Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Resultat du PPV MITB 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa

Resultat du PPV MITB 2010 _
MessageSujet: Resultat du PPV MITB 2010   Resultat du PPV MITB 2010 EmptyLun 19 Juil - 5:22

Smackdown MITB: Kane vs Christian vs Kofi Kingston vs Drew McIntyre vs Big Show vs Matt Hardy vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler
Vainqueur: Kane

Diva's championship match: Alicia Fox (c) vs Eve Torres
Vainqueur: Alicia Fox

Unified Tag team championship match: The Hart dynasty (c) vs The Usos
Vainqueur: The Hart Dynasty

Women's championship match: Kelly Kelly vs Layla (c)
Vainqueur: Layla

World Heavyweight's championship match: Jack Swagger vs Rey Mysterio (c)
Vainqueur: Rey Mysterio

Juste après Jack Swagger attaque Rey et Kane vient le secourir en tabassant Swagger, avant de revenir et de cashé sa malette

World Heavyweight's championship match: Kane vs Rey Mysterio (c)
Vainqueur: Kane

MITB Raw: Randy Orton vs Edge vs Chris Jericho vs Evan Bourne vs Mark Henry vs The Miz vs John Morisson vs Ted Dibiase (avec Maryse)
Vainqueur: The miz

A noter que même Maryse a essayé de décrocher la malette.

Steel Cage WWE championship match: John Cena vs Sheamus (c)
Vainqueur: Sheamus

Au moment ou Cena devait gagner en sortant de la cage la Nexus l'a littéralement empêché permettant à Sheamus de retain.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Resultat du PPV MITB 2010   Resultat du PPV MITB 2010 EmptyLun 19 Juil - 15:38

Putain, Mike "Kikoulol" Mizanin ... --"
Kane Champion, ouais pourquoi pas, mais pas une feud contre Mysterio siouplait.

J'ai vu le début du PPV, bon MITB de SmackDown, excellent match de la Hart Dynasty mais le MITB de RAW me dégoute littéralement.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Resultat du PPV MITB 2010   Resultat du PPV MITB 2010 EmptyLun 19 Juil - 15:49

Le MITB de Smackdown était pas mal du tout mais un peu trol long à mon goût. Le rythme du combat s'essouffle quand le Big Show est sur le ring, logique vu sa taille et son poids mais bon voila on aurait pu s'attendre à mieux.

Kane champion ça me plait j'espère qu'il sera bien exploité en tant que tel et qu'il aura le droit à une bonne feud.

Le MITB de RAW est bon lui aussi, Edge et Jericho n'ont pas fait grand chose, un peu dommage. Orton était moyen mais je suis toujours aussi scotché quand je vois la réaction de la foule lors de son entrée et de ses prises, il est acclamé comme jamais. Shocked
Morrison et Bourne donnent du rythme et dynamitent le match ils se sont bien battus, Christian aussi d'ailleurs.

Le Miz? Sans commentaire ça devient du n'importe quoi, il a été champion US durant des mois en ne défendant quasiment jamais son titre, puis il est devenu le premier catcheur de l'histoire de la WWE a avoir trois ceintures en même temps en devenant champion unifié par équipe en plus de son titre US...il perd finalement tous ces titres mais récupère le US title deux semaines plus tard à R-Thruth et remporte le MITB alors qu'il a rien foutu de tout le match, ridicule.

Le ME je l'ai passé en avance rapide par flemme mais le match avait l'air pas trop mal. La fin est un peu brouillon, Nexus arrive, Tarver se fait voler sa pince coupante par un arbitre et l'autre arbitre lui, jette les clés de la cage dans la foule. Au final Sheamus gagne encore comme un salaud en profitant d'une intervention de nexus, mais bon je préfère ça à un énième titre pour Cena. Sheamus = nouveau opportuniste ultime, muahaha!

psychotic
Ricky Steamboat

Ricky Steamboat

MessageSujet: Re: Resultat du PPV MITB 2010   Resultat du PPV MITB 2010 EmptyLun 19 Juil - 17:59

Kane :bave:

Fox :--': Go manger :erm:

Hart Dynasty siffle OSEF cat

Layla Neutral

Nain obèse Angry

Re-Kane :bave: I love you drunken

The Miz: I love you M I love you I I love you Z I love you

Sheamus, pas vu mais tant meix, Cena à perdu Embarassed
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Resultat du PPV MITB 2010   Resultat du PPV MITB 2010 EmptyLun 19 Juil - 18:01

Faut m'expliquer comment on peut ne pas aimer la HD et Rey² et adorer le Miz Resultat du PPV MITB 2010 692230

Notre JoMo' national a tout dit.
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Resultat du PPV MITB 2010   Resultat du PPV MITB 2010 EmptyLun 19 Juil - 18:19

Gilou toujours eu des gout bizarre c'est pas nouveau.

Et je deteste Rey Gordito et je suis très content que Kane est cashé par contre comme je disais pendant le PPV, la feud Kane-Taker arrive à très très grand pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat du PPV MITB 2010   Resultat du PPV MITB 2010 Empty

Resultat du PPV MITB 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1