Le MITB de Smackdown était pas mal du tout mais un peu trol long à mon goût. Le rythme du combat s'essouffle quand le Big Show est sur le ring, logique vu sa taille et son poids mais bon voila on aurait pu s'attendre à mieux.
Kane champion ça me plait j'espère qu'il sera bien exploité en tant que tel et qu'il aura le droit à une bonne feud.
Le MITB de RAW est bon lui aussi, Edge et Jericho n'ont pas fait grand chose, un peu dommage. Orton était moyen mais je suis toujours aussi scotché quand je vois la réaction de la foule lors de son entrée et de ses prises, il est acclamé comme jamais.
Morrison et Bourne donnent du rythme et dynamitent le match ils se sont bien battus, Christian aussi d'ailleurs.
Le Miz? Sans commentaire ça devient du n'importe quoi, il a été champion US durant des mois en ne défendant quasiment jamais son titre, puis il est devenu le premier catcheur de l'histoire de la WWE a avoir trois ceintures en même temps en devenant champion unifié par équipe en plus de son titre US...il perd finalement tous ces titres mais récupère le US title deux semaines plus tard à R-Thruth et remporte le MITB alors qu'il a rien foutu de tout le match, ridicule.
Le ME je l'ai passé en avance rapide par flemme mais le match avait l'air pas trop mal. La fin est un peu brouillon, Nexus arrive, Tarver se fait voler sa pince coupante par un arbitre et l'autre arbitre lui, jette les clés de la cage dans la foule. Au final Sheamus gagne encore comme un salaud en profitant d'une intervention de nexus, mais bon je préfère ça à un énième titre pour Cena. Sheamus = nouveau opportuniste ultime, muahaha!