|
| Sunday Night Adversity du 18/07/2010 | |
| Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:18 | |
| Last Week on Sunday Night Adversity, Chris Sabin effectue un bon retour en battant Shark Boy. Le courant ne passe pas entre Edge et l’Abbé Maurice, la faute à qui ?? Kung Fu Naki prend le meilleur sur Macho Man Randy Savage. Entre Swagger et Hennig, c’est loin d’être fini, ils se feront face dans un : Au meilleur des 5 défis. Kaval fait un magnifique début en soumettant Ted Dibiase Jr, l’argent ne fait pas la force. Stone Cold Stunner et Christian Cage regoûte à la défaite, signée Ther Texas Rattle Snake. Mistico déclare la guerre aux Etats-Unis, attention au luchador. Un peu d’espoir pour Edge avec sa victoire face à Rey Mysterio. MsChif détruit Tiffany et Karrem X, un carnage. Entre elle et Michelle McCool la tension monte, leur combat semble inévitable. The American Dragon est à la PWA et il soumet Shelton Benjamin. Christian Cage se retire des rings laissant seul John Morrison, un drame … 1-0 pour Joe Hennig après que Jack Swagger se fasse disqualifier pour un violent coup de cloche. Bryan Johnson est sur de lui et remet son titre en jeu contre le premier venu et qui est-ce ?? John Cena !! Dans un beau Main-Event celui-ci s’empare de la ceinture alors que Johnson est viré de la New Gen. La suite ce soir !!!!
Comme d‘habitude, l'arène est quasiment remplie, il reste quelques places non prises mais très légèrement. Le PWA Center de Charlotte devient le centre d‘intérêt des habitants chaque Dimanche Soir. Le public est déchaîné et c‘est pas pour nous déplaire, le prochain Pay Per View de la Pro Wrestling Association se tiendra dans plusieurs semaines. Ce soir, nous aurons le droit à de nombreux combats. On a aussi annoncé la présence du Pope dans le ring.
Comme d’habitude le Theme Song d’Adversity est lancé et les fans sont pris d‘un orgasme contre lequel personne ne peut rien faire. Cette semaine j’ai la flemme de faire un jeu, il est 1h42min34s88millièmes et on est à la bourre.
I've got the wind at my back and my foot to the floor I ain't comin' back to you no more I'm sick of your crap and your moaning whine I'm leaving you for good come rain or shine You can cry me a river, cry me a river of tears Yeah you can cry all you like but it won't change my mind I gotta get away get you outta my life... JOHNNY TRASHNous sommes de retour ici, Toujours à mes côtés celui que vous adorez mais moins que moi, Joe Rogan.JOE ROGANAttention à vos chevilles Johnny, elles sont entrain de gonfler..JOHNNY TRASHNe vous en faîtes pas, en tout cas ce soir promet d‘être intéressant.JOE ROGANVous changez de sujet. Moi j‘attend avec impatience The Pope dans le ring.JOHNNY TRASHMoi je veux voir le Show Stealer, Bryan Danielson face à CM Punk !! Cela sera Awesome !
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:53, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:18 | |
| JOHNNY TRASHAllez on est partit avec l’opener. JOE ROGANOui et ça sera Rey Mysterio face à Shark Boy.JOHNNY TRASHLes deux ont subi une défaite la semaine dernière, ils auront à cœur de se rattraper.On commence avec l’habitant des océans, le garçon-requin quoi. Celui-ci arrive rapidement et s’avance avec une démarche rappelant énormément celle de Stone Cold Steve Austin, un autre lutteur de la Pro Wrestling Association. Shark Boy s’avance et toujours avec une imitation impeccable le lutteur rentrer dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde pour aller se placer dans un coin. Il monte en mettant ses pieds au niveau du second câble et lève ses deux bras en l’air. Le taunt rappelle énormément celui de SCSA.
Booyaka ! Booyaka ! Six ! One ! Nine ! Pour la seconde fois le Theme Song du célèbre luchador retentit dans l’arène. Rey Mysterio sort des coulisses sous le titantron avec un masque et une tenue bleuté pour ce combat. Le nouveau venu à la PWA voudra s’imposer pour montrer ses intentions. C’est un combat important pour lui. Le public qui connaît bien le lutteur l’applaudit alors que ce dernier tape dans les mains de ses fans au premier rang avant de plonger sous la première corde. Il se relève dans le ring et va faire un taunt dans un coin.Ding, Ding. Ca y est, l’arbitre a fait sonner la cloche et le combat va pouvoir démarrer. Les deux hommes se défient du regard avant de s’approcher l’un de l’autre et d’entamer une épreuve de force. Plus solide physiquement, Shark Boy prend l’avantage sur Rey Mysterio et il réussit à le projeter dans les cordes. Le luchador revient très vite et le lutteur venu des océans s’élance vers lui pour bondir dessus … Lou Thez Press !! Shark Boy enchaîne directement avec des droites au visage, ces dernières sont très bien placées. Il continue ses frappes mais Rey Mysterio réussit à le repousser avec ses jambes. Rey Mysterio se remet debout rapidement mais Shark Boy est debout et il s’élance vers lui … Clothesline !! Enorme impact sur ce coup de la corde à linge. Shark Boy est déchaîné. Il monte dans un coin et brandit ses bras avant de gueuler. SHARK BOYGive Me A Shell Yeah !!!!!!Cependant, Shark Boy a perdu trop de temps et Rey Mysterio vient lui balayer une jambe et son opposant s’écrase au sol. Néanmoins il réussit à se relever assez vite mais Rey Mysterio est déjà sur lui avec un Drop Kick !! Ni une, ni deux, le Luchador part dans les cordes et revient vers Shark Boy pour tenter un Leg Drop … Esquivé ! Les deux combattants restent quelques secondes au sol mais ils finissent par se relever cependant … Double Clothesline !! Stone Cold Steve Austin vient de terrasser les deux hommes. The Texas Rattle Snake va désormais relever Shark Boy et il y va d’un Stunner !! No-ContestAlors que l’arbitre faisait sonner la cloche, Stone Cold Steve Austin est sortit hors du ring et remonte avec un micro avant de se placer au-dessus de Shark Boy.STONE COLD STEVE AUSTINNe m’imite plus jamais !!!
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:54, édité 2 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:18 | |
| Oh my Gosh ! Bientôt le temps d'avoir de nouveau du sang, de nouveau de la sueur, de nouveau des bleus... Ca va dépoter dans la casba ! Bref, nous sommes dans les coulisses de la PWA, l'endroit où les tensions sont telles que même Shawn Michaels porte des épaulières de Foot US, où le Big Show se trimballe en armure d'époque... Le seul endroit où John Cena revêt une veste de cuir pour être confondu avec Johnny Trash... Oui, les coulisses de la PWA sont dangeureuses et personnes n'est à l'abri d'une écharde dans le doigt. So, après plusieurs longues secondes de balade, on croise le grand, le beau, le chapeauté... The Miz ! Ouai, lui aussi a la classe. L'homme se trouve devant un stand de Hot Dog VIP, regardant de tous les côtés pour être sûr de ne pas être épié... Oui, The Miz est parano par moment.
THE MIZ Hey dude... Un Hot Dog oignons, ketchup et une canette de Soda pour le Chiiiiiick Magnet !
SERVEUR Et un please, ça t'écorcherait la gueu...
THE MIZ WHAT'S DA F*** ?! Viens par là toi... Apologise yourself NOW ! Tu risquerais de bouffer ton stand à sandwich avant que je retourne t'envoyer dans ton patelin paumé au fin fond du Kansas ratisser la bouse et torcher l'cul des poules... 'Cause I'm the Miz and I'm...
YOUPLABOUM ! Un homme rentre dans le lard de l'homme au chapeau et commence à se faire tabasser. L'assaillant, qui n'est autre que le Macho Man Randy Savage, frappe violemment un Miz qui est maintenant au sol. The Miz se rebiffe, et il balance plusieurs crochets dans le vide avant que le Macho Man soit frapper au visage. Randy Savage se relève en se tenant la machoire, et The Miz cherche à se carapater avant de revenir à la charge. Plusieurs coups de pied du Miz atteigne la bidoche de la légende, mais se dernier réussit quand même à se venger grâce à un coup du Torrero, avant d'envoyer un Mat Slam sur le béton des coulisses. Le Macho Man cherche quelque chose pour frapper le Miz, et trouve une barre de fer qui trainait par là. La barre de fer s'abat violemment sur le sol, le Miz ayant esquivé de justesse, et une épreuve de force nait autour de cette barre de fer, qui, apparement, ne tient pas le choc et se plis sous les yeux de merlan frit du Miz. Savage en profite pour envoyer un coup de pied dans le tibia de Mike Mizanin, avant de passer dans le dos du Miz avec la barre tordue, et tente un étranglement. The Miz pose un genou à terre, et le Macho Man crie dans les oreilles de sa victime.
RANDY SAVAGE OU SONT-ILS ? OU... SONT....ILS ? REPONDS-MOI !
Le Miz est au sol et ses yeux commencent à se révulser, mais le Macho Man ne veut pas en rester là... Il jette la barre de fer et commence à secouer The Miz en lui répétant encore une fois sa question. Après plusieurs baffes, le Miz n'arrive toujours pas à répondre, mais dans un dernier reflèxe, réussit à en décrocher une à Savage qui se retrouve sur le cul. Enervé, le Macho Man attrape une chaise d'avant d'asséner plusieurs coups au Miz, désormais hors service pour ce soir... Randy Savage continue laissant sa rage s'aténuer, il lâche la chaise et se retourne vers la caméra qui n'a pas manqué une goutte de ce breuvage.
RANDY SAVAGE HEY YOU ! Oui, vous, bien planqués au fond de votre loge, ou dans votre canapé... J'ai entendu dire que la Wolfpack était prête à avoir leur rematch pour le titre, une nouvelle très racontée dans les coulisses... You... Are... Not... Wrestlers ! Juste une bande de nains prêts à tout pour voler tout ce que vous pouvez. Vous êtes une bande d'imposteurs qui entachent ce qu'est le New World Order, et si je suis ici, c'est pour montrer que vous n'êtes rien... La semaine dernière, j'ai manqué mon coup, j'ai sous-estimé le chien jaune et me suis fait avoir comme un bleu, j'ai pris conscience de mon erreur, et cette attaque sur le Miz en est la preuve ! Je sais qu'il sait où vous êtes, et sachez le, je vous cherche... Welcome in Macho Madness, guys ! Toi, file-moi la moutarde...
SERVEUR De suite monsieur.
Le Macho Man s'approche du Miz, et commence à écrire ces signes qui veulent tout dire, sur le torse de sa victime. "nWo", couleur moutarde, de quoi faire comprendre qu'il est venu pour piquer là où ça pique ! Oui, même Macho, cet homme sait être philosophe et fin. Le Macho Man regarde son oeuvre de plus haut pour voir qu'il manque une chose... La cerise sur le gateau ! Ou plutôt l'extra-forte dans la bouche. Savage se relève et jette la moutarde contre le mur, éclaboussant un peu tout le monde, et se retourne vers la caméra.
RANDY SAVAGE Remember that... I'm not alone in this Madness !
Randy Savage frappe violemment la caméra, qui tombe au sol, et se coupe par la même occasion.
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:54, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:19 | |
| JOE ROGANAllez un gros match se profileJOHNNY TRASHMais c'est que t'es vulgaire toi ?!!JOE ROGANJe ne m'appelle pas Trash. La match en question se voit s'affronter Big Show et Chris Sabin qui va avoir fort à faire avec le géant.JOHNNY TRASHIl y a une forte différence de gabaris, il faudra voir comment Chris Sabin va gérer cet handicap.Et on peut en effet constater que Show est toujours aussi massif alors qu'il se présente sous le titantron. Le géant entame sa descente sans un mot et passe entre les cordes, visiblement très concentré. Il finit son entrée sur les cordes comme à son habitude et se met en position pour attendre l'arrivée de Sabin.Chris Sabin fait son entrée seul, et les gens ne semblent pas indifférent à sa présence à la PWA. Sabin lui semble motivé comme jamais et fonce comme une flèche vers le ring pour faire face à Show. On voit que le travail psychologique a déjà commencé entre les deux hommes. L'arbitre est là et fait sonner la cloche sans attendre plus !DING DING DING !!!Match entamé rapidement par une épreuve de force qui tourne à l’avantage de Big Show sans trop de surprise, il n’a pas perdu de sa rudesse naturelle. Il fonce au niveau des cordes en face mais Sabin arrive à s’en dépatouiller et après être passé derrière lui et lui avoir envoyé un coup de coude dans le dos, le projette dans les cordes avant de le réceptionner avec un tour de hanche, Big Show retombe au sol. Cela dit les corps n’ont pas été assez soumis à rude épreuve pour sécher Big Show et il se relève avec plus de facilité qu’autre chose pour refaire face à Chris. Big Show semble revanchard car il se relance dans une épreuve de force qu’il domine cette fois de la tête aux pieds pour ensuite balancer Sabin comme un vulgaire sac de linge sale contre le coin du ring. Il chauffe la foule qui lui répond favorablement et fait signe à Sabin de revenir à la charge, le match est engagé. Ce dernier se relève de façon posée et s’en vient vers Big Show de la même façon pour pouvoir anticiper une réaction, et c’est chose faite. Big Show tente de l’agripper mais Sabin recule au bout moment et envoie une solide uppercut à son vis-à-vis, suivit d’une seconde puis d’une troisième, Big Show titube. Sabin lui saisit le bras : armbreaker ! Les deux lutteurs se relèvent presque instantanément mais Big Show se tient le bras gauche et ne peut éviter la nouvelle attaque de Sabin : saut chassé ! Toujours à gauche, c’est cette fois-ci la jambe de Big Show auquel s’attaque Sabin, il semble minutieux ce soir, ça lui porte jusque là chance. Sabin relève Big Show doucement, que va-t-il faire cette fois-ci ? Le bras, la jambe, au tour du torse ou de la tête ? Que nenni ! Big Show l’a prit par surprise avec ce spine buster qui vient le clouer bien plus vite qu’il ne l’a relevé, ce match part dans tous les sens ! Big Show a la rage de vaincre et le fait ressentir avec cette pluie de coups de poing qui s’abat sur un Sabin impuissant au sol. Big Show le relève énergiquement et après avoir fait une rotation sur lui-même, le balance aussi sèchement qu’au début du match mais contre le coin cette fois-ci. Il lui écrase la tête violemment plusieurs fois contre ce même coin avant que l’arbitre ne vienne le stopper. Big Show l’engueule, revient vers Sabin pour le monter contre le coin du ring et l’agrippe… Superplex ? Non, c’est contré ! Contre toute attente, Sabin ne le repousse pas en avant mais le soulève mochement, seulement c’est assez pour le faire passer par-dessus le coin du ring, mon dieu !!! Big Show vient de retomber sèchement au sol, la foule n’en croit pas ses yeux et Sabin reprend son souffle. Ce dernier regarde brièvement Big Show dehors avec un œil intéressé, il va le rejoindre dehors assurément. Mais… Que fait-il ?! Il se met debout sur le coin, dirigé vers Big Show… Il ne va pas le faire quand même ?! Moonsault du coin du ring, Sabin retombe directement sur Big Show qui était sonné en dehors du ring !!! Le match prend une proportion intéressante et tout le monde dans l’arène est enthousiasmé. JOE ROGANC'est un excellent début de rencontre. On sent que les deux hommes ne se laisseront pas faire.JOHNNY TRASHOuais enfin c'est bien connu que les gens s'extasient devant trois fois rien.Les deux lutteurs sont complètement KO pour le moment et c’est tout naturellement que l’arbitre commence un décompte extérieur : 1… 2… 3… Aucune réaction 4… 5… 6… Sabin commence à bouger, il arrive à saisir un Show encore KO pour le remettre sur le ring malgré la masse du géant, il ne semble pas vouloir en finir si facilement, preuve d’une volonté énorme de bien faire. Après s’être laissé le temps de reprendre ses esprits, il balance quelques coups de pied dans les cotes du Show pour le tester, celui-ci semble autant inerte qu’en dehors du ring. Sabin s’avance vers lui mais c’était une feinte puisque Show le prend par surprise par les cheveilles en le ramenant violemment au sol. La tête de Sabin heurte le ring et Show en profite pour le couvrir : 1… 2… ...Dégagement !! Show et Sabin se relèvent aussitôt énergiquement, ils sont de nouveau face à face. Coup de genou dans l’abdomen de Sabin qui s’affaisse, Show en profite : il l'agrippe par le cou et le colle dans un coin ! Show lui adresse quelques mots bien sentis avant de lui marteler le torse avec quelques atemis qui semblent faire leur effet sur Sabin. Ce dernier avait travaillé les jambes et les bras de son adversaire en début de match, et bien Show a décidé de lui rendre la pareille mais en lui travaillant le torse avec un enchaînement pour un Chokeslam qui semble lui aussi faire son effet. Show met de plus en plus de pression, Sabin souffre. L’arbitre lui demande plusieurs fois s’il veut abandonner, il fait preuve d’abnégation et désire continuer. De son côté Show en a vite marre de ce petit jeu et décide de venir lui choper le crâne et le mettre dans les cordes, il se met à l’étrangler. L’arbitre lui fait cesser la prise, Sabin peut tenter de se relever mais il est harcelé par Show qui lui martèle une nouvelle fois le torse mais avec des coups d’avant-bras cette fois-ci. Sabin répond avec un coup de coude directement en pleine face, Show recule, il le projette contre les cordes, Saut chassé dans les jambes du géant qui s'écroule sous la force de Sabin. Show se relève aussitôt mais se tient les jambes, c’est plus le rebond du ring qui l’a remit sur ses deux pieds qu’autre chose. Sabin ne se fait pas prier, nouveau saut dns les jambes! Il saisit la jambe gauche de Show travaillée plus tôt et applique deux descentes du coude avant d’appliquer quelques coups de pied. Une fois fait, il relève Show et l’agrippe, suplex ? Contré. Il faudrait que Sabin redescende sur terre. Show lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, il s’affaisse, powerbomb ! Après quelques coups de pieds, Show le relève et l’envoie valser par-dessus la 3è corde, il descend et vient lui faire s’écraser le dos contre la table de Trash et Rogan après une charge. Show le place sur la table et le martèle de coups d’avant-bras pour s’assurer qu’il ne bougera pas. Il remonte maintenant sur le ring et se place sur le coin du ring, l’arbitre voit ce qu’il a en tête et tente de l’en dissuader mais il n’y a rien à faire : Show s’élance dans une énorme descente du coude !!! La table des commentateurs Johnny Trash et Joe Rogan est tout bonnement en milles morceaux, il faudra qu’on lui en mette en place une nouvelle après ce match, ce qui semble les enchanter. Show entend le décompte extérieur de l’arbitre et s’empresse de revenir sur le ring en y trainant Sabin. Il le ramène alors qu’il aurait pu le laisser mal en point en dehors du ring pour finir facilement le match. Il en veut lui aussi ! Il relève Sabin pour lui mettre une droite comme rarement il en a mise, Sabin répond à la surprise générale, les deux lutteurs se livrent à un duel sans merci à l’image de ce match qui aura été jusque là tout le temps indécis. Sabin essaie de se libérer et de reprendre le dessus. Show lui rigole au visage voyant tout ce qu'il vient de lui infliger. Show attrape le bras de Sabin pour l'envoyer dans un coin du ring. Le dos de Sabin heurte le turnbuckle et show se rue sur lui avec un shoulder Block... BIG BOOT de Sabin !! La force de ce lutteur est là, il a sauvé sa peau et sonné Show dans la foulée ! Show s'écroule au sol et Sabin s'attaque à la cheville du géant : Ankle Lock ! Sabin ne lache rien et c'est sa dernière carte qu'il joue ! Show hurle de douleur et lutte pour ne pas taper. L'arbitre lui demande s'il va bien mais il ne peut plus répondre. Sabin sert les dents et accentue la pression : Show frappe !!! C'est terminé !! VAINQUEUR : CHRIS SABINJOE ROGANLe géant a abandonné !JOHNNY TRASHBah valait mieux sinon il finissait au placard pour le reste de l'été. La suite !
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:55, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:19 | |
| Oulalala... On dirait qu'il y en a une qui est d'une humeur massacrante ce soir... La Championne cherche quelque chose ou quelqu'un et visiblement ni elle ni le pauvre homme du staff sur lequel elle s'est abattue comme un orage d'été. Un bon prétexte pour passer ses nerfs en tout cas...MICHELLE McCOOLMais c'est quand même pas possible ça, une cinglée avec des cheveux noirs et des mèches vertes qui hurle comme une hyène en chaleur, tu vas pas me dire que tu n'en as pas vu un spécimen dans les parages ?!!L'homme du staff PWA a le visage qui se décompose à mesure que la Championne rapproche son visage du sien l'air menaçant.STAFF MANHumm je... je... je l'ai pas....pas vue mademoiselle. Je vous le jure.MICHELLE McCOOLIncroyable comme les sous-fifre de votre genre êtes inutiles dans tous les domaines, sans exception. Il va falloir que j'apprenne deux ou trois petites choses à cette dégénérée, son attitude des derniers jours ne me satisfait pas du tout. Elle va vite savoir que je ne plaisante jamais sur les règles du jeu, en l'occurance... je suis la championne, son maître et elle ne suit pas mes prérogatives...NATACHAEn même temps qui voudrais être sous tes ordres sans être menacé directement de mortWouaw la caméra fait volte face directement et voici arrivée la belle lutteuse et mannequin russe de la PWA: Natacha Kastova. D'ailleurs elle arbore un t-shirt de la Damn Company sur elle bien serré, chicas it's so hot !MICHELLE McCOOLOh ! Mais qui voilà ?! La plus grande perdante qu'est jamais portée cette fédération ! Natacha ! Viens donc faire un câlin à tetushka (tata) !!NATACHADamn tu parles russe maintenant ? Tiens on dirait que je dois 20 dollars à Alex, il a parié que tu pouvais apprendre encore des choses. Moi je pensais que ton cerveau était saturé, Chris quand à lui avait parié qu'il était Hors-Service... "Enfin je suis ravi que ton arrogance naturelle n'est jamais cessé" Little princess "car ma victoire la semaine prochaine sur toi n'en sera que plus facile".Dit elle de son russe que personne n'avait compris. Michelle sourit en face de Natacha en la toisant de haut en bas, pour ne pas perdre les bonnes habitudes...MICHELLE McCOOLDisons que j'aime jouer sur le terrain de mes adversaires, je n'aime pas les gens qui se cachent derrière les mots pour se donner de la prestance.... N'oublie pas qui je suis ici. Et pour ta gouverne, je ne menace jamais de mort mais de défaite humiliante. Je laisse les menaces d'amateurs aux poulettes comme toi. D'ailleurs tu n'as rien à faire dans ces couloirs, retourne dans ta basse cour Natacha.Contrairement à d'habitude Natacha s'approcha de Michelle, et d'un geste qui surprit la championne caressa le menton de celle-ci.NATACHAC'est drôle que tu parles de cela car si je ne me trompe pas, c'est toi la chienne de la basse court qui aboie sans arrêt et qui tente désespérément de te faire respecter, pas moi. Donc n'inverse pas les rôles ma belle. Tu seras mignone... Euh, oublie la dernière phrase. Elle grimace après avoir regardé de haut en bas la championne. La Championne ne se démonte pas, encore moins devant la Russe, et agrippe fermement son poigné avant de reprendre la parole. MICHELLE McCOOLQuel tableau affligeant.... tu crois que la vulgarité va te racheter une conduite et surtout te donner un semblant de talent ? Tu n'as tiré aucune leçon du passé ma grande. Va donc jouer à la poupée sur un ring au lieu de me faire perdre mon temps tu veux.NATACHAC'est drôle que tu dises cela car justement je retourne sur le ring la semaine prochaine et devine contre qui ? DAMN je pense que c'est contre toi ! So, à la semaine prochaine.Et elle s'en va laissant de nouveau McCool à ses recherches. Les hostilités ne sont visiblement pas terminées entre Miss USA et Miss Russia !
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:56, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:19 | |
| Un technicien installe maintenant une chaise sur le ring, puis un Theme Song retentit... Celui du nouveau champion par équipe, John Morrison ! Le Sunday Night Delight est vêtu d'un costard et arbore plusieurs bracelets en argent, il semblerait que depuis son sacre de champion par équipe avec Christian Cage, John ai touché pas mal de billets vert. Il est en communion parfaite avec ses fans, sers quelques mains et monte sur un des turnbuckle en brandissant sa ceinture sous les applaudissements de la foule. Il s'assied ensuite sur la chaise au centre du ring puis prend la parole...JOHN MORRISONMerci à tous pour cet accueil. Vous savez, il se passe des choses incroyables en ce moment...tout d'abord ce titre par équipe décroché à la Wolfpack, puis l'annonce inattendue de la semaine dernière de mon partenaire, Christian Cage. En effet Christian a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière...j'ai été surpris tout comme vous de cette nouvelle, je ne savais pas vraiment quoi penser. Les appels téléphoniques ont ensuite fusés dans la semaine, beaucoup de lutteurs m'ont demandé si tout cela était vrai, si Christian avait vraiment mis un terme à sa carrière. Des fans dans la rue m'ont eux aussi interrogés à ce propos. Et je vais vous répéter la même chose qu'à eux...Oui, Christian Cage a mis un terme à sa carrière, ce n'est pas une mauvaise blague.JOHN MORRISONLes raisons de son départ n'ont rien d'obscures, Christian a voulu s'arrêter au bout moment, en tant que champion. Je me retrouve désormais seul avec ces titres par équipe, et la aussi, à ce sujet, beaucoup de choses ont été dites dans les médias et sur les forums de pWa.com. Beaucoup ont dit que cette semaine je rendrai les titres et qu'ils seront remis en jeu pour nommer de nouveaux champions...mais ce n'est pas le cas! Oui je vais défendre ces titres seuls, oui ça peut paraitre fou, je le conçois. Mais Christian et moi avons prouvé à tout le monde que malgré notre rivalité, nous avons su mettre nos rancœurs de coté et nous battre pour un intérêt commun, les titres par équipe. Ne serais ce que pour Christian, je défendrai ces titres, nous sommes devenus des alliés, des amis et il serait lâche et trop simple que je rende ces titres après le travail que nous avons accomplit JOHN MORRISONNous avons au passage prouvés que la Wolfpack n'était pas si unie qu'elle le prétendait. Storm, Sting et Nash n'ont pas su s'arrêter au bon moment et ont cru pouvoir lutter comme à l'époque où ils étaient encore jeunes. Ils sont devenus trois hommes pathétiques dont la carrière solo à la PWA était inexistante. Ils se targuaient d'avoir les titres par équipe mais maintenant ils n'ont plus rien. La maison de retraite est la seule solution pour ces trois énergumènes à l'égo démesuré. J'ai également prouvé à ceux qui disaient que je ne me relèverait pas après mes échecs pour le Titre Ascencion contre le Pope qu'ils avaient tort. J'ai persévéré, j'ai continué à me battre et à m'entrainer, et comme je l'ai toujours dit, le travail paie. Je continuerai donc de me battre et de défendre le PWA Crew Championship seul, une première dans l'histoire de notre fédération ... mais soyez sur que mes adversaires auront bien du mal à venir à bout du Guru of Greatness. C'est une nouvelle page qui se tourne dans ma carrière, et je part sur de bons rails, soyez sur que je ne vous décevrai pas...ce n'est que le début. John se lève et taunt une fois encore avec son titre, la foule l'aime et le fait savoir en scandant son nom. Le Guru of Greatness repart ensuite en saluant ses fans, il semble très confiant.
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:57, édité 3 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:19 | |
| JOHNNY TRASHCe début de soirée me plaît, pas vous Joe ??JOE ROGANEvidemment, mais la suite devrait encore davantage vous plaire.JOHNNY TRASHAh, ce match.JOE ROGANUn Triple Threat Match avec trois nouvelles têtes à la Pro Wrestling Association mais un seul obtiendra la victoire. L’Abbé Maurice fera face à Gregory Helms mais également à Kung Fou Naki.
What The Fuck ?? Qu’est-ce qu’il fait là lui ?? Il n’est pas encore l’heure de son combat mais celui-ci se ramène. Il débarque avec son T-Shirt et fait péter les fireworks couleur rougeâtres avant de s’avancer vers le ring. Il contourne le ring et va se placer à côté des commentateurs. Il prend place à côté des deux hommes et se munit d’un casque.JOE ROGANVous voir avec nous, c’est une surprise.EDGECe n’est en rien une surprise. Il y a un de ces trois-là qui m’intéresse c’est tout. JOHNNY TRASHJe devine qu’il s’agît de l’Abbé Maurice.EDGEExcuse moi je ne parle qu’au commentateur compétent, à dans dix ans jeunot.
Alors que la musique de l’Abbé Maurice retentit dans l’arène, Edge dévisage le nouveau venu. Celui-ci exécute quelques dandinements sur la chanson avant de s’avancer vers le ring en faisant sa prière. Au premier rang se trouve une magnifique demoiselle, une brune avec de jolies formes volumineuses. L’Abbé Maurice s’approche d’elle mais trébuche et se rattrape de justesse. Il fouille dans sa poche et lui donne un papier. Avec un zoom on aperçoit l’abbaye du lutteur, un rendez-vous dans le confessionnal.
L’Abbé Maurice vient à peine de rentrer dans le ring qu’il est déjà coupé par une musique. Listen It’s Time !! Gregory The Hurricane Helms ! Le lutteur s’avance, bonnet sur la tête et en short de lutte. Celui-ci ne reçoit pas trop de réaction. Le public ne sait pas vraiment à qui il a affaire. Gregory Helms s’avance vers le ring et monte sur le bord du ring. Il balaye l’arène d’un regard avant de bondir par-dessus la troisième corde. The Hurricane s’élance dans un coin où il pose ses pieds au niveau du second câble enchaînant avec un taunt.
Jamais deux sans trois comme le dit le proverbe. Après les deux nouveaux visages à la Pro Wrestling Association il est temps d’accueillir le japonais fou de Kung-fu, mais avec un penchant fou. Il s’agît bel et bien de Kung Fou Naki. Enfin, ce dernier n’est plus vraiment un nouveau visage, étant apparut la semaine dernière avec une victoire sur Macho Man Randy Savage. Le lutteur s’avance tranquillement vers le ring, il reçoit plus de sifflets que d’applaudissements. Il faut dire qu’il s’amuse davantage à faire des gestes déplacés au public. Il rentre dans le ring, prêt pour le combat.Ding, Ding. On ne perd pas de temps et on va directement dans l’intéressant. Les trois lutteurs se tournent autour et Kung Fou Naki perd patience et s’avance vers Gregory Helms pour lui mettre un coup d’avant-bras. L’Abbé Maurice réagît au quart de tour et place un coup de pied à son adversaire avant de lui placer à son tour des coups d’avant-bras. L’Abbé Maurice repousse le japonais à deux mais et vient désormais placer une droite dans la tempe du Hurricane mais Kung Fou Naki et partit dans les cordes et revient placer un Drop Kick à l’Abbé Maurice qui tombe au sol. Le mangeur de sushi veut y aller pour u tombé mais Gregory Helms le sèche avec un Standing Drop Kick à son tour. Le plus expérimenté des trois tentent de garder l’initiative et place diverses Stomps sur ses adversaires. Cependant, le lutteur religieux arrive à se remettre debout. Gregory Helms se saisit de son bras et tente un Arm Drag sans succès, son adversaire l’a bloqué. Celui-ci surpasse The Hurricane et place un Arm Drag à son tour. Il a cependant à peine le temps de se remettre debout que Kung Fou Naki se projette sur lui et y va d’un rapide Spinning Heel Kick. Le début de combat est à l’image des trois lutteurs, rapides et aériens. Ce style de lutte est celui-ci des trois combattants et personne ne doute que le reste du combat ne dérobera pas à la règle. En tout cas Kung Fou Naki s’élance dans les cordes pour un Drop Kick raz du sol avec un pied pour chacun de ses adversaires. Ses deux opposants se remettent debout quasiment en même temps. Ils vacillent légèrement mais Kung Fou Naki est derrière eux et vient poser une main sur une tête respective et y va pour un Double Bulldog ! Ses deux adversaires sont au sol alors que le japonais exulte. Cependant cela est de très courte durée. Le combat vient à peine de commencer et Gregory Helms se relève et y va d’un coup de pied dans l’abdomen mais Kung Fou Naki le bloque à deux mains .. Dragon Screw ! Joli contre dans le temps du japonais, cependant il ne voit pas l’Abbé Maurice glisser sa tête entre ses cuisses. Le serviteur du Seigneur soulève Kung Fou Naki en hauteur pour mieux l’éclater au sol avec un Electric Chair ! Terrible prise qui vient d’être porté. L’Abbé Maurice reprend un instant son souffle avant d’exciter le public avec de grands gestes. Les fans suivent le lutteur et l’applaudissent bruyamment, cependant ce dernier s’emporte et se fait surprendre par un Gregory Helms au sommet du turnbuckle .. Diving Crossbody !! Il se saisit directement de la jambe de son adversaire qu’il soulève. 1 Intervention de Kung Fou Naki ! Cette première séquence aurait pu être dangereuse mais ce ne fut pas le cas. Kung Fou Naki s’étant remit rapidement dans le combat. Ce dernier part dans les cordes alors que Gregory Helms se remet debout … Hurricanrana du japonais qui surprend le plsu expérimenté des trois combattants. Le japonais se relève et fait de même avec son adversaire à la force de ses bras. Cependant The Hurricane place un coup de poing dans l’abdomen de son adversaire alors qu’il a toujours un genou au sol. Gregory Helms se relève complètement et y va cette fois d’un coup de pied dans l’abdomen qui plie complètement en deux son adversaire. Gregory Helms se saisit de la tête de son adversaire et y va d’un DDT ! Kung Fou Naki ne bouge plus au sol. L’High-Flyer se retourne pour faire face à l’Abbé Maurice … Superkick !! Le serviteur du Seigneur titube en arrière avant de s’écraser assis dans le coin. Gregory Helms le rejoint rapidement et écarte les jambes de l’Abbé Maurice. Un comble vous dis-je pour ce dernier. The Hurricane va dans le coin diagonalement opposé et s’élance pour un Drop Kick au raz du sol droit dans les parties aussi précieuse que la prière du soir pour l’Abbé. Celui-ci s’écroule, il est hors combat pendant un moment. Gregory Helms se retourne pour faire face à Kung Fou Naki qui commence à se relever. L’high-flyer se saisit des bras de son adversaire et se y va d’un .. Double Underhook Mat Slam !! Kung Fou Naki est au sol et Gregory Helms se couche sur lui ..1..Dégagement !! The Hurricane, n’y voyez pas là le personnage qu’a joué Gregory Helms mais juste un surnom au lieu de l’appelé l’Ouragan, je précise tant que j’y pense. The Hurricane donc va se placer au sommet du turnbuckle à côté de son adversaire encore au sol. Une franche impulsion et Gregory Helms s’y retrouve posté. Celui que beaucoup ont reconnu comme étant l’un des tout meilleur poids-léger prend une impulsion et y va d’un Diving Splash qui fait mouche !! Gregory Helms est le seul pour le moment à avoir tenté des tombés, comme quoi l’expérience parle. Il en tente un nouveau justement ..1..Renversement de Kung Fou Naki. Va-t-il voler le combat ..1.. Non !! Le japonais reste quelques secondes alors qu’alarmé Gregory Helms s’est remit debout rapidement. Le mangeur de sushi finit par se relever et malheureusement pour lui il finit dans les bras de Gregory Helms qui y va d’un … Swinging Sideslam Backbreaker !! Bel impact sur le dos de Kung Fou Naki qui s’écroule au sol. Gregory Helms y va directement d’une nouvelle tentative de tombé, sa quatrième du combat. 1 2 Intervention de l’Abbé Maurice. EDGEL’Abbé Maurice en montre vraiment rien dans cet affrontement. JOHNNY TRASHIl vient néanmoins d’empêcher Gregory Helms de l’emporter.EDGEJe ne t’ai toujours rien demandé toi tu sais. En tout cas l’Abbé Maurice est survolté, il semble enfin avoir trouvé le déclic dans ce combat. Gregory Helms se relève mais l’Abbé Maurice y va directement d’un Enzuguri !! Ca fait mal ! Il se retourne face à Kung Fu Naki déjà mal en point…GOD PUNISCHEMENT !! Le japonais est hors du combat. L’Abbé se retourne face à son second adversaire et il lui place un Hurricanrana à la volée qui l’envoie hors du ring avant d’aller faire le tombé sur Kung Fou Naki. 1 ... 2 ... 3 ... Winner : Abbé MauriceEDGEEt Merde ! JOHNNY TRASHIl vous a eu !
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:58, édité 2 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:19 | |
| Un terrain d'athlétisme ? Oui, un terrain d'athlétisme. La piste est presque vide si ce n'est un arbitre de la Pro Wrestling Association ainsi que deux chronomètreurs et un juge d'athlétisme. Devant les strating-blocks, Jack Swagger et Joe Hennig, en débardeurs et shorts se tiennent debouts, dans leurs couloirs. Le juge d'athlétisme leur rappelle les règles.JUGEMessieurs, ceci est un 400 mètres. Vous partirez à mon signal et ferez un tour complet de terrain. Le premier arrivé sera déclaré gagnant. Il y aura défaite par disqualification si vous sortez de votre couloir ou si vous toucher volontairement votre concurrent. Est-ce clair ?JOE HENNIGMême si les règles sont pas le fort de Swagger, pour moi c'est ok.JACK SWAGGERTu penses encore à cette broutille ? J'avais juste envie de te voir au sol pendant que je serais debout en vainqueur. Je suis ok pour les règles.JOE HENNIGC'était pour changer après Reload ?JUGEMessieurs, en position. A vos marques ... Prêts ... Partez !Les deux hommes décollent, il partent en sprint et sont côte à côte tout le long de la demi ligne droite. Dans le virage, c'est Hennig qui prend légèrement l'ascendant. La ligne droite qui suit est l'occasion pour Swagger de ratrapper son retard. Il y parvient mais s'épuise durant l'acte. Les deux hommes sont au coude à coude dans la dernière demi ligne droite, mais Hennig s'envole et prend deux bons mètres d'avance sur Swagger qui n'a plus assez d'endurance pour ratrapper le fils de Curt Hennig. Joe passe la ligne d'arrivée en premier.JUGETemps de 44 secondes pour Joe Hennig, 47 secondes pour Jack Swagger. Joe Hennig remporte la course.Joe Hennig est essouflé mais avance quand même jusqu'à l'arbitre de la pWa tandis que Swagger reste à genoux sur la piste pour récupérer. L'arbitre lève la main de Hennig.ARBITREVainqueur de l'épreuve d'athétisme, Joe Hennig ! Il mène à présent de 2 à 0. Si il gagne la prochaine épreuve, ce sera lui qui choisira la stipulation pour leur prochain match.La caméra s'éloigne et cette scène qui s'est déroulée le Samedi avant le show disparait du titantron.
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:58, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:19 | |
| On se retrouve dans un lieu plutôt sinistre, un cimetière. Et pas n’importe quel cimetière, c’est un cimetière de la second guerre mondiale. Qu’est-ce que l’on fout là ?? Mystère, mystère. En tout vas la caméra s’avance vers les tombes. Et là ?? Le choc !! Mistico est assis sur une tombe, quel scandale. La caméra s’avance vers ce dernier toujours immobile mais il prend subitement la parole.
MISTICO Miras !!! Tu vois ça ?? Cela est-une honte. MIRAS !!! Oui regarde cette honte. Aucun de tous ces américains enterrés ici ne méritaient autant d’honneur. Ce sont des soldats tombés lors de la seconde guerre mondiale et ils ont droit à tous les honneurs. Les américains sont des lâches. Ils ont attendu cinq ans après le début de la guerre pour enfin y entrer à son tour. Ils ont profités des faiblesses de leurs ennemis pour vaincre, la marque des lâches. Cela est l’une des plus grande injustice que ce monde est connu, les Etats-Unis ont connu tous les honneurs alors que leurs actions furent lâches… MIRAS !!!!
Mistico se lève soudainement avant de faire volte-face et de se retourner vers la tombe sur laquelle il était assis pour placer un gros coup de pied. La croix se brise alors que Mistico sourit. Il s’avance vers une autre tombe et il lui administre le même traitement. Le luchador mexicain est devenu fou. Il faut l’arrêter mais celui ne semble pas pouvoir l’être. Il détruit les tombes les unes après les autres. Il finit par en avoir marre et sort une bombe à taguer et se penche sur une première tombe pour y inscrire des insultes mexicaines. Il continue ses actes de profanation alors que la caméraman doit faire preuve de sang-froid pour rester là. Mistico éclate une nouvelle tombe avec un puissant coup de pied avant de regarder autour de lui le massacre. Il reste immobile quelques secondes, un sourire se dessine sur ses lèvres. Mistico se tourne vers la caméra et reprend la parole.
MISTICO Il se vante de leur victoire mais on-t-il regarder à côté d’eux avant ça ?? On-t-il vu les mexicains qui se battaient corps et âme pour leur pays, pour le Mexique. Les mexicains se battent dans l’ombre sans faire de bruit, tout le contraire des Etats-Unis, tout en force. Une victoire minuscule et ils en font une victoire historique. C’est comme lors de la Seconde Guerre Mondiale, ils ont vantés les mérites de leur pays sans penser aux autres qui les accompagner, qui leur ont prêter main-forte. Aujourd’hui encore ils ignorent ces pays qui les aident, avec qui ils ont des frontières ! Cela je ne peux pas le tolérer. J’ai quitté le Mexique pour aller en Enfer mais je vaincrai l’Enfer et la lumière divine vaincra. YO SOY LA MAXIMA FIGURA DE LUCHA !!!!!!
Mistico bouge de nouveau et va chercher des drapeaux mexicains qu’il commence à planter dans le sol juste au-dessus des tombes. Rapidement les drapeaux mexicains flottent au-dessus des anciens débris de tombe. Une chose est sur cette affaire ne restera pas de marbre.
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:59, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:20 | |
| JOHNNY TRASHAllez on est parti pour un match qui risque pas de faire grimper l'audimat.JOE ROGANVous n'avez pas raison car voici venu l'heure du tag team match entre quatres lutteurs franchement pas aimé du public: Joe Hennig et Jack Swagger versus Mistico et Carter Gray mais au combien talentueux.Only the strongest will survive, Lead me to heaven when we die. I am the shadow on the wall, I'll be the one to save us all.
Le thème du fils de Mr. Perfect retentit dans l'aréna alors que le monde commence à le huer copieusement, mais il s'en moque il avance droit vers le ring, le regard des mauvais jours. Ou peut être celui de tout les jours. Enfin bref il est pas heureux et cela ne va pas s'arranger avec l'arrivé de son partenaire
Get down on your knees, ON YOUR KNEES !
Allez allez on obéit et on se met à genoux devant le deux fois all-american american Jack Swagger. Il rentre et fait ces taunts habituels et extrêmement étrange comme faire des pompes, Puis il rentre sur le ring d'où Joe est sortit. Il sort à son tour quand le titantron change.
But I'm not a slave, to a god! That doesn't exist !
Le thème de Carter Gray retentit à son tout et celui-ci rentre. Il regarde autours de lui et attend son compère sur la scène.
Ameno dore Ameno dore Ameno dori me !
Et voila son compère, Mistico le lutteur mexicain rentre à son tour,il regarde son coéquipier d'un soir puis en synchronisation ils foncent vers le ring où ils rentrent en se glissant sous la première corde. Ils font un taunt chacun de leur côté et se mettent dans un coin. Puis chaque membre de ce match monte sur le ring et se décide pour savoir qui commence, d'un côté c'est facile avec Carter gray qui choisit de prendre la main et de l'autre c'est plus compliqué car chacun veut commencer, mais après que l'arbitre est haussé le ton il décide enfin qui non sans quelques insultes: Jack Swagger ! L'arbitre rappelle les règles aux deux lutteurs et fait sonner la cloche.DING DING DING ! Les deux lutteurs se regardent et Swagger tente rapidement d'installer une épreuve de force duquel Carter s'esquive habilement. Nouvelle tentative et nouvel échec sauf que cette fois-ci Carter tente de prendre par derrière (chut pas de sombre pensée) son adversaire pour un german suplex mais celui-ci avec une rapidité se retourne et envoie son adversaire pour sur le sol à la mode UFC style! Swagger profite ensuite de la position pour ruer de coup de poing son adversaire qui subit comme il peut les coups du all-american american. Il relève ensuite son adversaire et fait une magnifique suplex ou il laisse bien longtemps son adversaire en l'air. Carter se tient le torse et tente de rouler vers son coin alors que Swagger insulte copieusement son coéquipier et lui donne dees leçons sur comment faire une suplex. Joe déjà assez sur les nerfs fait feinte de rentrer sur le ring puis se ravise pendant que Swagger se retourne pour s'occuper de son adversaire n'ayant pas vu qu'entre temps celui-ci avait fait l'échange avec Mistico. Il balance Carter dans un coin et fonce sur lui mais il est contré par un big boot dans la tête, il se retourne la main sur le visage et ne voit pas le luchador fonçait sur lui et exécutait un magnifique ciseau de tête. Swagger est au sol totalement surprit par cette enchainement, il se fait d'ailleurs enchainer par un springboard moonsault enchaîné du premier tombé de la partie Un! Deux! Et dégagement de Swagger ! Mistico se relève et va faire le tag à Carter déjà sur son turnbuckle qui enchaine avec son corscrew 450° Splash mais au moment de sauté Jack Swagger se met à rouler vers son turnbuckle pour faire le tag... Mais à qui ? En effet pendant que Jack se faisait contrer et subissait l'assaut de Mistico, Joe a décidé de quitter le match et de s'en allez, il regarde d'ailleurs de la scène Jack Swagger cherchait son partenaire/ennemi du regard. JOHNNY TRASHEt oui voilà ce qui arrive quand on insulte copieusement son coéquipier.JOE ROGANEn effet on dirait bien que Jack Swagger est maintenant dans un fâcheuse posture.Et c'est pas si bien dire car Carter est redescendu de son coin pour attraper le pied de son adversaire et le mettre au milieu du ring mais le all-american american s'accroche à la corde obligeant l'arbitre à intervenir pour séparer les deux lutteurs. Bien entendu, Carter ne lâche pas avant l'ultime seconde d'avertissement. Il part alors vers son coin pour faire son tag mais au dernier moment il se ravise et fonce pour un tacle au visage de son adversaire encore au sol. Swagger est totalement sêché par l'assaut et ne réagit plus. Carter peut alors maintenant le ramener près d'un côté et puis enchaîner avec son corscrew 450° imploding splash qu'il réussit ! Il se relève alors que Swagger semble cliniquement mort et regarde son partenaire qui demande le tag. Gray hésite puis finalement effectue le tag pour que le luchador puisse rentrer et effectuer une mistica ! Elle est enclenchée et Jack Swagger ne répond pas, il ne souffre même pas. L'arbitre voyant cela ordonne immédiatement de faire sonner la cloche. Winner : Carter Gray et MisticoJoe Hennig qui regardait, sort enfin de la scène laissant Jack Swagger inerte alors que les deux compères d'une soirée se félicitaient sous les sifflets du public.JOHNNY TRASHEt bah je crois que la rivalité entre ces deux là n'est pas prête de se terminer.JOE ROGANOui malheureusement pour Jack Swagger aujourd'hui on a eu l'exemple parfait que la meilleur équipe était généralement l'équipe qui travaillait ensemble.JOHNNY TRASHEnfin il faut dire que The All-American American ne la pas volé en insultant copieusement son coéquipier d'un soir.JOE ROGANEn même temps c'est normal vu qu'il n'arrête pas de se voler dans les plumes depuis plusieurs semaines. Enfin nous verrons bien la réaction de Jack Swagger la semaine prochaine. Allez la suite.
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 2:59, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:20 | |
| Et nous nous retrouvons dans les couloirs de la PWA, plus precisement dans le carrefour prévue aux interview. Il reste encore quelques matchs dont le resultat n’as pas encore été livré et c’est probablement avec un lutteur clé que Jeremy Borash se tiens ici face aux cameras.
JEREMY BORASH Hellow everyone, ici JB, Jeremy Borash en live pour PWA Adversity avec un invité qui devrais vous mettre l’eau a la bouche, j’ai nommé le leader de la Straight Edge Society et messie du mouvement Straight Edge, CM Punk.
Le Cookie Monster apparait a l’ecran, accompagné de Gallows et Serena ses deux plus fidèles alliés
JEREMY BORASH Punk, il y a beaucoup de choses qui se sont passé au cours des dernières semaines et il y a deux semaines, après un match d’une violence inouie, vous avez finis par battre votre plus grande nemesis. Vous vous pensez prêt pour l’affrontement de ce soir ?
CM PUNK Prêt ? Sincerement JB ? Est-ce que je n’ai pas l’air prêt ?
JEREMY BORASH Si mais, vu les blessures diverses recues depuis vos debuts a la PWA, on est en droit de se demander si vous pouvez encore tenir la cadance.
CM PUNK JB, je suis alimenté par une cause qui ne s’eteindras jamais, ma cadance ne baisseras jamais.. Des personnes ici bas doivent être sauvées et je suis l’homme qui le fera. Si jamais tu te retrouve dans une situation comme la mienne et avec des responsabilitées qui peuvent influé sur le sort de l’humanitée, tu verras que tu ne connais ni douleur ni fatigue.
JEREMY BORASH Donc vous êtes a 100% pour affronter Bryan Danielson.. Vos impressions ?
Punk prends un air amusé et regarde Luke et Serena avant de repondre a la question
CM PUNK Mes impressions.. Elles sont simples, Bryan Danielson s’annonce être le meilleur lutteur du monde, on verras ce qu’il vaut contre le vrai gratin mondial.
JEREMY BORASH Oui enfin, vous devez admettre que Bryan Danielson a quelques qualitées qui pourraient vous mettre en danger, non ?
CM PUNK En même temps, je ne pense pas que la PWA se serait penchée sur con cas s’il était depourvu de talent. Mais ce talent, il n’est pas suffisant.. I mean.. Danielson et moi ne sommes pas dans la même ligue, on se bat pas avec les mêmes armes. Pas besoin de detailler mon CV ici, juste de dire la veritée en face, Danielson ne me mettras pas en difficultée.
JEREMY BORASH Admettons que vous battez Danielson, des plans pour l’avenir ?
CM PUNK J’ai beaucoup de plan et un objectif bien defini pour amener mes convictions a la plus la brillante de la PWA.. Ne t’inquiète pas la dessus, la Straight Edge Society est loin d’être a cours de solution.
JEREMY BORASH Well, Punk, merci et bonne chance pour votre match
CM PUNK Nul besoin de chance JB, mon talent me suffiras.
Punk tourne les talons et semble prêt a entrer dans la PWA chaude bouillante ce soir pour un match qui promet beaucoup.
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 3:00, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:20 | |
| JOE ROGAN Nouveau match cinq étoiles en prévision ! L'ancien némésis de James Storm fait face au nouveau et virevoltant Bryan ... DA-NIEL-SON ! Danielson justement est le premier à entrer. Soupe d'applaudissements au rendez-vous et salut un peu débile vers les spectateurs. L'American Dragon retire ce qui lui sert de manteau et bondit dans le ring.
Le StraightEdge Messiah est juste derrière lui. Accompagné de ses deux groopies, il snobe tout ce beau monde et donne quelques conseils à ses protégés. Apparemment, il luttera seul ce soir, puisqu'ils semblent quitter la salle.Nous avons eu Danielson Benjamin la semaine dernière et ce soir, nouvel épisode haletant. La cloche retentit et immédiatement, les deux hommes partent pour une prise de tête. CM Punk prend l'avantage, fait basculer Danielson au sol avec un tour de hanche mais le Dragon se relève cul sec, et tente de se refaire une santé avec une clé de bras. Punk serre les dents, et finalement se dégage grâce à des coups de pied de mule. Danielson recule, veut repartir à l'avant mais CM Punk le recouche avec un nouveau tour de hanche ! Cette fois-ci, le Headlock est bien mieux tenu mais une nouvelle fois, Danielson se relève tant bien que mal. Il fait reculer le Chicago Monster avec un coup de genoux, et part pour une série d'atémi ! Le public enchaine les "WOOO" et Bryan, lui, enchaine avec une projection dans les cordes. Il attend CM Punk mais ... Ce dernier saute par dessus son adversaire, rebondit une seconde fois dans les cordes et ... YAKUZAAA KICK ! La tête de Danielson est décrochée. Hargneux à souhait, il le relève plein de hargne et ... CLOTHESLINE portée à bout de bras ! Premier tombé. 1 ... 2 ... Seulement 2 ! JOE ROGAN CM Punk is goood !Allez, on ne se décourage pas et on relève la proie du soir une nouvelle fois. Le StraightEdge place son adversaire avec dédain, et se prépare pour une Souplesse Arrière ... Danielson retombe sur ses jambes ! Et vlà que je riposte avec ma propre SUPLEX ! Le public tente de redonner du courage à son favoris et le message est bien arrivé dans son oreil. The Best Wrestler in the World prend la décision de grimper sur le Turnbuckle. Sous les applaudissements, il se positionne, attend que Punk se relève ... ET DIVING CROSSBODY ... DROPKICK ! Dropkick réflexe de Punk ! Danielson s'est empalé et les deux hommes sont déjà étendus sur le ring. L'arbitre se prépare à compter mais à peine arrivé à 1 ... à 2 ... Il n'aura pas le temps d'aller plus loin puisque Punk se relève déjà en s'appuyant sur les cordes. Danielson se relève quelques secondes plus tard et ... Il va se faire accueillir par un Superkick ... ! Mais il le bloque de ses deux mains ! Punk lâche un sourire et ... ENZUIGIRI de l'autre jambe ! Il se laisse quelques secondes pour respirer et reprendre son souffle et le voilà déjà qui repart tel un serpent, sur le corps de sa proie. Il saisit le bras de Danielson, place ses jambes et ... C'est une Fujiwara Armbar ! Elle est parfaitement portée et la douleur se ressent immédiatement sur le pauvre visage de l'American Dragon. Danielson s'agite, histoire de se rapprocher des cordes et malgré les demandes de l'arbitre et les provocations de Punk, il refuse toujours d'abandonner. Vas-y qu'il continue à ramper, il rampe toujours et détruit petit à petit la prise de son adversaire ... Jusqu'à saisir les cordes ! CM Punk lache immédiatement la prise, mais tout cela pour mieux revenir. Il fonce sur Danielson et lui décapite la tête dans les cordes avec un bon coup de pied ! L'arbitre le réprimande mais le job est efficace, et Danielson est étendu au sol. Nouveau tombé. 1 ... 2 ... Tr ... Non ! JOHNNY TRASH Belle domination.Punk ne se décourage pas, il relève encore une fois Danielson, lâche deux trois atémis et part pour une nouvelle projection dans les cordes. Le blondinet rebondit, et se fait plier par un nouveau coup de genoux dans l'estomac. Punk le place en position de POWERBOMB ... Et ... HURRICANRANA DE DANIELSON ! Punk est balancé à l'autre bout du ring, se relève immédiatement et ... DROPKICK dans sa tronche ! Punki' se relève encore une fois et se prend un MALENKO KICK ! Ce petit jeu se répète deux ou trois fois jusqu'à ce que Punk soit définitivement au sol. Danielson a repris l'avantage, la foule exulte et lui se prépare à en finir ! Il se place sur Punk, part pour le ... CATTLE MUTILATION ! Il est en galère, tente de la placer, mais Punk est encore agité ... Punk se relève ... il a Danielson sur son dos ! Il le retourne, le place sur ses épaules ... GO TO SLEEP MADAFUCKAAAZ' ! One ! Two ! Three ! Winner : CM PunkJOHNNY TRASH Beau match encore une fois.
JOE ROGAN Danielson est autour de bon début, mais on ne se débarrasse pas du Gourou aussi facilement.
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 3:00, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:20 | |
| JOE ROGAN Et on continue avec la suite de…Mais qu’est ce que… La salle est alors plongé dans un immense noir et par moment quelques éclairs de lumières arrivent laissant apparaître plusieurs gardes du corps qui entourent le ring petit à petit. Puis la salle reste noir pendant quelques temps et le titantron s’active…qu’est ce que c’est que ce merdier….
IL EST LE PLUS GRAND CHAMPION DE TOUT LES TEMPS…
Il A DETRUIT TOUT CES CONCURRENTS UN A UN …
IL EST DE RETOUR CE SOIR DANS LE PWA CENTER
IL EST. …
So You Think You Can Shoot Your Mouth Off Well You Better Watch Your Aim Cause I Know That Your In My House You Wanna Stay Your Gonna Have To Pay Try To Hide But There's No Way Out Your Going Down, Your Going Down. Someone Said Your Feeling Green tonight Do You really Want To Cross The Line Go Ahead And Try To Takes What's Mine Let It Roll, Let It Roll I'm Unstoppable Let It Roll, Let It Roll I'm Unstoppable Let It Roll Let It Rooooooooooooooll
Bah alors tu ne reconnais pas ? C’est normal celui que j’utilise d’habitudes est déjà pris bannane…Bon t’es prêt à voir c’est qui ? Parce qeu c’est là juste en dessous que tu vas le voir …JOHNNY TRASH CHAD MURRAY !!!! CHAD MURRAY !!!! JE SUIS EN TRANSE !!! YOUHOUUUU \o/ La foule entre dans une transe totale…Mais dans le mauvais sens du terme ! Les objets fusent en direction du champion qui arrive avec sa ceinture réunifier de la EWP et de la UWP ( Oui Copyright oblige les mecs merde ! ) Il arrive sur le ring tranquillement avec un large sourire aux lèvres et attrape un micro sous une bronca encore jamais vu dans cette arena. Même le plus gros des Top heel de la fédération passe pour un playmobil dans un évier après ça …CHAD MURRAYJe vois que l’accueil dans cet arena n’a absolument pas changer. Je l’avais dis auparavant que cette fédération était tout ce qu’il y a de plus ridicule et une fois de plus ce soir j’en ai la preuve devant mes yeux. Vous ne saisissez pas toute la gravité de cet instant et ne profitez pas une seule second de la chance que vous avez d’avoir devant vos yeux le plus grand lutteur que cette terre est connu. Ce n’est pas de l’arrogance, oh non. Ce n’est que la juste réalité des choses. Je suis le seul lutteur de cette planète qui peut se targuer d’être invaincu en match en solo. LE SEUL ! Je n’ai perdu aucun match lors de mes rencontres dans la fédération qui m’a fait connaître : la UWP. J’ai récupéré le titre de cette fédération minable qu’était la EWP. Mais je n’ai pas fais que cela…Je suis venu, j’ai vu et j’ai vaincu à la Nation de la lutte lors de mon match pour l’honneur face à Sean Trip. Personne….PERSONNE n’a réussit à me mettre la main dessus ! Les sifflets redoublent dans cette salle qui est proche de l’implosion…CHAD MURRAY Si je suis ici, ce n’est surement pas pour aider votre fédération minable à ramener un peu d’audimat…Non. Je suis ici car JBL lui-même est venu me chercher et m’a proposé de sortir de ma retraite pour un dernier run. Un dernier run que je ne devrai qu’à mon humble personne une nouvelle fois et pour prouver à ceux qui n’y croit pas encore que je suis le meilleur lutteur actuel ,le meilleur lutteur à tout jamais et le meilleur lutteur ayant existé. Je le répète une fois de plus mais personne n’a réussie à me porter le moindre pinfall gagnant. Personne ne m’a mit dans une position difficile. PERSONNE ! Pourquoi ? Tout simplement car j’ai une longueur d’avance sur tout le monde. Prenons un exemple concret votre champion actuel. Mérite t’il son titre ? Absolument pas. Car il n’a pas vaincu les meilleurs…Il n’était qu’un lutteur de seconde zone dans la fédération ou j’ai régné en maitre tout comme CM Punk que j’ai réduis au rang de simple fair-valoir, Chris Jericho que j’ai ridiculisé ou encore Lestat Dragonheart qui était considéré comme un des meilleurs lutteurs de tout les temps… Chad s’arrête de parler quelques secondes.CHAD MURRAY J’ai vu aussi et pu apercevoir que plusieurs jeunes loup tente de reprendre ma suite en me copiant notamment Jared Farmer. Probablement le lutteur le plus minable que ce monde est connu…Il pense qu’en adoptant le même schéma que quelqu’un qui a réussie il réussira mais la vérité est tout autre. Il y en à d’autres également qui pensent que parce qu’ils étaient une star dans leur pays de crève la dalle pourront percer ici ou encore d’autres qui pensent que parce que leur père était un peu meilleur que le jobber moyen , ils vont devenir des stars. Je suis ici pour briser les certitudes de toutes ces personnes, remettrent ce titre que je porte fièrement en jeu et surtout faire ce que je sais faire de mieux : RIDICULISER LE MONDE ENTIER. Cédric si tu me regardes… Petit sourire carnassier de la part de Murray qui commence à s’approcher de la sortie. CHAD MURRAY A partir de la semaine prochaine et pour toutes les semaines à venir, vous allez tous entrer dans la Chad’s Era. Every Fairytail in pWa endin’ the same way…me, holding the world title high above my head ! My name is Chad Murray…and I’m just…LEGENDARY ! Chad Murray lève son titre haut dans le ciel et part sous les crachats et les objets de la foule ( bien sur c’est les gardes du corps qui subissent…ces cons là …En même temps au prix ou on les payent…) et les sifflets accessoirement…Chadounet is back…et ça va chier !!
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 3:01, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:20 | |
| La salle se plonge dans le noir pendant quelques instants, puis les lumières arrivent. Le public comprend rapidement ce qui se passe et comprenne que leur pape préféré va entrer sur le ring d’ici peu. La musique débarque et l’ancien champion Ascencion arrive sur la rampe avec un large sourire aux lèvres accompagné par une Christy Hemme qui est tout sourire depuis que son Pope l’a sauvé des mains de son agresseur. Le Pope monte sur le ring tranquillement. THE POPEHold on, Hold on. Le Pope n’est pas là pour faire claquer ces blings, blings ce soir. Il n’est pas là pour voir parler de ces retrouvailles au lit avec Christy Hemme loin de là. Il n’est pas là non plus pour vous parlez du fait qu’ayant été champion Ascencion, il a gagné de ce fait un droit pour un match pour le World title oh non…Le Pope est venu ce soir pour vous dire que ces dernières histoires l’avaient changés. Le Pope n’est plus le même et il se doit d’expliquer à tout son auditoire pourquoi…. LE public est en délire, le Pope n’a jamais semblé avoir autant de côte de popularité que ces derniers temps. Ces agissements pour sauver Christy ont réellement plu au public qui est vraiment très heureux de voir à quel point cet homme est bon.THE POPE En effet, le Pope n’est plus le pape de quelque religion que ce soit. Le Pope a réussie à atteindre son nirvana comme le stipule la religion boudiste. Il est devenu l’égal…D’un DIEU ! Il est capable d’accomplir des miracles soirs après soirs sur ce ring ou de vous éblouir mais est également capable d’accomplir plusieurs miracles comme va le prouver la vidéo qui va suivre. Oui , le Pope est un homme bon, le Pope est une idée qui s’est hisser au rang de divinité. Voici la preuve en image… Des images sont diffusés sur l’écran. On y voit le Pope avec une jeune femme visiblement aveugle. Celui-ci pose la main sur le front de celle-ci et commence à se concentrer avant que …GOSH ?!!! Elle revoit cette conne ! Y a tromperie sur la marchandise là non ? PUTAIN IL FAIT DES MIRACLES CE CONNARD ! THE POPE Vous vous en rendez compte par vous-même avec ces images , le Pope n’est pas un menteur. Et la semaine prochaine vous aurez une nouvelle fois l’occasion de rendre grâce à votre nouveau dieu puisqu’avant de conquérir le World Title, le Pope comme tout bon dieu aura une femme à ces côtés. Et le Pope va conquérir le cœur de Christy Hemme. Vous êtes tous invité à participer à notre mariage. Alors le Pope est une divinité , il accomplit des miracles , il sera bientôt le champion du monde…Que demandez de plus ? Tant que vous êtes encore là, rien ne pourra lui arriver. Be Jealous about that HBK but the Pope is pimpin’… Le Pope sort sous les acclamations du public. Il remonte la rampe et festoie…
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 3:01, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 2:20 | |
| JOHNNY TRASHDonc ... On dit rien pour les entrées ?JOE ROGANQue veux tu que je dise ? Que c'est le Main Event ? Que Shawn Michaels affronte Jared Farmer ? Les fans ne sont pas comme toi Johnny, ils le savent tout ça.JOHNNY TRASHPourquoi ils m'ont pas amenés ma Maman comme autre commentateur ? Comme au début.Ahhhh... Ahhhh... Shaaaaaaaaaaaaawn ! I Think I’m Cute ! I Know I’m Sexy ! I've got the looks... That Drive The Girls Wild !
Quoi de mieux que de commencer par The PWA World Champion pour les entrées ? C’est chose faîte et le public se lève pour accueillir leur champion ! The Heart Break Kid s’agenouille à son accoutumée , exécute sa petite prière habituelle et fait péter les fireworks rouges avant de se relever, direction le ring dans lequel il rentre en passant entre la seconde et la troisième corde. Il passe sa ceinture à un assistant qui va la déposer sur la table des commentateurs puis se metau centre du ring et tourne sur lui même les bras écartés.
You Simply The Best
Jared Farmer apparaît à son tour, la foule l'acclame aussi, pas autant que son opposant du soir mais c'est quand même de franches acclamations. Jared avance vers le ring tout en parlant aux fans et en en montrant certains du doigt. Il fait un petit clin d'oeil à une fille qui va se souvenir de ce moment jusqu'à la fin de ses jours pis monte sur le ring. Il passe devant Michaels en lui jetant un regard froid. A Reload, c'était entre eux deux que le PWA World Titlese jouait sur la fin de leur match, après l'élimination du Game. Peut être que ce soir Farmer va faire payer à Michaels.DING DING DING ! Le match entre Shawn Michaels et Jared Farmer peut commencer. Le plus jeune des deux avance directement au contact pour une prise de tête. Les deux hommes luttent brièvement avant que Michaels ne parvienne à prendre le dessus en poussant Jared dans les cordes. Les deux hommes se font à nouveau face, un air de défi dans les yeux. The Maestro va sur sa droite de quelques paset se relance à l'attaque pour une autre prise de tête. Une fois encore Michaels prend le dessus, il avance tout en restant dans la prise, mas Jared lâche tout et se jette à genoux pour saisir Michaels autour du ventre et l'entraîne au sol. Le Wrist Lock est bien porté et Michaels lutte en vain our se dégager. Les bras de Farmer sont un étau autour de ses hanches. The Showstopper finit par trouver la solution, il se sert de ses bras pour rouler sur le côté. Il y parvient et maintenant il est face au tapis du ring, Farmer sur son dos, mais tenant toujours la prise. HBK lutte et il parvient à ramper jusqu'aux cordes, l'arbitre dit à Jared de lâcher, ce qu'il fait immédiatement. Shawn se retourne, à genoux, et il se prend un vicieux crochet du droit de l'ancien boxeur qui l'envoie bouler en dehors du ring. Farmer fait les cent pas dans le ring pendant que Michaels se relève, The Hartist pointe du doigt la foule tout en marchant, grave erreur. Michaels s'est déjà remit et est monté sur l'apron, l se sert des cordes pour se donner de l'impulsion et ... Springboard Crossbody ! Michaels se relève immédiatement et attend que son opposant fasse de même, ce qui est plutôt rapide. Les deux hommes machent de côté, décrivant un cercle, ils cherchent la faille, et à forcede se tourner autour, c'est Michaels qui la trouve, il part vers l'avant, esquive un direct du gauche et met des atémis sur le torse de Farmer. La foule cri à chaque atémi, "Woo ! ... Woo ! ... Woo !". Après le sixième, Farmer est acculé dans un coin, mais il esquive le huitième atémi en passant sous le bras du champion de la Pro Wrestling Association. Il se retourne et cette fois c'est Michaels qui est acculé dans le coin. Farmer lui envoie une série de Middle Kicks dans le ventre. Ils enchaîne, encore et encore. La foule compte et au dixième, Farmer se stoppe et recule un eu. The Main Event se tient le ventre et il ne voit pas Farmer qui prend son élan et court vers lui ... Mais non, il l'a vu ! Il esquive un coup de poing destiné à son ventre et la main du Maestro vient frapper la barre en fer du coin. Michaels est chaud, il attend que Farmer revienne au centredu ring et quand c'est fait, Body Slam ! Il part dans les cordes, Knee Drop à la Flair ! Michaels se met au dessus de Jared, il lui prend les jambes et regarde la foule. Il va faire le Figure Four ! Il tourne autour de la jambe et ... Non ! Farmer le pousse avec son pied. Les deux hommes se relvent et, encore une fois, ils se font face. Michaels sourit, ce qui énerve Farmer. Il tente un crochet du gauche mas Michaels se baisse pour esquiver. Le crochet du droit qui suit est esquivé de la même manière et c'est maintenant Michaels qui met des coups de poings, droite, droite, droite, Clothesline ! Farmer est au sol, Michaels le traîne par les pieds au centre du ring mais il se fait envoyr au loin par son adversaire qui a poussé sur ses jambes. Jared se relève avec ... Un saut carpé ! What the Fuck ? JOE ROGANJared Farmer imite le mouvement rendu célèbre par son adversaire du soir, maoeuvre pour le déstabliser ?JOHNNY TRASHSi c'est le cas, je ne suis pas sûr que sa marche. Je connais bien le HBK, je me souviens qu'un jour il ...JOE ROGANMICHAELS VIENT DE GIFLER FARMER !JOHNNY TRASH... A giflé celui qui avait fait la même chose. Ah bah tiens, il l'a refait, je suis trop fort.En effet, Michaels vient d'envoyer une gifle bien sentie dans la joue de Farmer. Celui ci se tient la joue et a reculé de quelques pas, The Icon en profite pour partir dans les cordes, mais Farmer l'intercepte, Belly To Belly ! Shawn se contracte après le choc sur son dos, mais Farmer est déj sur lui, Ankle Lock ! Ankle Lock ! The Hatist traîne The Icon au centre du ring. Michaels souffre, l'arbitre lui demande si il veut abandonner mais il hoche furieusement la tête, il n'abandonnera pas ! Farmer augmente la pression exercée sur la cheville droite du Showstopper qui se hisse sur ses bras pour mieux rouler en avant ! Farmer est propulsé en dehors du ring ! Michaels ne perd pas de temps, il se relève en boitillant un peu mais oublie vite sa douleur et part dans les cordes ... Suicide Dive ! Non ! Jared contre en Belly to Belly à l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont au sol, larbitre commence son compte. Il est à 4 quand Farmer se relève. Celui ci redresse son opposant sur les genoux et lui met un crochet du droite dans la machoîre. Seulement l'arbitre descend du ring et l'engueule, car il lui semble bien que Farmer a triché, poing fermé ! Et il a bien vu. Farmer relève Shawn et l'envoie sur le ring, il le suit mais monte sur la troisième corde, il va y aller ! SAUT DE LA REDEMPTION ! NON ! Michaelsa esquivé ! Le tombé de Michaels ! 1 .. 2 .. Dégagement ! JOE ROGANL'expérience d'un Shawn Michaels plus futé que son adversaire aurait pût faire la différence, mais Jared Farmer est encore résistant.JOHNNY TRASHIl a du coffre ce petit !HBK se relève, il va s'adosser aux cordes en attendant que Farmer se relève, ceci est vite fait, et le jeune homme court vers son aîné, Dropkick ! Michaels rebondit dans les cordes et tombe à genoux, Farmer va pour lui donner une grande droite mais elle est interceptée en plein vol. Michaels se sert de sa main comme d'un étau sur le poing fermé de son opposant, celui ci essaye de se libérer avec sa main gauche mais Michaels lui met des atémis avec sa main libre. Finalement, il le relâche et l'envoi plus loin devant. Mais Jared est vif, il fait une roulade arrière en retombant et bondit vers Michaels pour lui mette un uppercut dans l'estomac. Shawn se plit en deux alors que Jared lui atrappe la tête pour un Headlock. Mais il court et ... Bulldog ! Farmer se relève et fait le tour du corps inerte de Michaels. Et ... Il monte encore sur la troisième corde ! Il y parvient mais le temps qu'il se stabilise, Michaels s'est relevé d'un saut carpé ! Farmer hésite, et il hésite trop car Michaels court vers les cordes qu'il fait trembler. The Maestro tombe sur lui met et se prend donc le haut du poteau dans les attributs ! J'aimerais pas être à sa place. Michaels monte sur la seconde corde et se prépare pour une Superplex. Mais Farmer referme sa main autour de la troisième corde, il ne veut pas décoller ! Il parvient à mettre à coup de poing dans le ventre de Michaels qui le fait tomber. Farmer se prépare ... Saut de la Rédemption ! Farmer pourrait tenter le tomber mais à la place il prend les jambes de Michaels ... Sharpshooter ! Sharpshooter ! Mais Michaels est bien trop près des cordes, et il les atrappe alors que la prise n'est en place que depuis quelques secondes. Farmer lâche au compte de trois de l'arbitre, il traîne Michaels au centre du ring et il repart, Sharpshooter ! Contré ! Contré ! The Heart Break Kid contre le Sharpshooter de Farmer en un autre Sharpshooter ! La lutte est âpre, Michael fait tout pour écraser les reins de son adversaires, et Farmer fait tout pour se sortir de sa propre prise. Il n'y parvient pas alors que sa fait plusieurs minutes que le Pro Wrestling Association Champion tient cette prise. The Maestro a alors une idée peu conventionnelle pour se sorti de là ... Il déboutonne son jean ! Ceci fait, Michaels tire sur le jean de Farmer qui s'en va sans lui, se rendant compte detout cela le HBK lâche la prise et se relève. Farmer remet son jean tnt bien que mal, mais un coup de pied de Shawn dans le visage le calme quand il tente de se redresse. The Icon monte sur la troisième corde et ... Diving Elbow Drop ! Michaels se relève immédiatement après l'impact et gesticule dans tous les sens devant la foule qui exulte. Il va alors jusqu'au coin opposé à celui où se trouve le corps étendu de Farmer. The Main Event commence à tapper du pied, la foule compte en rythme. 1 ! ... 2 ! ... 3 ! ... 4 ! ... 5 ! ... 6 ! ... Mais ... Farmer roule en dehors du ring ! Sweet Chin Music spotted. Michaels avance vers Farmer tout en restant dansle ring, il se penche par dessus les cordes et atrappe les cheveux du Maestro, sauf que celui ci se retourne, droite ! Michaels lâche et titube, Farmer saute rapidement sur l'apron, saisit la tête de Mchaels et saute en arrière, hors de l'apron, Guillotine ! Michaels tombe comme un cadavre, Farmer semble s'être fait mal à un genoux en tombant sur ses pieds trop fort. Il boitille un peu et roule dans le ring, il va pour tenter le tombé ! 1 .. 2 .. Thr .. Nearfall ! In extremis, Shawn Michaels s'est dégagé, Farmer fulmine, il décide alors de traîner son opposant au centre du ring, un autre Sharpshooter ? Non, The Hartist se dirige vers le turnbuckle, il monte dessus et pointe du doigt la forme inerte de son adversaire allongé au centre du ring. Il bondit ... Saut de la Rédemption ! Non ! Son genoux droit à lâché et il est tombé à mi chemin entre son perchoir et Michaels ! Ce même genoux auquel il s'est fait mal pendant la Guillotine il le tient, Shawn quand à lui rampe vers les cordes, mas Farmer oublie sa douleur et, toujours au sol, lui atrappe la cheville. Ankle Lock ! Ankle Lock ! Michaels essaye de ramper mais Jared referme ses jambes autour de celle qu'il tient par la cheville grossière erreur. Michaels frappe avec son poing sur le genoux de Farmer, celui la même qui le fait souffrir le Maestro. Ce dernier enlève se jambes et Michaels en profite pour se propulser dans les cordes qu'il atrappe. Michaels est à genoux mais Farmer se met sur son genoux dont il ne souffre pas pour tordre la cheville de Michaels. Mais ce dernier réussit à se relever. Les deux hommes sont debouts, mais Farmer tient la cheville de Michaels, tandis que sa jambe est tendue. Mais HBK en profite ... SWEET CHIN MUSIC ! Alors que Farmer lui tenait la jambe, Shawn a quand même réussit à frapper avec cette même jambe. Et le tombé ! 1 .. 2 .. 3 ! Vainqueur : Shawn Michaels !JOE ROGANIl l'a fait ! Le vieux Loup a donné sa leçon au jeune Lion !JOHNNY TRASHQuel lion ?!JOE ROGANTu connais le mot 'métaphore' ?
Dernière édition par SES - Spoony le Lun 19 Juil - 3:02, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 3:04 | |
| Bonne lecture a vous |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 3:56 | |
| JE prend sur moi ce retard. J'ai cru pouvoir faire mes books today mais j'ai mal gérer mon retour et il y a eut un petit imprévu. J'ai donc booker vers 23h30 (déjà très en retard) et ensuite voyant que certains avaient lâché leur book ou qu'un autre n'était pas pris j'ai pris mon temps. Micka m'a grandement aidé tout comme spoon merci à eux et merci à tout les autres qui ont bookés.
Bonne lecture à tous. |
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 11:35 | |
| UWP Ouais, c'pas un vrai commentaire mais ça arrive(era) |
| | | Justin Angel | Micka'
Messages : 1600 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 13:14 | |
| Le retard n'est pas dû qu'à Julian, je tiens à m'excuser également. J'ai à peine booker cette semaine ayant très mal géré mon week-end. Sorry, mais le show n'est quand même pas mauvais en lui-même. |
| | | Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 17:32 | |
| - Citation :
- L’Abbé Maurice s’approche d’elle mais trébuche et se rattrape de justesse.
Qu'est ce que je me suis fendu la gueule en lisant le book de mon match. Merci au bookeur, il a bien capté l'attitude complètement débile que j'ai voulu inculquer à Maurice même dans les matchs, c'était cool ^^ |
| | | Justin Angel | Micka'
Messages : 1600 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 17:47 | |
| - Abbé Maurice a écrit:
- Citation :
- L’Abbé Maurice s’approche d’elle mais trébuche et se rattrape de justesse.
Qu'est ce que je me suis fendu la gueule en lisant le book de mon match. Merci au bookeur, il a bien capté l'attitude complètement débile que j'ai voulu inculquer à Maurice même dans les matchs, c'était cool ^^ Je sais je suis bon |
| | | The Pope
Messages : 116 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Lun 19 Juil - 20:48 | |
| Serieux, super boulot ! Je sais qu'il est difficile de tenir un show en temps de grades vacances mais là, vous faites fort en faisant evoluer les grandes feuds ! Respect |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Mar 20 Juil - 16:06 | |
| Battre Spoony c'était Mission Impossible IV ( y'a eu un 3 ? ) Bref, félicitations a toi Spoon j'ai survoler ton speech et t'a rien a dire sûr ma défaite malgré un bon speech de ma part. Je ne vais pas faire plus long car je suis a McDo avec une connexion Wifi et j'ai la flemme de relire et de commenter le show. Felicitations aux bookers, aux speecheurs, aux vainqueurs, au perdants. Pas de félicitations pour les No-Speecheurs par contre, sauf ceux qui ont eu une excuse valable |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 Mer 21 Juil - 2:12 | |
| Pas de commentaire constructif ? Merci les gars vraiment ça fait plaisir de voir qu'on bosse pour quelque chose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/07/2010 | |
| |
| | | | Sunday Night Adversity du 18/07/2010 | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |