's no good mothahfockah, sonofabitch, piece-a-shit, fack!Sting Bah justement, c'est à peu près ça... J'ai appris qu'il allait catcher avec un slip orné d'une fleur de lys: le symbole des rois! Rien que ça le mec! Il n'a jamais mis les pieds sur un ring, ne sait pas ce que c'est que d'être en face d'un vrai catcheur qui a déjà tout gagné, n'a jamais rencontré la souffrance ni même l'effort mais il se croit déjà roi! Un autre argument pour le descendre façon Wolfpack: les gars prétentieux comme ça alors qu'ils n'ont rien fait dans notre sport, nous avons pour devoir, que dis-je pour mission de les abattre, de les mettre hors-circuit! Ils doivent comprendre que le catch demande de l'effort, des heures et des heures de travail à suer comme un acharné. Quand nous étions débutants, nous l'avons tous compris et voilà le résultat aujourd'hui: nous sommes considérés comme des légendes! Ce Marius n'a pas compris tout ça, il ne sera donc pas une légende. Et je rajouterais même que je m'arrangerai pour que sa carrière ne dure pas plus de dix minutes demain soir! Il pourra laisser sa place à de vrais catcheurs, comme un joueur de cartes sortant de table après avoir lamentablement perdu...Jake Roberts Tu veux pas jouer aux cartes avec moi parce que je triche. OK? Je triche. Tu veux jouer 21? J'ai 22. Tu veux jouer au blackjack? J'ai ces deux-là aussi!Après cette phrase pleine de bon sens de Jake Roberts, qui au vu de son état va surement passer une partie de sa nuit dans sa baignoire, on a un gros blanc dans la conversation. Enfin blanc, pas tant que ça puisque ça nous permet d’entendre ce qui passe à la radio. Ah c’est du Queen! Une belle chanson en plus (normal, c’est du Queen): Don’t Stop me now.
I'm a shooting star living through the sky Like a dragon defying the laws of the gravity...Sting Tiens, il me fait penser à autre chose Freddie: son surnom au Marius, c'est "The Shootin' star". L'étoile filante... Croyez-moi, elle va filer tellement vite qu'elle aura oublier de briller avant de disparaître. Ou tout du moins, je vais tout faire pour. Je veux à tout prix empêcher que cette étoile filante s'implante ici et capture la lumière qui illumine le ring de la PWA. Il faut empêcher cette éclipse d'avoir lieu... Le catch doit vivre, les amis. Pour qu'il vive en paix, il faut empêcher ce Marius de faire le mal, comme la plupart de ces débutants aujourd'hui, sans foi ni loi ni respect pour notre sport, et qui sont eux aussi des étoiles filantes à savoir des catcheurs qui disparaissent au bout de 3 ou 4 matchs, parfois moins. Regardez par exemple ce Christian Cage qui se retire après nous avoir battu, Kev' et moi, sûrement par peur de devoir défendre cette ceinture que nous avons rendu prestigieuses en les portant et surtout par peur de perdre. Il ne se sentait pas assez fort alors il a abandonné son partenaire: en voilà encore un qui ne sera pas une légende! Idem pour Ted DiBiase Jr. qu'on annonçait comme une nouvelle grande flamme pour le catch: ce ne fut qu'un feu de paille...The Iron Sheik FACK DA' TED DIBIASE!Sting Ouais... Ce Marius sera comme eux mais à une différence près: je forcerai ce destin. Il a choisi d'être une étoile filante? Eh bien qu'il assume! Je ne m'obstinerai pas à suivre cette étoile, la mienne brillant depuis 25 ans et n'étant pas près de s'éteindre. Au contraire, je vais l'aider à filer le plus vite possible pour qu'on ne la voit plus sur un ring, cette étoile filante voulant devenir une légende. Pour réussir dans le catch, il ne faut pas être une simple étoile filante. Bien sûr une étoile filante, c'est joli mais ça disparaît vite. Nan pour réussir, il faut être une étoile, une planète ou même un soleil! Et alors un catcheur pourra décrocher la Lune... C'est ce que nous avons tous réussi à faire tous les trois et c'est ce que ce Marius ne réussira jamais, tant que je serai encore là à me battre avec la Wolfpack. Aujourd'hui, certaines étoiles se sont complètement éteintes et d'autres comme moi ou Kev' brillent encore et tant que je brillerai encore, je me battrai et je gagnerai. Demain, je brillerai dans la nuit face à ce Marius!Ouah... Ca au moins, ça remonte le niveau de la conversation face à un Jake Roberts à moitié dans le cosmos et un Iron Sheik qui...The Iron Sheik Euh, il me faudrait mes médicaments là mais ils sont restés aux Etats-Unis... Appelez-moi mon toubib!Euh... On est au Mexique là! Et le toubib est aux USA! Qu'importe, on appelle...Medecin The best I can say is tomorrow because...The Iron Sheik FACK THE TOMORROW! YOU FOCK I'LL COME TONIGHT! FACKIN BOOLSHED!Ainsi s'achève cette soirée... Au moins, une chose est certaine: Sting était ce soir la meilleure légende de ces trois larrons. Et il montrera demain soir qu'il est le meilleur tout court face à Marius. Eh bien voilà, ce speech s'achève...Sting Nan, il est pas fini... Il manque une dernièrer chose...Ah oui c'est vrai, j'allais presque l'oublier... Pourtant c'est une tradition. Pour me rattraper, j'te fais le lancement façon Dire Straits: And he makes it fast with one more thing...IT'S SHOWTIME!
Dernière édition par Sting / Jimbo le Ven 23 Juil - 12:11, édité 2 fois |
|
Cédric Darsa
| Sujet: Re: [SNA] Sting vs Marius Lun 19 Juil - 18:51 | |
| Le segment que vous allez voir est entièrement en français, c'est pourquoi nous l'avons entièrement sous titré.
:: Marius ::
Coach tu es sur que c'est une bonne idée ?
La caméra s'allume est on se trouve dans une salle de musculation. On y voit le nouveau arrivé à la Pro Wrestling Association Marius en compagnie de … OH MY GOSH ! Non c'est pas lui ?!!!
:: Philippe Lucas ::
Ecoute petit, j'entraînais des athlètes à devenir les plus grands avant même qu'il effleure l'idée à tes parents de te concevoir alors tu vas pas me chier une pendule pour ça. Je le fais les doigt de pied en éventails ton entraînement alors toi le petit mioche tu vas t'exécuter si tu veux gagner et pis c'est tout !
Non mais c'est pas ton entraînement qui me dérange, c'est le but de mon entraînement. J'ai la force nécessaire pour envoyer valsé mon adversaire quel qu'il soit. Alors explique moi qu'est-ce que j'irais faire à renforcer encore mes bras ? J'ai bien assez de force pour soulevez ce grabataire de Sting, qui crois avoir une chance avec moi seulement parce que … Par ce que quoi au fait ? Qu'est-ce que Sting pourrait avancer contre moi pour gagner ? Son expérience et sa longévité dans ce métier ? Qu'ils n'osent pas avancé cette argument contre moi car pour moi il devient presque indécent de le voir encore sur un ring. Il a depuis trop longtemps dépassé la date de péremption et essaye tant bien que mal de sauver les apparences en se cachant derrière une équipe de vieux ou de mec plus saoul qu'un comptable de Liverpool quand il regarde les finances de son club pour catcher comme il faut.
Ouais enfin son équipe on s'en fout un peu et au lieu de discuter tu vas commencer à travailler car la victoire c'est pas en discutant tel un italien qui demande une faute que tu vas l'avoir. Et puis pour l'entraînement de tes bras c'est simplement pour avoir la force d'atteindre les cordes si jamais ce vieux briscard te coince dans son Scorpion Deathlock. Parce que ne crois pas que juste parce que tu es jeune tu vas faire la différence. Ce genre de mec c'est pire qu'une groupie de Tokio Hotel attendant devant un hôtel. Ça restera tant qu'il sera pas définitivement hors course ou qu'il aura pas réussit son coup.
Je ne le sais que trop bien et c'est pour cette raison que je ne m'abaisserais pas à jouer son jouer son jeu, je lui mettrais un pression constante comme on me l'a apprit dans la rue, ton adversaire tu ne peux pas te contenter de le vaincre sinon il se relèvera tout le temps, non il faut l'écrasait, lui briser toute espoir de victoire, le détruire pièce par pièce jusqu'à ce qu'il ne réponde plus, et ce week-end je ne vois que cette option. Moi prenant le cou de Sting, regardant son visage emprunt d'une peur incommensurable et ensuite lui s'écrasant contre mon genou. Puis le regarder souffrir le martyre pendant que je ferais le décompte de trois.
Ouais enfin en sous-estime pas ton adversaire non-plus, il a quand même une carrière bien plus remplit que ce que tu pourrais espéré avoir. En plus il a déjà était champion ici à la PWA.
Ouais en équipe. La seule chose qu'un vieux comme lui peut encore espérer ici: les titres par équipe. Et encore il faut voir contre qui ils les ont gagné. Encore une équipe de grabataire qui ne sait plus rien faire à part exploser des personnes sur des tables. Laisse moi rire j'ai pas regarder la fin du combat je préférais la finale du championnat letton de curling. Enfin on voit d'ailleurs les limites de notre bon vieux Sting. Car des que l'on abaisse la limite d'âge des contendeurs cela ne tient plus la route: John Morisson et Christian Cage ont bien prouvé mes dires en effaçant toute trace des wolfpacks sur les titres tag team.
En même temps c'est quoi ce nom d'équipe de tapettes. Le wolfpack, on devrait plutôt renommé cette équipe la maison de retraite des vieux loups.
D'ailleurs regardons l'équipe des wolfpack qui recrute tout adversaires qui leur met une branlée comme James Storm, une branlée sur Sting et hope on le met dans le wolfpack. Big Show ? Il aurait pu massacré chaque membre de la wolfpack mais bon ça c'est une autre histoire...
Ouais enfin bon si on en arrêtait et que tu te mettais enfin au boulot car c'est bien beau de cassé du sucre sur un vieux fan de Kiss comme Sting mais bon on a du pain sur la planche, j'aime pas être payé pour rien faire et toi, on m'a dit que tu voulais être champion alors on va s'y mettre ou tu rentres à la maison et pis c'est tout !
Et voila tout est dit, pas besoin d'un pavé pour montré c'est qui le papa. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNA] Sting vs Marius | |
| |
|